—-}Suffit juste de regarder dans la barre de recherche pour voir à quel point nous lockons rarement ce genre de topic
Justement je trouve dommage de locker le mien, qui partait d’un bon sentiment de concentration de message comme la personne qui a posté avant effacement son modèle Sharp.
Merci de ta réponse.
Le 15 juin 2018 à 16:02:49 [Z]aiKoZ a écrit :
Le 15 juin 2018 à 15:55:41 Powersky45 a écrit :
Bonjour, je trouve dommage d’avoir locké mon sujet puisque c’etait un sondage avec en + des gens qu’on participé en donnant leurs modèles.J’aurai en + aimé recenser plein de modèles pour faire un lien sur les futurs topics posant là questions.
Avoir des idées d’achats pour certains qui n’y connaissent rien c’est pas rien.C’est possible de demander un delock zaikoz?
Si tu ne veux pas je n’insisterai pas. MerciSalut,
A vrai dire sondage ou pas (meme si c'est bien pensé de ta part) ne change rien. Il y a deja énormément de topic d'aides/renseignements, plus tu rajoutes ceux qui sont des topics de partage comme celui ci, ca fait vraiment beaucoup. Suffit juste de regarder dans la barre de recherche pour voir à quel point nous lockons rarement ce genre de topic
Mais vu que ton topic fait foublon avec celui que j'ai posté, il est préférable de le locker.
Désolé.
Je te souhaite tout de meme une bonne journée.
Cette dictature, inadmissible.
Le 15 juin 2018 à 16:17:52 LordPhantom a écrit :
Le 15 juin 2018 à 16:02:49 [Z]aiKoZ a écrit :
Le 15 juin 2018 à 15:55:41 Powersky45 a écrit :
Bonjour, je trouve dommage d’avoir locké mon sujet puisque c’etait un sondage avec en + des gens qu’on participé en donnant leurs modèles.J’aurai en + aimé recenser plein de modèles pour faire un lien sur les futurs topics posant là questions.
Avoir des idées d’achats pour certains qui n’y connaissent rien c’est pas rien.C’est possible de demander un delock zaikoz?
Si tu ne veux pas je n’insisterai pas. MerciSalut,
A vrai dire sondage ou pas (meme si c'est bien pensé de ta part) ne change rien. Il y a deja énormément de topic d'aides/renseignements, plus tu rajoutes ceux qui sont des topics de partage comme celui ci, ca fait vraiment beaucoup. Suffit juste de regarder dans la barre de recherche pour voir à quel point nous lockons rarement ce genre de topic
Mais vu que ton topic fait foublon avec celui que j'ai posté, il est préférable de le locker.
Désolé.
Je te souhaite tout de meme une bonne journée.
Cette dictature, inadmissible.
Vous cherchez quelque chose monsieur ?
Je pense que la mascarade a assez duré vous pouvez lock ce topic qui tourne à la discussion de sourd.
Les habitués du forum ne comprennent pas pourquoi vous laissez faire.
Ça paraît pourtant assez évident maintenant non?
Et celui-ci aussi c'est grosso modo la même chose. Des gdciens qui débarque juste pour up le topic et puis s'en vont...sans participé au débat ni répondre aux questions.
Et puis cette information c'est un peu de là desinfo on a aucune annonce officielle personne n'en sait rien en fait. Même Spencer n'a rien dit
Ce dont tu ne te rend pas compte, c'est que quoi qu'on fasse on est critiquer d'un coter comme de l'autre.
Une fois on lock et on nous dit que cela empêche la liberté d'expression, que le débat est intéressant et qu'il ne faut pas lock un topic à cause de quelques trolls.
Et de l'autre quand on ne lock pas mais qu'on fait du ménage sur le topic (on nettoie aussi bien les "trolls" QUE les messages des habitués qui feedent. ) on vient derrière pour nous dire qu'on ne fait pas notre boulot et qu'on doit lock le topic parceque y'a des méchants trolls pas beau.
Dans tous les cas il y a des personnes qui ne seront pas content, et c'est notre rôle d'essayer de faire un juste milieu.
Et je souhaite parler de ça justement.
Faites preuve de bon sens. Agissez plus intelligemment.
