Se connecter

Xbox One

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS
cauetantikikoo
Niveau 10
19 février 2018 à 21:10:08

MS oublie que des jeux comme roblox ont la cote sur pc mais pas sur consoles donc MS doit stopper ces jeux et fournir des AAA tres beaux
la t achete une one X pour ca ca craint

Majortonysnake
Niveau 4
19 février 2018 à 21:11:51

Le 19 février 2018 à 11:43:28 AcUnityVictory a écrit :

Le 19 février 2018 à 11:38:29 Pirate-Harlow a écrit :
Le jeu de Kart Rare à l'air Incroyable bordel

J'ai pensé la même chose j'espère que c'est un projet qui se réalisera, je rêve d'un jeu de kart de rare avec les perso emblématiques de rare ou même avec une entente avec sumo pour avoir aussi les perso de sonic et rare dans un jeu de kart sa pourrait être le feu :oui:

Le retour de Diddy Kong Racing ?!

LambdaHL
Niveau 7
19 février 2018 à 21:20:02

Le 19 février 2018 à 21:01:26 AcUnityVictory a écrit :
C'est une nouvelle exclu ? :( https://youtu.be/HNnP46nKMTk

Non c'est un mini jeux sur roblox

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 février 2018 à 21:26:18

Le 19 février 2018 à 19:36:40 picojojo a écrit :

Le 19 février 2018 à 13:28:19 NFSPayback a écrit :
Pourtant elle a le meilleur

Ha j’ai du rater quelque chose .

Sort moi un jeu ayant un univers aussi prenant que l’on peut voir chez la conccurence ! Un ( désolé on ne peut citer de nom , encore une idée limite ou tu ne peux évoquer le voisin , sujet qui fâche )

Si ça te plaît pas tu vas sur GDC point final. Le sujet du topic c'est sur les futures exclus Xbox et projets

picojojo
Niveau 11
19 février 2018 à 22:27:42

Le 19 février 2018 à 20:57:29 LambdaHL a écrit :

Le 19 février 2018 à 20:29:50 picojojo a écrit :

Le 19 février 2018 à 20:20:57 LambdaHL a écrit :

Le 19 février 2018 à 19:36:40 picojojo a écrit :

Le 19 février 2018 à 13:28:19 NFSPayback a écrit :
Pourtant elle a le meilleur

Ha j’ai du rater quelque chose .

Oui, bienvenue en 2018.

L'univers d'une console se définie par le public a qui elle se destine.

Sur Xbox en l'occurrence, un public exigeant sur le gameplay et la difficulté. n demande de multijoueur travaillé, intelligent et compétitif. Et des jeux et une communautée à la philosophie PC

Essayer de suivre une discussion sérieux .
Univers d’un jeu pas de la machine :p)

Un univers . Voilà le maître mot qui manque sur Xbox sur cette gen .

Comme je l'ai dit, quand l'on parle d'univers d'une console, l'on parle du public à qui elle est destiné.

Regarde le post au dessus du miens , mot repris de ce post auquel je réponds :ok:
Ça évoque le jeu et non la machine , dur dur de n’en pas être capable de suivre .

Bon OK s'y connaître en jeux vidéo, et donc connaître les expressions propre à ce média ce n'est pas donné à tout le monde.

Bon ok s’y connaître en JV mais être une bille en matière de réflexion et compréhension basique n’est pas donné à tous le monde :)

Mais savoir lire, c'est le minimum....

A qui le dis tu .

Sort moi un jeu ayant un univers aussi prenant que l’on peut voir chez la conccurence ! Un ( désolé on ne peut citer de nom , encore une idée limite ou tu ne peux évoquer le voisin , sujet qui fâche )

C'est simple, au niveau d'univers, Halo roule simplement sur la concurrence sans sortir les muscles

Halo 5 cette blague après un 4 mitigé. Un peu comme gears multi béton mais solo très discutable.
Et on évoque encore la du déjà vu ,

Ca me fait toujours marrer les mecs qui parlent d'un sujet qu'ils ne connaissent pas.

