C'est bon pas besoin d'en faire un scandale non plus, chacun possède son propre avis.
Deviens pas comme ça Alexounet.
[19:22:44] <[RAGE2]>
Le 16 octobre 2018 à 19:19:27 Alex-456 a écrit :
[RAGE2] Tu n'a pas tord jusqu'a la ? Jusqu'a la n'y le rachat d'Obsidian n'y un nouveau banjo n'ont été officiellement annoncer donc bonCeci dit,j'espere que tu a raison,Obsidian en studio MS sa pourrait envoyer du pathé,puis un nouveau Banjo,sa ferait plaisir au fan
on est toujours à l'état de rumeurs tant que ça se confirme pas mais c'est plutôt des rumeurs Solides et si on fait tous les liens ça l'est encore plus
Oui pour Obsidian je suis quasiment certain.
Si ils annoncent rien au X018 je quitte la modération.
Oh shit phantom
Ok tout le monde retient que Lord quitte la modé si Obsidian n'annonce rien au XO18
Bien évidemment que Sea of Thieves est un tout nouveau type d'expérience unique un nouveau genre SWAG ( Shared World Adventure Game ) c'est un tout nouveau genre de jeu avec une campagne en direct qui fait évoluer le monde et développe le jeu de manière intelligente, il y a pas de safe Zone et pas de stats toute la progression se fait uniquement par cosmétique, le monde est partagé entre les joueurs et ils agissent comme bon leur semble
tous les 2 mois il y a une campagne en direct Hungering Deep, Cursed Sails, Forsaken Shores
"Par exemple la quête de Cursed Sails
Wanda une vendeuse de Golden Sand à emboché un assistant nommé Salty pour créer des boulets de canons maudits https://www.youtube.com/watch?v=TffasU7TKqk
Puis Wanda et Salty on été maudit par Flameheart qui à sombré il y a des centaines d'années avec son navire le the Silver Blade à proximité du Devil's Shroud en cherchant le coffre maudit du Kraken il s'est retrouvé dans une grotte sombre avec son équipage il y a avait une fontaine naturelle dans cette grotte boire l'eau de cette fontaine enlevait la faim et les membres de l'équipage se sont transformée en squelette et ont perdu toute leur conscience sauf le capitaine Flameheart qui lui est devenu un seigneur squelette ( le barbe noire de Sea of Thieves le plus puissant pirate avec le seigneur pirate ) Wanda se transformait en squelette et Salty lui s'est carrément transformé en perroquet Squelette
https://www.youtube.com/watch?v=Gx6dF6og5v4
ensuite le caractère de Wanda à changé elle devenait une boule de haine et elle à préférer quitter l'avant post, c'est sa soeur Wonda qui à repris la boutique en nous disant que sa soeur à disparût, en sortant de la boutique on voit des traces de pas se diriger vers la mer, ensuite on rencontre Salty sur une île et là s'en suit une recherche de journals de bords de Wanda ou elle nous explique tout et on suit à travers ses texte son évolution de transformation en squelette jusqu'à ce qu'elle dise en avoir mare de son nom et parle du Capitaine Flameheart, elle dit s'appeller Capitaine Warsmith et se trouve maintenant capitaine des navires squelettes qui intègrent le Lore de Sea of Thieves puis on va affronter les navires et on l'a tue. https://www.youtube.com/watch?v=MQOVerHBcAc
Ensuite on retourne voir Salty et il nous indique l'existance du laboratoire secret ou il travaillait avec Wanda sur les boulets maudits ( intégré au Lore ), là on y trouve quelques objets interactifs et autre références à Flameheart https://www.youtube.com/watch?v=dCYTg-h8eSQ
et voilà on devra certainement conjurer la malediction de Salty dans le futur "
mais ils ne s'arrêtent pas là puisqu'ils veulent également introduire les joueurs dans le Lore du jeu pour en créer de véritables Légendes http://www.gamekyo.com/blog_article424039.html / https://www.youtube.com/watch?v=jeFZs2FJ3TA
puis ça s'arrête pas là car ils étendent encore le Lore hors du jeu
avec les comics qui se passe 100 ans avant le jeu et dont on pourra faire des liens avec les traces de passé
Dans les bandes annonces ou carrément sur le site de Sea of Thieves https://www.seaofthieves.com/fr/news/tales-from-so-t-forsaken-shores
et chaque-mois ils font un journal avec les exploits des joueurs, des anecdotes de développement, des actualité dans le jeu etc... https://www.seaofthieves.com/fr/pirate-times/issue-three
Le jeu à 1000x plus de profondeurs qu'on le croît enfait et on est vraiment qu'au début ( le suivi va durer encore des années ) le but Ultime c'est se rapprocher de l'âge d'or
Donc oui C'est un Projet extrêmement ambitieux peut-être même le plus couteux que Microsoft aie jamais réalisé et c'est aussi un tout nouveau type d'expérience et le jeu le plus innovant de cette Génération.