Ce que vous faites à CHAQUE FOIS, c'est de feeder bêtement ces "trolls". Alors que vous pourriez les ignorés et les signalés, tout se passerait bien mieux.
Mais dans l'état, vous ne valez pas mieux que ces fameux "trolls" que vous (tu) pointez du doigt.
Vous polluez vous même le topic en agissant de la sorte. Il n'y a pas que les "trolls" qui doivent se remettre en question.
Merci de prendre conscience de cet état de fait.
Bonne soirée.
Oui je comprends bien que c'est pas simple d'être modérateur c'est d'ailleurs pour ça que ça tourne souvent
En tout cas de notre côté c'est plus dans l'esprit de vous soutenir plutôt que de mettre le bazar quand on se rend compte que ça va trop loin on vous prévient car c'est évident que vous ne pouvez pas tout voir et tout deviner.
Le topic sur l'avenir de MS laissera la place au pas content comme ça ils auront tout de même un espace public où ils pourront s'exprimer sans soucis donc je pense que c'est plutôt reglo cette méthode.
Que la force soit avec vous
[18:54:09] <Retrogamerdude>
Oui je comprends bien que c'est pas simple d'être modérateur c'est d'ailleurs pour ça que ça tourne souvent
En tout cas de notre côté c'est plus dans l'esprit de vous soutenir plutôt que de mettre le bazar quand on se rend compte que ça va trop loin on vous prévient car c'est évident que vous ne pouvez pas tout voir et tout deviner.Le topic sur l'avenir de MS laissera la place au pas content comme ça ils auront tout de même un espace public où ils pourront s'exprimer sans soucis donc je pense que c'est plutôt reglo cette méthode.
Que la force soit avec vous
Merci d'être compréhensif.
Sachez qu'on fait de notre maximum pour que chacune de votre petite visite sur ce forum se passe bien, nous aussi on aime ce forum ( ) et on souhaite que tout se passe pour le mieux.
Yo
Juste pour savoir, pourquoi avoir supprimé mon post ( ok h.s), sur le topic Gears 5 et ne pas supprimé les autres genre le vdd de Goblin ?
Car son post n'est pas plus constructif ni intéressant que le mien en plus d'être débile
Honnêtement, j'avais pas fait gaffe. Effectivement on s'en fous complet de son message mysogine. Je vais le supprimer.
Ton message aussi, aucun rapport de près ou de loin avec Gears. Je vais refaire un tour sur le topic voir si j'ai loupé des posts. Ça commence à être lourd ces débats mysogine.
Oui je suis d'accord d'où mon post.
Donc merci de faire le ménage amigo
Traité
À effacer svp merci.
https://www.jeuxvideo.com/terminabeurre93/forums/message/920792067
Traité
Merci
message inopportun et provocation de e3ms2018 https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-56494196-5-0-1-0-officiel-halo-infinite.htm#post_924518364
Le 19 juin 2018 à 22:15:51 WXIII a écrit :
message inopportun et provocation de e3ms2018 https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-56494196-5-0-1-0-officiel-halo-infinite.htm#post_924518364
Traité
Le 19 juin 2018 à 22:27:54 [Z]aiKoZ a écrit :
Le 19 juin 2018 à 22:15:51 WXIII a écrit :
message inopportun et provocation de e3ms2018 https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-56494196-5-0-1-0-officiel-halo-infinite.htm#post_924518364Traité
second message inopportun toujours sur le même topic et de la même personne
Gg les modos , j'ai été delete d'un post sans raison. https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-56627541-1-0-1-0-jeux-avec-des-choix-a-faire.htm
Bref c'était une petite pointe d'humour pour ceux qui ont pas compris .
Et ne me dites pas que c'est pour la pertinence du topic , vois laissez clairement visible un post HS mentionnant un jeu PS4 donc HS https://www.jeuxvideo.com/profil/misterghostdark?mode=infos et il y en a 3 comme ça .
Pourquoi laisser le topic sur les annulations de MS ? Il y a déjà le topic de l'avenir de MS pour parler de tous ça + E3 passé + sujet déjà traité en long en large et en travers une quinzaine de fois si c'est pas plus...
Osef de l'auteur (je vois déjà le truc venir), mais ça deviens lourd le forum avec 50 topics polémiques...