Se connecter

Xbox One

Sujet : Manette se déconnecte toute seule
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
09 novembre 2017 à 18:22:49

Vous êtes sérieux ? Ce défaut (qui existe depuis le premier modèle et qui est très répandu) est aussi présent sur One X ? Patin mais ce foutage de gueule [[sticker:p/1lmb]]
Ma One qui commence à donner des signes de fin de fin, je ne vais certainement pas opter pour une One X.

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 novembre 2017 à 14:13:27

Salut à tous , j'ai eu le même soucis aujourd'hui avec mes 2 manettes ( élite et classique) sur mon Xbox one x . J'ai relancé ma console. Puis plus de soucis.

patatores
Niveau 6
11 novembre 2017 à 14:43:31

Ma femme rangeait son pc portable entre la tv et le canapé. Depuis que je l'ai dégagé je n'ai plus de desynchro de manette. Je me suis dis que les wifi à foison gênait le bluetooth, si ça peut aider.

Thodauras76
Niveau 9
11 novembre 2017 à 17:54:31

Ma manette élite ma fait la même chose avec ma one x scorpio tt à lheure.

manu19781
Niveau 10
11 novembre 2017 à 18:01:26

Le 11 novembre 2017 à 14:43:31 Patatores a écrit :
Ma femme rangeait son pc portable entre la tv et le canapé. Depuis que je l'ai dégagé je n'ai plus de desynchro de manette. Je me suis dis que les wifi à foison gênait le bluetooth, si ça peut aider.

Pareil pour moi, j'ai été embété pendant presque 2ans et là plus de probleme depuis que j'ai changé de BOX internet (autre modele de box tout en restant chez le meme FAI)

Et le Wifi des box ne gêne pas le Bluetooth car la console et la manette n'utilisent pas le Bluetooth :-))) La liaison manette/console se fait par un genre de WIFI (pour ça que les ondes wifi des box gênent par moment le wifi special de la manette)

captdevilqc
Niveau 10
11 novembre 2017 à 19:29:29

Je vais up le sujet car jai le meme probleme et ca depuis tres longtemps mais jai apris a vivre avec .

Par contre jai un nouveau probleme depuis quelque jours , ces mon casque decoute qui se deconect ou se met a faire des son bizzare :( (gresillement) (turtle beach elite )

captdevilqc
Niveau 10
11 novembre 2017 à 19:30:25

Il peut rester connecter toute la journer sans soucis comme il peu ce deconecter toute les 5 minutes :(

feerio
Niveau 4
12 novembre 2017 à 15:54:41

Même soucis sur la scorpio parfois plusieurs heures sans soucis et des fois à la chaîne, même des fois je démarre la console avec la manette et quand suis sur l'accueil elle répond plus , j'ai tout essayé comme virer mon dd externe, virer mon caisson de bass connecté en bluetooth à la barre de son, couper le WiFi de la box. En fouillant dans les options je vois un truc avec la manette mit sur "personne" je la met sur mon profil et elle se met à vibrer ( j'avais même pas tilter que ma manette vibrait pas avant :hum:) et depuis deux jours aucune déco, on croise les doigts pour que ça continue

DeSilvaAlbert
Niveau 25
18 novembre 2017 à 23:32:29

Salut ma scorpio est toute neuve j'ai à peine jouer 2h dessus et elle exactement le même problème depuis tout à l'heure :(

feerio
Niveau 4
19 novembre 2017 à 14:16:43

Se matin ça me la refait alors que depuis lundi ( achat de la batterie officielle) ça me l'avait plus fait. J'ai recharger la batterie à bloc et plus de déco. Est ce que ça serait lier ? Mais bizarre j'ai jamais eu ça avec la xbox one fat. J'hésite à la renvoyer à Amazon me faire rembourser et la reprendre ailleurs avec les deuxième vagues ou sav Microsoft mais je perdrais la version scorpio.

