J'espère que ce sera 20 à 25 minutes sur la scorpion.
Ensuite que du jeux et surtout des exclus ou nouvelles licences.
L'hololens n'est pas au programme dans tous les cas.
Walt and see
N'en attendez pas trop vous risquez d'être déçu. Trop faire monter la hype c'est pas bon pour la santé
J'ai vraiment hâte d'en apprendre plus !
Ahah, en effet trop de hype tue la hype mais la c'est vrai que va fait longtemps que je n'était pas réellement pressé d'être à un moment précis. L'impression de retomber en enfance
Du très lourd arrive les kheys.
2j 10h 45 minutes
Je viens de voir la vidéo de la rédaction de JV.COM sur leurs attentes pour la conférence Xbox, hormis Epyon, ils s'en foutent tous royalement!
Aucun n'est attiré par les jeux, aucun ne s'y intéresse... Ce sens du professionnalisme sérieux!
On comprend mieux la vision des gamers français sur les consoles Xbox...
Le 09 juin 2017 à 12:20:43 Kunage a écrit :
2j 10h 45 minutes
Je t'imagine bien tremblant d'impatience la .
Ah mais complètement
J'avoue ne pas avoir était autant emballé que depuis l'époque de la présentation de la 360
Le 09 juin 2017 à 12:55:08 Amstrad-CPC a écrit :
J'avoue ne pas avoir était autant emballé que depuis l'époque de la présentation de la 360
Il faudrait une petite chanson pour la Scorpio.
The xbox showing us 4K,
The most interesting showcase,
What we want to see is a sea of new things,
It's time to pass on the "MONSTER" !
"MONSTER" IS THE PROJECT SCORPIO !
"MONSTER" IS THEIR NEED OF THIS !
"MONSTER" IS COMING, PLAYERS ARE COMING, IT'S TIME TO SHOW THEM TRUE POOOWWWEEEEERRRR !!!
Je suis pas excellent en anglais, j'espère juste que ces petits vers musicaux (qui sont surtout adapté à du metal ) sont assez sympathiques à vos yeux.
Je suis d'accord avec un vdd sur "la visibilité" de la marque xbox en france...
J'espère que publicitairement parlant ils vont etre exellent et agressif niveau prix pour augmenter la commu xbox en france.
Tres attendu en tout cas cette année : ) j'espère qu'ils seront a la hauteur des attentes
Le 09 juin 2017 à 13:14:38 Justiciary a écrit :
J'avoue ne pas avoir était autant emballé que depuis l'époque de la présentation de la 360Il faudrait une petite chanson pour la Scorpio.
The xbox showing us 4K,
"MONSTER" IS COMING, PLAYERS ARE COMING, IT'S TIME TO SHOW THEM TRUE POOOWWWEEEEERRRR !!!Je suis pas excellent en anglais, j'espère juste que ces petits vers musicaux (qui sont surtout adapté à du metal ) sont assez sympathiques à vos yeux.
Le 09 juin 2017 à 13:50:46 voorhees62 a écrit :
Le 09 juin 2017 à 13:14:38 Justiciary a écrit :
J'avoue ne pas avoir était autant emballé que depuis l'époque de la présentation de la 360Il faudrait une petite chanson pour la Scorpio.
The xbox showing us 4K,
"MONSTER" IS COMING, PLAYERS ARE COMING, IT'S TIME TO SHOW THEM TRUE POOOWWWEEEEERRRR !!!Je suis pas excellent en anglais, j'espère juste que ces petits vers musicaux (qui sont surtout adapté à du metal ) sont assez sympathiques à vos yeux.
Marre-toi, mais moi au moins j'ai essayé.
Le 08 juin 2017 à 22:05:08 arushi a écrit :
Plus de 90 minute de conf annoncé..
Je sent la premier heure bien chiante de ces mort avec la skorpio et deuxieme partie jeux et blabla
Bien au contraire, pour moi. Il n'y a pas grand chose à dire sur la Scorpio encore, ils risquent surtout de nous montrer des jeux qui tournent sur la bécane. En tout cas, j'espère.
On va enfin voir sa bouille à la scorpio
pourvu qu elle soit noire comme la one fat pour aller avec les decodeurs free
Je vous annonce tout de suite elle risque d'avoir cette couleur.
Elle sera noire ou blanche, trop risqué de lui mettre une couleur particulière, ça pourrait ne pas faire l'unanimité alors qu'elle doit absolument convaincre!
Le 09 juin 2017 à 21:49:05 MisterTroll83 a écrit :
Elle sera noire ou blanche, trop risqué de lui mettre une couleur particulière, ça pourrait ne pas faire l'unanimité alors qu'elle doit absolument convaincre!
Justement pour convaincre il faut être O-R-I-G-I-N-A-L.
plus que 1 j 23h 59min