Dommage que Krobille se tire il avait de bonnes infos, et en a encore parait-il.
ROD parle de Gears 5 dans une interview avec Kait qui est centré sur l'histoire https://www.youtube.com/watch?time_continue=33&v=m4y7_3P1NYo putain si c'est ce que je pense et que gears 5 ne peux pas se jouer en coop je vais devenir malade
[17:24:11] <XboxChannel>
ROD parle de Gears 5 dans une interview avec Kait qui est centré sur l'histoire https://www.youtube.com/watch?time_continue=33&v=m4y7_3P1NYo putain si c'est ce que je pense et que gears 5 ne peux pas se jouer en coop je vais devenir malade
Normalement oui, ça a été confirmé depuis le début.
http://www.xboxygen.com/News/27389-Gears-5-4K-HDR-en-60fps-et-coop-local-et-en-ligne-sur-Xbox-One
Le 11 octobre 2018 à 17:24:11 XboxChannel a écrit :
Ils ont déjà confirmé la split et la Coop pour Gears V et pareil pour Halo Infinite
il a raison de se barrer Klobrille, les gens sont des abrutis finit et ne méritent pas ses infos, dommage pour nous par ricochet cela dit, mais quand je vois le flot d'immondice que les gens sont capables de s'envoyer a la gueule pour des consoles, ou tout autre sujet sur internet, il y a de quoi être vraiment dégouté de vouloir bien faire !
Je comprends pas cette haine envers Microsoft, c'est a donner le tournis, ils ferment des studios ils se font pourrir, ils en ouvrent et ils en achètent, ils se font encore plus pourrir, tristesse
C'est vrai que il y a un bashing anti Microsoft qui est juste hallucinant... quoi qu'il fasse ce sera de la daube pour ses personnes sans intelligence c'est affligeant ce comportement.
Le 11 octobre 2018 à 19:32:41 Tutuche699 a écrit :
C'est vrai que il y a un bashing anti Microsoft qui est juste hallucinant... quoi qu'il fasse ce sera de la daube pour ses personnes sans intelligence c'est affligeant ce comportement.
Ils peuvent s'en prendre qu'à eux même vu les dernière années.
Le 11 octobre 2018 à 18:57:01 Watibeex a écrit :
il a raison de se barrer Klobrille, les gens sont des abrutis finit et ne méritent pas ses infos, dommage pour nous par ricochet cela dit, mais quand je vois le flot d'immondice que les gens sont capables de s'envoyer a la gueule pour des consoles, ou tout autre sujet sur internet, il y a de quoi être vraiment dégouté de vouloir bien faire !Je comprends pas cette haine envers Microsoft, c'est a donner le tournis, ils ferment des studios ils se font pourrir, ils en ouvrent et ils en achètent, ils se font encore plus pourrir, tristesse
Exactement, quoi qu'ils fassent ils se font critiquer.
Surtout que la plus part des commentaires là bas critiquent aussi le fait qu'ils achètent des studios bien trop tardivement... et que ce n'est plus la peine maintenant.
Comme si la Xbox aller cesser d'exister dans 2 ans.
Enfin bref, on pourrait en parler pendant 10 ans de ça.. dommage pour Klobrille en tout cas, on va avoir un petit manque de croustillant maintenant.
Le 11 octobre 2018 à 19:37:56 MansonFamily a écrit :
C'est vrai que il y a un bashing anti Microsoft qui est juste hallucinant... quoi qu'il fasse ce sera de la daube pour ses personnes sans intelligence c'est affligeant ce comportement.Ils peuvent s'en prendre qu'à eux même vu les dernière années.
Ben non, justement.
Ils sont certes partis sur une vision qui n'a pas été accepté par la presse et de nombreux joueurs, mais derrière ils ont surtout subis une totale restructuration qui a gelée les productions ambitieuses, en plus de devoir restructurer et donc, fermer certains studios.
En quoi ils méritent qu'on leur crache dessus en permanence alors qu'ils étaient en grosse difficulté ?