Le 16 octobre 2018 à 19:23:02 Alex-456 a écrit :
[RAGE2] Apres le "Sea Of Thieve est un jeu d'un genre nouveau",alors que c'est juste un multi en manque de contenue,voila Ryse qui inspire God Of War
limiter sea of thieves à un jeu multijoueur, comme si multijoueur était un genre de jeu
c'est comme si je disais que TLOU et Witcher 3 sont du même genre, parce que ce sont les deux des jeux solos, ça vole pas haut
Peut-être que Ryse a insufflé la caméra rapprochée comme nouvelle direction de GOW aux devs de SM, ça on en sera jamais sûr, et je ne vois pas en quoi c'est incroyable. Et inspirer ne veut pas dire vouloir émuler, personne ne dit que Ryse est le grand exemple qu'a suivi SM pour faire son reboot.
Puis pourquoi pas Gears qui inspire Uncharted,Halo qui inspire Killzone et Forza qui inspire Grand Tourismo
Personnne n'a dit ça, mais ce qui est sûr c'est que Halo et Forza sont bien devant Killzone et GT
Ah et Killzone a peut-être été créé pour concurrencer Halo, c'est tout à fait plausible.
Aller Pro-M,tu m'a bien fait rire,mais toutes choses on une fin
Idem pour toi t'en fais pas.
Et voilà, je m'en doutais du dénouement de tout ça .
Il n'y a aucun soucis que vous partiez sur ce sujet là mais évitez les insultes et tout ce qui est péjoratif. On va éviter les mots "connerie", "débilité" et j'en passe. C'est pourquoi, comme d'habitude, j'ai supprimé ton post WXIII.
La prochaine fois je vais commencer à être moins gentil... Harlow et Daftpunk2077 sont de bons exemple de réponse par exemple.
(et c'est aussi pareil pour toi Alex, tu es de nature plus calme et plus réfléchi habituellement, donc on va éviter d'utiliser le mot ProM de manière condescendante ou péjoratif)
Le 16 octobre 2018 à 19:44:15 kinG-lOgAn[jv] a écrit :
Ok tout le monde retient que Lord quitte la modé si Obsidian n'annonce rien au XO18
Waow ça date de quelques jours mais j'en ai pas entendu parlé autrement Square Enix a dévoilé une nouvelle Démo http://visualworks.jp.square-enix.com/characterprototype/en/index.html
Le 16 octobre 2018 à 20:15:59 LordPhantom a écrit :
Et voilà, je m'en doutais du dénouement de tout ça .Il n'y a aucun soucis que vous partiez sur ce sujet là mais évitez les insultes et tout ce qui est péjoratif. On va éviter les mots "connerie", "débilité" et j'en passe. C'est pourquoi, comme d'habitude, j'ai supprimé ton post WXIII.
La prochaine fois je vais commencer à être moins gentil... Harlow et Daftpunk2077 sont de bons exemple de réponse par exemple.(et c'est aussi pareil pour toi Alex, tu es de nature plus calme et plus réfléchi habituellement, donc on va éviter d'utiliser le mot ProM de manière condescendante ou péjoratif)
J'avoue être de nature agressif (car je suis très vite saoulé par la connerie des autres) et de devoir faire des efforts.
Mais à un moment donné stop quoi ! Je ne viens pas sur un topic d'information/rumeur pour lire le manque de connaissance et les préjugé irréfléchie des autres
Le 16 octobre 2018 à 20:24:58 WXIII a écrit :
Et voilà, je m'en doutais du dénouement de tout ça .Il n'y a aucun soucis que vous partiez sur ce sujet là mais évitez les insultes et tout ce qui est péjoratif. On va éviter les mots "connerie", "débilité" et j'en passe. C'est pourquoi, comme d'habitude, j'ai supprimé ton post WXIII.
La prochaine fois je vais commencer à être moins gentil... Harlow et Daftpunk2077 sont de bons exemple de réponse par exemple.(et c'est aussi pareil pour toi Alex, tu es de nature plus calme et plus réfléchi habituellement, donc on va éviter d'utiliser le mot ProM de manière condescendante ou péjoratif)
Ok tout le monde retient que Lord quitte la modé si Obsidian n'annonce rien au XO18J'avoue être de nature agressif (car je suis très vite saoulé par la connerie des autres) et de devoir faire des efforts.