Encore une fois apprends à suivre une discussion avant de la ramener .
Sur cette gen la Xbox n’a rien amener de pertinent et nouveau en matière d’univers dans lequel se plonger .

Du réchauffer au pire , du médiocre au mieu mais rien de neuf , chose reproché dans les posts plus haut à la base de mon post sur l’univers ( toujours en rapport de savoir lire ) .

autre sujet . La one n’a rien apporté de nouveau contrairement à d’autre gen /console / conccurence c’est un fait pas de quoi en faire un drama .

Ah ?

Le game pass qui s'inscrit comme une vraie révolution en matière de consommation du jeux vidéo ?

Je parle de jeu et il me sort un énième service payant . Pas de doute , on est d’accord , à défaut des jeux ils mettent le paquet là dessus .

Les clubs ? Les recherches de groupes ? Tout l'aspect social ? Le xbox play anywhere ?

Kevin découvre la vie , c’est dispo ailleurs géni et toujours aucun rapport avec l’univers d’un nouveau JEU .

Même des gens qui ne sont pas des gros fana de l'univers xbox, admettent que la ONE était juste trop en avance sur son temps

Encore une fois du hs bien lourdeau d’un mec incapable de lire et comprendre un simple post .

Acunityvictory
Niveau 10
19 février 2018 à 22:33:57

Pourtant quand sa innove sa bide comme pour sunset ou quantum donc bon :(

Watibeex
Niveau 48
19 février 2018 à 23:57:36

Du réchauffer au pire , du médiocre au mieu mais rien de neuf , chose reproché dans les posts plus haut à la base de mon post sur l’univers ( toujours en rapport de savoir lire ) .

Pour toi ça va du réchauffer et du médiocre, je comprends pas pourquoi avoir une Xbox dans ce cas la ? Moi j'avais une ps4 a l'époque de la collector MGS5, mais je me faisais chier sur play après avoir joué a Until Dawn ce fût la goutte d'eau de la déception, ben j'ai vendu pour garder seulement ma Xbox, je comprends pas pourquoi s'imposer un produit dont rien nous plait chez lui.

LambdaHL
Niveau 7
20 février 2018 à 00:11:07

Le 19 février 2018 à 22:27:42 picojojo a écrit :

Le 19 février 2018 à 20:57:29 LambdaHL a écrit :

Le 19 février 2018 à 20:29:50 picojojo a écrit :

Le 19 février 2018 à 20:20:57 LambdaHL a écrit :

Le 19 février 2018 à 19:36:40 picojojo a écrit :

> Le 19 février 2018 à 13:28:19 NFSPayback a écrit :

>Pourtant elle a le meilleur

Ha j’ai du rater quelque chose .

Oui, bienvenue en 2018.

L'univers d'une console se définie par le public a qui elle se destine.

Sur Xbox en l'occurrence, un public exigeant sur le gameplay et la difficulté. n demande de multijoueur travaillé, intelligent et compétitif. Et des jeux et une communautée à la philosophie PC

Essayer de suivre une discussion sérieux .
Univers d’un jeu pas de la machine :p)

Un univers . Voilà le maître mot qui manque sur Xbox sur cette gen .

Comme je l'ai dit, quand l'on parle d'univers d'une console, l'on parle du public à qui elle est destiné.

Regarde le post au dessus du miens , mot repris de ce post auquel je réponds :ok:
Ça évoque le jeu et non la machine , dur dur de n’en pas être capable de suivre .

Bon OK s'y connaître en jeux vidéo, et donc connaître les expressions propre à ce média ce n'est pas donné à tout le monde.

Bon ok s’y connaître en JV mais être une bille en matière de réflexion et compréhension basique n’est pas donné à tous le monde :)

Mais savoir lire, c'est le minimum....

A qui le dis tu .

Sort moi un jeu ayant un univers aussi prenant que l’on peut voir chez la conccurence ! Un ( désolé on ne peut citer de nom , encore une idée limite ou tu ne peux évoquer le voisin , sujet qui fâche )

C'est simple, au niveau d'univers, Halo roule simplement sur la concurrence sans sortir les muscles

Halo 5 cette blague après un 4 mitigé. Un peu comme gears multi béton mais solo très discutable.
Et on évoque encore la du déjà vu ,

Ca me fait toujours marrer les mecs qui parlent d'un sujet qu'ils ne connaissent pas.

