Se connecter

Xbox One

Sujet : La modération en direct
Watibeex
Niveau 54
14 avril 2018 à 17:38:27

Encore des menaces pour faire taire la critique, c'est digne de anticon75, rien a changé

:rire: J'en peux plus de rire, le mec arrive à se mettre à dos les modérations de tout les forums, il est royal !

Giga36
Niveau 11
15 avril 2018 à 02:02:21
Giga36
Niveau 11
15 avril 2018 à 02:35:33
BenJiZzz_R6
Niveau 6
15 avril 2018 à 12:14:34

et vous cassez les rouleaux les modo a éffacer le moindre message de débat sur le topic de l'avenir de MS , si ca vous fait chier supprimer carrément le topic hein , on se casse le cul a débattre et a exprimer nos idée sur le topic pour les voir effacé car " on veut pas de guerre " , a un moment donnée si vous voulez que de l'amour go modéré le forum " my little poney " :-(( :-((

Newgoblin2
Niveau 66
15 avril 2018 à 12:32:05

[12:14:34] <BenJiZzz_R6>
et vous cassez les rouleaux les modo a éffacer le moindre message de débat sur le topic de l'avenir de MS , si ca vous fait chier supprimer carrément le topic hein , on se casse le cul a débattre et a exprimer nos idée sur le topic pour les voir effacé car " on veut pas de guerre " , a un moment donnée si vous voulez que de l'amour go modéré le forum " my little poney " :-(( :-((

Tu préfères un forum avec une mauvaise ambiance ? Car ton message pour dire que c'est pas mieux sur PS4, à part alimenter une guerre et faire partir le topic en live, ça ne fera pas avancer le débat.

Tu n'aimes pas quand on dit que Microsoft font des mauvaises choses ? Alors pourquoi tu en rajoutes en faisant exactement la même chose ? :)

Si tu veux faire ça, il y a un forum qui s'appelle Guerre des consoles.

[Z]aiKoZ
Niveau 49
15 avril 2018 à 12:36:57

Le 15 avril 2018 à 12:14:34 BenJiZzz_R6 a écrit :
et vous cassez les rouleaux les modo a éffacer le moindre message de débat sur le topic de l'avenir de MS , si ca vous fait chier supprimer carrément le topic hein , on se casse le cul a débattre et a exprimer nos idée sur le topic pour les voir effacé car " on veut pas de guerre " , a un moment donnée si vous voulez que de l'amour go modéré le forum " my little poney " :-(( :-((

Déjà commence par changer de ton, le respect c'est la moindre des choses... Merci.

Ensuite de quel débat parle tu ? De ta réponse à une personne, je cite "Il n'y a rien de mieux chez Sony" ? Quel est le rapport ? Aucun. A part lancer un enieme debat sans le moindre rapport, ton post n'a strictement aucun interet. Donc si tu n'es pas capable de rester concentré sur le sujet principal, tu peux t'en prendre qu'à toi même.

Au bout de 700 messages et d'une dizaines de rappels, vous n'êtes pas capable de rester concentré sur un seul et unique sujet L'avenir de Microsoft, alors oui, nous supprimons les messages sans le moindre rapport.

On ne va certainement pas lock le topic par respect à toutes les personnes qui participent au sujet et qui ne se contentent pas de poster des messages sans le moindre rapport ou alors sur un autre sujet qui n'a pas sa place ici.

BenJiZzz_R6
Niveau 6
15 avril 2018 à 12:48:36

Le 15 avril 2018 à 12:36:57 [Z]aiKoZ a écrit :

Le 15 avril 2018 à 12:14:34 BenJiZzz_R6 a écrit :
et vous cassez les rouleaux les modo a éffacer le moindre message de débat sur le topic de l'avenir de MS , si ca vous fait chier supprimer carrément le topic hein , on se casse le cul a débattre et a exprimer nos idée sur le topic pour les voir effacé car " on veut pas de guerre " , a un moment donnée si vous voulez que de l'amour go modéré le forum " my little poney " :-(( :-((

Déjà commence par changer de ton, le respect c'est la moindre des choses... Merci.

Ensuite de quel débat parle tu ? De ta réponse à une personne, je cite "Il n'y a rien de mieux chez Sony" ? Quel est le rapport ? Aucun. A part lancer un enieme debat sans le moindre rapport, ton post n'a strictement aucun interet. Donc si tu n'es pas capable de rester concentré sur le sujet principal, tu peux t'en prendre qu'à toi même.

