L'équipe Xbox taquine la possibilité d'une application Discord sur console.
Cela fait maintenant quelques années que Microsoft et Discord ont annoncé un partenariat pour «connecter les joueurs à travers Xbox Live et Discord», mais pour l'instant, il n'y a toujours pas d'application Discord officielle sur Xbox One.
Le sujet a été abordé sur Twitter vendredi dernier lorsque le responsable des médias sociaux Xbox, Josh Stein, a répondu à un tweet de Discord demandant "une certaine intégration Xbox", ce qui a attiré pas mal d'attention.
Nous n'avons jamais vu cette demande auparavant 👀 - Xbox (@Xbox) 23 octobre 2020
La remarque de Stein a enregistré 2000 likes au cours du week-end, et l'ingénieur en logiciel Xbox Brenna Duffitt y a également répondu, lui disant avec humour de "cesser de m'inscrire pour du travail supplémentaire".
Tout est un peu amusant, bien sûr, mais donne néanmoins l'espoir qu'une application Discord officielle pourrait au moins être dans les plans pour Xbox One, Xbox Series X et Xbox Series S à l'avenir.
———————————————————————————————————————
———————————————————————————————————————
Pathea Games a annoncé qu'il travaillait sur une suite du RPG de simulation agricole My Time at Portia, qui devrait sortir sur Xbox One, Xbox Series X et Xbox Series S (avec d'autres plates-formes) en 2022.
Le jeu, intitulé " My Time at Sandrock ", vous verra "construire un tout nouvel atelier et aider une ville en difficulté de la manière la plus épique et légendaire que l'on puisse imaginer". Il comportera une histoire «plus élaborée» avec des «personnages plus profonds», un système de combat repensé, un mode multijoueur coopératif et bien plus encore.
Actuellement, le jeu fait l'objet d'une campagne Kickstarter https://www.kickstarter.com/projects/1757963851/my-time-at-sandrock-us afin de permettre à Pathea Games de publier lui-même le titre et d'embaucher plus de programmeurs, de concepteurs et d'artistes pour créer l'expérience multijoueur du jeu.
Vous accepterez une offre d'emploi dans la cité-état de Sandrock, assumerez le rôle d'un jeune constructeur envoyé dans un paysage urbain sauvage et accidenté. C'est à vous et à votre fidèle ensemble d'outils de rassembler les ressources, de construire des machines et de transformer votre atelier en une machine de production bien huilée, et de sauver la ville des mâchoires de la ruine économique, ainsi que de quelques autres complications inattendues.
https://youtu.be/2924kKLJWTg
9 nouvelles recrues pour The Initiative https://xboxsquad.fr/news/2020/10/xbox-game-studios-the-initiative-accueille-9-nouveaux-talents-en-provenance-de-grands-studios/
Voilà donc pour ses nouveaux recrutements qui dessinent plus que jamais les contours d’un studios cinq étoiles au coeur des Xbox Game Studios. Avec tant d’expérience et de talents, on a hâte de découvrir le premier jeu de The Initiative. Celui-ci devrait logiquement se montrer dès cette année, dans un délai de 2 mois donc. Espérons que les plans présentés par Matt Booty en début d’année soient toujours d’actualité et que nous puissions découvrir la vision de ce studio plein de promesses !
on devrait peut etre avoir un teaser bientot ^^
Phil Spencer est ravi des projets de Compulsion Games et The Initiative
Phil Spencer sur les projets Compulsion Games et The Initiative
"L'un d'eux est le jeu de Compulsion. Quand j'ai vu We Happy Few pour la première fois, j'ai été frappé par l'environnement unique et l'industrie de l'art. C'est encore un jeune studio et ils grandissent lentement et apprennent à travailler en équipe. En parlant de son prochain projet, je peux dire que j'aime sa capacité à créer de nouveaux mondes et des décors uniques, c'est toujours très amusant. Sans entrer dans les détails, je peux seulement dire que votre nouveau jeu possède ces caractéristiques.
