Moai pas fan du jeu même aujourd'hui. Il en faut pour tous les goûts mais peu importe le type de jeux qu'on aura à l'avenir je veux juste qu'on se prenne des gifles tellement ça claque.
C'est moi où le défaut du titre multijoueur sans histoire......et de ne pas avoir d'histoire ?
La compétence des "testeurs/"
Le 07 mai 2019 à 15:55:07 WXIII a écrit :
C'est moi où le défaut du titre multijoueur sans histoire......et de ne pas avoir d'histoire ?La compétence des "testeurs/"
Parce qu'il suffit de mettre une étiquette sur un jeu "multi sans histoire" pour excuser ça?
Donc si je pars sur un projet de "mauvais jeu" personne ne pourra souligner qu'il est mauvais?
(aucune comparaison avec SoT qui est sympa, a part sa communauté)
Oui, pas mal de jeux qui n'ont qu'un solo alors qu'un coop ou multi serait adaptable ont ce point en défaut
Faut il t'apprendre l'histoire du jv?
je suis pas sûr, mais je crois que c'est le multicompte, si qqun peut confirmer
[17:00:37] <DaftPunk2077>
Sans nul doute
Ça n'existe pas
Au cas où ce n'était pas clair pour tout le monde
https://xboxsquad.fr/news/2019/05/platinum-games-et-microsoft-sont-tous-deux-responsables-de-lannulation-de-scalebound/amp/?__twitter_impression=true
Sinon j'ai débloqué un titre sur sea of thieves....
Chasseurs de queue eclaboussante....
Il ira parfaitement avec mon pavillon LGBT pour faire fuir ceux qui voudront me baiser mes coffres
Le 07 mai 2019 à 18:48:52 WXIII a écrit :
Au cas où ce n'était pas clair pour tout le mondehttps://xboxsquad.fr/news/2019/05/platinum-games-et-microsoft-sont-tous-deux-responsables-de-lannulation-de-scalebound/amp/?__twitter_impression=true
Sinon j'ai débloqué un titre sur sea of thieves....
Chasseurs de queue eclaboussante....
Il ira parfaitement avec mon pavillon LGBT pour faire fuir ceux qui voudront me baiser mes coffres
Génie
Mais attention à ceux qui veulent autre chose que les coffres kheys
https://youtu.be/Zcp3D_IltCM
.....
Keske...
Sinon Bulletstorm vient d'avoir un patch Xbox One X au cas où.
Un jeu plutôt fun, gore et dynamique.
http://www.xboxygen.com/News/29715-Bulletstorm-Full-Clip-Edition-s-offre-un-patch-4K-sur-Xbox-One-X
[17:00:37] <DaftPunk2077>
Je te le confirme
[19:28:33] <LordPhantom>
Keske...Sinon Bulletstorm vient d'avoir un patch Xbox One X au cas où.
Un jeu plutôt fun, gore et dynamique.http://www.xboxygen.com/News/29715-Bulletstorm-Full-Clip-Edition-s-offre-un-patch-4K-sur-Xbox-One-X
Bonne nouvelle ça ! Ça me donne de le refaire
Je me l'acheterai bien pour le faire avec le duke, mais aussi et surtout faire découvrir le jeux avec celui avec qui je suis en partagé.
Mais a l'occasion de l'arrivée de Borderlands 3, je suis en train de me faire un marathon Borderlands.
Je viens de finir le premier en goty, j'ai terminé l'épisode 1 de Tales from the Borderlands et il faut que je trouve le courage de finir cette torture, j'ai commencé le 2 et j'aurais le presequel par la suite.
