Se connecter

Xbox One

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS
acxboxones
Niveau 10
22 avril 2019 à 12:34:43

Le 22 avril 2019 à 12:15:39 Capitaine_crabs a écrit :

Mais après y’a pas que le temps. Un studio peut te faire un excellent jeu en 3 ans car il on un excellent producteur et c’est pour ça que quasiment tout les studios que MS a racheter leur studio Head est un producteur.

Days gone en 6 ans c'est pas ouf :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2019 à 12:43:33

VDD pas d'accord avec toi je l'attend de ouf Days Gone et ce de que j'en ai vue il a l'air pas mal ^^ après j'attend de l'avoir manette en main ^^

acxboxones
Niveau 10
22 avril 2019 à 12:51:19

Le 22 avril 2019 à 12:43:33 AS_NLNO_313 a écrit :
VDD pas d'accord avec toi je l'attend de ouf Days Gone et ce de que j'en ai vue il a l'air pas mal ^^ après j'attend de l'avoir manette en main ^^

J'espère qu'ils corrigeront quelques bugs :peur: https://imgur.com/P6tKhhs

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2019 à 12:53:38

Oulaaa des bugs dans les jeux y'en a toujours ^^

acxboxones
Niveau 10
22 avril 2019 à 13:16:57

Et on a pas fini de rêver avec le nouveau Gears of war 5 ! Puisque le jeu tiendra ses promesses et proposera du 4K 60 FPS dans tous les mode de jeu sur xbox one X uniquement :bave: https://xboxsquad.fr/news/2019/04/gears-5-4k-60-fps-dans-tous-les-modes-de-jeu/

x-Leiting-x
Niveau 7
22 avril 2019 à 13:18:06

Sony reste dans sa zone de confort ?

God of War : reboot et changement de genre
Horizon : Nouvelle licence
Uncharted 4 : Différent des anciens, on est plus dans l'exploration et l'aventure, moins d'action qu'avant
Detroit : On aime ou on n'aime pas
Days Gone : Aucun jeu Sony ne ressemble à ça
Bloodborne : Considéré comme le meilleur de son genre
Infamous : On l'oubli souvent celui là mais il est très bon
Spider-Man : Super héro, des similitudes avec Infamous mais ça reste quand même différent
Until Dawn : Excellent jeu, après on aime ou pas c'est une question de goût, rien à voir avec un film interactif (FMV)
The Order : Jeu vidéo cinématographique dans le style j'ai envie de dire
The Last Guardian : Style unique
Death Stranding : Pas encore de date mais aura son propre style aussi
Dreams : Genre unique
Knack : :)
Deep Down : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494277380-creepysueur.png

Donc arrêtez de faire vos fanboy Microsoft, on a compris que vous n'aimiez pas Sony mais vous vous trouvez des excuses là où il n'y en a pas, ça ressemble à du damage control.

Le seul qui reste dans sa zone de confort c'est Nintendo.

Dans le jeux vidéo il faut de tout pour satisfaire les joueurs, et un seul constructeur ne peut pas y arriver seul, c'est pour ça qu'il y en a plusieurs.

dewastral
Niveau 10
22 avril 2019 à 13:19:46

Le 22 avril 2019 à 12:53:38 AS_NLNO_313 a écrit :
Oulaaa des bugs dans les jeux y'en a toujours ^^

FH4 dl day one et ja-mais eu le moindre bug.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2019 à 13:24:12

FH4 j'ai eu des bugs moi mdr surtout avec le Forzathon ^^

acxboxones
Niveau 10
22 avril 2019 à 13:25:25

Le 22 avril 2019 à 13:18:06 x-Leiting-x a écrit :

Uncharted 4 : Différent des anciens, on est plus dans l'exploration et l'aventure, moins d'action qu'avant
Spider-Man : Super héro, des similitudes avec Infamous mais ça reste quand même différent
Until Dawn : Excellent jeu, après on aime ou pas c'est une question de goût, rien à voir avec un film interactif (FMV)
Deep Down : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494277380-creepysueur.png

Donc arrêtez de faire vos fanboy Microsoft, on a compris que vous n'aimiez pas Sony mais vous vous trouvez des excuses là où il n'y en a pas, ça ressemble à du damage control.

Dans le jeux vidéo il faut de tout pour satisfaire les joueurs, et un seul constructeur ne peut pas y arriver seul, c'est pour ça qu'il y en a plusieurs.

Oui mais c'est tous des jeu à la 3eme personne avec souvent le même "genre"

description de gears 5 : Le monde s'écroule. La dépendance de l'humanité à l'égard de la technologie a causé leur chute et les ennemis s’unissent pour éliminer tous les survivants. En jouant Kait, vous devez parcourir le plus beau et le plus vaste des mondes de Gears afin de découvrir les origines de Locust et combattre avec votre escouade pour protéger ce qu’il en reste.

