Se connecter

Xbox One

Sujet : [Problème] : Orange et la Xbox-one, des solutions ?
Bouflouze
Niveau 10
16 décembre 2017 à 17:22:25

De mon côté c'est reparti pour des bugs et latences insupportables depuis quelques jours et ce quelque soit le jeu, ça commence à devenir vraiment insupportable.

Tonyboy19
Niveau 3
01 février 2018 à 10:36:10

Exactement le même probleme je suis en fibre live box 4 chez orange. Aucun souci en wifi mais impossible de se connecté en câblé... j'ai changer 3 fois de box fait intervenir un informaticien indépendant en vein!! Port ouvert etc bref la total et rien n'y fait. J'était chez sfr y'a 6 mois et aucun sousi..la le message d'erreur change tout le temps. Un coup sa me met probleme adresse toredo, un coup impossible d'obtenir d'adresse ip bref cela fait maintenant 3 mois qur je joue en wifi et c'est pas le top, malgré 200mega j'ai de grosse perte de bande passante...marre marre marre!!

Tony02VR6
Niveau 7
01 février 2018 à 12:46:34

Vdd tu n' avais pas de problème chez sfr, pourquoi donc es tu passé chez orange ?

ashman
Niveau 9
01 février 2018 à 23:48:26

Je remonte également le topic ayant également constaté de nouveau des baisses de débit hallucinant 😑

grandalf76
Niveau 19
02 février 2018 à 12:58:02

On dirait que c'est complètement aléatoire :(

Quand ca fonctionne chez (A) ca ne fonctionne plus chez (B) et vice versa ...

Pour le moment pas de probleme de connexion avec la xbox one je dit bien pour le moment

optimus-prime
Niveau 47
02 février 2018 à 13:26:08

Hier c'était bien niveau débit mais début de semaine pas top j'ai eu des grosse, chute pas stable du tout... j'ai repenser à ce topic :(

FriteStephane
Niveau 17
02 février 2018 à 14:11:21

Idem sur Xbox j'ai une baisse de débit de 50%(5-6mb/s) depuis 3j alors que d'habitude c'est parfait(11mb/s)

[mac_fly]
Niveau 5
08 février 2018 à 04:41:52

Offre jet fibre (500), débit max dl pour un jeu 250/300 mbits/sec.

D'autres dans ce cas ?

byzaap
Niveau 8
08 février 2018 à 12:36:08

Oui, ça a toujours été comme ça pour moi. D’ailleurs je crois que c’est une limitation niveau serveur car même sur le tableau de ce lien ça va jusqu’a ces valeurs donc aucun problème. https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/networking/troubleshoot-slow-game-or-app-downloads-on-xbox-one

[mac_fly]
Niveau 5
08 février 2018 à 20:35:55

Merci VDD pour ta réponse , je commençais à me demander si je n'étais pas brider .

Courage à tous ceux qui ont des galères avec Orange !

Ultimate-Alpha
Niveau 16
09 février 2018 à 16:20:54

Bonjour,

J'ai orange depuis décembre, j'étais à 87mega mais la je reviens ce week end tout est à 47mega.. Ont-ils bridés ma co ?

patoche17000
Niveau 1
11 février 2018 à 17:04:32

je pense que le bridage existe mais ou? je ne sais pas!! j'ai comparer plusieurs jeux sur Xbox one et sur ps4 avec la même connexion,mêmes jeux et résultat très différents : sur ps4 3 barres bleu ,sur one 1 barre rouge de connexion sur le jeux naruto storm 4 ,gros lag ressentis tans dis que sur ps4 aucun lag et pour finir débit de consommation internet pendant Multi joueur tourne a 1,5 mo/s sur ps4 alors que sur one nous somme entre 33 kb/s et 77 klbs /s .jai aussi remarquer que sur 360 je prend exemple sur Street fighter 4 ,quand je viens de rejoindre une personne ,jai tout les barres de connexion qui au bout de 2 min d'attente ,on constate la baisse des barres de connexions jusqu’à 1 barre rouge et fini par laguer en ligne,tout fifa confondu je lag tant dis que sur ps4 ça va mieux, la connexion n'ai pas stable,les seuls jeux qui tourne le mieux avec ma connexion sont les jeux Microsoft ,aucun souci .
je suis chez oranges ,et je fréquente le même problème que vous tous ,j'ai le sentiment que nous toussent ne somme pas toucher de la même façons, et dépend de certaines ville.

j'ai fait part de tout chez Microsoft ,on ma pris pour un fou ,si vous avez envie d’Êtres sur ,essayé une ps4 chez vous avec les même jeux que vous avez déjà sur one et vous aurez votre réponse .moi sa fait 2 ans que j'observe se problème ,et c'est maintenant que tout le monde commence a le voir !!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2018 à 00:59:44

Salut!

