Cool même si j'ai déjà The Hunter Call of the wild
Sinon attention Late shift à rien à voir avec un teltale . C'est plus un film en FMV , mais Full english je crois .
[18:21:26] <Voorhees62>
Cool même si j'ai déjà The Hunter Call of the wild
Sinon attention Late shift à rien à voir avec un teltale . C'est plus un film en FMV , mais Full english je crois .
Oui je le connais, j'ai même pu y jouer. Je dis bien une sorte de telltale.
Il est plutôt bien fait
Late shift est sympa sa se laisse jouer Hunter sa a l'air terrible
skylines, Portal , kingdom, hunter.. des jeux interressant de ce que j ai vue sur youtube, robocraft connait pas trop , un super moi 😍👌cest bien le xbox game pass ca permet de vraiment jouer chaque mois a tout type de jeux sans payer le prix fort , et en mai y aura state of decay 2 👌 😍
Pas intéressé par tout les jeux, mais déjà 2/3 qui me plaisent bien c'est cool, je vais garder mon abonnement du coup
C'est quoi the hunter ? Un jeu de chasse ? Je connais pas du tout
Oui c'est un jeu de chasse
Cities et Super Luky étant exclu MS ils restent ? Ou c que les jeux MS ?
Cities n'est pas encore sortie, et pour super Lucky il reste le mois prochain en tous cas ;)
https://www.youtube.com/channel/UCCL2cYZ4ySeSHNeg6m64DTA
Bonjour a tous,
J'ai une petite question a propos du microsoft store, je ne trouve pas de solution et je bloque.
J'ai pris un abonnement de 1 mois du xbox game pass pour profité des jeux offerts (sea of thieves et autres...)
Sauf que lorsque je me rend sur les pages des jeux offert en question, je n'ai pas l'option d'installation mais seulement celle pour acheter
Donc comment fait t'on pour récupérer les jeux? je m'y prend mal?
Merci pour votre aide
Il y a un bug sur Sea of Thieves en ce moment, donc c'est "normal", ça devrait être réglé rapidement, tu as d'autres jeux avec le même soucis ?
Le 27 mars 2018 à 22:59:47 xboxgo33 a écrit :
Il y a un bug sur Sea of Thieves en ce moment, donc c'est "normal", ça devrait être réglé rapidement, tu as d'autres jeux avec le même soucis ?
ah , je pensais que ça me le faisait avec tous les jeux mais je crois que cette juste avec sea of thieves finalement.. du coup c'est peut être du au bug actuel.
Oui c'est sur même, ça devrait être réglé rapidement cela dit, je pense que tu auras des infos sur le topic officiel Sea of thieves, sur le forum
Comme par hasard le jeux qui fait vendre du Xbox Game Pass n'est pas disponible
Ils prennent vraiment les gens pour des cons.....
C'est un complot, nous ne sommes pas dûpes !
On sait deja s'il y aura d'autres jeux exclus microsoft qui seront dispo des leur sortie jusqu ´a la fin de l'annee ou c'etait juste pour sea of thieves et state of decay 2???? Car je pensais a un forza horizon 4 par exemple qui risque fort d'etre annonce a l'e3... ou autre genre crackdown...
Bonjour,
Il y a des prix pour plusieurs mois concecutifs au pour 12 mois ? Parce que là 10 balles par mois ça fait chère quand même... Sur 100 jeux juste quelques uns sont intéressants...
Tu peux le trouver a 20 euros pour trois mois
Bon et quand est ce qu'ils nous mettent forza 7 ?