Un autre projet à mentionner est celui de The Initiative, notre nouveau studio basé à Santa Monica. J'ai déjà joué à votre produit. Les talents que nous avons réunis dans le studio dirigé par Darrel Gallagher sont incroyables. Je suis très heureux d'avoir créé un nouveau studio et d'y mettre des éléments aussi intelligents. Il sera très intéressant d'annoncer le jeu sur lequel vous travaillez.
Une fois de plus, Phil Spencer nous donne de longues dents mais ses paroles sur les deux projets sont très encourageantes et nous espérons que ces paroles se traduiront par de grandes productions pour Xbox et PC.
Après Phil à des gouts douteux donc je me mefie
Phil Spencer: "Je voudrais voir plus de titres solo de nos studios"
Phil Spencer souligne le besoin de variété sur Xbox Game Pass
Dans une interview pour Gamereactor https://www.gamereactor.es/la-nueva-generacion-de-xbox-entrevista-a-phil-spencer/ , on demande à Spencer lui-même s'il existe une sorte de directive au sein des Xbox Game Studios pour déterminer combien de jeux doivent être solo ou multijoueurs, ce à quoi il répond que cela dépend toujours des studios eux-mêmes. De plus, des expériences solo enrichissantes permettent aux joueurs de jouer à plusieurs jeux à la suite, plutôt que de s'abonner au Xbox Game Pass pour jouer à quelques jeux seulement:
"C'est totalement entre les mains de chaque studios, et je sais que certaines personnes, en regardant le modèle sur lequel tourne le Game Pass, supposent que plus les jeux du service en direct fournis avec l'abonnement sont meilleurs. Je pense honnêtement et je défends le contraire. La dernière chose que je veux arriver dans Game Pass, c'est qu'il y ait un titre auquel tout le monde joue tout le temps, puisque ce ne serait pas un abonnement à un jeu vidéo, ce serait un abonnement à un jeu; comme WoW [World of Warcraft], tu ne penses pas? Donc, pour nous, avoir des projets dans l'abonnement qui ont un début, un développement et une fin, puis que les joueurs puissent profiter d'un autre titre, est la meilleure chose qui puisse arriver à Game Pass, car ce sont des jeux qui nous intéressent. assez pour qu'ils soient là.
En ce sens, Spencer va plus loin et souligne une fois de plus que l'une des plus grandes vertus du Xbox Game Pass réside dans la grande variété de son catalogue, qui offre au joueur la possibilité de profiter d'une grande variété de titres en tout genre. , bien qu'il souhaiterait lui-même que les studios Microsoft proposent plus d'expériences solo à l'avenir:
Pour de nombreuses raisons, c'est mieux que d'avoir seulement deux titres captant toute l'attention de l'abonnement. Je recherche une excellente liste de jeux que les gens peuvent apprécier, et nous devons soutenir qu'il existe une diversité entre les titres solo et multijoueur, c'est mon objectif. S'il y a quelque chose que j'aimerais voir, ce sont davantage des titres solo de nos studios exclusifs, car, en tant qu'organisation, nous avons suivi ces derniers temps dans le sillage de l'adoption d'un modèle plus axé sur le multijoueur.
Bien sûr, c'est une nouvelle fantastique pour tous les joueurs, en particulier pour les plus «old school» qui manquent plus d'histoires et de modes solo pour s'immerger pendant des heures et des heures.
9 recrues pour the initiative seulement ? on va pas aller loin à ce rythme
On ira toujours plus loin qu'avec 0
Le 27 octobre 2020 à 16:38:12 All4Playstation a écrit :
9 recrues pour the initiative seulement ? on va pas aller loin à ce rythme
T'as cru que c'était les 9 premiers qu'ils embauchaient ? Tu es d'une pertinence dans chacune de tes interventions, c'est fabuleux
Pseudo de 84 jours.
Forum préféré: guerre des consoles...
Fait un effort, la t'es grillé le troll.
Apple TV arrive sur Xbox le 10 novembre.
Friday the 13th : The Game, les serveurs dédiés fermeront au prochain patch.
