EDIT : pour Crunchyroll, en fait il s'agit simplement d'un concours pour gagner un des 5 codes d'un pass 30 jours pour Crunchyroll.
Rien de bien fou au final
Quelle fantastique annonce de malade ! Ils vont vendre des palettes de XSX avec ça :D
La Xbox Series X proposée à 32,99 € par mois avec le Xbox All Access
Series S : 24.99€ par mois
Series X : 32.99€ par mois
C'est calme aujourd'hui sur ce topic, ils sont passés où les trolls ?
Il c'est passé quelques choses de fâcheux pour eux hier soir ? J'ai l'impression que c'est plus efficace que ce que peux faire la modération (M'enfin pour ceux qui s'en donne la peine surtout)
Idem sur les forums Nintendo, c'est hyper calme. On peut discuter Nintendo sans problème
^^
Vous inquiéter pas les grands absents d'aujourd'hui, le pogrom que vous allez vous manger n'a pas encore commencé
Le 17 septembre 2020 à 20:05:14 WXIII a écrit :
C'est calme aujourd'hui sur ce topic, ils sont passés où les trolls ?Il c'est passé quelques choses de fâcheux pour eux hier soir ? J'ai l'impression que c'est plus efficace que ce que peux faire la modération (M'enfin pour ceux qui s'en donne la peine surtout)
Idem sur les forums Nintendo, c'est hyper calme. On peut discuter Nintendo sans problème
^^
Vous inquiéter pas les grands absents d'aujourd'hui, le pogrom que vous allez vous manger n'a pas encore commencé
Sur le blabla.
C'est calme aujourd'hui sur ce topic, ils sont passés où les trolls ?Il c'est passé quelques choses de fâcheux pour eux hier soir ? J'ai l'impression que c'est plus efficace que ce que peux faire la modération (M'enfin pour ceux qui s'en donne la peine surtout)
^^
Ben depuis l'annonce des jeux cross gen, le flou sur la retro compatibilité, le flou sur les jeux PS qui vont aussi débarquer sur PC,les jeux à 80 balles, ils se font très petit la les trolls
Le 17 septembre 2020 à 20:10:25 [RDR2] a écrit :
^^
Ben depuis l'annonce des jeux cross gen, le flou sur la retro compatibilité, le flou sur les jeux PS qui vont aussi débarquer sur PC,les jeux à 80 balles, ils se font très petit la les trolls
Le pire c'est que tout a été annoncé discrètement sur le ps blog après l'event. Oublie pas horizon et spiderman sur ps4 haha. Si xbox a une cartouche c'est le moment de la lancer.
Pourquoi balancer une cartouche ? Ils ont officiellement plus de jeux next gen pour le lancement
D'ailleurs encore une fois coucou à ceux qui se reconnaîtront sur ce sujet^^
Selon Spencer, l'annonce des prix devait se faire cette semaine, j'espère qu'ils avaient prévu de balancer quelque chose en plus, du gameplay...j'espère un petit event et pourquoi pas une ou deux surprises.
J'espérais voir un petit truc sur Hellblade mais je crois que je peux oublier, c'est mort j'ai l'impression
Pareil pour Planet Coaster, toujours pas de date...
Au moins j'ai eu la confirmation pour HP, c'est déjà ça
D'ailleurs Dying Light 2 ça fait un moment qu'on a pas eu de news. Starfield aussi...
C'est pas 2022 pour Dying Light ?
Ah non, début été le jeu était en phase final de développement. Et depuis, plus rien
Et rappelez vous que ce sont les exclues qui font vendre une console....
La réalité est qu'il y a une certaine console qui n'est acheté que pour FIFA, Cod, fornite, la tristesse
Sur ce, bonne soirée à tous
Le 17 septembre 2020 à 20:58:59 WXIII a écrit :
Pourquoi balancer une cartouche ? Ils ont officiellement plus de jeux next gen pour le lancementD'ailleurs encore une fois coucou à ceux qui se reconnaîtront sur ce sujet^^
Je faisais plutôt référence à cette rumeur qui dit qu'il y aurait un gros jeu AAA tiers day one sur le GP.
Le 17 septembre 2020 à 22:46:17 Ralh22 a écrit :
C'est pas 2022 pour Dying Light ?
2021 normalement c'est plutôt pour dead island 2 où on a zéro news mdr
Dead island 2 ça a l'air mort . C'est un comble pour un jeu de zombies
Ben Dying Light 2 pour le moment c'est le flou total...Et honnêtement je ne serais pas surpris que le jeu ne sorte que fin 2021 au mieux,voir 2022,et que le jeu sois devenu une exclu Next-Gen
Ça ne me déplairait pas
Une sortie Next-Gen sa me deplairais pas non plus,maintenant exclu Next-Gen,j'avoue que sa ferait quand meme un peut chier pour ceux qui l'attendent et qui n'auront pas de Series X/S/PS5 d'ici la,apres si sa peut empecher que le jeu sortent d'un etat catastrophique...Enfin,Wait and see