Ca se voit tellement que c'est Fake. N'importe qui peut faire ca
Le 27 mai 2018 à 18:48:23 excluconsoleone a écrit :
https://i.imgur.com/lhhiXRK.jpg un leak est apparu de l'E3 de MS même si je pense que c'est fake mais bon
Le seul truc que je prends de la liste c'est Bright Falls parce que c'est Alan Wake.
si le leak s’avère vrai, c'est une HONTE
Le 27 mai 2018 à 19:27:45 [Z]aiKoZ a écrit :
Ca se voit tellement que c'est Fake. N'importe qui peut faire ca
J'aurais pourtant tellement aimé qu'il soit vrai. Avoir un nouveau MechAssault ! L'on aurait eu un E3 de rêve !
c'est fake je peux vous dire que d'autre jeux seront présenté dont 2 grosse surprise !
Le 27 mai 2018 à 20:39:54 JoannaWXIII a écrit :
Le 27 mai 2018 à 19:27:45 [Z]aiKoZ a écrit :
Ca se voit tellement que c'est Fake. N'importe qui peut faire caJ'aurais pourtant tellement aimé qu'il soit vrai. Avoir un nouveau MechAssault ! L'on aurait eu un E3 de rêve !
Ah, je connais pas du tout ce jeu, perso
Et quel surprise genre tu sais des trucs vdd de vdd ?.:hap:
Envoie un mp
Rien que si on regarde le timer on voit que c'est Fake. Selon la feuille la conférance dure 68 minutes alors que Spencer à confirmé légèrement plus de 120 minutes.
D'ailleurs pour Metro Exodus a l'E3 ils avait pas parler de Gameplay ? Donc meme de ce coter la sa sens le fake
Meme si pour le BrightFall's j'aurais bien aimer vue que c'est Alan Wake
Et pour le Splinter Cell aussi,putain qu'est ce que j'attends avec impatience le prochain episode....
Tien j'ai vu de rumeur sur un Vanquish 2 exclu xbox, ça pourrait être sympa
Le 27 mai 2018 à 21:33:58 Tomhell a écrit :
Tien j'ai vu de rumeur sur un Vanquish 2 exclu xbox, ça pourrait être sympa
Bof.
[21:35:57] <SuperRyan2>
Le 27 mai 2018 à 21:33:58 Tomhell a écrit :
Tien j'ai vu de rumeur sur un Vanquish 2 exclu xbox, ça pourrait être sympaBof.
Bof ?!
Ben pour le Vanquish 2 oui,le 1er etais sympa mais sans plus (avis perso)
Le 27 mai 2018 à 22:18:23 alex-456 a écrit :
Ben pour le Vanquish 2 oui,le 1er etais sympa mais sans plus (avis perso)
Ouai idem.
BREAKING NEWS : l'utilisateur qui avait leak fallout 76 leak aussi que MS va annoncé un nouveau Gears (ce qui confirmerait le leak de walmart) Forza Horizon 4,(pareil) Halo et Sunset Overdrive 2! OMG
source : https://www.reddit.com/r/xboxone/comments/8n96i4/reddit_user_who_leaked_fallout_76_prior_to_its/?st=jht8ehvr&sh=875ab029
Halo , Gears, Forza. Le mec se mouille pas. Par contre Sunset Overdrive 2 ?
Le 30 mai 2018 à 17:29:06 Macroncon100 a écrit :
BREAKING NEWS : l'utilisateur qui avait leak fallout 76 leak aussi que MS va annoncé un nouveau Gears (ce qui confirmerait le leak de walmart) Forza Horizon 4,(pareil) Halo et Sunset Overdrive 2! OMGsource : https://www.reddit.com/r/xboxone/comments/8n96i4/reddit_user_who_leaked_fallout_76_prior_to_its/?st=jht8ehvr&sh=875ab029
Il à aussi leak les 2 jeux pokemon annoncés aujourd'hui et je pense toutes la conf nintendo
Sunset overdrive 2 sur la X avec les même ambition qu'un spiderman 2 c'est la hype !
Faut vraiment que le halo 6 est une présentation monstrueuse et qu'il soit une claque graphique pour que ce qui aime pas la licence ne dise pas un simple osef alors que c'est halo !
Vous voyez Nintendo avec Pokemon alors que le jeux s'annonce osef, il faut qu'il fasse du show Microsoft.
Halo 6 claque visuel
Gears 5 ou spin off claque visuel + innovation
Forza horizon 4 Japon ou HK claque visuel
Ori will of the wisp claque visuel
Sunset overdrive Visuellement comparable à Spiderman
Perfect dark Trailer
Fable IV Trailer
ça sera clairement un bon E3 pour MS !
Il on juste à mettre le paquet sur Halo 6 et c'est le best E3 . Avec la one X maintenant plus d'excuse. L'écran scindé de retour des panoramas magnifique et un master chier badass = épic win