Zombie army trilogy... Essayé hier.. Pas d'histoire mais c'est fun et bien bourrin. Des zombies des nazis et du snipe après une journée bien pénible ça défoule bien. Très sympa !
Ils ont merdé a mon avis et fait les echanges deux jours trop tôt
J'ai telechargé Resident Evil 6 et je viens de dėcouvrir qu'il sera retiré demain le 30 juin, pourrai-je jouer lancer le jeu après qu'il sera enlevé de la liste Games pass, tant qu'il est toujours sur mon disque dur, au c'est mort pour moi, franchement j'aime pas ça, retirer pour ajouter des nouveaux jeux, ils nous forcent à être abonné toute l'année
Merci.
Non, hélas.
Tu ne pourras pas jouer après.
Tu pourra meme pas y joueraujourdui car ils l ont désactivé, des champions
Effectivement ils l'ont déjà bloqué, impossible de le lancer, ils n'ont même pas respecté le délai , pourtant c'est bien affiché que ça se termine demain.
tu peux toujours l'acheter, comme tu as le gamepass ils mettent une réduction sur les jeux retirés
que cher moi le oblivion en anglais sans sous titre fr ? :v
Je viens de finir Abzû vraiment cool comme jeu avec une très bonne musique
Il dure longtemps zbzu?
Le 30 juin 2018 à 09:10:23 Soldja2 a écrit :
Il dure longtemps zbzu?
Non je dirais a peine 5h de jeu
Je vais me faire Abzu
Une petite liste avec les jeux dans le Xbox game pass ou non https://f.top4top.net/p_8933slxz0.jpg dommage pour tunic ^^
J'avais cru comprendre que toutes les exclus ms seraient dans le XGP, mais je trouve pas Forza Horizon 3
C'est moi?
Le 02 juillet 2018 à 12:02:45 EI_Comandante13 a écrit :
J'avais cru comprendre que toutes les exclus ms seraient dans le XGP, mais je trouve pas Forza Horizon 3C'est moi?
toutes les futures, les anciennes ils les laissent payantes heureusement
Le 02 juillet 2018 à 12:02:45 EI_Comandante13 a écrit :
J'avais cru comprendre que toutes les exclus ms seraient dans le XGP, mais je trouve pas Forza Horizon 3C'est moi?
Les futures, oui. Les anciennes arriveront au fur et a mesure je pense
Ah ok merci.
Mais pourquoi heureusement QueenBeyonce ?
Le 02 juillet 2018 à 12:35:58 EI_Comandante13 a écrit :
Ah ok merci.
Mais pourquoi heureusement QueenBeyonce ?
parce que tout le monde les as déjà, place aux nouveautés
Le 02 juillet 2018 à 12:44:58 QueenBeyonce a écrit :
Le 02 juillet 2018 à 12:35:58 EI_Comandante13 a écrit :
Ah ok merci.
Mais pourquoi heureusement QueenBeyonce ?parce que tout le monde les as déjà, place aux nouveautés
Non, tout le monde n'a pas toutes les exclus, ni tous les jeux que tu possèdes..
et en plus c'est leurs exclues a eux ils peuvent les mettre ça ne leur coute rien