Se connecter

Xbox One

Sujet : [Officiel] Sea Of Thieves
malfaiteurs
Niveau 3
15 décembre 2017 à 18:34:57

Moi je suis sur une one x l'alpha est magnifique et l'eau et juste magique ça promet. Je vais tester ce soir . Car ce matin j'ai jouer juste 10 minutes j ai rien capte je suis sortis direct en ballade

Sunakau
Niveau 26
15 décembre 2017 à 18:50:26

Le 15 décembre 2017 à 18:24:06 _glubudu_ a écrit :

Le 15 décembre 2017 à 16:16:29 cauetone a écrit :
oui faut valider dans la cabine du capitaine pour avoir les cartes et autres

sinon y a pas alors la livraison animaux? lunettes de vue?

sinon vous avez remarquer qu ils ont downgrade les textures, le framerate, les décors s affichent legerement en retard

Punaise, je cherche depuis avant comment afficher la carte acheté pour pouvoir partir en mission....

La cabine du capitaine sur le bateau c'est bien cela ???? Là où il y a la grande Map ??? Faut activer ça comment ??? Et comment le proposer à l'équipage ???

Merci

La cabine du capitaine c'est pour proposer une quête sur la table et la valider. D'abord tu t’approche de la table et le jeu te dira d'appuyer sur une touche, puis tu pourra choisir une quête parmis celle que tu as acheté. Ensuite elle apparaitra sur la table et ton équipage devra ensuite voter en choisissant l'une des quêtes posées sur la table. Un fois le vote établi, la quête s'activera et une carte apparaitera dans ton inventaire a cartes. (RB ou [E])

La carte du monde tu ne peux rien poser dessus, c'est pour s'orienter.
La table des quête se trouve à côté contre le mur sur le petit bateau, et dans la cabine du capitaine sur le gros bateau.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2017 à 19:29:48

Le 15 décembre 2017 à 15:51:47 Sunakau a écrit :
Certains PNJ dans les avant-postes te donne des missions. Il y a le mec dans sa tente qui te vends des cartes aux trésors, et une mystérieuse femmes au rez de chaussé d'une maison rempile de potions qui te vends des contras pour tuer des squelettes.

Les cartes aux trésors peuvent être un plan d'une ile qu'il faudra alors repérer sur la carte du bateau pour s'y rendre, ou alors il peut s'agir d'une énigme et là en général le nom de l'île est mentionnée dans la première phrase.

Pour la chasse au squelettes, le contrat indique l'île où ils se trouvent.

Aide toi de la carte du monde dans ton bateau. Elle indique la position de ton navire.

Pour faire bouger ton bateau, il faudra orienter les voiles dans le sens du vent pour gagner en vitesse, oublie pas de descendre la voile, il y a deux types d'interaction sur les côtés du bateau: un poulie pour l'angle des voiles, et un sorte de crochet pour les déployer ou les ranger.
Tu dois aussi lever l'ancre pour débloquer ton bateau.

Si ton bateau reçoit des tirs de canons, touche un rocher ou autre, il faudra t'assurer de boucher les trous dans la coque pour ne pas prendre l'eau.

Chaque ressource (planches, boulets, bananes) ont leur propre tonneau placé à différents endroit du bateau. Je te conseil de bien te familiariser avec la disposition de chaque éléments sur ton bateau avant de partir en mer. De même pour tout tes outils, certains te seront très utiles comme le seau qui permet de jeter l'eau par dessus bord.
Quand tu n'as plus assez de ressources, tu peux en récupérer sur les îles.

Voilà pour les bases, n'hésites pas a poser d'autres questions.

Merci tu m'a bien aidé [[sticker:p/1lm9]] car à par me balader je faisais rien :hap:

collestic
Niveau 10
15 décembre 2017 à 19:49:11

Il n'y a que moi qui a finit en prison ?
Je suis tombé du bateau, écran blanc, j'ai repopé dans la prison.
J'y suis resté bien 20 minutes avant de quitter la partie.
Personne m'a ouvert, je sais pas comment ça se passe [[sticker:p/1jnh]]

cauetone
Niveau 10
15 décembre 2017 à 20:46:21

gamertag non autorisé pour un amis, à mon avis ca bug vu le monde dessus

malfaiteurs
Niveau 3
15 décembre 2017 à 21:19:09

Impossible de me reconnecter ce soir ça me met que je ne suis pas autorisé. Ce matin ça fonctionnais je suis deg

The_Last_Son
Niveau 29
15 décembre 2017 à 23:18:02

Pareil !!! Mais pourquoi ??? Jsuis deg j'ai testé vite fait ce midi et je voulais me plonger dans l'ambiance mais impossible de me connecter

Skawlou
Niveau 9
16 décembre 2017 à 09:18:42

Qui pour se faire une petite virée ?

The_Last_Son
Niveau 29
16 décembre 2017 à 10:06:04

Ça refonctionne ?

Lefoudemgs2
Niveau 40
16 décembre 2017 à 10:48:01

Vivement lundi que je puisse le tester!!! :bave: :bave: :bave:

Par contre j'imagine que le crossplay n'est pas encore actif?

Sunakau
Niveau 26
16 décembre 2017 à 12:33:33

Si apparemment c'est activé. Si tu as l'occasion de tester avec un ami qui est sur PC/Xbox, j veux bien savoir si ça fonctionne. :)

Lefoudemgs2
Niveau 40
16 décembre 2017 à 12:46:38

Ha cool ça.

Je testerais lundi avec quelqu'un d'ici pour voir ce que ça donne.

Je connais personne irl qui ai une one.

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 décembre 2017 à 13:16:57

Qui est dispo sur one?

sini57
Niveau 10
16 décembre 2017 à 14:37:04

Vous avez des news sur la compatibilité 4k sur One X ?

HYPERI0N
Niveau 9
16 décembre 2017 à 15:16:15

Il y a des infos si le jeu va sortir en version physique en France? J'aimerais bien une version collector aussi :-p
J'espère que ça sera pas que du démat pour ce jeu :(

malfaiteurs
Niveau 3
16 décembre 2017 à 17:19:00

Sini il est 4k Hdr.

Sinon quelqu'un sait ce qu'on fait des coffres récupérer car la je ne sais pas quoi en faire lol .

TheBlackSwan
Niveau 18
16 décembre 2017 à 17:22:08

Tu revends les coffres au type avec le visage et les mains en or.

Sudria
Niveau 9
16 décembre 2017 à 17:52:09

Qui de dispo pour une mission chasse aux trésors ?

Accourir
Niveau 13
16 décembre 2017 à 17:55:26

Rolalalala Mais quelle jeu de fou! J'en avais rien regarde Mais je m'étais inscris à l'alpha insider, je l'ai testé à 2 et francjement c'est juste incroyable les sensations qu'ils procurent ex: On se fais un stock de 6 coffres et on décide d'allez les rendre on tombe sur une tempête et un bateau 4 joueurs on prend la fuite en étant poursuivi par les joueurs et frapper par le tonnerre, j'ai jamais été aussi content de voir le soleil :ok: hâte d'y retourner en tout cas!

[]HeavyPain[]
Niveau 19
16 décembre 2017 à 18:12:12

Je suis enfin dispo pour une session :bave:
Du coup je laisse mon GT, si des gens sont dispo pour y jouer.

Heavy FR

Sujet : [Officiel] Sea Of Thieves
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page