Aphrodite_One
Niveau 10
22 avril 2019 à 13:29:36

Le 22 avril 2019 à 13:18:06 x-Leiting-x a écrit :

God of War c'est du 3ème personne Solo ( style réaliste )
Horizon c'est du 3ème personne Solo ( style réaliste )
Uncharted 4 c'est du TPS solo ( style réaliste )
Detroit c'est du 3ème personne Solo ( style réaliste )
Bloodborne c'est du 3ème personne + Souls Like donc c'est pas ce qui a de plus original même si c'est pas un mauvais jeu
Infamous c'est du 3ème personne Solo ( style réaliste )
Spiderman c'est du 3ème personne Solo ( style réaliste )
Until Dawn 3ème personne solo ( style réaliste )
The Order 3 TPS solo ( style réaliste )
The Last Guardian 3ème personne Solo ( style plus ou moins réaliste )
Death Stranding (pas sorti, pas de gameplay plus pareil certainement )
Dreams ( c'est pas unique mais ça a le mérite d'être ce qui se fait de plus original... annoncé en 2013 quand même et pas officiellement sorti juste une early access )
Knack ( si tu veux :) )

Deep Down https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494277380-creepysueur.png

tant qu'on y est tu peux rajouter

Ghost of Tsushima 3ème personne solo ( style réaliste )
The Last of Us 2 3ème personne solo ( style réaliste )
Days Gone 3ème personne solo ( style réaliste )

:hap:

x-Leiting-x
Niveau 7
22 avril 2019 à 13:36:24

Si ils arrivent à relancer la licence Gears tant mieux, parce qu'elle est à bout de souffle à l'heure actuelle et ne donne pas spécialement envie comme avant.

" vous devez parcourir le plus beau et le plus vaste des mondes de Gears "
C'est ce qu'ils ont fait avec God of War, donc ça peut être que du bon mais dans ce cas il serait en semi monde ouvert ?

acxboxones
Niveau 10
22 avril 2019 à 13:41:24

Le 22 avril 2019 à 13:36:24 x-Leiting-x a écrit :
Si ils arrivent à relancer la licence Gears tant mieux, parce qu'elle est à bout de souffle à l'heure actuelle et ne donne pas spécialement envie comme avant.

C'est ce qu'ils ont fait avec God of War, donc ça peut être que du bon mais dans ce cas il serait en semi monde ouvert ?

Comme GOW surement

Aphrodite_One
Niveau 10
22 avril 2019 à 13:53:37

arrêtez de parler de God of War :rire: je préfère crever que de voir Gears évoluer avec un système de RPG aussi pauvre et un level design aussi nul avec x allé retours qui n'ont pas d'utilité, des boss colorswapés, des collectibles qui sont juste là pour remplir et n'apporte rien d'autre avec un aussi gros manque de Rytme et des boss qui font aussi pitié que des combatants de MMA ( hormis le Dragon ), si ils font un Gears of War construit comme un vrais Metroidvania 3D avec des passages, des compétances à débloquer pour avoir accès a de nouvelles Zones + de verticalité, avec des boss optionnel qui ont des patterns bien spécifique et qui sont pas Colorswapé, que le Rythme reste bon et péchu avec divers moyens de locomotions, des gros boss comme les Brumak :coeur:, de la vrais customisation d'armes le tout avec une campagne jouable en Coop ou Local et c'est Goldé en 4K / 60 FPS ONE X :oui:

LordPhantom
Niveau 10
22 avril 2019 à 14:25:29

[13:53:37] <Aphrodite_One>
arrêtez de parler de God of War :rire: je préfère crever que de voir Gears évoluer avec un système de RPG aussi pauvre et un level design aussi nul avec x allé retours qui n'ont pas d'utilité, des boss colorswapés, des collectibles qui sont juste là pour remplir et n'apporte rien d'autre avec un aussi gros manque de Rytme et des boss qui font aussi pitié que des combatants de MMA ( hormis le Dragon ), si ils font un Gears of War construit comme un vrais Metroidvania 3D avec des passages, des compétances à débloquer pour avoir accès a de nouvelles Zones + de verticalité, avec des boss optionnel qui ont des patterns bien spécifique et qui sont pas Colorswapé, que le Rythme reste bon et péchu avec divers moyens de locomotions, des gros boss comme les Brumak :coeur:, de la vrais customisation d'armes le tout avec une campagne jouable en Coop ou Local et c'est Goldé en 4K / 60 FPS ONE X :oui:

Ils ont juste parlé de monde plus grand et plus beau de Gears 5 qui pourrait être semblable à l'évolution qu'a eu God of War (en comparaison des anciens God of War qui étaient moins vaste, moins beau).

