Se connecter

Xbox One

Sujet : Que vaut la One X sur The Witcher 3 ?
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2017 à 03:35:46

Puis ce n'est pas parce que Microsoft ne veut pas le faire que ça veut dire que les enseignes ne peuvent pas proposer des pack de fin d'année.

EtanWeber
Niveau 43
15 novembre 2017 à 11:24:26

Le 15 novembre 2017 à 03:35:46 KenshinTomoe a écrit :
Puis ce n'est pas parce que Microsoft ne veut pas le faire que ça veut dire que les enseignes ne peuvent pas proposer des pack de fin d'année.

Comme je l'ai dit,du moment que les grosses enseignes payes ce qu'ils doivent à MS ils font ce qu'ils veulent. En outre,il ne faut pas qu'ils vendent à perte,enfin du moins pour les entreprises françaises,aucune idée de ce qui se fais pour les entreprises étrangères.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2017 à 12:10:58

La gueule du black Friday en France :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2017 à 21:58:40

Le 15 novembre 2017 à 01:58:43 EtanWeber a écrit :
A l'époque Xbox One,cette dernière à la sortie coûter à Microsoft 471$ et en vente elle était disponible à 499$ donc il y avait une marge de 28$ de la part de Microsoft. Alors certains vont se dire que les magasin se font que 0$ de bénéfice. Et bien non car avec la vente de gros,ils gagnent eux même un peu d'argent,après cela se discute avec Microsoft. C'est plus compliquer pour l'europe car à l'époque et c'est toujours le cas,Microsoft gagne plus d'argent en vendant leurs consoles qu'aux Etats Unis car l'euro est plus cher que le dollars et qu'il n'y a pas une adaptation du taux de conversion. 499$ équivaut à 423€ mais microsoft laisse le prix à 499€ donc ils font une plus grande marge (du coup vous voyez que le marché européen est très important pour microsoft). Du moment que Microsoft vend la console à une enseigne c'est ensuite à cette enseigne de vendre la console le prix qu'elle le souhaitera du moment que ce n'est pas une vente à perte. Du coup logiquement une enseigne comme cdiscount ou carrefour ne peux pas vendre la xbox one à moins de 471€ sauf dérogation (mais bon les lois en france ça flotte aussi...) bref sans oublier que par la suite les xbox one coûter moins cher à produire que par le début car les composants avec le temps coûter moins cher et donc cela permet à une enseigne comme microsoft de garde sa console à 499$€ et donc de gagner encore en bénéfice. Donc pas étonnant de voir par la suite des enseignes de grande surface de brader les consoles à 450€ voir moins car pour eux la Xbox one n'était qu'une vitrine pour fidéliser le client voir même les incités à prendre d'autres produits car ils ne margent pas sur des consoles. Par exemple Carrefour mets ses jeux à 50€ c'est parcequ'ils ont eu une réduction dû à une vente de gros là où un micromania ne peux pas acheter autant de produit qu'un carrefour et eux ne margent pas sur des tomates ou du saucisson mais bien sur les jeux. Du coup cette pratique s'applique aussi à la Xbox One X. Il ne saurai donc pas surprenant de voir des magasin comme c-discount ou Auchan vendre la One X à 480€ et dans quelques mois 450€ là où Microsoft ne modifiera que très peu sont prix et là où pour des enseignes comme Micromania,Ultima ou même Ciné Games ce sera très très très compliquer car ils vivent de ça et pour les deux derniers cité ça l'est encore plus car ils reçoivent les consoles à la cuillère et donc ne profite que rarement de la vente de gros et parfois font peut être 3€ de marge sur les consoles.

