Se connecter

Xbox One

Sujet : [Officiel] Sea Of Thieves
cauetone6
Niveau 10
30 avril 2019 à 20:05:59

Normal que JVC fait aucunes info en 1 ere page, ni de live?
des amateurs serieux et pro sony

[Z]aiKoZ
Niveau 49
30 avril 2019 à 21:39:58

Le 30 avril 2019 à 17:40:18 Moudugenou13 a écrit :
Des gens qui jouent maintenant ? On est 2

Je suis chaud pour quelques games tranquillou si tu veux. Ca va etre marrant :noel:

(je le re DL)

SuperRyan2
Niveau 62
30 avril 2019 à 22:07:43

J'ai rien compris au système de pêche. On doit bouger la canne dans quel sens ? ^^

Morgan_Le_Kid
Niveau 19
30 avril 2019 à 22:11:46

Le 30 avril 2019 à 22:07:43 SuperRyan2 a écrit :
J'ai rien compris au système de pêche. On doit bouger la canne dans quel sens ? ^^

Il faut fatiguer le poisson donc quand il tire dans une dirrection faut tirer dans la dirrection opposée et une fois qu'il tire plus tu le ramènes

SuperRyan2
Niveau 62
30 avril 2019 à 22:25:48

Le 30 avril 2019 à 22:11:46 Morgan_Le_Kid a écrit :

Le 30 avril 2019 à 22:07:43 SuperRyan2 a écrit :
J'ai rien compris au système de pêche. On doit bouger la canne dans quel sens ? ^^

Il faut fatiguer le poisson donc quand il tire dans une dirrection faut tirer dans la dirrection opposée et une fois qu'il tire plus tu le ramènes

Thanks Harlow :play:

LeZombieduMetro
Niveau 10
30 avril 2019 à 22:56:37

Le 30 avril 2019 à 22:25:48 SuperRyan2 a écrit :

Le 30 avril 2019 à 22:11:46 Morgan_Le_Kid a écrit :

Le 30 avril 2019 à 22:07:43 SuperRyan2 a écrit :
J'ai rien compris au système de pêche. On doit bouger la canne dans quel sens ? ^^

Il faut fatiguer le poisson donc quand il tire dans une dirrection faut tirer dans la dirrection opposée et une fois qu'il tire plus tu le ramènes

Thanks Harlow :play:

Et si ta manette vibre cest que tu tires pas dans le bon sens je crois :oui:

SOAP_Mc_Tiiti
Niveau 11
01 mai 2019 à 00:08:02

Système de pêche de RDR 2 non ?

Morgan_Le_Kid
Niveau 19
01 mai 2019 à 00:18:23

Si vous êtes bloqué il y un guide en construction https://www.reddit.com/r/Seaofthieves/comments/bj7qiz/tall_tale_guides/

Ça nous a bien aidé sur la 4ème Quêtes

Morgan_Le_Kid
Niveau 19
01 mai 2019 à 00:18:51

Le 01 mai 2019 à 00:08:02 SOAP_Mc_Tiiti a écrit :
Système de pêche de RDR 2 non ?

Pas tout a fait ça y ressemble

Watibeex
Niveau 54
01 mai 2019 à 01:11:08

Le 01 mai 2019 à 00:18:23 Morgan_Le_Kid a écrit :
Si vous êtes bloqué il y un guide en construction https://www.reddit.com/r/Seaofthieves/comments/bj7qiz/tall_tale_guides/

Ça nous a bien aidé sur la 4ème Quêtes

Franchement vaut mieux les faire seules :( c'est vraiment plus sympa et gratifiant, en plus les quêtes sont vraiment géniales et tellement épiques par moment..

Tall Tales j'adore clairement, c'est un ajout de dingue !

Morgan_Le_Kid
Niveau 19
01 mai 2019 à 01:46:54

Le 01 mai 2019 à 01:11:08 Watibeex a écrit :

Le 01 mai 2019 à 00:18:23 Morgan_Le_Kid a écrit :
Si vous êtes bloqué il y un guide en construction https://www.reddit.com/r/Seaofthieves/comments/bj7qiz/tall_tale_guides/

Ça nous a bien aidé sur la 4ème Quêtes

Franchement vaut mieux les faire seules :( c'est vraiment plus sympa et gratifiant, en plus les quêtes sont vraiment géniales et tellement épiques par moment..

Tall Tales j'adore clairement, c'est un ajout de dingue !

Yep mais bon quand t'es bloqué t'es bloqué si t'estimes avoir assez chercher sans que ça devienne trop frustrant ça fait pas de mal de checker un guide pour progresser ^^

Morgan_Le_Kid
Niveau 19
01 mai 2019 à 03:05:16

https://www.noelshack.com/2019-18-3-1556672620-lol.png bordel je surkiff le nouveau set du perroquet

LordPhantom
Niveau 10
01 mai 2019 à 08:34:41

J'ai pas mal campé le jeu hier soir/cette nuit avec plusieurs groupes de francophone qui faisaient différentes activités, de quoi avoir un premier gros ressenti. Que dire à part que cette MàJ est plutôt très sympa.