Ici on est pas sur le forum poubelle qu'est GDC, on va éviter les comparaisons, les listes d'exclusivités et toute la mauvaise foi que cela engendre. Ces propos ne servent pas au sujet du topic.

WXIII
Niveau 10
22 avril 2019 à 14:32:50

Ça serait marrant un Gears où l'on devrait spammer debilement la tronçonneuse dans les niveaux de difficulté maximum, faute à des ennemies qui serait des sacs à pv

acxboxones
Niveau 10
22 avril 2019 à 14:34:56

gears https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/2/1499726045-risitasmarcus.png comme Rod Fergusson le dit sera une sorte de reboot dont la comparaison :noel: oui on parle du monde semi ouvert.

Gears of War 4 était un jeu solide, il n'y a aucun doute là-dessus, mais le problème que les gens ont le plus souvent cité était qu'il s'en tenait trop à la formule de la franchise, et n'a pas vraiment essayé quelque chose de nouveau. Bien que la série ait été remise par Epic Games à The Coalition, un nouveau studio, Gears était toujours... enfin, Gears.

Avec Gears 5, cependant, The Coalition va vraiment changer les choses. Dans une interview accordée à la chaîne Nerdbunker sur YouTube, le patron de The Coalition, Rod Ferguson, a déclaré qu'avec Gears of War 4, le studio voulait faire ses preuves, et maintenant qu'il l'a fait et a montré à tous qu'il pouvait effectivement construire une expérience Gears of War authentique, avec Gears 5, ils vont être beaucoup plus ambitieux sur tout le plans :

Nous étions une nouvelle équipe, un nouveau studio, Gears revenait après avoir été de coté pendant un certain temps et nous ne voulions pas gâcher la formule, nous ne voulions pas trop la changer parce que nous voulions prouver que nous pouvons construire une expérience Gears of War authentique.

Maintenant que nous l'avons fait et que les gens ont accepté Gears 4, c'est l'occasion avec Gears 5 d'introduire de la nouveautés. Nous voulons vraiment montrer ce que nous voulons faire avec la franchise et où nous voulons l'emmener ; qu'il s'agisse de changer les mécanismes de base, la façon dont nous racontons l'histoire, ou la façon de faire certains aspects des contrôles et du gameplay.

http://www.gamekyo.com/groupnews_article49037.html

DaftPunk2077
Niveau 21
22 avril 2019 à 14:47:51

Le 22 avril 2019 à 13:36:24 x-Leiting-x a écrit :

Faire un monde plus beau et plus vaste c'est pas un truc qu'a inventé god of war
Mais surtout le "god of war l'a déjà fait alors ce sera forcément bon" putain collector celui-là :rire:

watibeex
Niveau 55
22 avril 2019 à 15:04:11

Le 22 avril 2019 à 11:04:12 romgamer685900 a écrit :
VDD a raison car ce ne sont pas toujours des jeux ambitieux car ça reste des TPS. En revanche là où je ne suis pas d'accord c'est que sony privilégie le jeu solo et plus le temps passe plus je suis réceptif à cela. A côté un sea of thieves ou tout autre jeu full multi va de moins en moins m'intéresser; mais ces jeux auront toute leur place dans le gamepass (pas fan).
Les exclues sony sont top faut arrêter la mauvaise foi surtout à dire que sea of thieves est incroyable, à la sortie un jeu sans contenu et désolé mais on est pas tous là à vouloir relancer le jeu juste pour voir qu'ils ont mis des cannes à pêche...

On voit surtout que tu ne sais pas de quoi tu parles clairement, résumer la prochaine mise à jour de SOT a " des cannes à pêches", ça montre au mieux une méconnaissance total du jeu, au pire de la mauvaise foi. Je t'invite a te renseigner un peu mieux avant de faire des affirmations.
Tu fais partie des joueurs qui sont restés bloqués au lancement du jeu, faut se mettre un peu a la page car ça n'a rien a voir avec ce que tu décris

RevObiwan
Niveau 33
22 avril 2019 à 15:19:33

Le 22 avril 2019 à 12:51:19 ACXBOXONES a écrit :

Le 22 avril 2019 à 12:43:33 AS_NLNO_313 a écrit :

J'espère qu'ils corrigeront quelques bugs :peur: https://imgur.com/P6tKhhs

Pourtant, c’est pas le genre de bug qui vous a gêné quand ça se passait sur SOD2. :hap:

LutinCoquin
Niveau 9
22 avril 2019 à 15:29:44

C'est pas Days Gone qui va me donner envie de prendre une PS4 perso... Oh encore un jeu TPS, oh encore du full solo, oh encore des zombies... :hap:
Original...

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page