Encore une fois apprends à suivre une discussion avant de la ramener .
Sur cette gen la Xbox n’a rien amener de pertinent et nouveau en matière d’univers dans lequel se plonger .

Du réchauffer au pire , du médiocre au mieu mais rien de neuf , chose reproché dans les posts plus haut à la base de mon post sur l’univers ( toujours en rapport de savoir lire ) .

autre sujet . La one n’a rien apporté de nouveau contrairement à d’autre gen /console / conccurence c’est un fait pas de quoi en faire un drama .

Ah ?

Le game pass qui s'inscrit comme une vraie révolution en matière de consommation du jeux vidéo ?

Je parle de jeu et il me sort un énième service payant . Pas de doute , on est d’accord , à défaut des jeux ils mettent le paquet là dessus .

Les clubs ? Les recherches de groupes ? Tout l'aspect social ? Le xbox play anywhere ?

Kevin découvre la vie , c’est dispo ailleurs géni et toujours aucun rapport avec l’univers d’un nouveau JEU .

Même des gens qui ne sont pas des gros fana de l'univers xbox, admettent que la ONE était juste trop en avance sur son temps

Encore une fois du hs bien lourdeau d’un mec incapable de lire et comprendre un simple post .

T'as juste pas compris que je te reprenais sur la tournure de ta phrase. D'où le fait que j'ai repris les deux définition "d'univers", dès mon premier post.

M'enfin je me suis promis de me coucher tôt et je n'attends aucune conversation intelligente avec toi. Je ne m'amuserai donc pas pour une fois, à démonter ta shitstorm

RatedRTesla
Niveau 57
20 février 2018 à 01:12:11

Et la subjectivité vous connaissez ?
C'est quoi cette histoire d'univers ? Et surtout je ne vois pas où la concurrence à un univers, hormis Nintendo mais si vous commencez à comparer avec la marque nippone vous allez trop loin et vous n'avez rien compris...

MS apporte beaucoup, SoT, SoD ou encore ses multi habituels n'ont rien de comparable ailleurs, et je ne parles même pas de l'expérience de jeux et la maniabilité qui est une identité remarquable. Les jeux que font MS ont toujours du bon contenues et durent sur le long terme, ils demandent quasi tous un certain investissement.
Vous voulez quoi au final, que Microsoft se mettent à ressembler aux autres marques ? Certe, nous n'avons plus autant de jeux qu'il y a 10 ans mais nous sommes dans une période de transition, des jeux comme ses of Thieve, ark et compagnies ne pouvaient pas se faire durant les générations précédentes, il faut du temps pour mettre au point cette Nextgen.
De Plus, je rappel qu'MS n'a jamais prôné la politique des exclusivité, c'était soit des fers de lance ou des jeux venant du monde PC, ils en font mais toujours par intérêt. Ils savent aussi ce qu'est l'avenir du jeu vidéo: le cross plateforme, le cloud, les gros tiers (solo comme multi) et l'esport

OomagicsoO
Niveau 9
20 février 2018 à 01:49:22

Le 20 février 2018 à 01:12:11 RatedRTesla a écrit :
Et la subjectivité vous connaissez ?
C'est quoi cette histoire d'univers ? Et surtout je ne vois pas où la concurrence à un univers, hormis Nintendo mais si vous commencez à comparer avec la marque nippone vous allez trop loin et vous n'avez rien compris...