Voilà j'explique très mal mais j'espère que pour certains rare ce sera déjà plus clair :)

L'Euro a pris beaucoup de valeur assez bizarrement, ce qui est évidemment un problème pour l'économie, c'est pour ça qu'on est de plus en plus dans la merde économiquement parlant en France, il faudrait bien se séparer de l'Europe pour ne plus dépendre de l'Euro qui est une monnaie que je déteste par rapport au Franc. :hap:

Seby68
Niveau 14
15 novembre 2017 à 22:13:26

Des chances pour qu'il face partie du black friday ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2017 à 22:21:02

Le 15 novembre 2017 à 22:13:26 seby68 a écrit :
Des chances pour qu'il face partie du black friday ?

Il ? :hap:

L'Euro ? :hap:

Ca ne se brade pas malheureusement. [[sticker:p/1lm9]]

Je ne referai plus cette blague, enfin je pense que tu veux parler de The Witcher 3 ou de la ONE X, eh bien on ne sait pas, mais j'en doute. :(

Seby68
Niveau 14
15 novembre 2017 à 22:22:15

Lol je parlais de the witcher 3

EtanWeber
Niveau 43
15 novembre 2017 à 22:41:22

Le 15 novembre 2017 à 22:22:15 seby68 a écrit :
Lol je parlais de the witcher 3

Witcher 3 c'est quasi obliger vu que c'est un jeu culte,donc qui se vend très bien même 2ans et demi après.

xboxgo33
Niveau 13
15 novembre 2017 à 23:09:51

en même temps d'occasion il doit pas coûter très cher non plus

razertrooper
Niveau 8
06 décembre 2017 à 10:40:18

J'ai joué à The Witcher 3 PS4 (normale) et Xbox One X et j'ai vu absolument aucune différence. J'ai hâte de voir ce que donne le patch en espérant qu'il ne tardera pas trop.

PS : Ce flou quand on déplace le personnage c'est pour moi absolument impossible par contre.

bellini13
Niveau 7
06 décembre 2017 à 13:12:30

Vdd le jeu est bien plus fluide sur One X

[Z]aiKoZ
Niveau 49
06 décembre 2017 à 13:13:25

normal qu'il n'y a pas de différence, le patch n'est pas encore sorti :sarcastic:

SuperLuana
Niveau 10
19 avril 2018 à 16:01:56

Bon je vais enfin tester ce chef-d'oeuvre sur X, qui d'autre ? :-d

BlueRed40
Niveau 29
19 avril 2018 à 16:06:14

moi puisque J’AI la X :)
je te raconterai tout 👍

SuperLuana
Niveau 10
19 avril 2018 à 17:53:49

que dire ? j'y avais joué day one sur xbox fat et la quelle difference sur x et tv 4k bien sur :ouch:
on dirait un remaster en comparaison de mon souvenir de jeu , je dois tout recommencer car sauvegardes de la simpla pas compatible avec la version GOTY, mais ça me derange pas car j'ai oublié les bases et tout et j'éiats pas trop loin je crois :hap:

en tout cas j'en suis ravie, ca fait plaisir d'avoir acheté la X et voir des si beaux jeux :ange:

Jackcunnigam
Niveau 8
19 avril 2018 à 18:28:37

Une tuerie en 4k sur one X et le tout sans aliasing !

Mistertroll83
Niveau 27
19 avril 2018 à 18:38:44

Quel jeu incroyable...

J'aimerais pouvoir l'oublier et le recommencer sur X en 4K! :bave:

Mais je n'ai ni la X, ni la TV 4K! :rire:

legrosboulet2
Niveau 8
19 avril 2018 à 19:21:34

Le choc est encore plus prononcé sur le 2. Il était hyper aliasé sur 360. La c’est que du bonheur. Pas un pète d’aliasing, c’est fluide, et le temps de chargement sont tellement court qu’on n’arrive pas a lire les textes sur l’ecran de chargement.

SuperLuana
Niveau 10
19 avril 2018 à 19:28:25

je l'ai pris a 20€ neuf edition GOTY française en boite en + avec livraison comprise autant dire que c'est comme offert :cimer:

coyott02
Niveau 5
19 avril 2018 à 20:28:36

Salut tu l'as trouvé où a 20€ stp?

Sujet : Que vaut la One X sur The Witcher 3 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page