Se connecter

Xbox One

Sujet : [Problème] : Orange et la Xbox-one, des solutions ?
rhombuss
Niveau 10
04 avril 2017 à 09:35:36

Je suis abonne orange avec une livebox noire . Je ss a'la campagne avec une connexion de base . Je suis en train de telecharger ryse il y a marque 990/kbits/s
Statistique reseau vitesse telechargement 3,15mbits/s vitesse chargement 0,80 mbits/s
Latence 159 ms voila c est normal ou pas j y connais rien .

Breton4ever29
Niveau 9
04 avril 2017 à 09:35:56

Je crains que ca risque de durer un moment cette histoire.

PETITES_CHERIES
Niveau 44
04 avril 2017 à 10:06:54

Même problème que vous avec la Livebox 4 !

Inquiétant que ce problème ne soit toujours pas résolu !

Seule solution radicale : changer de FAI !

Claire7777
Niveau 10
04 avril 2017 à 10:11:50

Tant que mes parties de lag pas et donc que la latence ne varie pas, pas dans l'ordre du jour pour moi le changement de FAI.

Jamais de déconnexion, un débit très stable sur tous les supports sauf la one...

Et puis chose importante un SAV TJrs dispo qui envoie des techniciens rapidement.

Maintenant j'espère une solution tout de même

PETITES_CHERIES
Niveau 44
04 avril 2017 à 10:16:41

Le 04 avril 2017 à 10:11:50 Claire7777 a écrit :
Tant que mes parties de lag pas et donc que la latence ne varie pas, pas dans l'ordre du jour pour moi le changement de FAI.

Jamais de déconnexion, un débit très stable sur tous les supports sauf la one...

Et puis chose importante un SAV TJrs dispo qui envoie des techniciens rapidement.

Maintenant j'espère une solution tout de même

Je suis d'accord avec vous mais un débit de quelques centaines de kbits/s pour DL des jeux de plusieurs dizaines de Go c'est rédhibitoire si ce problème ne sera jamais résolu

Je vais bientôt passer à la fibre orange que je souhaite très fort (orange couvre en FTTH toute la ville de metz et cet argument me plait)

Mais si je ne peux pas DL mes jeux je serais CONTRAINT d'aller voir ailleurs. Et je pense que je ne serai pas le seul si ce problème ne sera jamais résolu.

Cette histoire m'inquiète franchement !

WILLI01
Niveau 33
04 avril 2017 à 12:30:02

Pour ma part sa persiste aussi c est a partir de 17h environ jusqu a 21h environ ces soucis.
Hier deux parties sur rainbow j avais 1118 de ping quand même en partie ! C est pour dire... sa m etais jamais arrivé, du coup éjecté a chaque partie.

Claire7777
Niveau 10
04 avril 2017 à 12:33:37

Là par contre ça commence à m'ennuyer.

Ça fait plusieurs fois que je lis que certains ont du mal en ligne.. donc là on parle de la latence (ping).

J'essaierai ce soir en ligne car mes parties n'ont jamais laggué depuis le hack, sauf que je n'ai je crois de mémoire pas joué le soir.

shadowv38
Niveau 5
04 avril 2017 à 13:15:34

Personnellement je pense pas que cela vienne de la mise à jour, car même avant celle-ci j'avais ce problème. Et je pense pas que cela vienne d'orange puisque avant d'avoir la fibre il y a un peu plus d'une semaine j'avais déjà ce soucie avec free par moment (téléchargement lent et coupure de celui-ci sans raison). Cela vient clairement de chez Microsoft mais apparemment l'assistance xbox n'est pas au courant du problème...

Vaughn057
Niveau 14
04 avril 2017 à 13:24:39

Pour ma part j'ai joué y a 2 jours au multi de Resident Evil 5 avec un amis ( Affrontement ) et pas vraiment de lag, par contre le groupe d'amis un vrai gruyère, des micro coupures, voir plus de son 1 mn, ce matin test 14 méga et avant je dépasse pas 3.

Quand je regarde les différents problème c'est de l'aléatoire pur et dur et j'ai l'impression que les jeux qui lag en multi sont ceux qui mange pas mal de bande passante, genre Battlefield 1, Rainbow Six Siege etc.

