super contente de la solidarité entre nous même si cela n'abouti à rien.
Le 04 avril 2017 à 18:49:07 buddhagold a écrit :
Pour ma part ça ronronne comme au premier jour, cela dépend peut être des régions ? Moi je suis en île de France. En tout cas courage 😅
Peux-tu faire ce genre de tests plusieurs fois dans la journée stp, merci.
Ça remarchait il y a quelques jours, et là ça y est, je plafonne à 5Mbit/s au lieu des 200 habituel
Je peux comprendre que ça peut arriver pendant 2 ou 3 jours mais là c'est pratiquement 2 semaines
Si c'est un bridage il faut plutôt signaler à l'arcep et à la DGCCRF ainsi qu'à l'ufc que choisir.
Free a été condamné pour ça avec YouTube alors ca m'étonnerait qu'Orange fasse pareil. Surtout que la PS4 n'est pas touchée alors le bradage volontaire je n'y crois heureusement pas beaucoup
Orange n a strictement aucun intérêt a brider quoique ce soit. D autre part les relations avec Microsoft ont toujours été bonne... Croyez sincèrement que n importe quel dysfonctionnement technique ou commercial n est pas pris a la légère par Orange. Donc soit ça vient d'orange et j ai strictement aucun doute ça sera réglé. Après je suis incapable de vous dire si ça vient de Microsoft, même si on sait tous qu'eux aussi portent beaucoup d intérêt a leur clientèle. Pour info j ai fais le test et je suis également impacté ... Sur une moindre mesure vu ma connexion très faible en permanence bon courage et bon jeu.
Ayant la fibre sur nantes depuis mi aout j'ai jamais eu de soucis allant jusqu'a 230mbits en dl... et bim ce soir je tourne a 2,3 mbits... j'ai galerer a dl la maj d'hier soir
Mon pote en Bretagne galere actuellement a dl la maj xbox....
Merci orange!
et ras le c%% des majs on peut jamais jouer tranquille... ce soir on va pas jouer notre seule soiree de libre... la énième soirée reportée a cause de ces Majs ou pb de reseaux...
C'est censé nous relaxer la console...
Ça y est c'est reparti...
Livebox 4 en vdsl, vers 19h j'étais à 93 megas, et la je passe à 2,6 megas...
Ça commence a être chiant!!!!
Microsoft commence à nous décevoir pourtant avant il était au top.
On va attendre avant de tirer à boulets rouges sur MS.
Parfois les problèmes aussi bons techniciens qu'ils sont peuvent être durs à résoudre, surtout quand l'info n'est pas transmise rapidement.
J'ai contacté orange par twitter...
Oula le débit est vraiment vraiment exécrable la avec Orange et la fibre chaud ya pas de solution?
Si attendre
Du monde impacté sur Caen ou dans le calvados ? vous me faites hésiter
La région n'a rien à voir la dedans ;)
Bah j'ai l'impression que tout le monde n'a pas votre problème, soit c'est du hasard soit vous avez quelque chose en commun ? Puis ça s'en va pour certains, ça revient pour d'autres..
Vous avez ce problème depuis quand ?
Ca touche tout le monde juste comme dit maintes fois (dsl mais à force ca use de répéter) faut s'en rendre compte avec des dl et par des tests de connexions successifs.
Vous avez tout sur les pages précédentes
Un rapport avec la récente maj? moi j'ai ce pb depuis le dl de la maj.
J'ai l'impression que pour certains les problèmes datent de la denière mise à jour, et pour d'autres (dont je fais partie) ça remonte à cette histoire de "hack" du Xbox Live d'il y a quelques semaines.
Je confirme aussi je suis sur Perpignan j'ai la fibre chez orange et le débit sur Xbox one c'est horrible. Je me demande si pas à cause du hardware de la Xbox one carte réseau pourri.
Je comprend que ça soit dérangeant pour ceux qui subissent ses désagréments mais au lieu de cracher votre venin, pensez à ceux qui ont cette connexion toute l'année et relativisé car le souci va être régler d'ici quelques jours
Et c'est un souci qui ne touche que la One et les téléchargements donc vous pouvez tout de même profiter de vos jeux
Le 05 avril 2017 à 01:32:41 BelphegorVG85 a écrit :
Je comprend que ça soit dérangeant pour ceux qui subissent ses désagréments mais au lieu de cracher votre venin, pensez à ceux qui ont cette connexion toute l'année et relativisé car le souci va être régler d'ici quelques jours
Et c'est un souci qui ne touche que la One et les téléchargements donc vous pouvez tout de même profiter de vos jeux
On sait pas,ça peut durer encore plusieurs semaines et tu doit attendre des heures pour profiter du jeu si il y a une MAJ.