Perso je préfère 100 fois des exclues variés comme SoT et Crackdown que des exclues à la pelle comme sur play mais qui se ressemblent toute !
Je fais tous les exclus ps4 mais au bout d'un moment t'as l'impression de faire la même chose à chaque jeu !!
J'appelle ça les jeux "accroupi dans la forêt" car c'est pareil à chaque fois ! Ras le bol !
Exclues ps4 :
Exclues xbox :
Rien qui vous choque ??
Je comprend pas comment on peut noter si bas crackdown car il invente rien alors que chez Sony à part te caler des cinématiques a tour de bras et des scene emotions à deux balle ça invente rien de plus !
On JOUE aux jeux, on les regarde pas ! Sinon on matte un FILM.
Ce qui me choque c'est que Microsoft n'a aucun bon OW caméra à l'épaule (et ne me parler pas de sunset overdrive)
Pourquoi ils ne veulent pas produire un jeu du genre étant donné que c'est un genre qui donne envie aux joueurs,...
Au lieu de ça, ils vont financer des crackdown, c'est à n'y rien comprendre,...
Le 18 février 2019 à 09:57:04 BloodElve a écrit :
Perso je préfère 100 fois des exclues variés comme SoT et Crackdown que des exclues à la pelle comme sur play mais qui se ressemblent toute !Je fais tous les exclus ps4 mais au bout d'un moment t'as l'impression de faire la même chose à chaque jeu !!
J'appelle ça les jeux "accroupi dans la forêt" car c'est pareil à chaque fois ! Ras le bol !
Exclues ps4 :
Exclues xbox :
Rien qui vous choque ??
Je comprend pas comment on peut noter si bas crackdown car il invente rien alors que chez Sony à part te caler des cinématiques a tour de bras et des scene emotions à deux balle ça invente rien de plus !
pareil que toi et pourtant j'ai une PS4 et je ne m'y amuse pas. Alors que là Crackdown 3 j'arrive plus à lâcher la manette tant le jeu est ludique et généreux avec le joueur, qu'il est jouissif et lui donne un vrais sentiment de progression et d'accomplissement et une certaine satisfaction à récupérer des orbes de manière ludique avec des phases de plateformes bien foutus, le jeu a également une identité visuelle comme tu le montres bien dans tes screens, pareil pour Ori and the Will of the Wisps que j'attends énormément et Battletoads j'ai besoins de ce genre de jeu Arcade et cette diversité
Bizarrement sur son montage des exclus Sony on voit pas Spider-man ou Ratchet et Clank
Mais bon, je comprend l'esprit.
Le 18 février 2019 à 09:57:04 BloodElve a écrit :
Perso je préfère 100 fois des exclues variés comme SoT et Crackdown que des exclues à la pelle comme sur play mais qui se ressemblent toute !Je fais tous les exclus ps4 mais au bout d'un moment t'as l'impression de faire la même chose à chaque jeu !!
Exclues ps4 :
Exclues xbox :
Rien qui vous choque ??
il sont oublié spider man, Ratchet et Clank,killzone,drive club,les jeux vr et plein d'autres c'est comme dire que la Xbox a pas d'exclu.
Le 18 février 2019 à 10:56:25 Star_Warp a écrit :
Bizarrement sur son montage des exclus Sony on voit pas Spider-man ou Ratchet et ClankMais bon, je comprend l'esprit.
Dire que sur PS4 il y a que des films interactifs en TPS qui sont tous identiques, c'est comme dire que la Xbox est une "console sans jeu" ou qu'elle n'a que des "pan pan vroom vroom". Tout ça c'est un peu trop réducteur
Après on est d'accord avec le principe, qui est de dire que les expériences Xbox sont globalement plus variées que sur Playstation. Et c'est là dessus qu'il faut que Xbox insiste. Perso un jeu comme Crackdown 3 ça m'attire pas du tout, c'est pas mon genre, et si ça avait été un multiplateforme je l'aurais pas regardé une seconde donc je ne vais pas changer d'avis parce que c'est une exclu. Par contre, je suis content qu'il existe dans le catalogue Xbox, car justement il apporte sa diversité. Il ne plait pas à tout le monde, tous comme les "jeux narratifs" ne plaisent pas à tout le monde, mais si tous les genres sont représentés tout le monde y trouve son compte
Maintenant il faut que Xbox se donne les moyens d'avoir un jeu phare dans chaque branche, comme Halo/Gears/Forza ont pu (et sont encore en partie) être les kings des FPS/TPS/Course
Après ok c'est des expériences variés mais faut voir la qualité des jeux aussi.
Peut être que certains ne sont pas fans des exclus PS4 mais elles attirent quoi qu'on en dise et c'est ce qu'une grande part des joueurs veulent et attendent.
Le 18 février 2019 à 12:47:20 kakashi_sensei2 a écrit :
Après ok c'est des expériences variés mais faut voir la qualité des jeux aussi.Peut être que certains ne sont pas fans des exclus PS4 mais elles attirent quoi qu'on en dise et c'est ce qu'une grande part des joueurs veulent et attendent.
Exclu PS4 c'est pas un genre de jeu,je suis sur one et j'aimerais des jeux comme god of War sur ma console
Et aussi Sony a compris à quoi sert une exclu ,pas sur que MS l'ai compris,ah oui ça on va en avoir de la quantité ,mais la qualité sera t-elle au rendez vous pas sur
C'est pour ça que je pense que MS doit encore acheter quelques studios du genre IO interactive ou ready at dawn
Le 18 février 2019 à 12:47:20 kakashi_sensei2 a écrit :
Après ok c'est des expériences variés mais faut voir la qualité des jeux aussi.Peut être que certains ne sont pas fans des exclus PS4 mais elles attirent quoi qu'on en dise et c'est ce qu'une grande part des joueurs veulent et attendent.