C'est limite rageant, quand tu allume ta One de te poser des questions genre, vais je pouvoir télécharger, jouer, allez en groupe sans bug alors que sur tout autre matériel sa fonctionne :(

Claire7777
Niveau 10
04 avril 2017 à 13:31:09

Les jeux on-line testés pour ma part :

Résident Evil 6
Rocket league
Gears of war 4
2-3 petits matchs à FIFA
3 parties à battlefield1 (car on avait remonté des lags)

Et sincèrement, aucun lag

[grandkevin]
Niveau 15
04 avril 2017 à 13:51:02

Bon aller laissez moi faire, je vais les appeller vous allez voir le problème sera vite réglé ils vont m'entendre

Synysterrz
Niveau 10
04 avril 2017 à 14:04:11

Bon aller laissez moi faire, je vais les appeller vous allez voir le problème sera vite réglé ils vont m'entendre

Si c'était aussi simple, je pense que le problème serait déjà résolu. :-(

1blue
Niveau 28
04 avril 2017 à 14:22:45

Pourquoi vous parlez de problème entre Orange et les serveurs one? Je suis chez free et la fameuse mise à jour à mis pas mal de temps aussi ( je suis en vdsl 70 mégas) . La mise à jour à donc été particulièrement longue.
Je pense donc plutôt à un problème de serveur Microsoft .
J ai ensuite téléchargé ryse, en revanche la,pas de soucis ca envoyait du pâtés ( 42 mb/ sec) soit 6mo/s) .
Je pense vraiment que ca vient des serveurs crosoft. J ai fais des partie de Gears 4 sur le pc d bureau ( avec orange comme fai ) et il y a eu quelques parties qui ont été annulés car délai d expiration et j ai l impression qu il y a un problème de co alors que J ai 40 de ping d après les infos du jeu .

Claire7777
Niveau 10
04 avril 2017 à 14:29:03

Non c'est une incompatibilité entre Orange et MS.

Regarde les liens mit pages précédentes où la dernière maj système a touché + particulièrement les abonnés Orange.

Tu es avec Free?
Tu verras que tous tes DL et tous tes tests de connexions seront peu voir pas variable à l'inverse d'orange.

Pourquoi ? Car depuis le souci du live une incompatibilité partielle s'est créée entre Orange et MS.

Reste à trouver comment rétablir le service de dl

PETITES_CHERIES
Niveau 44
04 avril 2017 à 14:38:27

Même si il est impossible de savoir qui est coupable entre Orange et MS, je changerai de crèmerie si ce problème persiste.

Le DL c'est très important pour celui qui possède une Xbox one. J'ai testé chez ma mère qui est chez bouygues je DL plein pot sans problème.

1blue
Niveau 28
04 avril 2017 à 14:38:34

En tout cas, je me rappelle m être fait la réflexion que le dl des petit 964 mega de la mise à jour, etait vachement long ( plus d une heure je crois ) pour une connection comme la mienne . Après je me suis dit que ca venait sûrement d un embouteillage du au. Ombre de connection simultané pour la mise à jour .

Bouflouze
Niveau 10
04 avril 2017 à 14:39:24

Maintenant que vous le dites, je n'avais pas fait directement le rapprochement, mais c'est vrai que ça merde pas mal côté groupe d'ami pour moi également. :(
Des coupures, des décos de temps à autre même si c'est peu fréquent, et j'entends mon interlocuteur de façon saccadée par moment.

Concernant les lags en multi, le jeu sur lequel ça se fait particulièrement ressentir c'est ME Andromeda pour ma part.

Claire7777
Niveau 10
04 avril 2017 à 14:42:08

Le 04 avril 2017 à 14:38:34 1blue a écrit :
En tout cas, je me rappelle m être fait la réflexion que le dl des petit 964 mega de la mise à jour, etait vachement long ( plus d une heure je crois ) pour une connection comme la mienne . Après je me suis dit que ca venait sûrement d un embouteillage du au. Ombre de connection simultané pour la mise à jour .

Ça aurait pu être le cas si derrière nous n'aurions pas eu le même souci de variation de débits car je le rapelle à tout le monde le souci ne vient pas de cette mise à jour qui a mit en lumière nos lenteurs mais quelques jours auparavant avec ce que j'appelle le hack du xbl.

PETITES_CHERIES
Niveau 44
04 avril 2017 à 14:45:11

Le 04 avril 2017 à 14:42:08 Claire7777 a écrit :

Le 04 avril 2017 à 14:38:34 1blue a écrit :
En tout cas, je me rappelle m être fait la réflexion que le dl des petit 964 mega de la mise à jour, etait vachement long ( plus d une heure je crois ) pour une connection comme la mienne . Après je me suis dit que ca venait sûrement d un embouteillage du au. Ombre de connection simultané pour la mise à jour .

Ça aurait pu être le cas si derrière nous n'aurions pas eu le même souci de variation de débits car je le rapelle à tout le monde le souci ne vient pas de cette mise à jour qui a mit en lumière nos lenteurs mais quelques jours auparavant avec ce que j'appelle le hack du xbl.

Je confirme

xxxwargamesss
Niveau 42
04 avril 2017 à 14:53:36

Microsoft semble ne rien vouloir faire ! xbox one rip

Sujet : [Problème] : Orange et la Xbox-one, des solutions ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page