MS apporte beaucoup, SoT, SoD ou encore ses multi habituels n'ont rien de comparable ailleurs, et je ne parles même pas de l'expérience de jeux et la maniabilité qui est une identité remarquable. Les jeux que font MS ont toujours du bon contenues et durent sur le long terme, ils demandent quasi tous un certain investissement.
Vous voulez quoi au final, que Microsoft se mettent à ressembler aux autres marques ? Certe, nous n'avons plus autant de jeux qu'il y a 10 ans mais nous sommes dans une période de transition, des jeux comme ses of Thieve, ark et compagnies ne pouvaient pas se faire durant les générations précédentes, il faut du temps pour mettre au point cette Nextgen.
De Plus, je rappel qu'MS n'a jamais prôné la politique des exclusivité, c'était soit des fers de lance ou des jeux venant du monde PC, ils en font mais toujours par intérêt. Ils savent aussi ce qu'est l'avenir du jeu vidéo: le cross plateforme, le cloud, les gros tiers (solo comme multi) et l'esport

Tout à fais d'accord avec toi. Microsoft avec ces studios essaient de trouver de nouvelles mécanique de gameplay, sans abandonner les anciens. Alors oui sa peu ne pas marcher et se casser la ge***, mais ils ont le méritent d'essayer.

Steemax
Niveau 12
20 février 2018 à 02:17:40

Des nouvelles de la rumeur ea ?? Je n'ai plus suivie le truc... c'était un fake finalement ?

Sinon Alan wake 2 ou lost odyssey serais très bon pour le line up

picojojo
Niveau 11
20 février 2018 à 07:08:57

Le 19 février 2018 à 23:57:36 Watibeex a écrit :

Du réchauffer au pire , du médiocre au mieu mais rien de neuf , chose reproché dans les posts plus haut à la base de mon post sur l’univers ( toujours en rapport de savoir lire ) .

Pour toi ça va du réchauffer et du médiocre, je comprends pas pourquoi avoir une Xbox dans ce cas la ? Moi j'avais une ps4 a l'époque de la collector MGS5, mais je me faisais chier sur play après avoir joué a Until Dawn ce fût la goutte d'eau de la déception, ben j'ai vendu pour garder seulement ma Xbox, je comprends pas pourquoi s'imposer un produit dont rien nous plait chez lui.

La console me plaît , mais force est de constater que leur grosse franchise s’essoufflent et ils ont de mal à proposer du neuf en béton hors ori que j’ai adoré personnellement.

picojojo
Niveau 11
20 février 2018 à 07:12:37

Le 20 février 2018 à 00:11:07 LambdaHL a écrit :

Le 19 février 2018 à 22:27:42 picojojo a écrit :

Le 19 février 2018 à 20:57:29 LambdaHL a écrit :

Le 19 février 2018 à 20:29:50 picojojo a écrit :

Le 19 février 2018 à 20:20:57 LambdaHL a écrit :

> Le 19 février 2018 à 19:36:40 picojojo a écrit :

>> Le 19 février 2018 à 13:28:19 NFSPayback a écrit :

> >Pourtant elle a le meilleur

>

> Ha j’ai du rater quelque chose .

Oui, bienvenue en 2018.

L'univers d'une console se définie par le public a qui elle se destine.

Sur Xbox en l'occurrence, un public exigeant sur le gameplay et la difficulté. n demande de multijoueur travaillé, intelligent et compétitif. Et des jeux et une communautée à la philosophie PC

Essayer de suivre une discussion sérieux .
Univers d’un jeu pas de la machine :p)

Un univers . Voilà le maître mot qui manque sur Xbox sur cette gen .

Comme je l'ai dit, quand l'on parle d'univers d'une console, l'on parle du public à qui elle est destiné.

Regarde le post au dessus du miens , mot repris de ce post auquel je réponds :ok:
Ça évoque le jeu et non la machine , dur dur de n’en pas être capable de suivre .

Bon OK s'y connaître en jeux vidéo, et donc connaître les expressions propre à ce média ce n'est pas donné à tout le monde.

Bon ok s’y connaître en JV mais être une bille en matière de réflexion et compréhension basique n’est pas donné à tous le monde :)

Mais savoir lire, c'est le minimum....

A qui le dis tu .

