Se connecter

Xbox One

Sujet : Retour sav xbox one x
Milhouse-3
Niveau 4
13 mars 2018 à 19:42:34

https://myservice.xbox.com.

Moi j’ai consulté l’avancement de ma console sur se lien que j’ai effectivement reçu par mail. Ensuite tu tapes tes identifiants etc... tu vois ta console c’est inscrit réparé , tu clics dessus ensuite apparaît ta garantie tt le bazard tu descends plus bas et tu clics sur réparation en ligne , et là tu vas voir commande en cour de réparation avec ton ordre de réparation en bleu, tu clics dessus et voilà tu vas voir apparaître l’avancement de ta console. Essaye dit moi

Django07
Niveau 10
13 mars 2018 à 23:36:26

Merci milhouse effectivement j’ai enfin pu consulter l’avancement de la réparation grâce à ton explication ..

La machine est réparée

Et expédiée .. j’attend donc sa livraison 👍

Mercidenepasban
Niveau 7
14 mars 2018 à 08:25:41

ah je savais pas loool , je vais allez verifier !! Merci Milhouse

Mercidenepasban
Niveau 7
14 mars 2018 à 08:29:24

Bon tjrs réparation pour moi . Bon game a vous les gars !!

Milhouse-3
Niveau 4
14 mars 2018 à 10:26:52

J’avoue que l’explication qu’il te donne sur le mail pour vérifier l’état de réparation de la console ne correspond pas du tout à sa . J’ai fouillé sur le site est j’ai trouvé.

Mercidenepasban
Niveau 7
14 mars 2018 à 17:57:56

Oui merci :) j ai regarder a l'instant et toujours en réparation ...
je verrais demain soir .

Django07
Niveau 10
14 mars 2018 à 19:29:18

Moi un numéro commençant par 0800 m’a appelé cet après midi , j’étais au boulot . Je regarde sur internet c’est le support Microsoft .. apparement ( anglais ou américain ) que des résultats en anglais Microsoft support ..

Bref j’appelle le support . Le mec me dis que oui effectivement un collègue a essayé de m’appeler pour savoir si j’avais bien reçu la console et si tout marchais bien ..

jack_farell
Niveau 21
14 mars 2018 à 20:03:53

Plutôt bon ce support dis donc.

Milhouse-3
Niveau 4
14 mars 2018 à 21:16:37

Moi j’ai pas eut d’appel 🤔. Si elle est livrée , sur le site Tu dois être à l’étape LIVRÉ

Mercidenepasban
Niveau 7
15 mars 2018 à 14:51:17

Bon je viens de rentrer du taff et j'ai regarder toujours en réparation :fou:
J'ai l'impression que les Alsaciens son privilégier ^^

Django07
Niveau 10
15 mars 2018 à 15:32:47

La mienne est arrivé auj’ je la cherche au point relais à 17 h 👍

Mercidenepasban
Niveau 7
15 mars 2018 à 17:34:34

Super tu pourra me dire si il t'on offert un truc vue que Milouse a rien eu .

Django07
Niveau 10
15 mars 2018 à 18:57:39

Salut , console reçu et installée , tout marche bien . J’ai reçu le même papier que milhouse. Console réinitialisé et en état de marche ..

J’avais déjà fais les Patch 4K , j’ai donc pu jouer rapidement .

J’ai lancer Hitman.. le 60 fps fais tellement plaisir au yeux 😍👀

Pas de cadeau non plus .. mais je suis très satisfait du SAV 13 jours entre le moment de mon envoie et le retour de la console à la maison ..

Voilà , tien nous au courant vdd de ta situation :)

Mercidenepasban
Niveau 7
15 mars 2018 à 19:12:37

ah oui j'en suis a 13j de mon envoi moi lool , c'est mort pour cette semaine de toute maniere !!
pas de pb je vous tiendrais au jus :) j'irais recheker demain aprèm ...
Bon game a vous

Mercidenepasban
Niveau 7
16 mars 2018 à 07:27:27

C'est bon les gars reçu un mail console expédier. Vue qu'on est vendredi je pense pas la recevoir avant mardi ... Je sais pas du tout si UPS son rapide.

Django07
Niveau 10
16 mars 2018 à 10:10:14

Lundi c’est jouable 👍

Datest
Niveau 8
16 mars 2018 à 11:03:48

Dites, quand Microsoft vous a envoyé le mail pour dire que le colis est partie, avez-vous eu un numéro colis ups avec ?

Dans le mail je n'en ai pas et sur le site dans l'ordre de réparation c'est "Fulfillment Shipped" mais aucun numéro de colis.

Je suis patient, mais déjà 10 jours avec Ups c'est pas normal, y a une couille dans le potage.

Je les contacterai par chat écrit sur le site lundi si rien ne bouge, au téléphone c'est mort.
La dernière fois que j'avais téléphoné je suis tombé sur une personne avec un très fort accent asiatique et je comprenais quedale, j'ai coupé court à la conversation en disant que j'avais un imprévu et que je devais raccrocher pour pas la frustré davantage :-)

jim42000
Niveau 7
16 mars 2018 à 13:26:16

Ups ne travaille pas le samedi et dimanche

Mercidenepasban
Niveau 7
16 mars 2018 à 15:38:20

UPS ne travail pas le week end ? étonnant vue le flux de colis a gérer .
Parcontre recu aucun numero de suivi non plus :honte:

Milhouse-3
Niveau 4
16 mars 2018 à 23:30:23

Lorsque j’ai déposé ma console ds le point relais la personne a scanné mon étiquette devant moi elle m’a demandé mon num de portable et genre 5 secondes après UPS m’envoyer un sms pour m’avertir qu’il enregistrait ma commande et un autre sms contenant un bon avec un numéro de suivie . Pour ma part cela c’est passé assez vite donc je n’est pas pris la peine de consulter leur site .

Sujet : Retour sav xbox one x
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page