Sachant que j'ai un marathon Gears à faire aussi et qu'il faut que je case tout les autres jeux jamais fait + sea of thieves etc
Bulletstorm cest génial le jeu en avait bien besoin et passe de 1080p a 4k 60 fps! Cool je vais pouvoir le savourer
Un petit rachat de Platinum ça serait pas mal ça serait pas la première fois que ce scénario se reproduirait Obsidian qui avait travaillé pour Microsoft sur Stormlands qui a finalement été annulé ( Obsidian on insisté sur le fait que ce n'était pas la faute de Microsoft également mais qu'il y a plusieurs éléments à prendre en compte )
Et quelques années plus tards alors que tout le monde disaient que Obsidian était dans la M**** à cause de Microsoft et que le rachat n'était pas possible... pourtant on connaît la suite
pas à exclure définitivement des possibilités selon moi
2 nouveaux jeux rétros débarque sur xbox one https://twitter.com/majornelson/status/1125792634931372032?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1125792634931372032&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.somosxbox.com%2Fdos-juegos-mas-se-unen-a-la-retrocompatibilidad-de-xbox-one-hoy-mismo%2F818199
Forza Horizon 4 va se mettre à jour avec un MAX de contenus !
Chaque semaine, Forza Horizon 4 offre de nouvelles expériences dans les mises à jour continues qui apportent de nouvelles saisons. Saisons en forme d'année complète, avec ses quatre saisons, dans lesquelles sont diffusés des tests et des événements de toutes sortes. C’est l’expérience dynamique que Playground Games a proposée avec Forza Horizon 4. Une expérience en passe de débuter dans la saison 9 dans une nouvelle mise à jour qui apportera plus de contenu. En fait, les premières informations sur le contenu et les améliorations de Forza Horizon 4 figurent dans sa prochaine mise à jour.
Windows Central est le média qui a avancé ces informations sur ce que Playground Games a en main et qui atteindra Forza Horizon 4 dans sa prochaine mise à jour. Un contenu qui continuera à ajouter des événements, des véhicules et bien plus encore. Mais des changements et des améliorations viendront également dans l'expérience globale.
Parmi le contenu, nous pouvons voir un élément important, le nouvel Apollo IE et le buggy Mini JCW. Une supercar extrêmement exotique et une voiture pour surmonter tous les obstacles, tels que les dunes et les terrains escarpés. Ce sont les véhicules qui ont été exposés en tant que récompenses pour ceux qui complètent les événements du printemps. Les autres véhicules cités sont le Morris Traveler ou le Mini Countryman. Mais cela ne cesse d’être un peu plus semblable à ce qui est envoyé chaque mois via update.
En parlant d’améliorations, nous avons des nouvelles intéressantes dans Forza Horizon 4. une aventure personnalisée. Une option qui avait été précédemment exposée et qui vise à donner un nouvel élan au multijoueur. Et c’est grâce à cette nouvelle option que les groupes peuvent définir les paramètres de votre prochaine aventure. Choisissez la série, les classes de véhicules, la météo et tout ce qui vient avec ce mode de jeu, tel que le mode libre pendant l'aventure.
Mais il semble aussi que Playground Games veuille s'impliquer un peu pour que ceux qui ne respectent pas les règles soient lésés. Un des éléments qui semble être très exploité est la "conduite de mur", qui se traduirait par "courir à travers les murs". D'une certaine manière, il s'agit de ceux qui abusent des supports sur des murs qui ne sont pas détruits pour obtenir un avantage. C'est là qu'intervient le dilemme qui, selon le média, variera si vous en profitez délibérément ou si vous l'avez tous été à la suite d'un accident. Et c’est que ceux qui utilisent cette technique verront leur vitesse ralentie et apparaîtront dans la course comme un fantôme pour éviter les collisions avec d’autres participants.
Pour terminer avec le contenu confirmé et les améliorations apportées à Forza Horizon 4 dans sa prochaine mise à jour, il existe une nouvelle Histoire d’Horizon dans la liste du Festival. Dans cette nouvelle histoire, il est promis, non seulement d'un bon nombre de tests pour déverrouiller des étoiles, mais un nouveau métier qui apportera des avantages périodiques. Un nouveau personnage est introduit, un ingénieur allemand, qui racontera une belle histoire basée sur le monde glamour de l'assurance automobile. On ne sait pas quel genre de tests il obtiendra, mais si vous parvenez à obtenir les 30 étoiles, vous obtiendrez une élégante tenue factice (le mannequin utilisé dans les crash tests).
