Se connecter

Xbox One

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS
watibeex
Niveau 55
08 septembre 2020 à 20:55:16

Le 08 septembre 2020 à 20:05:11 laracroft2018 a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 18:05:44 Watibeex a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 15:10:02 Foxmulder[JV] a écrit :
Je suis complètement d’accord car j’appelle cela le prix selon l’utilité donc 99 euros c’est largement OK :)

Concernant la Série S si on me la donne gratuitement je dit oui mais si on me la propose en achat je dit non .... donc prix selon l’utilité !!!

Ensuite la possibilité des payements étalés reste un confort pour le consommateur mais je ne comprends pas la disparité des prix du Gamepass Ultimate inclus qui coûte plus cher sur le plus gros contrat Xbox All Access !!!

Faudrait avoir une Xbox Série X à 550 euros pour avoir un Gamepass Ultimate aux mêmes prix que sa sœurs Série S !!

Les enseignes commerciale propose généralement une facilité de payement en 4 ou 10 fois !!! Ainsi la formule Xbox All Access reste une offre raisonnable avec ces défauts de cohérence !!! Moi aux moins je reste sur mes avis c’est pas comme certains qui change de commentaires comme de chemise surtout avec une vulgarité professionnelle commerciale

Niveau retournement de veste t'es pourtant le champion des champions honnêtement, suffit de relire tes messages d'il y a 2 ans, et ceux de maintenant :), tu nous fais tout un foin depuis 2 mois et les 3/4 du temps on comprend rien de ce que tu veux dire, ni de tes attentes.

+ Sobive encore un qui raconte n'importe quoi, avec ce genre de discours la France aurait déjà coulé depuis des lustres quand on sait que la consommation est le moteur de la croissance de ce pays, donc que les gens font beaucoup de crédits pour acheter tout ou n'importe quoi.. C'est vraiment des raisonnements tordues que vous avez des fois. Chacun fait encore ce qu'il veut de son argent ? Pourquoi on a toujours monsieur X obligé de ramener sa morale à deux sous pour dire c'est pas bien blablabla.
De toute manière t'es le genre de mec a tout le temps critiquer quoi que propose Xbox,on commence a te connaitre

:ok:

Ta photo de profil c'est un comics ? Si oui tu peux me dire lequel ?

C'est batman avec un masque du Joker a la main :)

Et effectivement Ralh22 c'est un fanart, Batman qui rit ça n'existe pas :hap:

Zemizz
Niveau 7
08 septembre 2020 à 20:59:52

Le 08 septembre 2020 à 20:55:16 Watibeex a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 20:05:11 laracroft2018 a écrit :

Je suis complètement d’accord car j’appelle cela le prix selon l’utilité donc 99 euros c’est largement OK :)

Concernant la Série S si on me la donne gratuitement je dit oui mais si on me la propose en achat je dit non .... donc prix selon l’utilité !!!

Ensuite la possibilité des payements étalés reste un confort pour le consommateur mais je ne comprends pas la disparité des prix du Gamepass Ultimate inclus qui coûte plus cher sur le plus gros contrat Xbox All Access !!!

Faudrait avoir une Xbox Série X à 550 euros pour avoir un Gamepass Ultimate aux mêmes prix que sa sœurs Série S !!

Les enseignes commerciale propose généralement une facilité de payement en 4 ou 10 fois !!! Ainsi la formule Xbox All Access reste une offre raisonnable avec ces défauts de cohérence !!! Moi aux moins je reste sur mes avis c’est pas comme certains qui change de commentaires comme de chemise surtout avec une vulgarité professionnelle commerciale

Niveau retournement de veste t'es pourtant le champion des champions honnêtement, suffit de relire tes messages d'il y a 2 ans, et ceux de maintenant :), tu nous fais tout un foin depuis 2 mois et les 3/4 du temps on comprend rien de ce que tu veux dire, ni de tes attentes.

+ Sobive encore un qui raconte n'importe quoi, avec ce genre de discours la France aurait déjà coulé depuis des lustres quand on sait que la consommation est le moteur de la croissance de ce pays, donc que les gens font beaucoup de crédits pour acheter tout ou n'importe quoi.. C'est vraiment des raisonnements tordues que vous avez des fois. Chacun fait encore ce qu'il veut de son argent ? Pourquoi on a toujours monsieur X obligé de ramener sa morale à deux sous pour dire c'est pas bien blablabla.
De toute manière t'es le genre de mec a tout le temps critiquer quoi que propose Xbox,on commence a te connaitre

:ok:

Ta photo de profil c'est un comics ? Si oui tu peux me dire lequel ?

