Se connecter

Xbox One

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS
Matt_booty
Niveau 10
17 janvier 2019 à 11:05:53

Le 17 janvier 2019 à 10:49:57 AS_NLNO_313 a écrit :
Vdd fin de gen ps360 la ps3 était déjà devant surtout grâce à tlou

Microsoft aurait sortie une dernière grosse exclus elle serait facile à +90M

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2019 à 11:08:09

Exact VDD elle a était bien trop vite délaissé en fin de gen mais bon comme dit Phantom ca en fait pas une mauvaise console car moins vendu tout comme la One en faite ^^

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 janvier 2019 à 11:11:36

J’ai pas dit que la 360 était une mauvaise console j’ai eux la 360 et je la préférais à la PS3 c’etait juste un constat pour dire que MS peuvent faire se qu’il veulent j’ai l’impression de Sony sera toujours devant.

LordPhantom
Niveau 10
17 janvier 2019 à 11:49:49

[11:08:09] <AS_NLNO_313>
Exact VDD elle a était bien trop vite délaissé en fin de gen mais bon comme dit Phantom ca en fait pas une mauvaise console car moins vendu tout comme la One en faite ^^

Oui elle a été très clairement délaissé en fin de vie. Et pour les quelques jeux sorties ils n'étaient pas forcément à la hauteur (Gears Judgment...).

[11:05:53] <MATT_BOOTY>

Le 17 janvier 2019 à 10:49:57 AS_NLNO_313 a écrit :
Vdd fin de gen ps360 la ps3 était déjà devant surtout grâce à tlou

Microsoft aurait sortie une dernière grosse exclus elle serait facile à +90M

Avec un si... :hap:

[11:11:36] <Gogetassjbleu>
J’ai pas dit que la 360 était une mauvaise console j’ai eux la 360 et je la préférais à la PS3 c’etait juste un constat pour dire que MS peuvent faire se qu’il veulent j’ai l’impression de Sony sera toujours devant.

Je pense que cela ne changera jamais. La marque PlayStation est bien trop ancré dans les esprits, et ils sont plutôt fort pour sortir des exclusivités que les gens aiment. Puis la nouvelle politique de MS ne va pas aider à faire plus de vente hardware que le concurrent (sortir les jeux sur PC).

Puis bon, la faute à MS aussi. Quand tu regardes l'annonce de la One ainsi que tout ce qui s'est passer à coter, à quel moment tu te dis que c'était une bonne idée d'imposer la kinect, de faire une console moins puissante, de trop insister sur le côté multimédia (TV, TV, TV)... ??

Et c'est pareil concernant le retard au niveau des investissement sur les exclusivités (first party et second party) jusqu'en 2017. Je sais que le problème ne venait pas d'un manque de volonté des dirigeants de la Xbox (ça venait de plus haut) mais on reste des consommateurs et c'est juste tellement triste de voir ça quand tu la compares à la 360. Ça a contribué à la mauvaise image de la marque Xbox.

Microsoft est clairement remonté dans mon estime depuis l'E3 2018 (et l'X018) mais je ne sais pas comment ils vont réussir à s'imposer sur la prochaine gen', à égaler la prochaine PlayStation.
J'espère qu'ils vont bénéficier de la même indulgence qu'avec Nintendo et leur passage de la WiiU à la Switch. Nintendo a réussi à ressusciter grâce à un nouveau concept... et surtout grâce à des jeux qui ont su être qualitativement et quantitativement suffisant pour attirer des joueurs.
Dans la même année de lancement il y a eu Zelda BOTW, Mario Odyssey, Splatoon 2, Xenoblade Chronicles 2 et j'en passe. C'est juste dingue.

Hop hop hop, emprunte ce même chemin Microsoft. :ange:

vivec87
Niveau 45
17 janvier 2019 à 12:10:55

Oui Microsoft a eu la mauvaise idée de faire de se Xbox un media center avant d'en faire une console de jeu.

Sony a bien compris que sa PlayStation était une console de jeux, point.

Microsoft avec sa nouvelle politique menée par Phil Spencer a bien compris que ses utilisateurs veulent des jeux, uniquement des jeux.

C'est pour ça que la conférence Xbox de l'E3 2018 a été consacrée aux jeux, avec une avalanche de jeux vidéo. Malheureusement on a pas eu suffisamment d'exclusivité mais au moins on a pu constater la nouvelle tendance de Microsoft Xbox.

