Maintenance terminée
https://twitter.com/SeaOfThieves/status/957314096486952960
C'est plus de l'optimisme à ce niveau si tu veux mon avis...
Le jeu aura un gros suivi. Et les devs int mis au point un moteur qui leurs permettent de faire des events sans mise a jour. En gros l’event se fera via les serveurs. Dinc on peut s’attendre à des krakens ou pirates légendaires à poutrer.
Perso j’aimerais bien aussi un mode pvp, par exemple à 16 avec des equipages de 4, donc quatre bateaux qui se fouttent sur la gueule.
meilleur jeu qui change des jeux que se ressemblent trop, la ca fait du bien ce bol d air frais de la merde, jeu coop pour l amusement, se detendre avec ce jeu aventure c est juste top surtout pour un joueur du soir comme moi avec mes potes
vive le jeu à la sortie il sera que meilleur et plus complet donc vite le 20 mars
intéressant ce que quelqu'un a trouvé dans les fichiers de la Beta http://www.pcgamer.com/sea-of-thieves-beta-datamining-reveals-ship-customization-harpoons-and-a-player-eating-kraken/
Entre autre le Kraken et des animations pour attraper les joueurs, les manger, des sirènes en ennemies https://thumbs.gfycat.com/ImpracticalValuableAmericanindianhorse-size_restricted.gif, de la personnalisation de bâteau et un harpon qui peut être placer à la place de canons pour pouvoir chasser les requins, combatre le kraken ou peut-être agripper un navire, on pourra manger des noix de coco, les ananas et les grenades également
et ce n'est pas tout le contenu mais ce qu'il a déchiffré
Salut j'ai essayé le jeu hier soir et j'ai pas vraiment compris c'est grand bac à sable en fait ? On fait un peu ce qu'on veut il a pas de fil conducteur ?
Pareil j'ai activé un objectif sur la carte dans le bateau impossible de savoir où se situe cet objectif une fois au commande du navire.
Peut être que je suis passé à côté de quelque chose, j'attend vraiment ce jeu mais je vous avoue que j'étais un peu paumé.
@Snane
Les objectifs sont attribués par les factions qui se trouvent sur les outpost. Dans le beta il n'y a qu'une seule faction, les chercheurs d'or. Le représentant des chercheurs d'or se trouvent dans une tente sur les outpost, ils proposent de vendre des parchemins. Il en existe de deux sortes, les énigmes ou les cartes aux trésors. Entre les niveaux 1 et 5 de réputation de la faction, il est possible d'acheter un "voyage" (quête) pour zéro or, mais cette quête ne rapportera quasiment rien.
Une fois la quête et le trésor trouvé, il faut le ramener au chercheur d'or pour gagner des points de réputation de faction ET de l'or. Cet or permettra d'acheter d'autre "voyage" ou des accessoires, équipements etc.
Lorsque le voyage est acheté il faut l'activer pour valider la quête. Voici comment procéder. Il faut aller dans la cabine du bateau et soumettre au vote le "voyage" sur la table du capitaine. Même en étant seul il faut valider la quête. Les joueurs voteront alors le voyage qu'ils souhaitent faire et lorsque le voyage est validé, les joueurs auront alors, avec "RB" accès aux parchemins (énigmes ou cartes aux trésors).
Si le voyage n'est pas voté sur le bureau du capitaine (même en étant seul), la quête ne se lancera pas !
Pour trouver un trésor ou un artefact, il y a d'autres possibilités comme visiter les îles et tomber dessus au hasard, généralement des épaves ou les cavernes ou les épaves sous l'eau, visibles en mer via des regroupements de mouettes.
je rajoute ceci vdd
ensuite ses compagnies en fonctions des niveaux qu'on atteindra elles évolueront
pour finir on ne cherchera pas que des coffres mais des vases en or, des graals, des couronnes , des sacs remplis de pièces
pareil pour l'ordre des âmes on affrontera pas que des squelettes mais on arrivera sur des seigneurs squelettes https://thumbs.gfycat.com/CostlyUnfitFinch-size_restricted.gif et certainements des fantômes et des sirènes https://thumbs.gfycat.com/ImpracticalValuableAmericanindianhorse-size_restricted.gif ils sont entreint de faire une Zone qui fait penser à une entre de sirènes https://www.youtube.com/watch?v=tVoB1BYmZFU
pour les marchands pareil on transportera des petits animaux au début et on finira sur des cargaisons comme des tigres en cage ou je sais pas mais des plus gros animaux c'est évident
la pêche ça sera des petit poisons et à la fin tu te retrouveras à chasser de la baleine au harpon
il y a un magasin de potion aussi je sais pas du tout a quoi il va servir
il y aura également des jeux comme les dés liars pour parier des trésors etc... si vous croyez que le jeu ça sera juste déterrer des coffres vous allez être en PLS alors qu'il sera tout a fait possible de gagner de l'argent sans en trouver un seul
J'espère que le contenu sera bon 😇
les news de ouf ca rassure grave la merci aphrodite
apres on espere tous ca des la sortie du jeu et la Rare va frapper tres fort avec ce jeu, les critiques ne seront plus celles de l apha /béta
Hâte de voir la version finale. Ça pourra carrément nous surprendre comme nous décevoir.
