Se connecter

Xbox One

Sujet : [ONE] Black Desert Xbox One
RatedRTesla
Niveau 57
02 septembre 2017 à 02:11:04

Il faudra attendre pour en savoir plus mais c'est clair et net, moi je le prend, j''y ai pas mal joué sur PC mais il commence à fatiguer, c'est donc sur xbox que je continuerais l'aventure !

maxjor117
Niveau 4
24 février 2018 à 22:50:52

Voyant qu'on avait aucune news sur le jeu et vu qu'il m'avait fait de l'oeil au précédent E3, j'ai fait quelques recherches pour savoir quand il arrivera.
Dans une interview du 30 janvier 2018, le producteur exécutif Jae-hee Kim et le COO (Chief Operating Officer) James Heo prévoient toujours une sortie durant la première moitié de 2018, ce qui veut dire dans les 4 prochains mois.

https://gamingbolt.com/black-desert-interview-xbox-one-x-development-and-the-future

When can we expect the game to release?

We’re planning to release the console version during the first half of 2018.

Ils prévoient sur One X du 4K checkboard 30 fps et sur One fat/S ils visent pour du 1080p 30 fps.

RaphZen77
Niveau 6
25 février 2018 à 03:10:13

Lourd du 1080p pour fat =)

Blond-Deter
Niveau 18
25 février 2018 à 05:50:18

J’attends ce jeu avec impatience :(

razertrooper
Niveau 8
25 février 2018 à 09:56:01

J'attends également ce jeu avec impatience. J'espère qu'il sera bien optimisé...

Toony-Soprano
Niveau 4
16 mars 2018 à 13:38:04

Aucune date de communiqué où une saison pour la sortie ?

Je me tâte d’y jouer sur Xbox One après avoir jouer sur Pc.

jack_farell
Niveau 21
16 mars 2018 à 15:05:49

Pas d'infos.

Foxmulder[JV]
Niveau 10
16 mars 2018 à 15:06:09

Site et Forum Officiel pour Xbox One :
https://xbox.playblackdesert.com/

RDV Le 19 Mars a la GDC pour une démonstration :ok:

darckenside
Niveau 22
24 mars 2018 à 16:41:15

Nouvelle vidéo de gameplay sur la One X :

https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=DeuvxAWeNm0

:play:

The-deer
Niveau 10
24 mars 2018 à 16:47:59

Pour une fois les combats donne envie !
Ça a l'air assez stable...reste à voir ce que ça donnera en condition reel avec des milliers de joueurs :/

Sasurai
Niveau 10
24 mars 2018 à 16:50:46

C'est très propre visuellement en tout cas

razertrooper
Niveau 8
24 mars 2018 à 17:10:53

Vraiment sympa comme vidéo la preuve qu'on peut jouer à un MMO en solo lol (cf commentaires précédents). Il ne devrait pas tarder à sortir je pense...

Aang[-_-]
Niveau 21
24 mars 2018 à 18:36:17

Ce qui me bloque sur ce jeu, c'est l'aspect achat en tout genre. Tu dois payer pour avoir plus de place dans ton inventaire, pour avoir de nouvelles tenues (avec des bonus de stat dessus) et que tout ça est hors de prix... Je trouve dommage surtout que le jeu est payant à la base (bon pas très cher mais valait mieux presque en faire en F2P dans ce cas :hap:

LordPhantom
Niveau 10
24 mars 2018 à 19:25:47

Enfin un MMO avec des combats "dynamique" et visuellement époustouflant, plutôt qu'un truc très rigide/générique. J'ai hâte.

Je pense que ça va être un des seuls MMO ou je vais vraiment m'y investir comme SWTOR.

metanol
Niveau 11
05 avril 2018 à 14:00:07

Je l'attends avec grande impatience, n'ayant plus de PC pour faire tourner la plupart des jeux, j'ai vraiment hate d'y jouer sur One.

