Se connecter

Xbox One

Sujet : La modération en direct
SAitamaJVC
Niveau 6
16 avril 2018 à 23:27:14

Le 16 avril 2018 à 23:25:50 Newgoblin2 a écrit :
The Deer a été kick. C'est beau de parler sans savoir. Mais bon, en tant que modo, nous sommes forcément méchants, je m'y attendais.

Ton mail, fais-le, ce n'est pas trop grave :)

Pas de bann pour insulte?

Pourquoi bannir d'autres pseudo sans motif valable par contre dans ce cas??

Justice a deux vitesse
T'es tout sauf impartial mon grand

Newgoblin2
Niveau 64
16 avril 2018 à 23:30:11

Mais t'en sais quoi au juste ? J'ai banni personne, je n'ai même pas ce pouvoir.

Je peux juste kick ou mettre une sanction. Le ban devient effectif après un certain nombre de sanctions, tu devrais te renseigner sur le système de karma.

Newgoblin2
Niveau 64
16 avril 2018 à 23:32:09

Oui une DDB, une sanction quoi. Pas un bannissement. Si tu es banni après une DDB validé, c'est que ton karma n'était pas très clean :ok:

BenJiZzz_R6
Niveau 6
16 avril 2018 à 23:33:55

le saitama faut le kick , il sert a rien

Newgoblin2
Niveau 64
16 avril 2018 à 23:34:22

Crois ce que tu veux écoute, j'ai fais ce qu'il fallait faire.

SAitamaJVC
Niveau 6
16 avril 2018 à 23:36:29

Le 16 avril 2018 à 23:34:22 Newgoblin2 a écrit :
Crois ce que tu veux écoute, j'ai fais ce qu'il fallait faire.

On verra dès demain si il y a sanction mais je sais d'avance que il n'aura rien, et ce sera la démonstration de ta mauvaise foi et de ton hypocrisie

BlueRed40
Niveau 29
16 avril 2018 à 23:41:11

Newgoblin t’es sérieux à te laisser parler comme ça ?
Mec t’es en vert c’est pour qu’au minimum tu te fasses respecter.

absolutnolimit
Niveau 7
16 avril 2018 à 23:42:47

Ouais t'es modo donc va y fais n'importe quoi..... :sarcastic:

Newgoblin2
Niveau 64
16 avril 2018 à 23:43:25

[23:41:11] <BlueRed40>
Newgoblin t’es sérieux à te laisser parler comme ça ?
Mec t’es en vert c’est pour qu’au minimum tu te fasses respecter.

Je l'ai kick plusieurs fois. Il revient à chaque fois, je peux absolument rien faire d'autre :-(

JVC permet de créer autant de pseudo que l'on veut, c'est insupportable...

Demain, je fais remonter. On s'en sortira pas autrement malheureusement. J'ai beau kick, il reviendra.

retrogamerdude
Niveau 49
16 avril 2018 à 23:45:58

Saitama respire un coup car toi aussi tu deviens agressif avec la modération faut arrêter de jouer sa vie ici sous prétexte que tu t'es senti insulté c'est que du jeu video alors leve le nez deux seconde de ton écran pour voir ça fait du bien de comprendre que y a des choses bien plus importante dans la vie que de diffamer sur la modé qui jusqu'à lors fait du très bon travail en laissant les gens s'exprimer librement.

Alors reste cool c'est pas la fin du monde. :-)))

BlueRed40
Niveau 29
16 avril 2018 à 23:49:35

Efface ses messages c’est un multicomptes connu de Gnap Gnap, tu es dans ton droit avec zaikoz.
Là il vous pourrit et pourrit le topic modération.
Bon courage ++

paran0rmal
Niveau 10
16 avril 2018 à 23:51:31

Force aux modo, je sais ce que c'est ce genre de spécimen. [[sticker:p/1n1m-fr]]

Gmmplv24
Niveau 10
16 avril 2018 à 23:52:34

Autant je soutient zaikoz et newgobelin( force a Vous dans votre epreuve) autant gobelin demande à un modo rouge ou à un ancien de vous accompagner ne serait ce qu'un mois pour prendre véritablement vos marque je suis qu'un simple lecteur mais je sais que sa peut être contraignant de demander à des gens de faire les cons quand tu na pas les bases pour te faire respecter ( Ce nest pas une critique je suis passer par la dans mon véritable métier et il vaut mieux ce faire aider au début par quelqu'un qui si connaît ) en tout cas bonne chance a vous moi je revient demain pour donner les DWG du pauvre avant que syntax fasse quelquechose de propre

OnVeutDesJeux
Niveau 7
16 avril 2018 à 23:58:31

Signaler des insultes et se plaindre de la modération a deux vitesses c'est mettre la mauvaise ambiance?