> Sort moi un jeu ayant un univers aussi prenant que l’on peut voir chez la conccurence ! Un ( désolé on ne peut citer de nom , encore une idée limite ou tu ne peux évoquer le voisin , sujet qui fâche )

C'est simple, au niveau d'univers, Halo roule simplement sur la concurrence sans sortir les muscles

Halo 5 cette blague après un 4 mitigé. Un peu comme gears multi béton mais solo très discutable.
Et on évoque encore la du déjà vu ,

Ca me fait toujours marrer les mecs qui parlent d'un sujet qu'ils ne connaissent pas.

Encore une fois apprends à suivre une discussion avant de la ramener .
Sur cette gen la Xbox n’a rien amener de pertinent et nouveau en matière d’univers dans lequel se plonger .

Du réchauffer au pire , du médiocre au mieu mais rien de neuf , chose reproché dans les posts plus haut à la base de mon post sur l’univers ( toujours en rapport de savoir lire ) .

autre sujet . La one n’a rien apporté de nouveau contrairement à d’autre gen /console / conccurence c’est un fait pas de quoi en faire un drama .

Ah ?

Le game pass qui s'inscrit comme une vraie révolution en matière de consommation du jeux vidéo ?

Je parle de jeu et il me sort un énième service payant . Pas de doute , on est d’accord , à défaut des jeux ils mettent le paquet là dessus .

Les clubs ? Les recherches de groupes ? Tout l'aspect social ? Le xbox play anywhere ?

Kevin découvre la vie , c’est dispo ailleurs géni et toujours aucun rapport avec l’univers d’un nouveau JEU .

Même des gens qui ne sont pas des gros fana de l'univers xbox, admettent que la ONE était juste trop en avance sur son temps

Encore une fois du hs bien lourdeau d’un mec incapable de lire et comprendre un simple post .

T'as juste pas compris que je te reprenais sur la tournure de ta phrase. D'où le fait que j'ai repris les deux définition "d'univers", dès mon premier post.

Oui mais ta pas compris que tu étais hs , l’univers de la console je suis d’accord avec toi mais ce n’ai pas le sujet de ma phrase .
Il s’agit de jeu à univers pour reprendre le post au dessus du miens .
Fou de chercher des poux la ou il n’y en a pas .

M'enfin je me suis promis de me coucher tôt et je n'attends aucune conversation intelligente avec toi. Je ne m'amuserai donc pas pour une fois, à démonter ta shitstorm

Il sort les grands mots pour gonfler son estime tout en étant un incapable de suivre et comprendre deux simples posts , elle est bonne celle la .

RatedRTesla
Niveau 57
20 février 2018 à 11:04:27

Le 20 février 2018 à 02:17:40 Steemax a écrit :
Des nouvelles de la rumeur ea ?? Je n'ai plus suivie le truc... c'était un fake finalement ?

Sinon Alan wake 2 ou lost odyssey serais très bon pour le line up

Ces jeux la ne fonctionneraient pas, même s'ils étaient très bon ça n'irait pas, les gens attendent beaucoup plus des jeux aujourd'hui, dépenser 50-70e dans un solo scripté ça ne va Plus, surtout lorsqu'il s'agit d'exclue. Les rares solo qui arrivent à encore être rentable sont les grosses images de marques (horizon, last of us et god of war), et encore, je leur donne encore quelques années avant de passer à un rang subalterne.
Pourtant je ne serais pas contre un Lost odyssey 2, mais MS peut moyennement se le permettre, et en réalité, la politique des exclues emmerdent de plus en plus les dev' qui poussent pour le multi-plateforme/cross.
Ce n'est pas pour vous faire bader, mais peu de chance de revoir ces jeux, ou en tout cas pas dans cette ere de transition, ou alors ils seraient un peu baclé/arriéré pour les rendre rentable.

Elpapugomez
Niveau 9
20 février 2018 à 16:01:51

En jeux solo on a quelques un après si on compte gears halo quantum recore sunset c'est bon

The-deer
Niveau 10
20 février 2018 à 16:07:39

C'est vrai que des licences comme halo ou gears n'ont absolument pas d'univers propre...sérieusement faudrait arrêter la mauvaise foi.
Je parle même pas de Fable car pour l'instant rien mais si la licence revenais, ça ferais encore un autre univers propre à la Xbox.