KalasV2
Niveau 21
05 avril 2018 à 14:52:53

Le 24 mars 2018 à 19:25:47 LordPhantom a écrit :
Enfin un MMO avec des combats "dynamique" et visuellement époustouflant, plutôt qu'un truc très rigide/générique. J'ai hâte.

Je pense que ça va être un des seuls MMO ou je vais vraiment m'y investir comme SWTOR.

C'est clair, parce que les MMO graphismes PS2 ça va un moment mais bon :hap:

SeriousSloth
Niveau 9
08 avril 2018 à 18:00:44

Le 24 mars 2018 à 19:25:47 LordPhantom a écrit :
Enfin un MMO avec des combats "dynamique" et visuellement époustouflant, plutôt qu'un truc très rigide/générique. J'ai hâte.

Je pense que ça va être un des seuls MMO ou je vais vraiment m'y investir comme SWTOR.

Les combats dynamiques et les graphismes époustouflants, c'est bien les seules choses que ce jeu a pour lui.
Tout le reste c'est du bash sans contenu HL (sans contenu tout court d'ailleurs).

Il faut débourser des dizaines d'euros pour pouvoir s'amuser en PVP (qui est le seul truc intéressant du jeu) sauf que le PVP se résume à spam des AOE dans le tas et c'est inintéressant.
Y a des zones de duel 1 contre 1 mais ça n'apporte rien, rien à gagner, pas de système de ranking, pas de rewards, que dalle, c'est du vent.

Pour les graphismes vous allez être surpris, alors ok c'est beau mais c'est pas pour rien, le clipping est juste dégueulasse et absolument tout apparaît 10m devant vous, c'est immonde.

Est-ce que j'ai parlé de la RNG omniprésente dans le jeu ?

Bref, c'est un jeu à fuir comme la peste.

J'ai presque 1000h dessus sur PC et j'ai enfin fini par arrêter, on tourne en rond, à quoi bon tuer des miliers de monstres par jour pour au final ne rien faire ?

A savoir que la moitié des gens présents sur le jeu jouent de manière AFK, car oui, tu peux laisser tourner ton PC pendant que ton perso pêche, cuisine, se balade dans la map, etc... afin d'augmenter tes métiers et gagner de l'argent.

Au final plus personne ne farm et ne font que AFK pour gagner de l'argent pour s'acheter du stuff en HDV

aucunechance
Niveau 10
27 août 2018 à 02:05:55

vdd tu joues 1000h et un beau matin tu te dit il est nul enfaite :rire: :hap:

Sinon vous avez des infos ? ca commence a être long là

LordPhantom
Niveau 10
27 août 2018 à 03:24:20

Moi ça me va si j'y joue 1000h avant de me rendre compte que le jeu est moyen. :noel:
Mais je comprends ton point de vue, je me suis plutôt bien informé... Je verrai bien.

RatedRTesla
Niveau 57
27 août 2018 à 05:31:18

J'ai pas mal joué à la version PC, et le bilan est vite resumable:

C'est un très bon jeu mais loin d'être le meilleur MMO, en fait, tout est niquel dans ce jeu, il est super beau et le gameplay est juste incroyable pour un MMO, seulement, ce sont les caractéristque du MMO qui peche dans ce jeu, soit le contenu qui n'est pas à la hauteur d'un WoW ou FF XIV (en même temps il n'a pas le même age) et les aspect du lvl up et personnalisation du perso qui tournent pas mal autours du cash shop.

Ceci dit, il faut savoir que les MMO hors grosse image de marque peine à pérenniser sur PC, ils se font étouffer par WoW, du coup ils cherchent des moyens pour amasser de l'argent (le plus souvent dans les cash shop). Là, il migre sur console pour se donner un second souffle et ont l'air de revoir des choses sur leur jeu, donc on verra ce que ça donne, en tout cas, rien que pour l'agréabilité du jeu, je le recommande.

Sujet : [ONE] Black Desert Xbox One
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page