J'espère quand-même quelques surprises pour l'E3 2019. Une petite exclusivité Xbox sorti de nulle part, tenue secrète. Mais si je n'y crois pas vraiment... J'ai le droit de rêver non ?

vivec87
Niveau 45
17 janvier 2019 à 12:20:56

On aura sûrement pas de nouvelles exclusivités AAA mais je pense quelques petits jeux indés poussés par Xbox, des petites perles vidéoludiques comme Ori, Ashen, Below, Tunic, The Last Night...

Par contre du côté des rachats de studios je pense qu'on va être gâtés !

Je pense que l'E3 2019 sera tourné vers les rachats de studios et la Scarlett.

J'espère qu'on aura un teasing sur les projets de Rare et Ninja Theory. On aura pas de gameplay de Halo Infinite.

Gears 5 sera bien mis en avant. Ils vont montrer une longue séquence de gameplay bien scriptée et immersive, histoire de faire monter la hype à la manière de la première vidéo de God of War.

vivec87
Niveau 45
17 janvier 2019 à 12:22:24

Je suis curieux de voir du gameplay pour Battletoads.

acxboxone
Niveau 8
17 janvier 2019 à 12:28:46

Le 17 janvier 2019 à 12:20:56 vivec87 a écrit :

J'espère qu'on aura un teasing sur les projets de Rare et Ninja Theory. On aura pas de gameplay de Halo Infinite.

Gears 5 sera bien mis en avant. Ils vont montrer une longue séquence de gameplay bien scriptée et immersive, histoire de faire monter la hype à la manière de la première vidéo de God of War.

Oui je pense que c'est plausible qu'on à ça avec une sequence de rachat de studio, je suppose comme à l'E3 2018
https://www.youtube.com/watch?v=TyZqXa3-eLY RARE fait diminuer le poid de sea of thieves sur xbox one de 35GB à 10GB et sur X de 48 à 25

Matt_booty
Niveau 10
17 janvier 2019 à 12:31:46

Yaura du gameplay de Halo infinite.

Le jeu sera à 4ème année de devs... c’est sûr qu’il yaura quelque chose.

LordPhantom
Niveau 10
17 janvier 2019 à 12:44:44

[12:28:46] <acxboxone>

Le 17 janvier 2019 à 12:20:56 vivec87 a écrit :

J'espère qu'on aura un teasing sur les projets de Rare et Ninja Theory. On aura pas de gameplay de Halo Infinite.

Gears 5 sera bien mis en avant. Ils vont montrer une longue séquence de gameplay bien scriptée et immersive, histoire de faire monter la hype à la manière de la première vidéo de God of War.

Oui je pense que c'est plausible qu'on à ça avec une sequence de rachat de studio, je suppose comme à l'E3 2018
https://www.youtube.com/watch?v=TyZqXa3-eLY RARE fait diminuer le poid de sea of thieves sur xbox one de 35GB à 10GB et sur X de 48 à 25

What... C'est une prouesse à ce stade la. :ouch:

vivec87
Niveau 45
17 janvier 2019 à 12:49:06

Le 17 janvier 2019 à 12:31:46 MATT_BOOTY a écrit :
Yaura du gameplay de Halo infinite.

Le jeu sera à 4ème année de devs... c’est sûr qu’il yaura quelque chose.

Tu crois ? Oui c'est bien possible c'est vrai. S'ils montrent du gameplay alors ça voudra dire qu'ils sera prêt pour 2020. Il sera disponible à la sortie de la Scarlett ce qui est évident. C'est le jeu du line up de la Scarlett. Je vois déjà les packs Xbox Scarlett + Halo Infinite pour Noël 2020, ils risquent d'en vendre quelques-uns...

vivec87
Niveau 45
17 janvier 2019 à 12:49:47

Ça fait quand-même rêver, nouvelle Xbox surpuissante avec Halo Infinite !

lucas30tdu
Niveau 8
17 janvier 2019 à 12:58:55

Le 17 janvier 2019 à 12:49:06 vivec87 a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 12:31:46 MATT_BOOTY a écrit :
Yaura du gameplay de Halo infinite.

Le jeu sera à 4ème année de devs... c’est sûr qu’il yaura quelque chose.

Tu crois ? Oui c'est bien possible c'est vrai. S'ils montrent du gameplay alors ça voudra dire qu'ils sera prêt pour 2020. Il sera disponible à la sortie de la Scarlett ce qui est évident. C'est le jeu du line up de la Scarlett. Je vois déjà les packs Xbox Scarlett + Halo Infinite pour Noël 2020, ils risquent d'en vendre quelques-uns...

Au lancement d’une console il y a rarement des packs avec un jeu

Koubiwan
Niveau 18
17 janvier 2019 à 13:19:38

Perso, je me fous que MS soit devant Sony ou pas. Cette gen n'est pas une réussite mais pas un raté non plus.