Le technicien passe demain pour me placer la fibre Orange justement...

Vous le faites peur là...

Bushido_Kensei
Niveau 8
13 février 2018 à 18:34:01

Perso depuis que j'ai la fibre, je n'ai plus aucun soucis avec la tv d'Orange

Bushido_Kensei
Niveau 8
13 février 2018 à 18:41:45

Par contre j'ai aussi des "problème" de débit, j'alterne entre 150 et 250 mega, pas stable quoi, bon apres j'ai pas a me plaindre non plus :hap:

[mac_fly]
Niveau 5
13 février 2018 à 21:16:53

Le 13 février 2018 à 18:41:45 Bushido_Kensei a écrit :
Par contre j'ai aussi des "problème" de débit, j'alterne entre 150 et 250 mega, pas stable quoi, bon apres j'ai pas a me plaindre non plus :hap:

Tu as quelle offre ? Jet ?

grandalf76
Niveau 19
14 février 2018 à 13:56:53

Ca dois surement être un plafond

J'ai un forfait play (200) pourtant je dl sur la xbox entre 100/270 moyen stable en general a 250

Pseudo supprimé
Niveau 3
13 avril 2018 à 21:11:08

Le 11 février 2018 à 17:04:32 patoche17000 a écrit :
je pense que le bridage existe mais ou? je ne sais pas!! j'ai comparer plusieurs jeux sur Xbox one et sur ps4 avec la même connexion,mêmes jeux et résultat très différents : sur ps4 3 barres bleu ,sur one 1 barre rouge de connexion sur le jeux naruto storm 4 ,gros lag ressentis tans dis que sur ps4 aucun lag et pour finir débit de consommation internet pendant Multi joueur tourne a 1,5 mo/s sur ps4 alors que sur one nous somme entre 33 kb/s et 77 klbs /s .jai aussi remarquer que sur 360 je prend exemple sur Street fighter 4 ,quand je viens de rejoindre une personne ,jai tout les barres de connexion qui au bout de 2 min d'attente ,on constate la baisse des barres de connexions jusqu’à 1 barre rouge et fini par laguer en ligne,tout fifa confondu je lag tant dis que sur ps4 ça va mieux, la connexion n'ai pas stable,les seuls jeux qui tourne le mieux avec ma connexion sont les jeux Microsoft ,aucun souci .
je suis chez oranges ,et je fréquente le même problème que vous tous ,j'ai le sentiment que nous toussent ne somme pas toucher de la même façons, et dépend de certaines ville.

j'ai fait part de tout chez Microsoft ,on ma pris pour un fou ,si vous avez envie d’Êtres sur ,essayé une ps4 chez vous avec les même jeux que vous avez déjà sur one et vous aurez votre réponse .moi sa fait 2 ans que j'observe se problème ,et c'est maintenant que tout le monde commence a le voir !!!!!

Slt ! D'après ton pseudo tu habites vers chez moi du côté de La Rochelle .. et je confirme à 200% ce que tu dis. Gros joueurs Xbox je suis parti chez PS depuis plusieurs mois maintenant et c'est le jour et la nuit. Je dl enfin à fond plus aucun lag ni de perte de paquet ou autre alors que sur xbox c'était tt le tps je n'en pouvais plus ...
Je vois donc que le pb est toujours là et que je ne reviendrai pas sur xbox pour le moment, dommage ... C'est vraiment étrange tte cette histoire ..

onizuka31100
Niveau 5
25 mai 2018 à 20:11:23

Bonsoir,

petite question es-que le problème de débit avec orange recommence en se moment je suis en fibre 500mega et dans statistique réseau détaillé xbox 170mega down et latence de 150,j’avais déjà eu se problème et c était revenue dans l’ordre qui a remarque a nouveau le problème?

Cordialement

Chgaet62
Niveau 8
27 mai 2018 à 17:36:24

J ai pareil 970mega et 151ms de ping

Sujet : [Problème] : Orange et la Xbox-one, des solutions ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page