Se connecter

Xbox One

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS
PartoutToujours
Niveau 9
24 janvier 2019 à 15:37:31

J'espère que le line up de lancement sera plus fourni et surprenant. Sinon le lancement se fera clairement sans moi

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 janvier 2019 à 15:55:34

Au début de génération c'est rare d'avoir beaucoup de jeux quand on voit les jeux one et ps4 au début c'était pas sa.

DaftPunk2077
Niveau 21
24 janvier 2019 à 16:04:03

Le 24 janvier 2019 à 15:37:31 PartoutToujours a écrit :
J'espère que le line up de lancement sera plus fourni et surprenant. Sinon le lancement se fera clairement sans moi

tu dis ça par rapport à la liste de ton VDD?
parce que c'est un line up énorme et plus qu'excellent avec 2 nouvelles IP si c'est celui de la Scarlett

Cthulhu_Madness
Niveau 10
24 janvier 2019 à 16:41:47

Je préfère 2 ou 3 jeux incroyables plutôt que d'avoir 30 jeux tout juste corrects au lancement.

Suffit de voir le lancement de la Switch. Peu de jeux... mais bordel, The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild quoi ! :coeur:

TrueLimon
Niveau 29
24 janvier 2019 à 17:58:32

On voit partout cette histoire de deux Xbox avec une "Lockhart Streaming", perso j'y crois pas du tout
On verra bien lors de l'annonce mais je ne vois pas Xbox lancer une console purement streaming, un simple lecteur xCloud, l'intérêt semble moindre et Spencer n'a pas l'air de penser que les consoles servent à ça, le xCloud est pour les autres appareils. Je pense qu'il y aura deux vraies consoles comme la One S et la One X, dans l'idéal la première moins chère et moins puissante qu'une PS5 et la seconde plus chère et plus puissante qu'une PS5. Mais Sony pourrait surprendre avec la PS5 rien n'est joué :ok:

Knobie
Niveau 10
24 janvier 2019 à 19:13:18

Il ne faut pas confondre "streaming" et "dématérialisé" dans le cas de la Xbox Lockhart.

Je pense que la Xbox Lockhart, si elle existe vraiment, est une console sans lecteur disque, donc dédié au dématérialisé et plus principalement, au Xbox Game Pass en installant les jeux sur un disque dur.
Étant donné que le "X-Cloud" est une "application" qui permettra de jouer aux jeux Xbox sur smartphone, PC et console, par défaut, Lockhart sera concerné par le X-Cloud, mais je pense que c'est un abus de langage de parler d'une console dédiée au "streaming".

romgamer685900
Niveau 10
24 janvier 2019 à 19:41:05

En effet on aura une console comme la one X et une console moins chère sans lecteur de disque dédiée au démat. Je ne suis pas contre le démat, si je pouvais je foncerais dessus mais ayant une co de merde c'est pas gagné... déjà qu'avec le gamepass les menus rament dans jeux et applications car il y a énormément de choses à afficher x)
En somme, l'essentiel est d'avoir le choix et c'est ce qui semble se profiler à l'horizon.

La_Sonystas
Niveau 10
24 janvier 2019 à 21:45:26

Bordel faut que Microsoft achète Mundfish http://www.xboxygen.com/News/28767-Atomic-Heart-10-minutes-de-gameplay-du-FPS-russe-qui-decolle-la-retine

Ces Studios de l'Est ont trop de talents pour créer des ambiances

acxboxone
Niveau 8
25 janvier 2019 à 10:59:10

Phil Spencer a donné une interview apparemment sur Mixer et il parle des nouveaux studios Obsidian Inxile Ninja Theory et de l'E3 2018 et de l'X018 si vous comprenez essayez de savoir s'il y'a quelque chose d'intéressant à entendre :oui: https://youtu.be/nePVUBqaG5E

Un utilisateur sur rendit à donne des infos incroyable sur Gears of war 5 !

:bave:

"Customizable weapons, 20x larger campaign maps, much longer campaign, more dynamic and various environments, brand new Horde, and different PvP experience."

Zaraki_bankai
Niveau 10
25 janvier 2019 à 12:02:42

Le 25 janvier 2019 à 10:59:10 ACXboxone a écrit :
Phil Spencer a donné une interview apparemment sur Mixer et il parle des nouveaux studios Obsidian Inxile Ninja Theory et de l'E3 2018 et de l'X018 si vous comprenez essayez de savoir s'il y'a quelque chose d'intéressant à entendre :oui: https://youtu.be/nePVUBqaG5E

Un utilisateur sur rendit à donne des infos incroyable sur Gears of war 5 !

:bave:

"Customizable weapons, 20x larger campaign maps, much longer campaign, more dynamic and various environments, brand new Horde, and different PvP experience."

Bordel Gears 5 aussi +90 méta :bave:

acxboxone
Niveau 8
25 janvier 2019 à 12:22:27

Halo infinite aura droit à un sandbox :

343 Industries is looking for an experienced Sandbox Design Lead to lead and join our Halo team. This is an exciting and rare opportunity to impact the future of one of the industry's most successful franchises through your creative, innovative, and technical skills.

The Sandbox Design Lead will be part of the core team that defines and drives the design vision for Halo's Sandbox while providing a source of inspiration, leadership, design focus, and most importantly, a guiding light for the design team. The ideal candidate possesses boundless imagination, a deep understanding of the game development process, the ability to ideate combined with the communication skills necessary to concisely direct the design efforts of the team.