C'est batman avec un masque du Joker a la main :)

Et effectivement Ralh22 c'est un fanart, Batman qui rit ça n'existe pas :hap:

Et pourtant!

GoddeurDanus
Niveau 59
08 septembre 2020 à 21:16:28

Au tout début du comics, quand Batman était pas encore aussi noir. C'est d'ailleurs sur ça que la 1ere série télé est basé !

watibeex
Niveau 55
08 septembre 2020 à 21:32:02

Oui c'est vrai mais bon la première série TV.. c'est pas ma came vraiment, après les goûts et les couleurs ^^

Ralh22
Niveau 18
08 septembre 2020 à 22:04:03

On évite le HS les amis même si le sujet est très intéressant.
Je vais juste dire que Batman a déjà rigolé a une blague du Joker dans un One Shot.
Et le Batman qui rit existe.
C'est un ennemis provenant du Multivers noir qui est pu..n de badass

Them[JV]
Niveau 49
08 septembre 2020 à 22:14:43

Le 08 septembre 2020 à 22:04:03 Ralh22 a écrit :
On évite le HS les amis même si le sujet est très intéressant.
Je vais juste dire que Batman a déjà rigolé a une blague du Joker dans un One Shot.
Et le Batman qui rit existe.
C'est un ennemis provenant du Multivers noir qui est pu..n de badass

Vous alimentez le HS en continuant à parler sur le sujet monsieur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

sobiive
Niveau 47
09 septembre 2020 à 09:58:30

Je suis surtout le genre de mecs qui était inscrit au Xbox Live avant que tu ne touches ta premiere manette Xbox :hap:

Et sinon oui je suis pour éviter le plus possible de mettre des foyers pauvres dans la merde, si un pote qui touche 1200 euros me demande conseil, je lui dirais de ne pas prendre de console en location.

Même tarif pour le prolo qui veut son iPhone payable en 48 mois.

sobiive
Niveau 47
09 septembre 2020 à 10:01:58

Le 08 septembre 2020 à 18:52:36 Them[JV] a écrit :
MS donne deux possibilités pour acheter la console mais non, ça chouine encore :hap:

Non pour eux c'est tout bénef, ils ont même bien raison :ok:

sobiive
Niveau 47
09 septembre 2020 à 13:58:58

Le 09 septembre 2020 à 11:51:59 laracroft2018 a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 09:58:30 sobiive a écrit :

Je suis surtout le genre de mecs qui était inscrit au Xbox Live avant que tu ne touches ta premiere manette Xbox :hap:

Et sinon oui je suis pour éviter le plus possible de mettre des foyers pauvres dans la merde, si un pote qui touche 1200 euros me demande conseil, je lui dirais de ne pas prendre de console en location.

Tu veux une médaille ? une coupe ? une sucette peut être ?

j'ai des chuppa shups si tu veux :ok:

Je répond à ta critique en fait, comme quoi je critique Microsoft tout le temps.

Je le critique tellement que je suis membre Live depuis 16 ans.

Si tu te sens con car ton argument est pété, te sens pas obligé à répondre des âneries.

MrConstantina
Niveau 48
09 septembre 2020 à 14:13:43

D'après aaron greenberg, de nouvelles actualités xbox à venir cette semaine.

Koubiwan
Niveau 19
09 septembre 2020 à 14:39:12

Le 09 septembre 2020 à 14:13:43 MrConstantina a écrit :

T'as un lien? une source, stp?

MrConstantina
Niveau 48
09 septembre 2020 à 14:43:31

Le 09 septembre 2020 à 14:39:12 Koubiwan a écrit :

https://www.purexbox.com/news/2020/09/more_xbox_news_to_come_this_week_confirms_aaron_greenberg

hunteurxhunter
Niveau 15
09 septembre 2020 à 15:03:38

J’espère vite avoir des nouvelles de CrossFireX ... :-(
Certes ce n’est pas the exclue mais quand même.