Au bout de 700 messages et d'une dizaines de rappels, vous n'êtes pas capable de rester concentré sur un seul et unique sujet L'avenir de Microsoft, alors oui, nous supprimons les messages sans le moindre rapport.

On ne va certainement pas lock le topic par respect à toutes les personnes qui participent au sujet et qui ne se contentent pas de poster des messages sans le moindre rapport ou alors sur un autre sujet qui n'a pas sa place ici.

je respecterais la modération le jour ou celle çi ne sera pas géré par des gosse de 15 ans sans cervelle .

un mec dit qu'il pense partir chez sony apres 10 ans chez MS , je lui demande donc ce qu'il trouvera de mieux chez sony , oulala quel debut de guerre , elle est d'une stupidité cette modo sur ce forum.

LordPhantom
Niveau 10
15 avril 2018 à 12:59:46

un mec dit qu'il pense partir chez sony apres 10 ans chez MS , je lui demande donc ce qu'il trouvera de mieux chez sony

Et le rapport avec le topic ? Tu n'arrives pas a comprendre ou bien ? Et a moins d'être arrive ici que depuis quelques jours, ce genre de phrase amène systématiquement a une guerre puérile. Et puis personne n'est dupe, j'avais vu ton message aussi, tu as lancé ca comme un pique. Pas comme une question réelle. Arrête d'embêter la modération avec ça, parce-que là, tu réagis vraiment comme un enfant sans vouloir t'offenser.

Le 15 avril 2018 à 12:53:35 BlueRed40 a écrit :
Et ta réaction, on la mesure à plus de 15ans ?

BenJiZzz_R6
Niveau 6
15 avril 2018 à 13:02:19

Le 15 avril 2018 à 12:53:35 BlueRed40 a écrit :
Et ta réaction, on la mesure à plus de 15ans ?

oui j'ai une réaction de gamin , et alors ?

y'a un moment donnée si on peut plus débattre faut pa lancer de topic de ce style , l'avenir de MS est lié a celui de sony , qu les gens le veuille ou non , je suis Pro MS , portant je suis pour le débat avec les Pro S , car l'avenir du JV est lié a ces deux marque

Newgoblin2
Niveau 66
15 avril 2018 à 13:03:07

[12:48:36] <BenJiZzz_R6>

Le 15 avril 2018 à 12:36:57 [Z]aiKoZ a écrit :

Le 15 avril 2018 à 12:14:34 BenJiZzz_R6 a écrit :
et vous cassez les rouleaux les modo a éffacer le moindre message de débat sur le topic de l'avenir de MS , si ca vous fait chier supprimer carrément le topic hein , on se casse le cul a débattre et a exprimer nos idée sur le topic pour les voir effacé car " on veut pas de guerre " , a un moment donnée si vous voulez que de l'amour go modéré le forum " my little poney " :-(( :-((

Déjà commence par changer de ton, le respect c'est la moindre des choses... Merci.

Ensuite de quel débat parle tu ? De ta réponse à une personne, je cite "Il n'y a rien de mieux chez Sony" ? Quel est le rapport ? Aucun. A part lancer un enieme debat sans le moindre rapport, ton post n'a strictement aucun interet. Donc si tu n'es pas capable de rester concentré sur le sujet principal, tu peux t'en prendre qu'à toi même.

Au bout de 700 messages et d'une dizaines de rappels, vous n'êtes pas capable de rester concentré sur un seul et unique sujet L'avenir de Microsoft, alors oui, nous supprimons les messages sans le moindre rapport.

On ne va certainement pas lock le topic par respect à toutes les personnes qui participent au sujet et qui ne se contentent pas de poster des messages sans le moindre rapport ou alors sur un autre sujet qui n'a pas sa place ici.

je respecterais la modération le jour ou celle çi ne sera pas géré par des gosse de 15 ans sans cervelle .

un mec dit qu'il pense partir chez sony apres 10 ans chez MS , je lui demande donc ce qu'il trouvera de mieux chez sony , oulala quel debut de guerre , elle est d'une stupidité cette modo sur ce forum.

