Se connecter

Xbox One

Sujet : La modération en direct
[Z]aiKoZ
Niveau 49
21 avril 2018 à 11:39:22

Le 21 avril 2018 à 11:37:39 PatronModoXB1 a écrit :
Si t'es un ersatz d'anticon t'as rien à foutre à la modération. Clairement

Bah écoute, recueille des preuves et va te plaindre à l'administration :ok:

Maintenant merci d'arrêter de pourir le topic.

PatronModoXB1
Niveau 7
21 avril 2018 à 11:40:54

Crois pas que parce que MONSIEUR a un pseudo vert qu'il peut tout à coup jouer les dictateurs 2.0 :ok:

SuperLuana
Niveau 10
21 avril 2018 à 11:41:28

BlueRed40 qui me harcele en MP, on peut faire quoi contre ça ? comment le bloquer ? :question:

[Z]aiKoZ
Niveau 49
21 avril 2018 à 11:44:15

Le 21 avril 2018 à 11:41:28 superluana a écrit :
BlueRed40 qui me harcele en MP, on peut faire quoi contre ça ? comment le bloquer ? :question:

Malheureusement nous n'avons pas la main la dessus. Les messages privés ne.nous concernes pas.

Le mieux que tu puisses faire dans cette situation, c'est de ne pas les lire et de laisser couler.. Bien evidement inutile de répondre :ok:

BlueRed40
Niveau 33
21 avril 2018 à 11:44:39

Le 21 avril 2018 à 11:41:28 superluana a écrit :

Je te harcèle pas je t’ai dit simplement d’arrêter avec tes TAlC comme l’a indiqué le modérateur :)
Simplement pour t’aider

Et au passage on peut rien faire pour les mp, juste me répondre.

[Z]aiKoZ
Niveau 49
21 avril 2018 à 11:54:07

Superluana, je t'avais dis pas de règlement de règlement de compte ici. Soit vous vous blacklistez ou soit vous régler ça en MP.

J'ai supprimé ton dernier post.

Merci pour votre compréhension :ok:

SuperLuana
Niveau 10
21 avril 2018 à 11:55:13

Le 21 avril 2018 à 11:54:07 [Z]aiKoZ a écrit :
Superluana, je t'avais dis pas de règlement de règlement de compte ici. Soit vous vous blacklistez ou soit vous régler ça en MP.

J'ai supprimé ton dernier post.

Merci pour votre compréhension :ok:

non mais je ne veux pas de MP ni discutez avec lui, je ne veux pas le connaitre , ni de temps a perdre en MP, qu'ils ne m'en envoie pas, voila c tout :hum:

Amstrad-cpc
Niveau 12
21 avril 2018 à 12:06:00

Tu met en spam et le tour est joué. C'est simple.

Newgoblin2
Niveau 67
21 avril 2018 à 12:27:43

Concernant le message de Xaphan, l'alerte a été traité par un administrateur. C'est le message que j'ai quand je DDB.

Il faut savoir que malheureusement nous ne sommes pas 100% responsables des traitements des alertes. D'autres personnes n'hésitent pas à traiter notre forum... :(

Donc avant de parler de la modération de Zaikoz ou de moi-même, il faudrait d'abord nous demander gentiment une explication au lieu de directement partir en rage suprême. Ça ne donne pas vraiment envie de vous aider en étant traiter comme cela.

En étant plus adulte, tout pourrait bien mieux se passer. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas possible ici.

Amstrad-cpc
Niveau 12
21 avril 2018 à 12:35:09

Je rebondis sur ça en appuyant sur le fait que souvent en modération on n'a pas la main donc goblin est de bonne foi sur ce sujet.

On avait souvent se problème de modérateurs ou d'administrateurs qui venaient ici et modérer sans prévenir et sans se soucier du réel sens des phrases ou du theme de départ .

Pour cela demandez gentiment aux modérateurs one de vous fournir le nom de la personne qui a modéré pour que vous puissiez le contacter vous même et de ce fait faire annuler ou pas la sanction.