Dans un message sur les forums officiels du jeu, le responsable de la communauté "mattshotcha" a expliqué que Friday the 13th : The Game sera toujours jouable à l'avenir, mais reviendra aux connexions peer-to-peer :
"Les serveurs dédiés de Friday the 13th : The Game seront mis hors service dans le prochain patch, qui devrait être déployé ce mois-ci, novembre 2020. Cela signifie que le jeu reviendra à la mise en relation entre pairs pour les lobbies Quick Play. La base de données, les serveurs, cependant, resteront actifs et continueront à héberger toute la progression et le déverrouillage des joueurs, afin que les utilisateurs puissent continuer à jouer Friday the 13th : The Game via des parties rapides et des matchs privés entre pairs. "
Il a également expliqué que le correctif de novembre sera le dernier du genre pour le titre de 2017 sur Xbox One, avec une longue liste de correctifs à inclure. Le jeu restera en vente, et les taux de double XP, CP et de chute de bande qui ont été appliqués pendant la majeure partie de l'année resteront actifs indéfiniment.
http://forum.f13game.com/topic/28907-the-future-of-friday-the-13th-the-game/
Take-Two dans des discussions avec Codemasters sur une acquisition potentielle.
Take-Two Interactive a confirmé son intérêt à acquérir le développeur britannique Codemasters, connu pour ses séries de courses très réputées, notamment Dirt, Dirt Rally et la franchise de jeux de Formule 1.
Selon Video Games Chronicle, Codemasters a déclaré dans une déclaration interne plus tôt dans la journée que Take-Two avait fait une proposition non contraignante d'acquérir l'intégralité du capital social de la société et que son conseil d'administration avait l'intention de recommander à l'unanimité aux actionnaires d'accepter l'offre, si elle est rendu officiel.
En réponse, Take-Two a déclaré à VGC qu'il estimait que "la combinaison de Take-Two et de Codemasters rassemblerait deux portefeuilles de divertissement interactif de classe mondiale, avec une adéquation très complémentaire entre 2K et Codemasters dans le genre de course."
GamesIndustry.biz rapporte que l'offre valoriserait l'entreprise à 739,19 millions de livres sterling (973,48 millions de dollars). Aucune offre finale n'a encore été faite, nous devrons donc attendre de voir comment cela se développera.
—> https://www.videogameschronicle.com/news/codemasters-confirms-its-in-talks-with-take-two-over-a-possible-sale/
—> https://www.gamesindustry.biz/articles/2020-11-06-take-two-in-talks-to-buy-codemasters
Le 06 novembre 2020 à 23:49:48 MrConstantina a écrit :
Take-Two dans des discussions avec Codemasters sur une acquisition potentielle.Take-Two Interactive a confirmé son intérêt à acquérir le développeur britannique Codemasters, connu pour ses séries de courses très réputées, notamment Dirt, Dirt Rally et la franchise de jeux de Formule 1.
Selon Video Games Chronicle, Codemasters a déclaré dans une déclaration interne plus tôt dans la journée que Take-Two avait fait une proposition non contraignante d'acquérir l'intégralité du capital social de la société et que son conseil d'administration avait l'intention de recommander à l'unanimité aux actionnaires d'accepter l'offre, si elle est rendu officiel.
En réponse, Take-Two a déclaré à VGC qu'il estimait que "la combinaison de Take-Two et de Codemasters rassemblerait deux portefeuilles de divertissement interactif de classe mondiale, avec une adéquation très complémentaire entre 2K et Codemasters dans le genre de course."
GamesIndustry.biz rapporte que l'offre valoriserait l'entreprise à 739,19 millions de livres sterling (973,48 millions de dollars). Aucune offre finale n'a encore été faite, nous devrons donc attendre de voir comment cela se développera.