Et son message a été supprimé car aucun rapport avec le topic. Donc le tien qui suit est logiquement supprimé aussi. Il faut toujours éviter de répondre aux messages hors sujet, sinon tu pars toi aussi forcément en HS.

Tu sais, on supprime pas des messages par plaisir ou pour emmerder le peuple. Faut mesurer la situation.

BenJiZzz_R6
Niveau 6
15 avril 2018 à 13:20:50

Le 15 avril 2018 à 13:03:07 Newgoblin2 a écrit :

[12:48:36] <BenJiZzz_R6>

Le 15 avril 2018 à 12:36:57 [Z]aiKoZ a écrit :

Le 15 avril 2018 à 12:14:34 BenJiZzz_R6 a écrit :
et vous cassez les rouleaux les modo a éffacer le moindre message de débat sur le topic de l'avenir de MS , si ca vous fait chier supprimer carrément le topic hein , on se casse le cul a débattre et a exprimer nos idée sur le topic pour les voir effacé car " on veut pas de guerre " , a un moment donnée si vous voulez que de l'amour go modéré le forum " my little poney " :-(( :-((

Déjà commence par changer de ton, le respect c'est la moindre des choses... Merci.

Ensuite de quel débat parle tu ? De ta réponse à une personne, je cite "Il n'y a rien de mieux chez Sony" ? Quel est le rapport ? Aucun. A part lancer un enieme debat sans le moindre rapport, ton post n'a strictement aucun interet. Donc si tu n'es pas capable de rester concentré sur le sujet principal, tu peux t'en prendre qu'à toi même.

Au bout de 700 messages et d'une dizaines de rappels, vous n'êtes pas capable de rester concentré sur un seul et unique sujet L'avenir de Microsoft, alors oui, nous supprimons les messages sans le moindre rapport.

On ne va certainement pas lock le topic par respect à toutes les personnes qui participent au sujet et qui ne se contentent pas de poster des messages sans le moindre rapport ou alors sur un autre sujet qui n'a pas sa place ici.

je respecterais la modération le jour ou celle çi ne sera pas géré par des gosse de 15 ans sans cervelle .

un mec dit qu'il pense partir chez sony apres 10 ans chez MS , je lui demande donc ce qu'il trouvera de mieux chez sony , oulala quel debut de guerre , elle est d'une stupidité cette modo sur ce forum.

Et son message a été supprimé car aucun rapport avec le topic. Donc le tien qui suit est logiquement supprimé aussi. Il faut toujours éviter de répondre aux messages hors sujet, sinon tu pars toi aussi forcément en HS.

Tu sais, on supprime pas des messages par plaisir ou pour emmerder le peuple. Faut mesurer la situation.

non mais je comprend qu'on enléve les sujet a polimique stupide , mais quand tu demande a un mec pourquoi il quitte MS pour sony c'est une question sérieuse , je veux réellement savoir pourquoi il quitte MS , et qu'il me disent en quoi S fait mieux , point , je respecter son choix , car c'est le sien et jamais le taclerais car il part chez S .

vous etes juste trop sensible pour rien , vous avez tellement peur d'une guerre que vous supprimer sans jamais chercher a comprendre , c'est ca que moi( et d'autre ) vous reproche , si vous voulez un forum stéril sans débat possible c'est bien partie :snif2: :snif2:

Newgoblin2
Niveau 66
15 avril 2018 à 13:29:43

Notre sensibilité ne s'est pas faite du jour au lendemain.

On a fait plusieurs tests durant nos premiers pas à la modération, et nous avons bien vu la tournure que ça prend à partir du moment où ça commence à parler de Sony VS Microsoft :noel:

J'en suis moi-même triste que ce genre de débat ne soit pas possible, mais malheureusement c'est bien le cas. Si on laisse ce genre de choses, c'est sûr à 100% que ça va mal se terminer. On le sait, on le voit à chaque fois :-(

Le mieux pour parler de ça, c'est de passer en MP, ou sur le Blabla. Au moins si ça part en cacahouète, ça ne gêne personne en MP, et sur le blabla on peut faire le ménage plus facilement.

