J’espère on aura du lourd le mois prochain
J'aimerais bien Little Nightmares, Batman Telltale, Inside et Cuphead. Bah quoi, c'est beau de rêver
ça y est j'ai succombé au game pass, avec l'offre 9,99 euros pour trois mois, je pense que ça vaut le cout
dommage Ue cest pas 4 mois pour forza horizon 4 mais tavait pas pri les codes de jv com ?
par contre je viens juste de voir que si jeux disparait du catalogue du game pass, on ne pourrait plus y jouer, à moins de l'acheter bien sûr
On sait vers quelle heure/jour seront annoncés les jeux du mois prochain
J'espère que y'aura encore du jeu Bethesda au programme, faites nous plaisir pour la quake con
Le 25 juillet 2018 à 20:52:58 [FlamBy] a écrit :
J'aimerais bien Little Nightmares, Batman Telltale, Inside et Cuphead. Bah quoi, c'est beau de rêver
Cuphead ca ne metonnerait pas qu'il soit sur le GP prochainement ! Je l'attend avec impatience
Acheté le franchement 17€ pour me bge
Cuphead je n'y crois pas trop
Ce mois ci on aura surement du rage/Wolfenstein/TeW et si on est chanceux doom 2016
Côté indépendants, ils ont fait plutôt fort avec rocket League donc je pense que l'on aura plutôt unpetit truc sympa à la laser League
Sinon y'a pas des eux déjà annoncé pour le mois prochain (du fait qu'ils sortent d'Ay one sur le Gamepass)
Non ça aurait été annoncé si des exclus Xbox allait sortir.
Le 26 juillet 2018 à 13:20:43 whyll a écrit :
par contre je viens juste de voir que si jeux disparait du catalogue du game pass, on ne pourrait plus y jouer, à moins de l'acheter bien sûr
Bah oui, comme Netflix. Rien de nouveau...
Le 26 juillet 2018 à 15:01:37 PrisonDojima a écrit :
On sait vers quelle heure/jour seront annoncés les jeux du mois prochainJ'espère que y'aura encore du jeu Bethesda au programme, faites nous plaisir pour la quake con
j'espère du bon jeu video viiiite
Le 22 juillet 2018 à 17:49:04 Xmb-57 a écrit :
C'est super cool de la part d'MS d'ajouter Forza.Horizon 4 au game pass day one 🎉👍.Perso j'ai acheté Sod 2 en connaissance de cause par rapport au xgp et pourtant je l'ai fini en moins d'un mois donc j'aurais aussi pu passer par la location à 1 euros durant le mois de juin mais le jeu m'a beaucoup plu et je préfère posséder la licence que d'être en location car ça représente une forme de pression et de non liberté de pas être propriétaire d'un jeu. C'est assez stressant de vouloir le finir lorsqu'il ne t'appartient pas mais cela dépends grandement des jeux.
Oui la même, des jeux "one shot" comme human fall flat je prends avec plaisir dans le game pass, et vermintide c'est une super occasion de le tester, mais des valeurs sûres comme FH4 tu sais que tu y reviendras régulièrement
Je suis le seul à considérer les jeux du game pass comme acquis ?
Personnellement, je n'acheterais jamais un jeu en boîte s'il est sur le GP et ce même si j'en suis fan. A la rigueure, je l'achète s'il est un jour retiré et que j'y joue encore, mais sinon je n'en vois pas l'intérêt...
Le 26 juillet 2018 à 22:45:34 RatedRTesla a écrit :
Je suis le seul à considérer les jeux du game pass comme acquis ?
Personnellement, je n'acheterais jamais un jeu en boîte s'il est sur le GP et ce même si j'en suis fan. A la rigueure, je l'achète s'il est un jour retiré et que j'y joue encore, mais sinon je n'en vois pas l'intérêt...
Pareil pour moi.
J’avais prevu d’acheter Halo masterchief mais comme il sera dans le GP j’attend.
Bah une fois fini tu va pas l ht loulz
Bonjour à tous,
J'ai une petite question, l'ajout de jeux dans le game pass se fait tous les mois ou n'importe quand ?
Les débuts de mois le 1 août la mais on aura bientôt la liste des 8 nouveaux jeux du xbox game pass
Parfois en cours de mois aussi (Rocket League et laser league par exemple)
Vous pensez que we happy few sera dans le GP ? C’était une exclu Xbox à la base et le studio étant racheté par MS ...