Source : https://careers.microsoft.com/us/en/job/576249/Sandbox-Design-Lead

WXIII
Niveau 10
25 janvier 2019 à 12:58:17

Ça veut rien dire, tout les jeux ont une Sandbox (m'enfin plus ou moins selon le degré de film interactif).

Zaraki_bankai
Niveau 10
25 janvier 2019 à 16:14:45

Suis je le seul qui veut que MS rachète armature studio ?

Recore fut dev a la va vite... Si on leur laisse 4 ans il peuvent faire un gros jeu...

Ce sont des anciens de rétro studios :)

acxboxone
Niveau 8
26 janvier 2019 à 01:45:55

Donc si j'ai bien compris Phil Spencer veut monter une grosse organisation en first party chez Microsoft pour avoir des jeux exclusifs non-stop ?

"L’objectif réel des studios est pour moi d’obtenir une base de studio assez grandes pour que nous puissions offrir et surprendre nos fans avec des jeux. C’est sur une cadence régulière, de sorte que nous ne sommes pas toujours coincé pour les annonces maintenant, nous pouvons dire qu'est-ce que nous devons annoncer et quelles sont les choses que nous voulons réellement annoncer et que voulons-nous réellement laisser reposer un peu plus longtemps? ... Cela fait un moment que nous occupons ce poste dans nos studios internes et je suis vraiment satisfait de cela. Matt Booty et moi-même sommes assis et regardons toutes les choses sur lesquelles travaillent les équipes, le type de capacité que nous avons maintenant une vrai organisation en first party -

je pense que cela va continuer à s'agrandir ! ce que nous avons actuellement est tellement différente de la position que nous avons occupée au cours des 5 dernières années, ce qui est génial."

Mais QUID des second party dans cette histoire ?

betaj
Niveau 8
26 janvier 2019 à 10:42:21

Ben je crois qu'ils seront passés first party entre temps... :hap:

On ne va quand même pas pleurer les second party quand on sera blindé des first ?

Je ne pense pas que dans leur vision, MS sortira "que" 4/5 exclues par an.
Si tout se passe comme il le souhaite. Avec assez de studios pour faire tourner comme il le dit. Pourquoi penser aux second party ? Pour moi ce serait jeter l'argent.

Si on en voit, je pense que ce sera pour combler un vide et qu'ils n'ont pas réussi à faire tout ce qu'il voulait.

Playco
Niveau 10
26 janvier 2019 à 12:20:02

Personnellement si on pouvait revenir à l'âge des SNES/Megadrive avec un tas d'exclusivités de chaque côté de la concurrence ça me ferait plaisir.

Ça a créé une telle émulation qui faisait que les studios se dépassaient sans cesse pour faire mieux.

Harlow_Loup
Niveau 9
26 janvier 2019 à 13:27:44

Le 26 janvier 2019 à 10:42:21 betaj a écrit :
Ben je crois qu'ils seront passés first party entre temps... :hap:

On ne va quand même pas pleurer les second party quand on sera blindé des first ?

Je ne pense pas que dans leur vision, MS sortira "que" 4/5 exclues par an.
Si tout se passe comme il le souhaite. Avec assez de studios pour faire tourner comme il le dit. Pourquoi penser aux second party ? Pour moi ce serait jeter l'argent.

Si on en voit, je pense que ce sera pour combler un vide et qu'ils n'ont pas réussi à faire tout ce qu'il voulait.

Je pense que le But de Microsoft a long terme c'est de proposer des offres entre des AA-AAA first party's dans le Gamepass avec une ou plusieurs nouveauté chaque-mois

Harlow_Loup
Niveau 9
26 janvier 2019 à 13:53:19

impressionnant le mode Forge de Halo 5 https://www.youtube.com/watch?v=53Dpvssicp8

Je me demande a quoi va ressemble le mode Forge de Halo Infinite :bave: :coeur:

SuperRyan2
Niveau 61
26 janvier 2019 à 21:28:58

Le 26 janvier 2019 à 13:53:19 Harlow_Loup a écrit :
impressionnant le mode Forge de Halo 5 https://www.youtube.com/watch?v=53Dpvssicp8

Je me demande a quoi va ressemble le mode Forge de Halo Infinite :bave: :coeur:

Very good

acxboxone
Niveau 8
27 janvier 2019 à 01:22:11

Putain Phil Spencer vient de relâcher une bombe sur le podcast du major Nelson ! :bave:

Phil Spencer : À l'e3 2019 ce sera le plus gros E3 jamais fais jusqu'à présent on va y'aller et on va carrément tous miser! "all in" !

https://youtu.be/htwkhPXecS4

Phil et le major Nelson ont confirmé et dit que pour the initiative il faudra attendre un très long moment avant de savoir sur quoi il travaille, on peut donc supposer que halo sera la que gears 5 aura une démo gameplay, la presentation du nouveau jeu de ninja theory, Phil a ajouté que la seconde équipe de playground est énorme, fantastique.

Ils vont sûrement dévoiler un jeu qu'on ne connait pas a l'avenir je pense ou peut qu'il garderons des choses.. en tous sa risque d'être un E3 passionnant

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page