Pour donner un exemple, tu as un emploi dans une grosse boîte, la boîte restructure ton service, tu te retrouve à devoir effectuer le boulot pour trois car deux de tes collègues ont été remerciés, tu te déchaine pour survivre socialement et professionnellement car tu as une famille à faire vivre, tu fais un burnout, les affaires n'avancent pas aussi vite qu'avant, ta famille t'en veut car tu ne lui accorde plus autant de temps qu'avant, tu ne voit plus tes amis qui t'abandonne, tes clients sont mécontents et forcément, socialement, tu devient à fuir comme la peste à cause d'une réputation que tu subit alors que tu fais du mieux que tu peux pour faire du mieux possible.
Voilà exactement ce qu'il c'est passé avec Xbox. Ils font tout pour relever le barre et non, les gens continuent de dire "que c'est bien fait pour eux et qu'ils méritent ce qu'il ce passe".
Super...
Le 11 octobre 2018 à 19:38:01 LordPhantom a écrit :
Le 11 octobre 2018 à 18:57:01 Watibeex a écrit :
il a raison de se barrer Klobrille, les gens sont des abrutis finit et ne méritent pas ses infos, dommage pour nous par ricochet cela dit, mais quand je vois le flot d'immondice que les gens sont capables de s'envoyer a la gueule pour des consoles, ou tout autre sujet sur internet, il y a de quoi être vraiment dégouté de vouloir bien faire !Je comprends pas cette haine envers Microsoft, c'est a donner le tournis, ils ferment des studios ils se font pourrir, ils en ouvrent et ils en achètent, ils se font encore plus pourrir, tristesse
Exactement, quoi qu'ils fassent ils se font critiquer.
Surtout que la plus part des commentaires là bas critiquent aussi le fait qu'ils achètent des studios bien trop tardivement... et que ce n'est plus la peine maintenant.
Comme si la Xbox aller cesser d'exister dans 2 ans.Enfin bref, on pourrait en parler pendant 10 ans de ça.. dommage pour Klobrille en tout cas, on va avoir un petit manque de croustillant maintenant.
Croit ceux qui dise ça c'est ceux qui sont peur...
Il on peur du réveil de Microsoft et ce ne sont pas des joueurs mais des fan boys
Tous le monde disait avant que Microsoft pourrait faire des truc de oufs avec leur argent racheter pleins de studios et quand les faits sont la tous le monde critique...
Mais heureusement que ces personnes la sur GDC comme resetera ne représente qu'une petite minorité des gameurs
Ils sont déchaîné sur le Ask me anything de Obsidian à propos du rachat !
Le fait qu'il ne démente pas, c'est assez rassurant en faite
Le 09 octobre 2018 à 22:12:07 LordPhantom a écrit :
https://www.resetera.com/threads/kotaku-microsoft-finalizing-deal-to-acquire-obsidian-entertainment.73777/page-28#post-13616360Matt (un modérateur du site, et très bien informé (il avait dit que Playground Games ne serait pas la seule acquisition de l'E3 2018 par exemple)), dit que le mois prochain sera très amusant pour les fans Xbox.
Dit comme ça, ça n'a l'air de rien mais il ne laisse rien au hasard en disant ça. Il est du genre à prévenir comme Klobrille de se calmer et de ne pas faire des suppositions irréaliste... sauf que là, il ne dit rien.Internet est en feu, préparez vous à un X018 très solide.
Ce poste est assez intéressant je pense que klobrille doit savoir des choses aussi
Le 11 octobre 2018 à 19:48:43 Knobie a écrit :
Le 11 octobre 2018 à 19:37:56 MansonFamily a écrit :
C'est vrai que il y a un bashing anti Microsoft qui est juste hallucinant... quoi qu'il fasse ce sera de la daube pour ses personnes sans intelligence c'est affligeant ce comportement.Ils peuvent s'en prendre qu'à eux même vu les dernière années.
Ben non, justement.