—> https://www.videogameschronicle.com/news/codemasters-confirms-its-in-talks-with-take-two-over-a-possible-sale/
—> https://www.gamesindustry.biz/articles/2020-11-06-take-two-in-talks-to-buy-codemasters
Désolé mais aucun rapport avec Micro/Xbox
Bonjour bon le topic est beaucoup moins actif qu’avant mais je trouvais ça dommage de pas dire un petit mot pour le jour de la sortie des Xbox series
Perso ma XSX est arrivée par colis ce matin, j’ai hâte de voir ce que donne la version optimisée sur Borderlands 3
Prochaine attente de livraison : CP2077, s’il veut bien sortir un jour
La sortie de la XSX signe sûrement la descente inévitable de ce forum, même si la One a encore de beaux jours devant elle
Pour les habitués, au plaisir de se recroiser sur d’autres forums
Bon jeu à tous, quelle que soit votre plateforme favorite
La console n'est plus disponible en précommande/achat sur le MS store ? Il renvoie vers des revendeurs
Le 10 novembre 2020 à 09:43:37 ToStarkiller a écrit :
Bonjour bon le topic est beaucoup moins actif qu’avant mais je trouvais ça dommage de pas dire un petit mot pour le jour de la sortie des Xbox series
Perso ma XSX est arrivée par colis ce matin, j’ai hâte de voir ce que donne la version optimisée sur Borderlands 3
Prochaine attente de livraison : CP2077, s’il veut bien sortir un jourLa sortie de la XSX signe sûrement la descente inévitable de ce forum, même si la One a encore de beaux jours devant elle
Pour les habitués, au plaisir de se recroiser sur d’autres forums
Bon jeu à tous, quelle que soit votre plateforme favorite
Merci pour le message, oui le forum est déjà bien moins actifs mais on n'oublie pas celle belle One
Le 11 novembre 2020 à 10:42:55 GoddeurDanus a écrit :
La console n'est plus disponible en précommande/achat sur le MS store ? Il renvoie vers des revendeurs
Oui indispo, une réapro est prevu
Se connecter entre le 10 novembre de cette année et le 9 mai de l'année prochaine vous donnera l'ensemble Duke.
Vous pourrez ensuite le récupérer dans le coffre du Shipwright la prochaine fois que vous vous connecterez.
https://youtu.be/JXWB_UzKqj0
Le 11 novembre 2020 à 15:35:08 MrConstantina a écrit :
Se connecter entre le 10 novembre de cette année et le 9 mai de l'année prochaine vous donnera l'ensemble Duke.
Vous pourrez ensuite le récupérer dans le coffre du Shipwright la prochaine fois que vous vous connecterez.
https://youtu.be/JXWB_UzKqj0
Merci, mais tu devrais le poster sur le topic des contenus ou sur le topic du jeu, peu de personne va le voir ici
Oui bonne idée
Spencer très intéressé à ramener une forme de 1 Vs 100.
I can't announce anything here... but I'll just say Chris and I are - we're on the case, I'll put it that way."
Suite ici : https://www.purexbox.com/news/2020/11/xbox_is_officially_trying_to_bring_back_a_version_of_1_vs_100
Hop hop hop on réveille le topic, Xbox mène l'enquête
D'après un utilisateur reddit, Xbox voudrait savoir si vous aimez les fonctionnalités de la manette PS5.
Pour participer faut avoir reçu un mail donc regardez les votre au cas où.
"Nous voulons votre avis !
Dans le cadre de notre désir d'en savoir plus sur nos utilisateurs, vous avez été sélectionné pour participer à une enquête sur votre expérience de l'utilisation des consoles Xbox...
...Vous avez reçu ce courriel parce que vous avez choisi d'être contacté par Xbox et/ou Microsoft. Pour cette enquête, nous traiterons certaines données personnelles, telles que votre adresse électronique. Votre adresse e-mail est utilisée pour envoyer cette enquête et est partagée avec Alchemer uniquement pour vous envoyer l'invitation à l'enquête. Nous anonymiserons toutes les informations d'identification au plus tard 30 jours après la clôture de l'enquête. Votre vie privée est importante pour nous et nous nous engageons à traiter les données personnelles de manière responsable".
https://www.reddit.com/r/XboxSeriesX/comments/kqxwn5/new_survey_asks_series_xs_owners_if_there_are/
Nouvelles fonctionnalités sur la elite 3 ?
Je pense
Cool 👍