Se connecter

Xbox One

Sujet : [XboxGamePass] Résiliation de la facture.
2
Pseudo supprimé
Niveau 9
28 mai 2018 à 13:36:37

Le 19 avril 2018 à 12:49:44 retrogamerdude a écrit :
Jolie pavay

Tout ce temps perdu pour 10€ alors qu'il faut juste résilier l'abo immédiatement après l'avoir souscris pour éviter ce genre de désagrément :oui:

Question de bon sens surtout quand "c'est prévu" :-)))

Sinon oui pour un jeu acheté "par erreur" a prix fort 70€ pourquoi pas. Mais pour 10€? Seriously? :hap:

Exactement.
La prochaine fois l'auteur, dans la seconde où tu as souscrit à l'abonnement il faut le résilier directement, ça ne met pas fin à l'abonnement, c'est juste qu'à la fin de la période d'essai tu ne sera pas débité automatiquement. Quand tu résilies l'abonnement avant la fin, ça te met que l'abonnement cours quand même jusqu'au XXX.

Que ce soit Netflix, Spotify, Amazon, EA access, c'est le même délire. Ça fait longtemps que c'est comme ça. :(

axeluuna
Niveau 8
27 mars 2019 à 15:38:32

Le 28 mai 2018 à 13:27:53 [Fast_Food] a écrit :
La même chose pour le Prime d'Amazon et la carte Fnac+.
Ces services tout comme Microsoft sont plutôt très conciliants et procèdent au remboursement si on s'y prend très tôt après la facturation. Rien de bien nouveau ou d'extraordinaire.

Bref un gros pavé pour quelque chose qui demande pas plus d'effort qu'appeler le service client et prévu dans le protocole suivi par les agents téléphoniques, pas besoin d'en faire un tuto :(

Mon topic n'a jamais eu la prétention d'être "nouveau" ou "extraordinaire", et si c'est un "gros pavé" c'est principalement pour venir en aides au gens qui comme moi, n'ont pas l'habitude de souscrire à des offre et qui n'ont pas l'idée d'appeler le SAV ou n'ont pas connaissances des manœuvres à effectuer en cas de retard !

Certes, appeler le service client n'a rien de compliquer en soi. Mais comment faire si un numéro n'est pas bon, si l'on a pas connaissance des horaires du SAV ou du numéro, et si le dit SAV nous redirige vers un service, qui nous redirige vers un autre service, qui nous redirige vers un lien, qui n'est lui même plus valide ? :(

Et puis je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais y a des flèches rouges et des informations en gras.
La légende raconte qu'il s'agit d'une technique ancestral visant à aider les lecteurs néophytes à passer directement à l'essentiel :noel:

Y a des gens qui n'y connaissent rien en informatique ou qui sont en panique et qui sont bien content de tomber sur ce genre de tuto pour se sortir de la panade. Respecte au moins ça.

axeluuna
Niveau 8
27 mars 2019 à 15:43:39

Le 28 mai 2018 à 13:36:37 Bouba_Fett a écrit :

Le 19 avril 2018 à 12:49:44 retrogamerdude a écrit :
Jolie pavay

Tout ce temps perdu pour 10€ alors qu'il faut juste résilier l'abo immédiatement après l'avoir souscris pour éviter ce genre de désagrément :oui:

Question de bon sens surtout quand "c'est prévu" :-)))

Sinon oui pour un jeu acheté "par erreur" a prix fort 70€ pourquoi pas. Mais pour 10€? Seriously? :hap:

Exactement.
La prochaine fois l'auteur, dans la seconde où tu as souscrit à l'abonnement il faut le résilier directement, ça ne met pas fin à l'abonnement, c'est juste qu'à la fin de la période d'essai tu ne sera pas débité automatiquement. Quand tu résilies l'abonnement avant la fin, ça te met que l'abonnement cours quand même jusqu'au XXX.

Que ce soit Netflix, Spotify, Amazon, EA access, c'est le même délire. Ça fait longtemps que c'est comme ça. :(

Merci pour l'info, mais encore une fois, quand on a pas l'habitude mais qu'on aimerait bien profiter de l'offre, on a pas connaissance de comment fonctionne ce genre de système en cas de problème.

Il ne me semble pas que EA access fasse des essais gratuit (ou du moins plus maintenant).

J'ai reçu une clé en enregistrant mon ordinateur ASUS sur le site officiel lors d'une event spécial pour la sortie d'Anthem,
et j'ai pu bénéficier d'un mois gratuit à Origin access (basic), une fois la date dépassé l'abonnement prend fin automatiquement.

2
Sujet : [XboxGamePass] Résiliation de la facture.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page