Se connecter

Xbox One

Sujet : Débat - L'avenir de Microsoft
133
OomagicsoO
Niveau 9
18 mai 2018 à 19:35:44

Le 18 mai 2018 à 19:00:29 pic-OH-jojo a écrit :
Le problème étant que ce n’est pas avec 2 nouvelles équipes dans leur studio que ça va bouger .
Il faut un investissement massif et de suite pour sortir la tête de l’eau .
Ce n’est pas avec la maigre augmentation du budget gaming que ça va basculer.

Ça c'est ton avis personnel, on ne doit p1s tout savoir ça c'est le mien.

docteurshadows
Niveau 10
18 mai 2018 à 21:21:40

Moi je trouve que la console s'en sort plutot bien, en regardant bien microsoft a reussi avec cette génération de console a récupérer pas mal d'ancienne exclu playstation, comme final fantasy, dark souls, etc..

Mr-Ununpentium-
Niveau 6
18 mai 2018 à 21:29:06

Le 18 mai 2018 à 21:21:40 docteurshadows a écrit :
Moi je trouve que la console s'en sort plutot bien, en regardant bien microsoft a reussi avec cette génération de console a récupérer pas mal d'ancienne exclu playstation, comme final fantasy, dark souls, etc..

Dark Souls n'a jamais été exclue PS, il est sorti sur 360 et PC. Pour Final, le XI et les deux XIII était sur 360 aussi et le seul qu'on a pas c'est le XIV qui est sur PC et PS. Ils ont rien récupéré du tout...

SonofOdin
Niveau 9
18 mai 2018 à 21:58:42

" On a pas de jeux ! "
Micro : " On a ouvert des studios, on prépare plusieurs choses "
" On veut des jeux maintenant ! "

Le joueur impatient jamais content...

SuperRyan2
Niveau 55
18 mai 2018 à 22:06:55

Je peux comprendre que les joueurs soient impatients. En 2013 Phil aurait dû faire des studios de suite pour 2016 mais il a procrastiné la chose du coup entre 2016 et 2018 on est en manque pourtant entre 2013 et 2016 c'était l'inverse on vantait la One pour les exclus (comparé à la concurrence). Mais bon 3 ans de bashing pour la console et maintenant 2 ans de bashing pour les jeux. Ca fait donc 5 ans que Xbox à une mauvaise image auprès des joueurs.

pic-OH-jojo
Niveau 9
19 mai 2018 à 00:05:32

Le 18 mai 2018 à 19:35:44 oomagicsoo a écrit :

Le 18 mai 2018 à 19:00:29 pic-OH-jojo a écrit :
Le problème étant que ce n’est pas avec 2 nouvelles équipes dans leur studio que ça va bouger .
Il faut un investissement massif et de suite pour sortir la tête de l’eau .
Ce n’est pas avec la maigre augmentation du budget gaming que ça va basculer.

Ça c'est ton avis personnel, on ne doit p1s tout savoir ça c'est le mien.

Ce n’est ps un avis mais un constat au regard de se qui se passe niveau studio de dev chez Nintendo ou sony , ms est largué .

Elnuevopicasso
Niveau 49
19 mai 2018 à 00:08:58

J'ai hâte de jouer à RDR 2,TOMB Raider, Anthem, Metro Exodus,Vampyr sur la Switch

Passionnant Nintendo

[Z]aiKoZ
Niveau 48
19 mai 2018 à 19:41:55

Salut les amis :play:

Depuis quelques temps, avec Goblin, nous avions remarqué que ce topic se porte moyennement bien depuis quelques semaines. En effet, contrairement au debut, ou les débats etaient assez constructifs et en rapport avec le sujet, depuis quelques semaines on s'éloigne fortement de cet esprit. (Malgré nos nombreux rappels et coup d'éponges :-( )

Ca ressemble plus a des debats du genre :
Moi j'ai raison et toi non.
Microsoft sont nul, Microsoft sont meilleur que Sony
Les exclus sont nuls, non elles sont tres bien
, et j'en passe ..

Le topic a prit une ampleur très différente et le débat se fait de plus en plus rare, ce qui je le rappel est a la base le principal intérêt de ce topic.

C'est pour quoi nous avons prit la décision de locker ce topic temporairement et de le re ouvrir après l'E3.
Voir meme, de refaire un nouveau topic sous une version 2.0. Elle permettra tout d'abord d'instaurer quelques regles importantes et d'avoir une meilleur lisibilité a fin de garder le plus possible cet esprit de debat et d'échanges. et aussi de relancer des sujets intéressants apres cet E3. Je pense que ca sera le meilleur moment d'en discuter.

Si vous souhaitez en parler, n'hesitez pas, nos MP vous sont grand ouverts.

Merci pour votre compréhension.

A bientôt sur le forum xbox one https://www.noelshack.com/2018-20-6-1526684006-61046-full.png

133
Sujet : Débat - L'avenir de Microsoft
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page