MrConstantina
Niveau 48
09 septembre 2020 à 15:05:06

J'attends Planet Coaster :snif2:

Alexou59
Niveau 17
09 septembre 2020 à 15:14:05

http://xbox-mag.net/2020/09/09/les-precommandes-de-la-xbox-series-x-ouvriront-le-22-septembre/

GoddeurDanus
Niveau 59
09 septembre 2020 à 15:31:25

On peut utiliser ces points rewards pour les carte cadeau et donc sur la preco de la console ?

hunteurxhunter
Niveau 15
09 septembre 2020 à 15:35:40

Le 09 septembre 2020 à 15:14:05 Alexou59 a écrit :
http://xbox-mag.net/2020/09/09/les-precommandes-de-la-xbox-series-x-ouvriront-le-22-septembre/

Je ne suis toujours pas décidé ... il me faut une console Day-One mais je ne sais pas encore laquelle.
Je prendrais la SX si les FPS sont supérieurs pour les jeux tiers. Car niveau exclus des deux côtés rien ne me tente mis à part certains jeux par curiosité.
La résolution m’importe peu car j’ai un écran 1080P, par contre le nombre de FPS est important vu que j’ai un 120Htz.

Koubiwan
Niveau 19
09 septembre 2020 à 15:40:01

Le 09 septembre 2020 à 14:43:31 MrConstantina a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 14:39:12 Koubiwan a écrit :

https://www.purexbox.com/news/2020/09/more_xbox_news_to_come_this_week_confirms_aaron_greenberg

Merci! :)

EA Play inclus dans le GamePass Ultimate, plus tard cette année, sans surcout.

https://twitter.com/XboxGamePass/status/1303685981942345730?s=20

sobiive
Niveau 47
09 septembre 2020 à 15:55:58

Le 09 septembre 2020 à 15:05:50 laracroft2018 a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 13:58:58 sobiive a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 11:51:59 laracroft2018 a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 09:58:30 sobiive a écrit :

> Le 08 septembre 2020 à 15:10:02 Foxmulder[JV] a écrit :

>Je suis complètement d’accord car j’appelle cela le prix selon l’utilité donc 99 euros c’est largement OK :)

>

> Concernant la Série S si on me la donne gratuitement je dit oui mais si on me la propose en achat je dit non .... donc prix selon l’utilité !!!

>

> Ensuite la possibilité des payements étalés reste un confort pour le consommateur mais je ne comprends pas la disparité des prix du Gamepass Ultimate inclus qui coûte plus cher sur le plus gros contrat Xbox All Access !!!

>

> Faudrait avoir une Xbox Série X à 550 euros pour avoir un Gamepass Ultimate aux mêmes prix que sa sœurs Série S !!

>

> Les enseignes commerciale propose généralement une facilité de payement en 4 ou 10 fois !!! Ainsi la formule Xbox All Access reste une offre raisonnable avec ces défauts de cohérence !!! Moi aux moins je reste sur mes avis c’est pas comme certains qui change de commentaires comme de chemise surtout avec une vulgarité professionnelle commerciale

Tu veux une médaille ? une coupe ? une sucette peut être ?

j'ai des chuppa shups si tu veux :ok:

Je répond à ta critique en fait, comme quoi je critique Microsoft tout le temps.

Je le critique tellement que je suis membre Live depuis 16 ans.

Si tu te sens con car ton argument est pété, te sens pas obligé à répondre des âneries.

On se demande celui qui en dis le plus... En attendant tu es le seul deb... Pour aller critiquer la façon d'acheter des gens etc. Y a que toi qui se plaint.

Je me plains pas j’ai même dit que Microsoft avait raison de profiter de la bêtise des consommateurs :ok:

Bref encore une fois tu réponds à côté de la plaque.

_jeanster_
Niveau 21
09 septembre 2020 à 16:37:31

Le 09 septembre 2020 à 15:35:40 hunteurxhunter a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 15:14:05 Alexou59 a écrit :

Je ne suis toujours pas décidé ... il me faut une console Day-One mais je ne sais pas encore laquelle.
Je prendrais la SX si les FPS sont supérieurs pour les jeux tiers. Car niveau exclus des deux côtés rien ne me tente mis à part certains jeux par curiosité.
La résolution m’importe peu car j’ai un écran 1080P, par contre le nombre de FPS est important vu que j’ai un 120Htz.

Je me suis pris un écrans 27 pouce 1440 en 144hz déjà c'est pas mal que la x gère nativement le 2k maintenant on verra pour la série X les jeux en 120 fps

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page