TESMAN
Niveau 12
19 novembre 2017 à 14:17:16

Pareil hier ma console (One X) s’est enlevé de veille toute seule ce qui a eu pour effet de desynchro la manette, j’ai dû câbler celle-ci et rebooter la console pour corriger le problème !

deathserpents
Niveau 25
19 novembre 2017 à 14:35:53

Sur ma xbox scorpio j ai le souci. Je vais essayer avec ma manette elite pour voir si ca le fait mais c est tres genant... me suis fait insulter sur rocket league ...

bananophile
Niveau 13
19 décembre 2017 à 02:32:44

J’ai la console depuis 1 semaine, j’ai le coup plusieurs fois chaque jour ! :hap:

Environ une fois toute les 45mn ! Chiant.

feerio
Niveau 4
19 décembre 2017 à 09:05:55

De mon côté j'ai reset la console complètement ya 3 semaine à peu près et depuis aucune déco.je suis en démarage instantané alors qu'avant non. Peut être une installation foireuse au premier lancement.

Wilson76lh
Niveau 2
08 mars 2019 à 13:41:48

La deconnexion est du au bluetooth, smartphone, « apple » watch, bref les appareils électroniques. À coté d’un iphone X la manette se deco toutes les 30 secondes à l’infinie.
Les produits apple sont dotés de puces capable de relancer les connexions Bluetooth sans avoir besoin d’aller dans les reglages.

manu19781
Niveau 10
08 mars 2019 à 13:49:33

Le 08 mars 2019 à 13:41:48 Wilson76lh a écrit :
La deconnexion est du au bluetooth, smartphone, « apple » watch, bref les appareils électroniques. À coté d’un iphone X la manette se deco toutes les 30 secondes à l’infinie.
Les produits apple sont dotés de puces capable de relancer les connexions Bluetooth sans avoir besoin d’aller dans les reglages.

Pas de bluetooth sur les manettes de one FAT (1er modele) et sur les manettes ELITE et pourtant les manettes se deco quand meme.

Azby59
Niveau 25
10 mars 2019 à 17:10:32

Hello :)

Je :up: le topic car j'ai le même problème que beaucoup de gens, mes manettes se déco toute seule, quand je suis collé à la Xbox elles se connectent normalement mais dès que je fais à peine un mouvement ça se déconnecte, j'ai réinitialisé la console mais ça n'a rien changé

HeisenGroot
Niveau 4
14 mars 2019 à 16:51:49

J'ai eu ce problème aussi, pour la 2ème fois en X mois. La 1ère fois, pas réussi à identifier d'où ça venait...

Je croyais pas à une panne ou quoi que ce soit.
Et cette fois-ci j'étais en train de faire un transfert FTP entre mon smartphone et mon PC, par le biais du wifi (fibre oblige :sarcastic: ).
Et ce n'est qu'en stoppant ce transfert que la manette a arrêté de se déconnecter. Ma console est placée à 20cm de mon modem Orange donc ça ne devait pas aider non plus niveau perturbation du signal. Si jamais ça peut aider quelqu'un un jour: vérifiez bien tous vos appareils connectés en Wifi/Bluetooth pour trouver le coupable.

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 mars 2019 à 09:38:12

Salut,

Je me permets d'up le sujet car j'ai aussi ce soucis après avoir testé 3 manettes. J'ai tout essayé (Reset total console, maj manette, cache console...)

C'est très embêtant et insupportable. Je n'ai plus de garantie donc le retour SAV, c'est mort :snif2:

manu19781
Niveau 10
23 mars 2019 à 11:32:00

Le 23 mars 2019 à 09:38:12 RyDoxX_974 a écrit :
Salut,

Je me permets d'up le sujet car j'ai aussi ce soucis après avoir testé 3 manettes. J'ai tout essayé (Reset total console, maj manette, cache console...)

C'est très embêtant et insupportable. Je n'ai plus de garantie donc le retour SAV, c'est mort :snif2:

Perso je n'ai pas eu besoin de faire changé ma one FAT car le probleme venait de ma box, j'ai simplement désactivé la norme wifi 802.11N et je n'ai plus jamais eu de probleme avec la déconnexion de mes manettes.

L'interface sur pc de ma freebox est comme ça :d) https://www.noelshack.com/2019-12-6-1553337081-wifi-n.jpg

Sujet : Manette se déconnecte toute seule
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page