Se connecter

Xbox One

Sujet : Probleme pour rentrer un code
1
meteoras1989
Niveau 8
03 octobre 2017 à 13:06:19

Bonjour tout le monde, j'ai acheter fifa 18 sur le site cdkeys, il précise bien que c'est Worldwide et pourtant quand je rentre le code ça me met : "Vérifiez les instructions fournies avec votre code. Vous devez peut-être l’échanger sur une page web différente."
J'ai essayer de le rentrer dans plusieurs store étranger mais pareil, j'ai le même message.
J'avais acheté Rocket league sur ce site il y a pas longtemps et j'avais pas eu ce problème.

Est ce que quelqu’un a eu la même chose que moi?
Merci d'avance pour vos réponses.

blueangel67
Niveau 9
03 octobre 2017 à 13:15:01

J'ai déjà eu ce message d'erreur sur le site xbox.com, il doit déconner par moment.

Essaie le code directement sur la console ou sur l'application mobile, ça a toujours marché pour moi.

meteoras1989
Niveau 8
03 octobre 2017 à 13:21:24

C'est ce que j'ai fait: sur le site de MS, sur la console et sur l'app xbox sur mon portable + sur W10

blueangel67
Niveau 9
03 octobre 2017 à 13:27:59

Ah... là c'est un peu plus problématique.

La bonne chose, c'est que le code est valable, sinon ils t'auraient indiqué que le code est déjà utilisé ou qu'il n'existe pas.

Je te conseille de retenter dans quelques heures ou... jours... (désolé...)

Pour info, effectivement, les clés ne sont pas zonées, inutile de tester sur plusieurs store.

Perso, chez moi le live déconne à mort depuis quelques jours/semaines, ça peut peut-être expliquer tes soucis.

blueangel67
Niveau 9
03 octobre 2017 à 13:31:25

Et juste au passage, ca ne changera sans doute rien, mais tu risques rien de tenter, essaie ton code sur différents navigateurs, j'ai souvent des soucis avec Firefox ces derniers temps et sur Chrome ou Internet Explorer ça passe (je parle en général, pas spécifiquement pour le store xbox).

meteoras1989
Niveau 8
03 octobre 2017 à 13:34:27

OK je vais essayer merci

meteoras1989
Niveau 8
03 octobre 2017 à 14:36:19

C'est bon j'ai enfin trouver, j'ai utiliser ce lien pour rentrer le code si ca peut aider les personnes dans mon cas:
https://account.xbox.com/PaymentAndBilling/RedeemCode?doRedeem=0&ref=AccountMicrosoftCom&token=1

legamerenherbe
Niveau 2
01 février 2023 à 12:22:28

Bonjour tout le monde, je relance le topic car j'ai le même problème :snif:
Et le lien donnée (https://account.xbox.com/PaymentAndBilling/RedeemCode?doRedeem=0&ref=AccountMicrosoftCom&token=1) ne fonctionne plus.

OSKOUR je ne sais pas quoi faire :snif:

1
Sujet : Probleme pour rentrer un code
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page