Le 30 janvier 2018 à 20:43:09 Tutuche699 a écrit :
Comment sa embargo
sur des nouvelles fonctionnalité et peut-être même la version finale
Malheureusement la bêta s'est terminée ce matin, et j'ai commencé un peu tard à y jouer ...
Bilan pour moi, le jeu a une ambiance magnifique, que ce soit les graphismes mais surtout le son (mon dieu que c'est bien fait), on est complètement immergé dans le jeu. J'ai pris beaucoup de plaisir à naviguer sur les mers, au départ j'ai fait les missions, puis je me suis mis juste à naviguer pour aller voir les autres navires.
Pour l'instant il y a quelques défauts, pour moi il y en a 2 :
-Le système de prison ! Bordel c'est juste pas possible, tu joues tranquillement sur un navire à 4, tu fais les quêtes, tu vas trouver des trésors, et là sans aucune raison si ce n'est que ça doit être "marrant", tes coéquipiers t'enferment. Et encore, si ils t'enfermaient 2 minutes ok c'est drôle, je joue de la musique dans ma cage avec un coéquipier qui vient me voir. Sauf que non, ils préférent te laisser ça toute la partie, hier 20 minutes de suite dans ma cage, on m'a libéré pendant 2 secondes puis remis direct avant que j'ai pu faire un pas ... Bref c'est vraiment abusif ....
-Le manque d'activités sur la mer. Notamment on ne croise quasiment jamais d'autres bateaux, j'en ai croisé 1 en 4h de jeu, et encore parce que j'ai cherché avec mon navire solo et que je l'ai coursé sur les mers déchaînés ... Après il y aura à coup sûr du contenu en plus sur la version définitive, qui rythmera peut être mieux nos balades en mer
Pour les qualités :
-Comme dit plus haut, l'ambiance fantastique, peut être l'ambiance qui m'a le plus marqué dans un jeu vidéo, d'habitude ce n'est pas forcément ce qui me fait jouer à un jv mais là j'étais à fond dedans je n'arrivais pas à m'arrêter
-Les différences météorologiques, comme le fait d'avoir des tempêtes qui te font galérer comme pas possible à naviguer, d'ailleurs avec mon petit bateau j'ai coulé à l'issu d'une navigation effrénée dans la mer déchaînée, à la toute fin mon navire était sûrement trop abîmé ...
-Tous les petits détails comme la musique par exemple, tu as vraiment moyen de t'amuser avec les autres joueurs sans se prendre la tête.
Et le pompon, le jeu sera dans le Xbox Game Pass, juste pour ce jeu je m'abonnerai à partir de mars et jusqu'à une date indéterminée vu qu'on aura la sortie de state of decay après par exemple, et j'y jouerai avec mes amis qui n'étaient pas forcément sur la bêta
Il n'y a pas moyen d'augmenter le nombre d'équipages par instance ? j'ai l'impression que c'est un des problèmes les plus fréquent qui est rapporté
vous connaissez un seul jeu PVP ou on peut faire ça ? https://www.youtube.com/watch?v=VWVtF0DQ4a8
Le 31 janvier 2018 à 14:04:17 Xboxgo33 a écrit :
Il n'y a pas moyen d'augmenter le nombre d'équipages par instance ? j'ai l'impression que c'est un des problèmes les plus fréquent qui est rapporté
la taille de la carte et le nombre de joueurs par instance sont encore inconnu
Après il ne faut pas non plus qu'il y ait trop de monde, sinon on va se retrouver à ne faire que du pvp, mais avoir une fréquence plus élevée de croisement avec les autres navires serait plus agréable, ça rythmerait encore plus nos parties Je pense qu'ils vont faire quelque chose pour ça, après il faut aussi que ça tienne sur leurs serveurs
Je l'adore ce jeu .. rien que sur cette beta, je me suis éclaté et j'ai eu des crises de rire .