La seule chose qui importe c'est que les éditeurs tiers supportent toutes les consoles et que la marque propose softwares lui étant propres et des services de qualité.

MS ne mettra jamais un genou à terre. Donc on ne peut que se réjouir de ce qui va se passer. et quand bien mm Sony vendrait deux fois plus de consoles, ca ne freinera pas MS à tâcher de satisfaire sa communauté.

acxboxone
Niveau 8
17 janvier 2019 à 14:04:39

Yep, on verra bien niveaux exclus, crackdown 3 arrive

[RAGE3]
Niveau 10
17 janvier 2019 à 15:23:00

Le 17 janvier 2019 à 11:11:36 Gogetassjbleu a écrit :
J’ai pas dit que la 360 était une mauvaise console j’ai eux la 360 et je la préférais à la PS3 c’etait juste un constat pour dire que MS peuvent faire se qu’il veulent j’ai l’impression de Sony sera toujours devant.

Tu verras que Microsoft va ridiculiser Sony la prochaine gen car ils vont miser énormément sur du cloud et le Gamepass qui fonctionne avec des débits plus ou moins faible et accessible. Alors en ventes de consoles pure Sony va être largement devant mais en service et nombre d'utilisateurs ils feront absolument pas le poids

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 janvier 2019 à 15:36:41

Le 17 janvier 2019 à 15:23:00 [RAGE3] a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 11:11:36 Gogetassjbleu a écrit :
J’ai pas dit que la 360 était une mauvaise console j’ai eux la 360 et je la préférais à la PS3 c’etait juste un constat pour dire que MS peuvent faire se qu’il veulent j’ai l’impression de Sony sera toujours devant.

Tu verras que Microsoft va ridiculiser Sony la prochaine gen car ils vont miser énormément sur du cloud et le Gamepass qui fonctionne avec des débits plus ou moins faible et accessible. Alors en ventes de consoles pure Sony va être largement devant mais en service et nombre d'utilisateurs ils feront absolument pas le poids

J’attends de voir sa parce que pour l’instant les jeux sur le game passe c’est pas sa il y a pas les dernière sortie et pour les cloud MS aura c’est exclu pour promouvoir le service. mais il faut pas dire que Sony fera pas le poids le ps now marche pas mal et je suis sur qu’il vont l'améliorer.

[RAGE3]
Niveau 10
17 janvier 2019 à 15:49:27

Le 17 janvier 2019 à 15:36:41 Gogetassjbleu a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 15:23:00 [RAGE3] a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 11:11:36 Gogetassjbleu a écrit :
J’ai pas dit que la 360 était une mauvaise console j’ai eux la 360 et je la préférais à la PS3 c’etait juste un constat pour dire que MS peuvent faire se qu’il veulent j’ai l’impression de Sony sera toujours devant.

Tu verras que Microsoft va ridiculiser Sony la prochaine gen car ils vont miser énormément sur du cloud et le Gamepass qui fonctionne avec des débits plus ou moins faible et accessible. Alors en ventes de consoles pure Sony va être largement devant mais en service et nombre d'utilisateurs ils feront absolument pas le poids

J’attends de voir sa parce que pour l’instant les jeux sur le game passe c’est pas sa il y a pas les dernière sortie et pour les cloud MS aura c’est exclu pour promouvoir le service. mais il faut pas dire que Sony fera pas le poids le ps now marche pas mal et je suis sur qu’il vont l'améliorer.

Le PSNow c'est 45mbs Sony n'a pas les infrastructures de Microsoft en terme de Cloud de plus même si Sony les avaient c'est pas pour autant qu'ils arriveraient a rendre le service attractif sur le long terme. Sony n'ont pas cette optique communautaire qu'a XBOX jeux en réseau / Coop entre amis etc... ils sont plus fermé sur un type de jeu Solo pour rendre un service attractif faut pousser le consommateur a l'achat mensuel et pour ça il faut des jeux évolutifs ou épisodique, des jeux avec des suivi chaques mois etc des jeux qui durent dans le temps. C'est pas le genre de service ou tu plaques que des jeux comme God of War que tu termines en 15 heures. Donc même si Sony avait les infrastructures pour le Cloud ils n'auraient tout simplement pas la philosophie pour faire perdurer leur service d'autant que suivre un jeu plusieurs années, s'occuper des serveurs ainsi que fournir du contenu sur long terme c'est extrêmement coûteux. Je pense que Sony va surtout se servir du PSNow pour faire du Retrogaming via abonnement.