Mais à un moment donné stop quoi ! Je ne viens pas sur un topic d'information/rumeur pour lire le manque de connaissance et les préjugé irréfléchie des autres
Oui je peux comprendre, et très honnêtement j'ai souvent envie de me lâcher aussi.
Mais nous sommes sur un forum publique, avec des règles etc... En plus tu est loin d'être bête, tes avis sont souvent bien argumenté et réfléchi, on voit que tu as des connaissances et que tu sais de quoi tu parles, mais malheureusement tu es trop agressif... c'est pour ça que je ne sanctionne pas à chaque instant, je ne pense pas que ton but est d'être méchant.
Mais à force... faut pas pousser le bouchon trop loin.
Le 16 octobre 2018 à 20:20:31 [RAGE2] a écrit :
Waow ça date de quelques jours mais j'en ai pas entendu parlé autrement Square Enix a dévoilé une nouvelle Démo http://visualworks.jp.square-enix.com/characterprototype/en/index.html
J'avais vu ça ! Si j'ai bien compris, ils recherchent un studio qui voudrait utiliser ce personnage. Enfin du moins ils vendent l'idée du personnage.
https://gamergen.com/actualites/visual-works-createurs-cinematiques-square-enix-devoilent-prototype-jeu-fascinant-295829-1
Le 16 octobre 2018 à 20:37:04 LordPhantom a écrit :
Ok tout le monde retient que Lord quitte la modé si Obsidian n'annonce rien au XO18J'avoue être de nature agressif (car je suis très vite saoulé par la connerie des autres) et de devoir faire des efforts.
Oui je peux comprendre, et très honnêtement j'ai souvent envie de me lâcher aussi.
Mais nous sommes sur un forum publique, avec des règles etc... En plus tu est loin d'être bête, tes avis sont souvent bien argumenté et réfléchi, on voit que tu as des connaissances et que tu sais de quoi tu parles, mais malheureusement tu es trop agressif... c'est pour ça que je ne sanctionne pas à chaque instant, je ne pense pas que ton but est d'être méchant.
Mais à force... faut pas pousser le bouchon trop loin.Le 16 octobre 2018 à 20:20:31 [RAGE2] a écrit :
Waow ça date de quelques jours mais j'en ai pas entendu parlé autrement Square Enix a dévoilé une nouvelle Démo http://visualworks.jp.square-enix.com/characterprototype/en/index.htmlJ'avais vu ça ! Si j'ai bien compris, ils recherchent un studio qui voudrait utiliser ce personnage. Enfin du moins ils vendent l'idée du personnage.
https://gamergen.com/actualites/visual-works-createurs-cinematiques-square-enix-devoilent-prototype-jeu-fascinant-295829-1
Intéressant mais leurs charadesigns est bof trop cliché Ying-Yang le mal et le bien , l'obscurité et la lumière et la fusion des deux...en revanche l'Univers a l'air Dingue
Espérons que les prochains jeux Rare seront meilleurs que cette daube de Sea of Thieves.
Avant ce dernier, ils ont toujours sortis de très bons jeux.
Je veux un Banjo et un Viva Pinata 3 pour rattraper cette déception.
Mais à force... faut pas pousser le bouchon trop loin.Le 16 octobre 2018 à 20:20:31 [RAGE2] a écrit :
Waow ça date de quelques jours mais j'en ai pas entendu parlé autrement Square Enix a dévoilé une nouvelle Démo http://visualworks.jp.square-enix.com/characterprototype/en/index.htmlJ'avais vu ça ! Si j'ai bien compris, ils recherchent un studio qui voudrait utiliser ce personnage. Enfin du moins ils vendent l'idée du personnage.
Non mais je le sais très clairement, puisque c'est MON problème même IRL. Et crois moi que je fais d'énorme effort (en général je prend même pas la peine de répondre sinon ça prendrai sur mon temps de travail, mon temps de loisir ou familial) et je me suis vachement assagi (si si).
Mais quand je suis fatigué (ce qui est le cas ce soir) et que l'on va sur des sujets qui me saoul. La bête sort de moi, même envers ma famille proche (que j'ai déjà, à mon grand regret et honte, fait pleurer)
Sinon j'aimerai revenir sur un sujet que j'ai vu ce matin mais que j'ai eu la feignantise puis l'oublie d'aborder.
Mais c'est au sujet de la retro sur PS5. ATTENTION A NE PAS CONFONDRE AVEC LA RETRO SUR XBOX.