En plusieurs points :

- Le mode arène
J'ai fais quelques parties et la réputation semble augmenter assez rapidement pour le début, c'est fun et y'a de l'action immédiat. Par contre j'ai eu du mal et ce plusieurs fois à démarrer les parties (ça doit venir des serveurs vu l'affluence), et pour l'avenir ce serait bien de proposer du matchmaking avec les autres types de navires (sloop vs sloop, etc).

- Les quêtes scénarisés
J'ai enfin ce dont j'ai attendu tout ce temps et qui aurait du être là D1. Des énigmes variés, de vrais pièges, de vrais boss (avec un pattern), une mise en scène light mais qui reste dans la patte du jeu... Et j'ai fais que les premiers chapitres donc il me reste des surprises. Mais n'apporte pas grand chose comme argent faut vraiment faire ça pour le "plaisir du Lore".

- La pêche et la cuisine
C'est bête mais je crois que c'est ce qui apporte le plus de fraîcheur au jeu. On a pleins de nouveaux aliments (et appâts) ce qui casse la monotonie du jeu (par rapport à ce qu'on peut trouver dans les tonneaux et ce qu'on mange). Et les "anciens" points d'intérêt qui prennent... à nouveau de l'intérêt comme les navires échoués y a pleins de poisson dedans maintenant, il y aussi les tempêtes t'as envie de foncer dedans pour y pêcher des poissons spécifique, puis maintenant tu veux tuer du meg'/requin pour la nourriture... Par contre pour l'XP je trouve que ça monte doucement contrairement à l'arène, et je parle même pas de l'argent c'est pas du tout rentable (au début en tt cas).
Mais c'est très relaxant, par exemple pendant +3h on était 3 navires (alliance avec 2 navires anglais) à un seapost entrain de pêcher et de comparer nos prises ou pour s'encourager (ou faire les c*ns avec les harpons). On partageait aussi les cuisines parceque mon dieu que c'est leeennnt à cuir surtout quand y'en a 3 qui pêchent.

Suis juste assez déçu concernant les skins, je m'attendais à pas mal d'ajouts de ce côté là mais finalement c'est vraiment light... Et y'a même pas de skin pour les harpons (à moins que j'ai loupé quelque chose, GaaS oblige on aura ça dans les mois à venir. :) ).

DaftPunk2077
Niveau 21
01 mai 2019 à 16:56:56

- Les quêtes scénarisés

J'ai enfin ce dont j'ai attendu tout ce temps et qui aurait du être là D1

Non, le jeu est un game as a service qui tient sur la durée, le plus important ce sont les outils donnés pour favoriser l'interaction avec le monde et les joueurs sur le long terme

Les quêtes scénarisées c'est bien, mais pas nécessaires, loin de là, c'est bien qu'ils les aient mis à côté des autres extensions

Aphrodite_One
Niveau 10
01 mai 2019 à 18:32:35

Le 01 mai 2019 à 16:56:56 DaftPunk2077 a écrit :

- Les quêtes scénarisés

J'ai enfin ce dont j'ai attendu tout ce temps et qui aurait du être là D1

Non, le jeu est un game as a service qui tient sur la durée, le plus important ce sont les outils donnés pour favoriser l'interaction avec le monde et les joueurs sur le long terme

Les quêtes scénarisées c'est bien, mais pas nécessaires, loin de là, c'est bien qu'ils les aient mis à côté des autres extensions

this de toute façons ces quêtes étaient prévues très tôt dans le développement du jeu et il y en aura d'autres ajoutés par la suite

Netherload
Niveau 5
03 mai 2019 à 08:28:40

Bonjour ,

Je viens d'installer le jeu via le GamePass, existe-t-il un tuto ou un guide pour bien débuter et tout comprendre ?

merci d'avance

Aphrodite_One
Niveau 10
03 mai 2019 à 09:13:17

Le 03 mai 2019 à 08:28:40 Netherload a écrit :
Bonjour ,

Je viens d'installer le jeu via le GamePass, existe-t-il un tuto ou un guide pour bien débuter et tout comprendre ?

merci d'avance

franchement le jeu est très facile à comprendre tout est logique le mieux c'est de comprendre seul ( ça fait partie de l'expérience du jeu ) ça fait réfléchir 5 min -10 Minutes mais le concept est simple des enfants de 5 ans sont en mesure de jouer a Sea of Thieves

WXIII
Niveau 10
03 mai 2019 à 09:15:18

https://www.seaofthieves-france.fr/guide-complet-du-debutant/

De rien

Mgy6
Niveau 10
03 mai 2019 à 09:26:34

Je m'y suis remis et... Sah quel plaisir ! :content:
C'est pas un genre de jeux pour tout le monde, si vous aimez jouer en solo, avec des quetes précises, avec indications et histoire scénarisé c'est pas fait pour vous (enfin depuis la MaJ y'a un peu de ça) En bref, c'est un genre a part qui n'essaie pas de reproduire des jeux couloir ou on te dit ce que tu dois faire, donc ne vous forcez pas a y jouer :-)))

Sunakau
Niveau 26
03 mai 2019 à 16:15:29

Le 01 mai 2019 à 08:34:41 LordPhantom a écrit :
[...] Et y'a même pas de skin pour les harpons (à moins que j'ai loupé quelque chose, GaaS oblige on aura ça dans les mois à venir. :) ).

Il me semble que les harpons s'adaptent au skin de la coque.

Sujet : [Officiel] Sea Of Thieves
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page