Koubiwan
Niveau 18
17 janvier 2019 à 15:59:45

Le 17 janvier 2019 à 15:36:41 Gogetassjbleu a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 15:23:00 [RAGE3] a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 11:11:36 Gogetassjbleu a écrit :
J’ai pas dit que la 360 était une mauvaise console j’ai eux la 360 et je la préférais à la PS3 c’etait juste un constat pour dire que MS peuvent faire se qu’il veulent j’ai l’impression de Sony sera toujours devant.

Tu verras que Microsoft va ridiculiser Sony la prochaine gen car ils vont miser énormément sur du cloud et le Gamepass qui fonctionne avec des débits plus ou moins faible et accessible. Alors en ventes de consoles pure Sony va être largement devant mais en service et nombre d'utilisateurs ils feront absolument pas le poids

il y a pas les dernière sortie

ha ouai...en fait tu veux le cul de la crémière en prime.
Genre c'est comme si tu demandais à Netflix de sortir les films en mm temps qu'au ciné... :honte:
Et pour info, une dizaine de jeux sont sortis day one sur le GP en 2018 et pas que des exclus.

LordPhantom
Niveau 10
17 janvier 2019 à 16:02:54

Le 17 janvier 2019 à 15:49:27 [RAGE3] a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 15:36:41 Gogetassjbleu a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 15:23:00 [RAGE3] a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 11:11:36 Gogetassjbleu a écrit :
J’ai pas dit que la 360 était une mauvaise console j’ai eux la 360 et je la préférais à la PS3 c’etait juste un constat pour dire que MS peuvent faire se qu’il veulent j’ai l’impression de Sony sera toujours devant.

Tu verras que Microsoft va ridiculiser Sony la prochaine gen car ils vont miser énormément sur du cloud et le Gamepass qui fonctionne avec des débits plus ou moins faible et accessible. Alors en ventes de consoles pure Sony va être largement devant mais en service et nombre d'utilisateurs ils feront absolument pas le poids

J’attends de voir sa parce que pour l’instant les jeux sur le game passe c’est pas sa il y a pas les dernière sortie et pour les cloud MS aura c’est exclu pour promouvoir le service. mais il faut pas dire que Sony fera pas le poids le ps now marche pas mal et je suis sur qu’il vont l'améliorer.

Le PSNow c'est 45mbs Sony n'a pas les infrastructures de Microsoft en terme de Cloud de plus même si Sony les avaient c'est pas pour autant qu'ils arriveraient a rendre le service attractif sur le long terme. Sony n'ont pas cette optique communautaire qu'a XBOX jeux en réseau / Coop entre amis etc... ils sont plus fermé sur un type de jeu Solo pour rendre un service attractif faut pousser le consommateur a l'achat mensuel et pour ça il faut des jeux évolutifs ou épisodique, des jeux avec des suivi chaques mois etc des jeux qui durent dans le temps. C'est pas le genre de service ou tu plaques que des jeux comme God of War que tu termines en 15 heures. Donc même si Sony avait les infrastructures pour le Cloud ils n'auraient tout simplement pas la philosophie pour faire perdurer leur service d'autant que suivre un jeu plusieurs années, s'occuper des serveurs ainsi que fournir du contenu sur long terme c'est extrêmement coûteux. Je pense que Sony va surtout se servir du PSNow pour faire du Retrogaming via abonnement.

45mb, t'es sur ? :(

https://hitek.fr/actualite/debit-playstation-now-sony_1304
https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/help-library/services/playstation-now/what-is-playstation-now-and-what-do-i-need-to-get-started-/

Plutôt 5mb d'après ce que je vois sur internet. Même si j'imagine qu'il faut un peu plus pour obtenir une expérience confortable.

Le 17 janvier 2019 à 15:59:45 Koubiwan a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 15:36:41 Gogetassjbleu a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 15:23:00 [RAGE3] a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 11:11:36 Gogetassjbleu a écrit :
J’ai pas dit que la 360 était une mauvaise console j’ai eux la 360 et je la préférais à la PS3 c’etait juste un constat pour dire que MS peuvent faire se qu’il veulent j’ai l’impression de Sony sera toujours devant.

Tu verras que Microsoft va ridiculiser Sony la prochaine gen car ils vont miser énormément sur du cloud et le Gamepass qui fonctionne avec des débits plus ou moins faible et accessible. Alors en ventes de consoles pure Sony va être largement devant mais en service et nombre d'utilisateurs ils feront absolument pas le poids

il y a pas les dernière sortie

ha ouai...en fait tu veux le cul de la crémière en prime.
Genre c'est comme si tu demandais à Netflix de sortir les films en mm temps qu'au ciné... :honte:
Et pour info, une dizaine de jeux sont sortis day one sur le GP en 2018 et pas que des exclus.

+1 :hap:

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page