Se connecter

Xbox One

Sujet : Shadow of War - Xbox One X vs PS4 Pro
EtanWeber
Niveau 40
20 octobre 2017 à 11:55:05

Le 20 octobre 2017 à 11:39:12 _jeanster_ a écrit :
Interdire les comparatifs dans le forum ok mais faut pas oublier qu'avant sa la one était à la traîne niveaux graphisme et rien que sa critiquait et la bizarrement les graphismes sont plus importants genre c'est pas sa qui compte ^^ .

Oui les gens sont très hypocrites mais bon,je ne vais jamais sur ce forum moisie et je m'en porte pas plus mal [[sticker:p/1kki]]

Babalu
Niveau 12
20 octobre 2017 à 11:56:36

Le 20 octobre 2017 à 11:39:12 _jeanster_ a écrit :
Interdire les comparatifs dans le forum ok mais faut pas oublier qu'avant sa la one était à la traîne niveaux graphisme et rien que sa critiquait et la bizarrement les graphismes sont plus importants genre c'est pas sa qui compte ^^ .

Y'a sûrement de la mauvaise foi des deux côtés, comme je le dit à chaque fois, faut arrêter de croire que Sony ou Microsoft sont l'entreprise de notre père et les défendre comme si notre vie en dépendait.

On a chacun notre console et on s'amuse avec, pourquoi à chaque fois vouloir comparer ?

Et on me fera pas croire que c'est, au pire, pour aider à choisir une console à ceux qui hésitent, ça n'existe pas des gens qui achètent une console juste pour un jeu et qui viennent sur JVC pour demander (ou alors deux par an).

Moi si j'avais les moyens, je me prendrais une PS4 aussi, et j'en serais sûrement content :hap:

_jeanster_
Niveau 20
20 octobre 2017 à 11:56:51

Vdd pareil j'ai jamais mis un pied là-bas sa doit être un zoo

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2017 à 11:57:22

après c'est pas une surprise la X étant la plus puissante des consoles normal que les jeux sont plus beau
par contre les devs qui arrivent pas à faire du 30fps sans chute sur la X avec un jeu qui faut pas se leurrer, il est loin d'être une méga claque graphique , montre qu'ils sont pas hyper doué

EtanWeber
Niveau 40
20 octobre 2017 à 11:58:52

Le 20 octobre 2017 à 11:56:51 _jeanster_ a écrit :
Vdd pareil j'ai jamais mis un pied là-bas sa doit être un zoo

Il parait que Amstrad et Voohris aimeraient y être admin. Ce sont les rumeurs qui circules.

Espada21
Niveau 10
20 octobre 2017 à 11:59:51

Ou peut être que la X peut pas le faire dans un monde ouvert vue que sa demande pas mal de ressources

_jeanster_
Niveau 20
20 octobre 2017 à 12:00:30

Bah tu sais beaucoup on acheter la ps4 pour sa puissance supérieur c'est juste qu'ils vont pas l'avouer , yavais un sondage que j'avais vue .

Moi j'ai la ps4 pro d'ailleurs ya des très bon jeux dessus mais faut arrêter de croire que tout les eclues sont intéressants je connais beaucoup de joueur qui n'ont en rien à branler tant qu'ils ont un jeux multijoueurs bref vivement la X .

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2017 à 12:04:06

Le 20 octobre 2017 à 12:00:30 _jeanster_ a écrit :
Bah tu sais beaucoup on acheter la ps4 pour sa puissance supérieur c'est juste qu'ils vont pas l'avouer , yavais un sondage que j'avais vue .

je suis pas sur que ça soit que à cause de cela
MS avait quand même bien loupé son lancement (com de merde, kinect obligatoire au début ...) , puis mise à part au USA, la marque Sony est plus connu.
Puis comme la ps4 c'est vite installé automatiquement les autres ont suivi (quand tu as tout des potes qui ont une ps4 je pense que tu pars plus sur une ps4 aussi)

_jeanster_
Niveau 20
20 octobre 2017 à 12:10:16

Oui sans oublier le dérapage de ms mais je m'en rappel bien du sondage sans oublier tout les comparatifs de merde mais enfin tant mieux si la ps4 se vend mieux rien à foutre quand j'achèterai la X je sais que je vais m'amuser dessus.

Perso se petit comparatif me donne une idée après on verras par la suite les autres jeux :)

legrosboulet2
Niveau 8
20 octobre 2017 à 12:45:37

Encore faut il que les jeux soient bons, ce qui n'est pas le cas de Shadow of war et ce qui ne sera pas la cas de Anthem, future daube de Bioware (ça se saurait si Bioware faisait des bons jeux)

bakubaku54
Niveau 25
20 octobre 2017 à 12:47:47

Y a toujours ce système à la con de Némésis comme dans le 1?

Amstrad-cpc
Niveau 12
20 octobre 2017 à 13:04:14

Le 20 octobre 2017 à 12:45:37 legrosboulet2 a écrit :
Encore faut il que les jeux soient bons, ce qui n'est pas le cas de Shadow of war et ce qui ne sera pas la cas de Anthem, future daube de Bioware (ça se saurait si Bioware faisait des bons jeux)

Faut éviter ce genre de discours merci .

