VDD je mettais le lien pour appuyer mon argument du pas ouf ( pour moi bien sur ^^ )
oui ton avis car les jeux sont pas degeux ( puis pour 9.99 c'est bien.. ont aurai pu bouffer des tit truc degeux )
pour le gwg je sais pas pourquoi mais sa sent le 2eme mois un peu mou du c**
Le 27 juin 2018 à 17:25:22 arushi a écrit :
oui ton avis car les jeux sont pas degeux ( puis pour 9.99 c'est bien.. ont aurai pu bouffer des tit truc degeux )
pour le gwg je sais pas pourquoi mais sa sent le 2eme mois un peu mou du c**
'tain j'espère pas....
Encore un excellent mois serieux je suis vraiment conquis par ce gamepass. Ca mest egal de jouer aux dernieres nouveautés alors cest bien simple: je profite et n'achete plus de jeux depuis ce système . D'autres gens dans mon cas ?
A quand l'ajout de QB? c'est pourtant une exclus je pige pas, ou alors j'ai raté un épisode par là
Bien content pour Abzu que j'ai toujours voulu faire et Dirt 4 je prends aussi .
Il y a next up héro de disponible
tres bon ajouts
Bon ajouts.
Et ca serait encore plus cool s ils n enlevaient pas certains jeux pour en rajouter d autres.
On a encore des jeux tiers qui sortent en Day one sur le gamepass ! Ce service est juste un truc de ouf pour tout gamer qui se respecte, et je ne parle même pas des autres jeux proposé
Excellent mois de juillet pour le gamepass n'empêche.
J'aime quand le store me dit que le XGP est à 1€ alors qu'au final il est au prix de base. Je m'étais dis, tiens une promo !
Le 28 juin 2018 à 08:45:10 Amstrad-CPC a écrit :
Il y a next up héro de disponible
Quelqu'un a réussi à jouer à Next Up Hero ? Quand j'appuie sur (A) quand il est écrit "Lancer votre 1er aventure" le jeu crash.
Mais ce jeu n'était pas réservé qu'àu usà? Je l'ai jamais trouvé sur le store
Abzu et oblivion, génial
Le 28 juin 2018 à 20:36:39 _chipiok_ a écrit :
Le 28 juin 2018 à 08:45:10 Amstrad-CPC a écrit :
Il y a next up héro de disponibleQuelqu'un a réussi à jouer à Next Up Hero ? Quand j'appuie sur (A) quand il est écrit "Lancer votre 1er aventure" le jeu crash.
je l'ai lancé et il marche sans soucis, j'ai meme débloqué des succès, par contre il est pas terrible du tout comme jeu
n'oubliez pas d'essayer Human Fall Flat aussi qui est super fun d'après les avis et test ; https://www.jeuxvideo.com/test/519503/human-fall-flat-le-simulateur-d-ingenieur-alcoolise.htm
tous les jeux sont déjà dispo mais faut faire une recherche
Look merci vdd
Next up héros fonctionne bien aussi chez moi, et je le trouve sympas perso.
Le 29 juin 2018 à 14:41:19 APerfectRedhot a écrit :
n'oubliez pas d'essayer Human Fall Flat aussi qui est super fun d'après les avis et test ; https://www.jeuxvideo.com/test/519503/human-fall-flat-le-simulateur-d-ingenieur-alcoolise.htmtous les jeux sont déjà dispo mais faut faire une recherche
tous deja dispo ? excellent ça