Bonsoir comment fais on pour avoir 14 jours gratuits svp ? Est ce que les points reward fonctionne toujours, j'en est actuellement 12000. Merci
Bonjour
Sur chaque jeu (hormis sea of thieves) il y a une date de fin de promo. Cela correspond au moment où le jeu quitte le game pass ?
Overcooked ne devait pas être inclus au game pass ?
PES18 reste bien seulement 3 mois.
MAJOR NELSON :
Rise est toujours dans le Game pass ...
Par contre overcooked non ...il était pas censé être dispo ?
overcooked ouai devrais passer gratuit..bizzare
J'avoue pourquoi Overcooked est payant ?
Toujours payant overcooked 😥 dommage
Toujours payant ce matin aussi
Pareil il reste payant
Je viens de l'installer le problème doit être réglé
des gens interesser pour jouer à homefront resistance ?
si jamais faite un mp sur xbox
gt: diaboliik cccp
OMG je comprend maintenant pourquoi FIFA est devant PES, elle a vraiment mal viellie cette licence.
Je suis en train de me faire homefront revolution, il est pas mal on dirait un peu un far cry mais avec un thème différent, très bonne surprise.
Fifa 18 est loin devant Pes 2018, avis impartial et tranché en faveur de Fifa sans hésité. Fifa 19 sera encore meilleur, assurément .Konami est complètement largué et dépassé depuis belle lurette qu'ils sont à la bourre. Cet éditeur n'est plus que l'ombre de lui-même et c'est tant mieux car ca prouve bien l'évolution de l'industrie, les petits deviennent grand (cd projekt pour ne citer qu'eux), les grands éditeurs se voient rattrapés par de plus petits studios autrefois insignifiants, l'industrie vidéoludique est en perpétuel mouvement et non statique et figé comme beaucoup le pensait. Comme quoi rien n'est jamais acquis.
Je savais qu'il était devant mais je pensais pas que pes était si mauvais, j'en avais un bon souvenir.
Graphiquement c'est moche, enormement de joueurs sont sans photos dans les menus, et le match est sans arrêt interrompu par des fautes (léger contact, voir même quand le tacle est propre), les replays toutes les deux secondes (je pense que c'est un bug mais ils m'ont mis des replays chaque fois qu'il y avait une sortie de but, même quand la balle était a côté du point de corners.) du coup bah tu joue 30 secondes, faute donc replay, tu joue 20 seconde, action donc replays, tu joue 40 seconde , contact suivi d'une faute donc replay, etc...
Bilan: j'ai fait fait 6 matchs et je l'ai désinstaller, jattendrais que fifa 18 sois dans le ea access pour jouer à un jeu de foot.
Sinon j'ai jouer a overcooked et homefront revolution, ils sont sympas.
J'ai hâte qu'il y est state of decay 2, javais beaucoup aimé le 1 malgré les bugs et la finition.
Je suis le seul à trouver les jeux du gamepass décevants?
Oui moi aussi franchement c'est abusé avec leur jeux 360 franchement il ce foute de notre gueule les jeux on 10 ans quoi
Le 04 mai 2018 à 08:24:57 NINl a écrit :
Je savais qu'il était devant mais je pensais pas que pes était si mauvais, j'en avais un bon souvenir.
Graphiquement c'est moche, enormement de joueurs sont sans photos dans les menus, et le match est sans arrêt interrompu par des fautes (léger contact, voir même quand le tacle est propre), les replays toutes les deux secondes (je pense que c'est un bug mais ils m'ont mis des replays chaque fois qu'il y avait une sortie de but, même quand la balle était a côté du point de corners.) du coup bah tu joue 30 secondes, faute donc replay, tu joue 20 seconde, action donc replays, tu joue 40 seconde , contact suivi d'une faute donc replay, etc...Bilan: j'ai fait fait 6 matchs et je l'ai désinstaller, jattendrais que fifa 18 sois dans le ea access pour jouer à un jeu de foot.
J'ai hâte qu'il y est state of decay 2, javais beaucoup aimé le 1 malgré les bugs et la finition.
t'es ouf c'est le meilleur jeu
Le 04 mai 2018 à 09:39:35 Soldja2 a écrit :
Le 04 mai 2018 à 08:24:57 NINl a écrit :
Graphiquement c'est moche, enormement de joueurs sont sans photos dans les menus, et le match est sans arrêt interrompu par des fautes (léger contact, voir même quand le tacle est propre), les replays toutes les deux secondes (je pense que c'est un bug mais ils m'ont mis des replays chaque fois qu'il y avait une sortie de but, même quand la balle était a côté du point de corners.) du coup bah tu joue 30 secondes, faute donc replay, tu joue 20 seconde, action donc replays, tu joue 40 seconde , contact suivi d'une faute donc replay, etc...Bilan: j'ai fait fait 6 matchs et je l'ai désinstaller, jattendrais que fifa 18 sois dans le ea access pour jouer à un jeu de foot.
J'ai hâte qu'il y est state of decay 2, javais beaucoup aimé le 1 malgré les bugs et la finition.t'es ouf c'est le meilleur jeu
Clairement pas, j'étais tout content de voir un jeu de foot arriver sur le game pass, d'autant qu'il avait été vanté par de nombreuses personnes. J'ai même hésité à l'acheter peu après sa sortie, mais bon dans le doute j'ai préféré attendre un peu.
Et franchement énorme déception, le gameplay est pour moi inférieur à celui de fifa 17 (oui le 18 est une purge aussi, super les jeux de foot cette année ...) , ne serait-ce déjà que pour les passes lobées qui rappellent les heures les plus sombres de fifa .... Les frappes sont bizarres et pas très réalistes .... Ca fait beaucoup pour un jeu basé quasi uniquement sur son gameplay.
J'ai aussi voulu jouer en ligne car c'est ce que je préfère sur un jeu de foot, mais là c'est la désillusion, 10 minutes pour trouver un match, quand on commence à gagner ça marque match annulé, le temps de réponse est affreux, sans parler des menus fouillis ....
Bref j'ai fait quelques succès sur le jeu, mais je vais le désinstaller très très vite aussi malheureusement
Et si vous voulez jouer en solo la ligue des masters a 10 ans de retard sur le mode carrière de fifa sans exagérer