FM7777
Niveau 10
20 octobre 2017 à 13:16:46

C'est un peu plus beau sur la X mais y'a pas de quoi pavaner franchement et en plus y'a même pas de fichier 4K sur la pro j'avais vu que y'avais pas assez de mémoire [[sticker:p/1jnh]]

FM7777
Niveau 10
20 octobre 2017 à 13:21:59

http://www.gamekyo.com/blog_article413479.html

Voilà au final la comparaison est faussé

pithiviers91
Niveau 32
20 octobre 2017 à 13:25:23

Le 20 octobre 2017 à 13:21:59 FM7777 a écrit :
http://www.gamekyo.com/blog_article413479.html

Voilà au final la comparaison est faussé

Faussée?
La ps4 pro n'est pas assez puissante point.

Amstrad-cpc
Niveau 12
20 octobre 2017 à 13:33:40

Le 20 octobre 2017 à 13:21:59 FM7777 a écrit :
http://www.gamekyo.com/blog_article413479.html

Voilà au final la comparaison est faussé

Non au contraire il est tout à fait pertinent. Là X étant plus performante c'est tout.

Anarcroth01
Niveau 6
20 octobre 2017 à 13:47:04

Le 20 octobre 2017 à 13:16:46 FM7777 a écrit :
C'est un peu plus beau sur la X mais y'a pas de quoi pavaner franchement et en plus y'a même pas de fichier 4K sur la pro j'avais vu que y'avais pas assez de mémoire [[sticker:p/1jnh]]

Y a assez de memoire mais vu que microsoft est partenaire pour le jeu ils font tous en sorte que ca passe comme ca, mais bizzarement pour des jeux bcp plus beau comme battlefront ou ac origins on entend pas parler de ce manque de memoire

C est fou comme un petit cheque de partenariat peux fauser un comparatif.

Playco
Niveau 10
20 octobre 2017 à 13:55:42

Le 20 octobre 2017 à 13:47:04 Anarcroth01 a écrit :

Le 20 octobre 2017 à 13:16:46 FM7777 a écrit :
C'est un peu plus beau sur la X mais y'a pas de quoi pavaner franchement et en plus y'a même pas de fichier 4K sur la pro j'avais vu que y'avais pas assez de mémoire [[sticker:p/1jnh]]

Y a assez de memoire mais vu que microsoft est partenaire pour le jeu ils font tous en sorte que ca passe comme ca, mais bizzarement pour des jeux bcp plus beau comme battlefront ou ac origins on entend pas parler de ce manque de memoire

C est fou comme un petit cheque de partenariat peux fauser un comparatif.

Je vois que tu appuies ton avis avec énormément d'arguments monsieur "théorie du complot".

Si tu avais un peu de jugeotte ou une envie d'être un minimum objectif, tu irais voir ce que ça donne niveau PC. Et là "MAGIE!" impossible d'utiliser les textures UHD sans carte graphique à moins de 8GO de mémoire.

Ah merde, je te met un argument face à ton complotisme à deux balles.

Un peu de sérieux.

Tout ce que montre cette vidéo c'est que pour 100 euros en plus on en a pour son argent. Arrêter de vouloir faire de la pro une concurrente de la X. C'est pas la même catégorie.

Le mieux dans cette vidéo pour les futurs possesseurs de one X c'est qu'avec 43% de puissance GPU supplémentaire, la X fait 56% mieux en résolution en plus d'avoir plus de détails qu'une pro en plus d'avoir ces texture UHD(mais ça c'est juste du à la mémoire).

EtanWeber
Niveau 40
20 octobre 2017 à 13:56:32

C'est pas une question d'exclu,depuis le temps ça aurait fuité. Pourquoi dans ce cas là les versions ps4/one sont identique à 1 ou 2 pixel près?
Crois mois que tu verra la différence entre un pc à 1500€ qui fais tout en ultra et l'autre à 2500€. Non c'est juste que la one x à de meilleurs composent,point.

pithiviers91
Niveau 32
20 octobre 2017 à 13:57:55

Le 20 octobre 2017 à 13:47:04 Anarcroth01 a écrit :

Le 20 octobre 2017 à 13:16:46 FM7777 a écrit :
C'est un peu plus beau sur la X mais y'a pas de quoi pavaner franchement et en plus y'a même pas de fichier 4K sur la pro j'avais vu que y'avais pas assez de mémoire [[sticker:p/1jnh]]

Y a assez de memoire mais vu que microsoft est partenaire pour le jeu ils font tous en sorte que ca passe comme ca, mais bizzarement pour des jeux bcp plus beau comme battlefront ou ac origins on entend pas parler de ce manque de memoire

C est fou comme un petit cheque de partenariat peux fauser un comparatif.

Lol ils sont nazes chez Ms quelle idée d'avoir mis 4go en vu que c'est inutile .[[sticker:p/1kkn]]
C'est vrai que des textures de meilleurs de meilleur qualité ne prennent pas plus de place.
Des amateurs je vous dit!

Possibilité : hormis la théorie du complot très à la mode, ubisoft et EA n'avaient peut être pas envie d'utiliser à bon escient ce surplus de capacité.

Sujet : Shadow of War - Xbox One X vs PS4 Pro
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page