Se connecter

Xbox One

Sujet : [officiel] Far Cry 5
75
EtanWeber
Niveau 40
02 septembre 2020 à 06:39:18

Non très clairement les dlc n'ont rien avoir avec le jeu de base. J'admets que le truc de la tour radio c'est pas ouf, j'étais comme toi mais en sortant de cette zone le jeu n'est pas révolutionnaire mais franchement assez sympa. Pour les dlc, mais omg j'ai jamais vu de ma vie des dlc aussi nazes. Pour le Vietnam, c'est la jungle avec des arbres partout, des zones rasés, 2,3 abris ici et là et basta. Pas eu le courage de finir :snif:

bigomal
Niveau 35
02 septembre 2020 à 10:16:21

Pour les dlc il faut clairement se motiver. J'ai fait tous les succes mais c'est vraiment naze. Le mieux est le vietnam. Sur mars c'est le pire avec des dialogues lourdingues et une répétitivité de ouf.
Le jeu de base est par contre très bien.

roiemma_bis
Niveau 10
03 septembre 2020 à 01:22:33

Je vais le continuer un peu mais je pense que la formule far cry m'a gaver.

C'est.un bon defouloir mais sans surprise du moins pendant les premières heures. Du coup ça me démotive pourtant je sais qu'il n'y a pas foule niveau nouveauté.

J'ai adoré Primal mais la j'ai du mal. Peut être que je le mettrais en pause.

Pour le dlc sur Mars j'ai plutot en bien accrocher a l'humour et bien aimé les références (spiderman ,total recall etc...). Après effectivement arriver a la 5 ème reines ça m'a saouler.

Apres le côté loufoque et barrer c'est pas mal mais le problème c'est que c'est chiant à jouer.

75
Sujet : [officiel] Far Cry 5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page