- Microsoft doit retrouvé les ayants droits car ils modifient le jeux par le biais d'un patch et le remette en vente en digital. C'est de l'émulation Software.
- De ce que l'on en sait, du moins il le semble. Sony proposerait de l'émulation Hardware, donc ils ne toucheraient pas les jeux (le seul problème serait le bios des Playstation….mais hé hé le propriétaire est Sony). Donc il ne serait pas impossible que cela émulerait L'INTEGRALITE de la ludothèque de la PS1 à la PS4 si on insert le CD (Ils seraient presque dans le même problème que Microsoft s'ils proposent l'achat en digital)
Chris Avellone commente sur son Twitter l’acquisition de Obsidian.
Bon faut savoir qu’à chaque fois depuis son départ que Chris parle de Obsidian c’est en mal
Il dit que sur le long termes il a peur pour les 2 entreprises je sais pas pourquoi il dit ça mais je pense que c’est parce que Obsidian a peut eu des histoires avec ses employés et des éditeurs.
Mais qu’il comprend que MS veulent racheter un tel studio
Mais maintenant il se pose la question si les personnes clés vont rester et pourquoi il veulent se faire racheter.
Mais je pense que c’est dans le contrat de MS qu’il leur promet la liberté créative
Le 16 octobre 2018 à 21:26:02 Major_KEY a écrit :
Chris Avellone commente sur son Twitter l’acquisition de Obsidian.Bon faut savoir qu’à chaque fois depuis son départ que Chris parle de Obsidian c’est en mal
Il dit que sur le long termes il a peur pour les 2 entreprises je sais pas pourquoi il dit ça mais je pense que c’est parce que Obsidian a peut eu des histoires avec ses employés et des éditeurs.
Mais maintenant il se pose la question si les personnes clés vont rester et pourquoi il veulent se faire racheter.
Mais je pense que c’est dans le contrat de MS qu’il leur promet la liberté créative
Ce mec est super talentueux mais il n'hésite pas à tacler en effet.
Qu'il passe à autre chose...
J'aimerai juste que Obsidian accepte et qu'ils nous pondent un premier super jeu pour qu'il se taise.
Le 16 octobre 2018 à 21:14:25 WXIII a écrit :
https://gamergen.com/actualites/visual-works-createurs-cinematiques-square-enix-devoilent-prototype-jeu-fascinant-295829-1Non mais je le sais très clairement, puisque c'est MON problème même IRL. Et crois moi que je fais d'énorme effort (en général je prend même pas la peine de répondre sinon ça prendrai sur mon temps de travail, mon temps de loisir ou familial) et je me suis vachement assagi (si si).
Mais quand je suis fatigué (ce qui est le cas ce soir) et que l'on va sur des sujets qui me saoul. La bête sort de moi, même envers ma famille proche (que j'ai déjà, à mon grand regret et honte, fait pleurer)
Sinon j'aimerai revenir sur un sujet que j'ai vu ce matin mais que j'ai eu la feignantise puis l'oublie d'aborder.
Mais c'est au sujet de la retro sur PS5. ATTENTION A NE PAS CONFONDRE AVEC LA RETRO SUR XBOX.
- Microsoft doit retrouvé les ayants droits car ils modifient le jeux par le biais d'un patch et le remette en vente en digital. C'est de l'émulation Software.
- De ce que l'on en sait, du moins il le semble. Sony proposerait de l'émulation Hardware, donc ils ne toucheraient pas les jeux (le seul problème serait le bios des Playstation….mais hé hé le propriétaire est Sony). Donc il ne serait pas impossible que cela émulerait L'INTEGRALITE de la ludothèque de la PS1 à la PS4 si on insert le CD (Ils seraient presque dans le même problème que Microsoft s'ils proposent l'achat en digital)
Merci pour la précision !
Le 16 octobre 2018 à 21:32:47 LordPhantom a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 21:26:02 Major_KEY a écrit :
Chris Avellone commente sur son Twitter l’acquisition de Obsidian.Bon faut savoir qu’à chaque fois depuis son départ que Chris parle de Obsidian c’est en mal
Ce mec est super talentueux mais il n'hésite pas à tacler en effet.
Qu'il passe à autre chose...