Elles atirent pas plus que les autres elles font environ entre 2-10 Millions de ventes pour les plus grosses sur un parc de 90 Millions de Machines
Qu'est ce que tu penses de gow et shadow of the colossus vdd
Ya certaines personnes ici qui veulent avoir avec des tps narratif à la 3eme personne comme chez Sony. Et je vous comprends.
Ça va venir...
Avec :
Fable 4
The initiative
Ninja Theory
Gears 5
Et peut-être d’autres futurs rachat.
Mais je ne comprends pas votre peur pour les AA
Vous pensez que les AA c’est forcement une daube
Alors qu’un AA c’est un jeu avec les mêmes valeurs de productions AAA mais sans le budget marketing d’un jeu AAA.
Je vous conseille de jouer à Kingdom come deliverance et vous allez comprendre qu’il donne une leçon à énormément de AAA.
Microsoft à la puissance et Sony un catalogue imbattable.
Les gens dont moi qui ont prit la One pour les exclus comme Fable, Perfect Dark, Magna Carta, Banjo et autres se sont fait mettre bien profond.
Perso j'attend la prochaine gen parce que la je me fais que des remastered, remake et jeux 360 et franchement ça craint.
Les jeux 2D et 3d avec sous budget c'était bien a une époque mais maintenant ça doit suffire.
Le 18 février 2019 à 13:59:55 vanishaction a écrit :
Les gens dont moi qui ont prit la One pour les exclus comme Fable, Perfect Dark, Magna Carta, Banjo et autres se sont fait mettre bien profond.
Règle d'or en JV : ne jamais acheter sur des promesses
Il y aussi le fait que les exclu Xbox sont certes plus varié mais il leur manque souvent un truc je trouve: Crackdown 3 est très moyen techniquement, SoT était assez vide à ses débuts, Recore manquait aussi un peu techniquement, Ryse était trop court, etc.
A part les fer de lances qui surclassent leur domaines, comme Halo, Forza et gears, il y’a peu de nouveautés, de AA qui soit vraiment qualitatif.
A part Sunset Overdrive, je vois pas
Je rajouterai que les exclus PS4 ne réinvente rien mais font très bien ce qu’elles entreprennent.
Et je dis pas que c’est forcément mieux
Le 18 février 2019 à 15:13:23 Koubiwan a écrit :
Les gens dont moi qui ont prit la One pour les exclus comme Fable, Perfect Dark, Magna Carta, Banjo et autres se sont fait mettre bien profond.Règle d'or en JV : ne jamais acheter sur des promesses
Une promesse?
Mais ça paraissait logique qu'on ou sorte des suites de ces jeux ou des exclus du meme genre.
Le 18 février 2019 à 15:59:31 vanishaction a écrit :
Le 18 février 2019 à 15:13:23 Koubiwan a écrit :
Les gens dont moi qui ont prit la One pour les exclus comme Fable, Perfect Dark, Magna Carta, Banjo et autres se sont fait mettre bien profond.Règle d'or en JV : ne jamais acheter sur des promesses
Une promesse?
Mais ça paraissait logique qu'on ou sorte des suites de ces jeux ou des exclus du meme genre.
Oui et non. C'est comme si j'achetais une Play pour jouer à Destruction Derby ou WipeOut.
La liste des licences qui ont disparu, tous supports confondus, doit être certainement plus longue que celle existante. Donc acheter une console en espérant retrouver certains jeux est un gros risque (coucou la Wii U!!).
Le 18 février 2019 à 15:31:47 Rico98[4] a écrit :
Il y aussi le fait que les exclu Xbox sont certes plus varié mais il leur manque souvent un truc je trouve: Crackdown 3 est très moyen techniquement, SoT était assez vide à ses débuts, Recore manquait aussi un peu techniquement, Ryse était trop court, etc.
A part les fer de lances qui surclassent leur domaines, comme Halo, Forza et gears, il y’a peu de nouveautés, de AA qui soit vraiment qualitatif.A part Sunset Overdrive, je vois pas
Le truc c'est qu'on s'arrête souvent à la réa...ca fait quand mm pas tout.
Puis quand un jeu assure de ce point de vue, comme Ryse, on lui dit qu'il est trop court...alors que j'aurais plutôt parlé d'un gameplay pas à la hauteur.
La seule chose que je souhaite c que MS ne fasse surtout pas du Sony. C'est justement pour ca que j'ai choisi ce support, en dehors des services que je trouve 100x meilleurs.
Il ne m'empêche pas de rester sur ma faim concernant cette gen côté exclu uniquement...car bon, ca a été un bon gavage encore cette gen.
Le 18 février 2019 à 16:11:18 Koubiwan a écrit :
Le 18 février 2019 à 15:31:47 Rico98[4] a écrit :
A part les fer de lances qui surclassent leur domaines, comme Halo, Forza et gears, il y’a peu de nouveautés, de AA qui soit vraiment qualitatif.A part Sunset Overdrive, je vois pas
Le truc c'est qu'on s'arrête souvent à la réa...ca fait quand mm pas tout.
Puis quand un jeu assure de ce point de vue, comme Ryse, on lui dit qu'il est trop court...alors que j'aurais plutôt parlé d'un gameplay pas à la hauteur.La seule chose que je souhaite c que MS ne fasse surtout pas du Sony. C'est justement pour ca que j'ai choisi ce support, en dehors des services que je trouve 100x meilleurs.
Il ne m'empêche pas de rester sur ma faim concernant cette gen côté exclu uniquement...car bon, ca a été un bon gavage encore cette gen.
C'est-à-dire?