Le 25 avril 2018 à 15:52:34 Muno a écrit :
Il devait pas y avoir la MCC ?
Non ça n'a pas été annoncé pour ce mois ci
Excellent pour moi en tout cas j'ai hésité il y a quelques jours a m'acheter le tant décrié Homefront, je vais pouvoir me le faire^^
Overcooked
Unmechanical: Extended
Sonic & Knuckles
ces trois jeux a tester me donne envie de voir aussi ce que ça donne
et bien sur State en fin de mois
Je le trouve bof ce mois surtout vue ce qu'ils ont enlevé (sans compter state of decay) même si je me laisserai tenté par PES si il n'y a toujours pas FIFA dans l'EA Access puis overcooked )
Ils ont enlevés quoi ?
Le 25 avril 2018 à 17:27:44 monsterall a écrit :
Ils ont enlevés quoi ?
NBA2K et WWE2K et lumo je crois
Salut
PES 2018 sera t'il disponible dans le game pass uniquement temporairement ? je me demande car sur certain site c'est marqué 1er mai 31 août
Le 25 avril 2018 à 15:45:26 Bambs55 a écrit :
Des avis sur Homefront ?
C'est un très bon FPS dans le genre de far cry mais version urbaine.
D'aucun diront qu'il est répétitif mais c'est le style qui veut ça. Ne te réfère pas aux notes car depuis il a reçu une énorme mise à jour qui rectifi tout les soucis ( avec amélioration graphique et de frame) et pour les joyeux possesseurs de la one x il est optimisé pour elle.
On ne sait pas a l'avance combien de temps un jeu est sur le game pass malheureusement
Pourquoi certain site parle de pes2018 sur le game pass 1er mai 31 août et d'autre non?
Amstrad-CPC : merci, généralement je m'arrête pas sur les test je préfère l'avis des joueurs
Enfin moi je me suis bien amusé dessus c'est le principal. Mais j'ai du aller sur le forum du jeu pour me rendre compte qu'il avait plus du tout la même tête aujourd'hui que à sa sortie.
Pes2018 sera t'il dispo sur le game pass uniquement du 1er mai au 31 août comme certain site l'affirme?
Quelles sources annoncent cela ?
Car sur les différents Twitter, Major/pes/xbox, on ne donne pas de date limite à sa disponibilité.
http://www.gameblog.fr/news/74953-xbox-game-pass-voici-les-jeux-qui-debarquent-en-mai-2018
Effectivement c'est bizarre
Pour PES c'est marqué sur plusieurs sites qu'il ne reste effectivement que 4 mois... c'est toujours ça de pris
j'ai vu rapidement que il y a une offre du gamepass a 1 euros et vu que j'ai quelques euros sur le store xbox es que sa fonctionnera ou il faut forcement mettre la carte ? Merci.
De mémoire faut forcement mettre une carte ou un compte Paypal comme ça il active le renouvellement automatique.
et sur les 14 jours offerts c'est pareil ?
Dac merci.
Ca se passe comment pour renouvellement automatique ? Faut se désabonner le jour même avant le renouvellement ?