J'aimerai juste que Obsidian accepte et qu'ils nous pondent un premier super jeu pour qu'il se taise.Le 16 octobre 2018 à 21:14:25 WXIII a écrit :
> Le 16 octobre 2018 à 19:44:15 kinG-lOgAn[jv] a écrit :
>Ok tout le monde retient que Lord quitte la modé si Obsidian n'annonce rien au XO18
J'avoue être de nature agressif (car je suis très vite saoulé par la connerie des autres) et de devoir faire des efforts.
https://gamergen.com/actualites/visual-works-createurs-cinematiques-square-enix-devoilent-prototype-jeu-fascinant-295829-1Non mais je le sais très clairement, puisque c'est MON problème même IRL. Et crois moi que je fais d'énorme effort (en général je prend même pas la peine de répondre sinon ça prendrai sur mon temps de travail, mon temps de loisir ou familial) et je me suis vachement assagi (si si).
Merci pour la précision !
Clairement je respect ce grand Monsieur.
Un des meilleurs désigner/écrivain de l’industrie.
Mais faut qu’il arrête de dire à chaque fois du mal et qu’il passe à autre chose.
POE2 surpasse clairement le 1 dans l’écriture alors que Chris a bosser sur le premier et non le 2.
De plus feargus a dit qu’il on maintenant là meilleur équipe narrative car il on recruter différent narrative désigner et écrivain talentueux.
Obsidian va mettre toute l’industrie D’accord !
Le 16 octobre 2018 à 19:23:02 Alex-456 a écrit :
[RAGE2] Apres le "Sea Of Thieve est un jeu d'un genre nouveau",alors que c'est juste un multi en manque de contenue,voila Ryse qui inspire God Of WarPuis pourquoi pas Gears qui inspire Uncharted,Halo qui inspire Killzone et Forza qui inspire Grand Tourismo
Aller Pro-M,tu m'a bien fait rire,mais toutes choses on une fin
Pour Gears of War tu aurait dû t'abstenir de le citer, vu que c'est le jeu qui a révolutionné sont genre de par son gameplay et aussi sa vue et la technique. Il a inspiré plus d'un jeu par la suite.
Sea of thieves est bien un jeu niche et unique en son genre, trouve moi un seul jeu sortie avant qui soit identique. Il n'y en a jamais eu, ça en fait un jeu unique. Un open world multi pve PVP dans un univers de pirate en vue FPS.
Uncharted à pompé à mort sur tomb raider, la différence c'est que c' est un homme. Il a aussi repris des mécaniques de gameplay de Gears of War, qui était la référence des jeux d'action à la 3ème personne.
C'est comme ça dans le monde des jeux vidéo, tu as des jeux précurseurs qui donne des bases qui ensuite reprises et amélioré ou copier tout bêtement.
Pour Ryse non il n'a pas inspiré God of War, faut pas non plus abusé. Mais God of war c'est inspiré d'autres jeux que ça soit niveau gameplay et au niveau des angles de caméra.
Je vois pas pourquoi tu le traite de pro M pour se qu'il a dit vu qu'il n'a pas tout à fait tort.
Il faudrait que Playground garde le style Artistique de Fable Legends pour Fable IV. Il faudrait pas qu'ils partent trop dans le Réalisme que FH https://youtu.be/85QVXEL_IcA?t=312 ils ont des ex de Lionhead dans leur équipe
Bonsoir,
désolé du dérangement mais, il y aurait-il une MAJ de prévue prochainement sur la One?
J'ai des vignettes n'affichant plus ce qu'elles représentent et je n'ai pas accès aux nouveaux avatars.
Contraignant.
Le 16 octobre 2018 à 22:02:55 jejeciceron3 a écrit :
Bonsoir,
désolé du dérangement mais, il y aurait-il une MAJ de prévue prochainement sur la One?
J'ai des vignettes n'affichant plus ce qu'elles représentent et je n'ai pas accès aux nouveaux avatars.
Contraignant.
tu fais partis des membre insider ? par contre que tu n'aies pas de Maj c'est pas normale, regardes pour faire la MAJ manuellement dans les paramètres de ta console
Le 16 octobre 2018 à 22:08:32 [RAGE2] a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 22:02:55 jejeciceron3 a écrit :
Bonsoir,
Contraignant.tu fais partis des membre insider ? par contre que tu n'aies pas de Maj c'est pas normale, regardes pour faire la MAJ manuellement dans les paramètres de ta console
Non du tout, je ne suis pas Insider mais d'après plusieurs articles, une MAJ de 700mo était disponible, incluant le nouveau créateur d'avatar.
J'ai bien eu une MAJ de 698mo mais pas le nouveau créateur.
Et depuis cette MAJ des vignettes délire toute seul ... bizarre.
Pourtant oui, j'ai bien fait le tour des applications et il n'y a eu que le store de télécharger.