Ils sont certes partis sur une vision qui n'a pas été accepté par la presse et de nombreux joueurs, mais derrière ils ont surtout subis une totale restructuration qui a gelée les productions ambitieuses, en plus de devoir restructurer et donc, fermer certains studios.
En quoi ils méritent qu'on leur crache dessus en permanence alors qu'ils étaient en grosse difficulté ?
Pour donner un exemple, tu as un emploi dans une grosse boîte, la boîte restructure ton service, tu te retrouve à devoir effectuer le boulot pour trois car deux de tes collègues ont été remerciés, tu te déchaine pour survivre socialement et professionnellement car tu as une famille à faire vivre, tu fais un burnout, les affaires n'avancent pas aussi vite qu'avant, ta famille t'en veut car tu ne lui accorde plus autant de temps qu'avant, tu ne voit plus tes amis qui t'abandonne, tes clients sont mécontents et forcément, socialement, tu devient à fuir comme la peste à cause d'une réputation que tu subit alors que tu fais du mieux que tu peux pour faire du mieux possible.
Voilà exactement ce qu'il c'est passé avec Xbox. Ils font tout pour relever le barre et non, les gens continuent de dire "que c'est bien fait pour eux et qu'ils méritent ce qu'il ce passe".
Super...
tu perds ton temps à lui répondre c'est un anti-Microsoft sur GDC
Le 11 octobre 2018 à 23:23:33 LordPhantom a écrit :
ça dit quoi ? Noelshack bug et je peux pas ouvrir tes images
Microsoft pourrait avoir sa console portable avec le Projet Andromeda ( un Smartphone / Tablette tactile pliable )
http://www.gamekyo.com/blog_article426533.html
Même IGN s'y met https://youtu.be/NemMNlrgSLk et si Microsoft achete obsidian quel genre de rpg ils vont faire? Un autre à dit thé initiative je les vois bien faire un AAA third personne un autre playground gales sur un fable open World Halo infinité
Le 12 octobre 2018 à 00:11:26 Aphrodite_One a écrit :
Le 11 octobre 2018 à 23:23:33 LordPhantom a écrit :
ça dit quoi ? Noelshack bug et je peux pas ouvrir tes images
Oui, noelshack bug pas mal depuis quelques temps.
Malheureusement des messages ont été supprimé mais pour résumer ca arrête pas de demander si ils vont être racheté par Microsoft, Obsidian répond avec humour et des membres répondent en insultant (pour rigoler).
Le 12 octobre 2018 à 00:14:23 Aphrodite_One a écrit :
Microsoft pourrait avoir sa console portable avec le Projet Andromeda ( un Smartphone / Tablette tactile pliable )http://www.gamekyo.com/blog_article426533.html
J'en rêve d'une console portable Xbox. J'adorais pouvoir faire comme la PSVita, c'est à dire jouer a mes jeux Xbox One sur un petit écran dans mon lit au chaud.
Même si bon, dans ce cas ci ca ne ressemble pas vraiment a une "vraie" console portable... et de toute manière, que ce soit une console portable ou ce fameux projet Xcloud, ce sera possible dans quelques années c'est certain.
Tiens bin une console portable microsoft ca fait déjà un moment que j'y pense (ayant été tellement décu de l'ergonomie de la switch).
Par contre non, non et nooooooooooooon... faut des touches et des sticks physique incorporés à la bécane.
Perso les sticks virtuels je trouve ca injouable. Après... on est ptetre une minorité à penser ca, mais je sais que je suis pas le seul
Le 12 octobre 2018 à 01:29:04 Randall72 a écrit :
Tiens bin une console portable microsoft ca fait déjà un moment que j'y pense (ayant été tellement décu de l'ergonomie de la switch).
Par contre non, non et nooooooooooooon... faut des touches et des sticks physique incorporés à la bécane.Perso les sticks virtuels je trouve ca injouable. Après... on est ptetre une minorité à penser ca, mais je sais que je suis pas le seul
C'est pas une console de base c'est un Smartphone mais grâce a X Cloud tu pourras jouer a ton catalogue xbox partout avec de la 4G