Tout cela est très intéressant, mais s’il ya quelque chose que la communauté Forza Horizon 4 veut savoir, c’est quelque chose qui concerne la deuxième extension(DLC). Après la visite de Fortune Island, une nouvelle extension est en attente. Cela semblé être présenté à l'E3 2019, mais beaucoup veulent savoir de quoi il retourne. Playground Games garde le silence et assure que ce n'est pas le moment de donner des détails. Cela semble indiquer qu'ils l'ont déjà en préparation, mais qu'ils ne vont rien révéler jusqu'à ce que ce soit le moment.
Bon vue que Minecraft Mobile en RA va sortir sur mobile grâce à Microsoft cela confirme bien mon hypothèse de console portable avec ou sans Nintendo
Par contre pas fan de Lolo-lance je vois mal les gens se rendre encore malade pour du Geekoo-LoL !!!! Manque plus qu’à contrer Stadia avec du clouding console
J'ai fais une vidéo qui parle de forza Motosport 8 ! https://youtu.be/ALUq2B6WWmU
Il faut savoir que au niveau de TURN 10 beaucoup de chose ont changés notamment :
La taille du studio a augmenté, y compris les anciens véterans qui ont travaillé sur Red Dead Redemption 2, Grand Theft Auto V et plus encore.
C'est la première fois qu'ils sont ouverts aux gens publiquement. Ils vont donc pouvoir compter assidûment sur la communauté pour commenter l'état de développement.
Le plan de développement est prêt. Ils incluront également une infrastructure modulaire pour changer tout ce qui est en cours de développement sans entraver le reste du travail fini.
Le budget et le temps sont maintenant plus importants. En d'autres mots, ils ne pouvaient pas inclure de fonctionnalités ou d'éléments faute de temps, mais ils le peuvent maintenant.
Dans les mots de Scot Lee:
Je pense que la plus grande différence est que nous parlons en public. C'est sans précédent. Je suis au service de nombreuses entreprises de l’industrie depuis longtemps et nous n’avons jamais impliqué la communauté aussi tôt dans le processus de développement d’un jeu. C'est étrange mais génial.
Le 08 mai 2019 à 12:39:39 ACUNITYVICTORYX a écrit :
J'ai fais une vidéo qui parle de forza Motosport 8 ! https://youtu.be/ALUq2B6WWmUIl faut savoir que au niveau de TURN 10 beaucoup de chose ont changés notamment :
La taille du studio a augmenté, y compris les anciens véterans qui ont travaillé sur Red Dead Redemption 2, Grand Theft Auto V et plus encore.
C'est la première fois qu'ils sont ouverts aux gens publiquement. Ils vont donc pouvoir compter assidûment sur la communauté pour commenter l'état de développement.
Le plan de développement est prêt. Ils incluront également une infrastructure modulaire pour changer tout ce qui est en cours de développement sans entraver le reste du travail fini.
Le budget et le temps sont maintenant plus importants. En d'autres mots, ils ne pouvaient pas inclure de fonctionnalités ou d'éléments faute de temps, mais ils le peuvent maintenant.Dans les mots de Scot Lee:
Je pense que la plus grande différence est que nous parlons en public. C'est sans précédent. Je suis au service de nombreuses entreprises de l’industrie depuis longtemps et nous n’avons jamais impliqué la communauté aussi tôt dans le processus de développement d’un jeu. C'est étrange mais génial.
Ouai j’ai vue sur Linkedin c’est derniers temps il on vraiment recruter du lourd de chez lourd !
Ceci résume bien ce que Phil disait et toutes les initiatives internes avec la Xbox Game studios Quality, les jeux auront beaucoup plus de budget et de temps.
Microsoft va embellir tout les studios qu’il on racheter