Mais comme l'ont dit plus haut les vdd, chacun est plus ou moins touché par les jeux, et pour ma part il est impensable de me séparer de halo/gears/fable pour partir chez la concurrence où rare sont les jeux qui m'attire vraiment.

picojojo
Niveau 11
20 février 2018 à 17:36:59

J’attends un retour de fable en fanfare oui .
Pas comme halo et surtout gears avec un solo des plus douteux quand même :-(

Perso quand j’évoque des jeux riches d’un bon univers , j’évoque plus des nouveautés , pas des suites très en deçà des précédents opus qui commencent sérieusement à s’essouffler je trouve .

No-fake-is-bacK
Niveau 19
20 février 2018 à 20:44:01

Faut vraiment être de mauvaise fois pour contredire Pico quoi la console est enfin bonne mais bon sang les liscences ont largement passé la date de péremption

Faut bosser maintenant et crée du contenu pour thé Monster car les Gears sauce suite spin off et remasterer et les Forza annuelle et les jeux comme crackdown Sea of thieves state of decay 2 même si j’adore le 1 je pense que les joueurs attendent autre chose

Y a bien que sur jvc 0,0001% de la communauté de joueur Xbox dans le monde qui voit que tout est parfait

Watibeex
Niveau 48
20 février 2018 à 20:58:09

Je pense qu'au contraire les gens mécontent sont bien sur les forums, dans ma liste d'amis, j'entends rarement se plaindre des exclues

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 février 2018 à 21:35:53

Le 20 février 2018 à 20:58:09 Watibeex a écrit :
Je pense qu'au contraire les gens mécontent sont bien sur les forums, dans ma liste d'amis, j'entends rarement se plaindre des exclues

C'est surtout que des personnes font de leur cas une généralités.

Comme tu le dis tu as des amis qui sont satisfait . Idem pour moi certains le sont d'autres non.

Parce-que chacun aimerait avoir une exclue qui lui convienne. Mais forcément c'est pourri des que ça leur convient pas.

C'est exactement la même rengaine avec les GWG et ça depuis 4 ans. Tu as ceux qui sont content et ceux qui disent que c'est pourris.

A un moment il faut accepter que les exclus qui vont sortir ne vont pas êtres adaptés aux goûts de chacun.

Moi perso je m'en contre fou, je suis content qu'il en sorte mais je sais pertinemment que je vais pas toutes les achetés parce qu'elles ne m'attirent pas toutes. ( sauf qu'avec le Xbox game pass la donne à changer lol)

Même à l'E3 je suis sur qu'il y aura des annonces de futurs exclus définitives ou temporaires, tiers ou studios Microsoft. Mais je suis aussi prêt à parié qu'il y aura encore des gens pour dire que c'est pas terrible.

Quand Sunset à été annoncé c'était le cas
Quand Quantum Break à été annoncé c'était aussi le cas
Quand Recore à été annoncé c'était aussi le cas
Quand Sea of thieves à été annoncé ça aussi été le cas.

Etc...

C'est pas parce que certains ne sont pas emballé par Sea of thieves, State of decay 2, Ori 2 et Crackdown 3 que c'est le cas de tout le monde. D'autres au contraire sont très impatient de jouer à ses jeux.

Quand il vont annoncer Forza Horizon 4 Je sais d'avance que certains vont être super hype et d'autres vont se plaindre en disant que c'est du réchauffer etc..

Et le forum n'est pas représentatif de la communauté. Ça je le répète souvent nous sommes une petite poignée de joueurs Xbox. Donc je vois pas comment on peut affirmé que les exclus sortis et qui vont sortir plaisent ou déplaisent à une majorités ou une minorités de joueurs Xbox.

Et surtout la France n'est pas le centre du monde.

Quand je vois la Hype sur Twitter concernant Sea of thieves, alors que sur le forum c'est mitigé, ça prouve bien qu'il faut surtout pas le prendre comme une référence sur les attentes des joueurs Xbox.

Moins de 100 personnes sur 35 millions de joueurs....

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page