Rubikbik
Niveau 7
16 avril 2018 à 18:36:40

Et une future belle fuite face aux arguments comme en ce moment? :question:

Tu fuis face aux évidences sur ta personne, c'est indéniable

tu chiale au HS quand ca t'arrange et laisse du Hs bien lourds tant que c'est pas porté sur la critique, excuse abjecte et hypocrite qui te caractérise donc

[Z]aiKoZ
Niveau 49
16 avril 2018 à 18:41:58

Le 16 avril 2018 à 18:36:40 Rubikbik a écrit :
Et une future belle fuite face aux arguments comme en ce moment? :question:

Tu fuis face aux évidences sur ta personne, c'est indéniable

tu chiale au HS quand ca t'arrange et laisse du Hs bien lourds tant que c'est pas porté sur la critique, excuse abjecte et hypocrite qui te caractérise donc

Je suppose que tu sais lire ? Donc je t'invite à parcourir les dizaines de pages sur le topic avenir pour voir à quel point la critique et la libre parole est accordé sur ce forum.

Bien évidement tu ne le fera pas car tu n'a pas envie d'être confronté à la réalité et à ta stupidité abjectes tenant de fausses accusations :-)

Je n'ai rien d'autres à ajouter. Ta mauvaise fois et ta frustration sont d'une tristesse...

Mais bon, bonne soirée quand même :)

tyPeuxRien
Niveau 8
16 avril 2018 à 19:02:27

La méthode Zaikov

-Je suis objectif et ouvert a la critique

-Si tu fais une critique de Microsoft ou de la Xbox je laisse faire tant que ca reste ouvert, par contre si ton point de vue est trop évident parce que tu sais argumenté et que du coup ca fout un gros coup de bad a la Xbox ou Microsoft je laisse pas passer, j'ai mes méthodes pour ca

-Je prétend a du HS alors que a 99% du temps je laisse faire le hs, comme aujourd'hui en fait, et je sanctionne le gars qui critique Ms, en lui précisant que par le passé j'ai laissé des critiques (critiques juste complaisantes) pour défendre le fait que je suis pas un gros fanboy dictateur de forum

-Puis quand on se plaint de ma méthode je fais bannir le pseudo sur un post qui n'est pas du tout hors charte

En résumé c'est exactement ce que faisais anticon75 avant que tout le monde se rende compte de ses valeurs morales et le fasse dégagger

[Z]aiKoZ
Niveau 49
16 avril 2018 à 19:14:02

Ah tu as changé de compte encore ? lol

Bon bah tant mieux, je t'ai déjà répondu au dessusb,suffit de lire.. Même si c'est une chose compliqué pour toi.

Amstrad-cpc
Niveau 12
16 avril 2018 à 19:17:19

Tu te casse la tête pour rien zaikoz il ne cherche rien d'autre que les conflits quelques soit tes réponses .

NeverAloneFox
Niveau 10
16 avril 2018 à 19:19:01

Le 16 avril 2018 à 19:02:27 Typeuxrien a écrit :
La méthode Zaikov

-Je suis objectif et ouvert a la critique

-Si tu fais une critique de Microsoft ou de la Xbox je laisse faire tant que ca reste ouvert, par contre si ton point de vue est trop évident parce que tu sais argumenté et que du coup ca fout un gros coup de bad a la Xbox ou Microsoft je laisse pas passer, j'ai mes méthodes pour ca

-Je prétend a du HS alors que a 99% du temps je laisse faire le hs, comme aujourd'hui en fait, et je sanctionne le gars qui critique Ms, en lui précisant que par le passé j'ai laissé des critiques (critiques juste complaisantes) pour défendre le fait que je suis pas un gros fanboy dictateur de forum

-Puis quand on se plaint de ma méthode je fais bannir le pseudo sur un post qui n'est pas du tout hors charte

En résumé c'est exactement ce que faisais anticon75 avant que tout le monde se rende compte de ses valeurs morales et le fasse dégagger

CQFD c'est exactement ca et il refuse de s'exprimer a ce sujet, sur le topic de modération même :oui:
Tout le monde pourra le constater désoamrais

[Z]aiKoZ
Niveau 49
16 avril 2018 à 19:21:07

Le 16 avril 2018 à 19:17:19 Amstrad-CPC a écrit :
Tu te casse la tête pour rien zaikoz il ne cherche rien d'autre que les conflits quelques soit tes réponses .

Oui tu as raison.

Amstrad-cpc
Niveau 12
16 avril 2018 à 19:22:04

Le mec se répond avec ses propres comptes c'est affligeant ça pourri tout le forum.

Sujet : La modération en direct
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page