Être gentil avec les modérateurs vous permettons d'avoir non seulement les bonnes infos mais aussi d'avoir leur appuis pour faire annuler ou pas .

The-deer
Niveau 10
21 avril 2018 à 13:16:28

"Traité par un administrateur", zaikoz et goblin sont moderateur. Si vous ne savez pas lire retournez donc prendre des cours avant de venir vous ridiculiser. Vous apportez vous même la preuve qu'il ne sont pas responsable de ça tout en continuant de les accuser à tord, faut être sacrément limité quand même ...

SuperLuana
Niveau 10
21 avril 2018 à 13:45:36

les modos ici sont bien , allez sur les forums ps4 et nintendo et vous serez habitué aux ban de 30 jours dès qu'un avis contraire lol

LordChaos22
Niveau 38
21 avril 2018 à 13:53:46

Le 21 avril 2018 à 13:49:27 KingFarrakhan a écrit :
Non Zaikoz n'est pas bien, il perpétue la vieille tradition de l'ancienne modération , à savoir ban arbitraires, répression abusive et 2 poids 2 mesures

Non.

The-deer
Niveau 10
21 avril 2018 à 13:57:55

On t'a rien demandé non plus et pourtznt tu viens jouer ton cirque. Si tu peux faire ton spectacle de rue pourquoi je ne pourrais pas en faire de même ? :hap:

Ou alors c'est juste que ça blesse l'ego de passer pour un con, je comprend tkt pas ;)

[Z]aiKoZ
Niveau 49
21 avril 2018 à 13:58:15

Malheureusement discuter avec une personne comme toi est chose impossible. Tu cries à la dictature et au méchant modérateur, mais jusqu'à maintenant, tu n'a jamais été capable d'apporter une preuve pour appuyer tes fameux propos. Malgré qu'on prenne le temps de répondre à tes demandes.

Si tu avais vraiment été victime d'injustice, tu serais déjà aller te plaindre aux administrateurs. Mais forcément, sans preuves et avec des sanctions entièrement méritées, ça risque d'être difficile.

Pour la dernière fois, merci d'arrêter de pourir ce topic et d'apporter des accusations fausses.

Tu ne gagnera pas à ce jeu et je ne vais certainement pas te laisser pourir l'ambiance de ce forum :ok:

KingFarrakhan
Niveau 5
21 avril 2018 à 13:58:39

Le 21 avril 2018 à 13:53:46 LordChaos22 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 13:49:27 KingFarrakhan a écrit :
Non Zaikoz n'est pas bien, il perpétue la vieille tradition de l'ancienne modération , à savoir ban arbitraires, répression abusive et 2 poids 2 mesures

Non.

Argumentation déstabilisante, t'as dû gamberger un moment

tinax76
Niveau 10
21 avril 2018 à 14:04:14

Et voilà :rire:

pithiviers91
Niveau 34
21 avril 2018 à 14:10:18

C'est possible de laisser la modé faire son job sachant qu'elle le fait bien?

LordFarrakhan
Niveau 4
21 avril 2018 à 14:50:22

Le 21 avril 2018 à 14:10:18 Pithiviers91 a écrit :
C'est possible de laisser la modé faire son job sachant qu'elle le fait bien?

C'est possible de laisser les gens s'exprimer ? :pf:

BlueRed40
Niveau 33
21 avril 2018 à 16:34:46

A partir du moment où vous avez indiqué que tout problème devait se regler + en detail en MP aux modérateurs pourquoi devons-nous avoir un topic modération remplis de HS.

Effacer quand abus c’est chose normale, là on a quoi ?
un topic modération qui ressemble a une cour d’école et où on essaie de decredibiliser les modérateurs.
L’effacement de message ne vous portera pas prejudice dans ces conditions.

c’est pas un bon signe envoyé sincèrement aux forumeurs et ça encourage certains éléments perturbateurs à s’afficher.
bref ca va durer si vous mettez pas de vraies limites.

Sujet : La modération en direct
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page