Une fois, on tombe sur un autre bateau et le combat commence, moi je plonge dans l'eau pour rejoindre le bateau adverse et pendant la baston, je vidais la cabine du capitaine des trésors et les ramenais sur notre bateau , j'ai réussi à en chopper 5 avant que finalement un des membres de l'équipage ne me remarque et me snipe dans l'eau
je viens de découvrir qu'on pouvait faire ça :o https://www.youtube.com/watch?v=hoHhUc-XEiw
Le 31 janvier 2018 à 14:23:09 fejuca a écrit :
Il n'y a pas moyen d'augmenter le nombre d'équipages par instance ? j'ai l'impression que c'est un des problèmes les plus fréquent qui est rapportéAprès il ne faut pas non plus qu'il y ait trop de monde, sinon on va se retrouver à ne faire que du pvp, mais avoir une fréquence plus élevée de croisement avec les autres navires serait plus agréable, ça rythmerait encore plus nos parties Je pense qu'ils vont faire quelque chose pour ça, après il faut aussi que ça tienne sur leurs serveurs
Je suis d'accord il n'en faut pas des masses, mais genre un ou deux équipages de plus ça serait pas mal a mon avis histoire que des rencontres soit plus fréquentes
Le 31 janvier 2018 à 15:49:06 CadeauDesDieux a écrit :
je viens de découvrir qu'on pouvait faire ça :o https://www.youtube.com/watch?v=hoHhUc-XEiw
Joli !
Les rencontres sont fréquentes je trouve
J'ai juste l'impression que vous ne regardez pas au loin pour voir les bateaux
Puisque si l'autre bateau regarde au loin avec la "jumelle" et vous voit mais il a de la coffres et ne cherche pas la confrontation il va chercher à s'éloigner un peu donc pas de confrontation.
Moi perso c'est ce que je fais, pour éviter la confrontation. Donc si on est plusieurs à le faire, ceux qui ne cherche que la confrontation sont un peu délaissé puisque les autres se sauvent à la moindre apparition d'un mât
En même temps perso,des que je croise un bateau sa ce termine toujours de la meme maniere,sa te tire dessus...
Donc bon a un moment y en n'a marre et je comprend que beaucoup cherche a fuir les autres joueurs
Ahah excellent ce que les joueurs trouvent https://thumbs.gfycat.com/DetailedFakeBarebirdbat-max-14mb.gif
mise à jour du datamine de la beta
- Tous les marchands disposent maintenant d'une animation de discussion
- Beaucoup d'animations féminines exclusives ajoutées
- Plus d'animations pour le poulet, le serpent et le cochon (courir peur, tourner, effaroucher, faim)
- Barbes, ceintures, robes, oeillets, gants, crochets, cheveux et bottes dans la garde-robe et ajoutés aux magasins
- Nouveaux styles vestimentaires: Kraken, Ferryman, Blackdog, Sovereign et Bilgerat (tous incluent la plupart des nouveaux vêtements mentionnés ci-dessus)
- Un marchand d'armes séparé
- Peaux d'armes sur le thème de l'amiral et du Bilgerat pour le tromblon, le coutelas et le silex (disponible dans le nouveau magasin d'armes)
- Nouvelles animations kraken (IdleToDefeated, HoldingToDefeated etc.) et particules (bouche rugissante, powerslam sous-marin)
- Coffres-Fort
- Un nouvel emplacement appelé "Legendary_Hideout"
- Beaucoup de nouvelles variantes de caractères npc_ghost_crew
- Nouvelles variantes du constructeur naval ajoutées
- Malédiction (crâne) nuage au-dessus de certaines îles (que vous pouvez voir dans certains trailer )
- Différentes formes de squelette: os, métal, plante et ombre. Chaque forme a ses propres particules et sons de mort.
- Nouvelle figure de proue de kraken (peut-être juste un changement de nom)
- Ajout d'un miroir à la cabine des capitaines
- Une musique sur le thème de Kraken ainsi que des effets sonores pour frapper le kraken avec un canon (comme lorsque vous frappez des vaisseaux de joueurs)
- Les tentacules kraken individuels peuvent mourir
- Gold Hoarders NPC voix lignes: "Bienvenue", "Au revoir" et un pont appelé. (Les lignes vocales des autres marchands ne sont pas encore incluses dans le jeu)
https://www.reddit.com/r/Seaofthieves/comments/7uk8ht/new_update_datamined/
Cool
J'aurais bien aimé pouvoir y jouer sans abonnement gold ,juste en solo
ils ont teasé un PNJ qui discute mais pas de sons https://www.youtube.com/watch?v=FWgQnzmIQxY
Le 02 février 2018 à 00:01:54 CFWFerrox a écrit :
J'aurais bien aimé pouvoir y jouer sans abonnement gold ,juste en solo
ce qui fait la force du jeu c'est le sociale, les rencontres et les imprévus
Ah je me doute ,mais je joue exclusivement en solo ,j'aurais bien aimé un mode pour ça
Grosse news qu'il y ait des PNJ qui parle, on avait aucune voix depuis le début peut être les chants de pirate à la black flag du coup