Enfin des news
J'espère qu'il va pas bider.
Car personnellement des qu'il sort je prends un mois de game pass pour le tester et j'ai peur que le fait qu'il y soit Day one dedans le fasse bider.
Le 28 janvier 2018 à 01:15:10 Knobie a écrit :
@SnaneLes objectifs sont attribués par les factions qui se trouvent sur les outpost. Dans le beta il n'y a qu'une seule faction, les chercheurs d'or. Le représentant des chercheurs d'or se trouvent dans une tente sur les outpost, ils proposent de vendre des parchemins. Il en existe de deux sortes, les énigmes ou les cartes aux trésors. Entre les niveaux 1 et 5 de réputation de la faction, il est possible d'acheter un "voyage" (quête) pour zéro or, mais cette quête ne rapportera quasiment rien.
Une fois la quête et le trésor trouvé, il faut le ramener au chercheur d'or pour gagner des points de réputation de faction ET de l'or. Cet or permettra d'acheter d'autre "voyage" ou des accessoires, équipements etc.Lorsque le voyage est acheté il faut l'activer pour valider la quête. Voici comment procéder. Il faut aller dans la cabine du bateau et soumettre au vote le "voyage" sur la table du capitaine. Même en étant seul il faut valider la quête. Les joueurs voteront alors le voyage qu'ils souhaitent faire et lorsque le voyage est validé, les joueurs auront alors, avec "RB" accès aux parchemins (énigmes ou cartes aux trésors).
Si le voyage n'est pas voté sur le bureau du capitaine (même en étant seul), la quête ne se lancera pas !Pour trouver un trésor ou un artefact, il y a d'autres possibilités comme visiter les îles et tomber dessus au hasard, généralement des épaves ou les cavernes ou les épaves sous l'eau, visibles en mer via des regroupements de mouettes.
Merci beaucoup j'y vois un peu plus clair, c'est juste que j'ai pas trouvé d'avant poste pour ma part, j'ai lancer une partie j'étais au milieu d'un bateau avec 3 autres gars ^^ et on a juste navigué, on s'est arrêter sur des petites îles c'est tout.
Le 28 janvier 2018 à 01:29:27 Aphrodite_ a écrit :
je rajoute ceci vddensuite ses compagnies en fonctions des niveaux qu'on atteindra elles évolueront
pour finir on ne cherchera pas que des coffres mais des vases en or, des graals, des couronnes , des sacs remplis de piècespareil pour l'ordre des âmes on affrontera pas que des squelettes mais on arrivera sur des seigneurs squelettes https://thumbs.gfycat.com/CostlyUnfitFinch-size_restricted.gif et certainements des fantômes et des sirènes https://thumbs.gfycat.com/ImpracticalValuableAmericanindianhorse-size_restricted.gif ils sont entreint de faire une Zone qui fait penser à une entre de sirènes https://www.youtube.com/watch?v=tVoB1BYmZFU
pour les marchands pareil on transportera des petits animaux au début et on finira sur des cargaisons comme des tigres en cage ou je sais pas mais des plus gros animaux c'est évident
la pêche ça sera des petit poisons et à la fin tu te retrouveras à chasser de la baleine au harpon
il y a un magasin de potion aussi je sais pas du tout a quoi il va servir
il y aura également des jeux comme les dés liars pour parier des trésors etc... si vous croyez que le jeu ça sera juste déterrer des coffres vous allez être en PLS alors qu'il sera tout a fait possible de gagner de l'argent sans en trouver un seul
Merci pour ces précisions.
Je crois qu’ils ont trouvés des potions de résurrection et de poison dans les fichiers.
Par rapport à l'alpha il y a pas grand chose de nouveau, mais je ne m'inquiète pas pour la sortie du jeu vu les annonces/fuites. Les coffres spéciaux (pleureur et bourré) c'est un très bonne idée
Le 28 janvier 2018 à 11:06:06 TheBlackSwan a écrit :
Je crois qu’ils ont trouvés des potions de résurrection et de poison dans les fichiers.
Oui
maintenant pour faire du buzz faut au plus vite un trailer avec le contenu day one et non dans 6 mois en mise à jour
j ai parler avec des amis, pour les tigres ils me disent non, ainsi que la chasse baleine y aura pas car choquant ca serait surtout aux harpon ce qui est interdit
Quoi c'est interdit ? C'est un jeu mdr !
Moi j'attends avec impatience qu'il sorte pour y jouer, déjà je vais prendre le game pass ce mois ci pour les jeux à venir, et ceux que j'ai pas finit, et idem le mois prochain, cette offre de microsoft est vraiment génial