Là je dis chapeau mes enfants

Voorhees62
Niveau 23
17 avril 2018 à 09:46:37

Des mecs viennent foutre la merde sur ce topic https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-55858349-1-0-1-0-promotion-speciale-sur-les-jeux-d-horreurs-sur-xbox-one.htm

Je veux bien qu'on puisse critiquer le jeu tant que celle ci soit constructive mais la ... dire que le jeu est de la merde sans argumenter un minimum c'est bon , c'est de la provoc gratuite et il y a aussi de la désinformation , on souhaite dire que le jeu est vide , ce qui n'est pas le cas du tout et deux autres personnes confirment cela en premiere page .

Watibeex
Niveau 51
17 avril 2018 à 11:04:26

Le 16 avril 2018 à 23:20:08 SaitamaJVC a écrit :
effacement des messages de son copain The Deer avant toute sanction? :ouch:;

Mail aux admins, tot ou tard tu dégagera comme anticon avec ces mêmes méthodes

jamais ce spécimen ne se remet en question, immature totalement, incapable de se remettre en question sur son comportement inadmissible.

ça fait des années qu'il pourrie le forum One, avec ses insultes, et par MP c'est encore pire, quand monsieur se permet d'insulter le modérateur du forum Sea of thieves de " fils de pute", juste parce qu'il c'est prit une sanction. Ce genre de mec n'a rien a faire en société, rien !

roiemma_bis
Niveau 10
17 avril 2018 à 11:35:06

C'est l'école maternelle ce forum.

Les Vdd ne vous mettez pas au niveau des autres Black lister les.

Après les vacances scolaires ça ira mieux ici.

[Z]aiKoZ
Niveau 48
17 avril 2018 à 11:39:33

Le 17 avril 2018 à 11:04:26 Watibeex a écrit :

Le 16 avril 2018 à 23:20:08 SaitamaJVC a écrit :
effacement des messages de son copain The Deer avant toute sanction? :ouch:;

Mail aux admins, tot ou tard tu dégagera comme anticon avec ces mêmes méthodes

jamais ce spécimen ne se remet en question, immature totalement, incapable de se remettre en question sur son comportement inadmissible.

ça fait des années qu'il pourrie le forum One, avec ses insultes, et par MP c'est encore pire, quand monsieur se permet d'insulter le modérateur du forum Sea of thieves de " fils de pute", juste parce qu'il c'est prit une sanction. Ce genre de mec n'a rien a faire en société, rien !

Je comprend que ca en énerve plus d'un, oui. Mais comme l'a dit mon VDD, la seule chose à faire avec ce genre de personne c'est le blackliste et le signalement, on s'occupera du reste :)

Le dialogue ne marche pas avec eux, tu parles à un mur.

Watibeex
Niveau 51
17 avril 2018 à 12:22:01

C'est malheureux de devoir en arriver la, mais si il ne sait pas répondre à une discussion sans attaquer son interlocuteur il faut clairement l'ignorer, car il ne cherche qu'à nous faire sanctionner

AlphonseBrownGU
Niveau 8
18 avril 2018 à 16:39:51

Le 17 avril 2018 à 11:39:33 [Z]aiKoZ a écrit :

Le 17 avril 2018 à 11:04:26 Watibeex a écrit :

Le 16 avril 2018 à 23:20:08 SaitamaJVC a écrit :
effacement des messages de son copain The Deer avant toute sanction? :ouch:;

Mail aux admins, tot ou tard tu dégagera comme anticon avec ces mêmes méthodes

jamais ce spécimen ne se remet en question, immature totalement, incapable de se remettre en question sur son comportement inadmissible.

ça fait des années qu'il pourrie le forum One, avec ses insultes, et par MP c'est encore pire, quand monsieur se permet d'insulter le modérateur du forum Sea of thieves de " fils de pute", juste parce qu'il c'est prit une sanction. Ce genre de mec n'a rien a faire en société, rien !

Je comprend que ca en énerve plus d'un, oui. Mais comme l'a dit mon VDD, la seule chose à faire avec ce genre de personne c'est le blackliste et le signalement, on s'occupera du reste :)

Le dialogue ne marche pas avec eux, tu parles à un mur.

Venbant d'une personne qui kicke et fait une ddb quand on critique sa modération c'est ENORME

Tu veux un débat, moii je suis ouvert au dialogue, c'est TOI qui banni pour pas avoir a répondre

Je te soulignes juste que tu prétendais me kicker parce que j'étais HS sur le topic de l'avenir de Ms, et toi quelques jour après tu lances une grosse discussion TOTALEMENT HS sur ce dit topic

Comment tu te défend face a cela?

Tu banni et tu répond pas, CQFD

Sujet : La modération en direct
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page