https://news.xbox.com/en-us/2018/01/23/xbox-game-pass-expands/
Le 23 janvier 2018 à 15:09:22 lezombiedumetro a écrit :
Bien sur hulkalexis
Lien : https://www.youtube.com/watch?v=2fy2W1HiB0s
En tout cas State of decay 2, Crackdown 3 et sea of thieve seront dans le Xbox Game Pass et tout cela en Day One !
Franchement si cela se révèle vrai même pour les forza je pense qu'il va y avoir du monde
halo 6 gears of war 5 et forza horizon 4 seront gratuit avec le pass aussi!
C'est juste énorme comme nouvelle!
Excellent
genial comme nouvelle mais ne vont il pas augmenter le tarif là et la question lolll
Le 23 janvier 2018 à 16:16:33 miksta60 a écrit :
genial comme nouvelle mais ne vont il pas augmenter le tarif là et la question lolll
Si ils fonts sa je me desabonne direct..
Perso j'ai le game pass gratis
cette bombe atomic
Vraiment pas mal après pourquoi ne pas faire un seul abonnement qui regroupe game pass et xbox live
Le 23 janvier 2018 à 16:20:49 PunkBeast a écrit :
Le 23 janvier 2018 à 16:16:33 miksta60 a écrit :
genial comme nouvelle mais ne vont il pas augmenter le tarif là et la question lolllSi ils fonts sa je me desabonne direct..
ils vont pas en dormir
compatible xbox anywhere ? le xbox game pass permet d'installer les jeux play anywhere ou pas ?
jusqu'a présent j'achetais mes jeux sur store etrangers pour y jouer sur mon pc et en faire profiter mon pote (avec qui je partage mon compte).
Ben normalement oui
Le 23 janvier 2018 à 18:55:08 Msenforcee a écrit :
Ben normalement oui
Non
Puisque la licence n'appartient pas au joueur
Oui mais ton abo est relié à ton compte donc normalement oui et il me semble bien que je pouvais jouer à halo wars 1 grâce à mon abo sur pc aussi sans frais supplémentaires
C'est ça.
Juste nul qu’ils enlevent des jeux
[20:23:45] <LEMEC0606>
Juste nul qu’ils enlevent des jeux
Ça marche par contrat. Faut vraiment voir ça comme un Netflix mais du jeux vidéo.
Les séries et film estampillé "Original Netflix" reste pour toujours, en exclusivité et Day One.
Les autres films et séries ne durent que quelques mois avant qu'ils soient retirer et que d'autre les remplacent.
Mais ça n'empêche pas à la série ou film en question de revenir plus tard, ce qui est déjà arriver.
C'est la même chose avec le Xbox Game Pass.
Les exclusivités, tu les as Day One (pour la durée, on en sait rien. Moi je trouverai ça logique de les laisser pour toujours). Et les autres jeux, les tiers, ne restent que quelques mois.
MGSV:TPP qui va être enlevé à duré 3 mois. (il avait été rajouter en novembre)
C'était donc soit ça, soit ne pas le proposer tout simplement.
On pourra continuer de jouer à MGS quand il sera supprimé ?
Pour ceux qui l'ont DL avant la suppression du jeu