Ok, Va jouer à no man’s Sky
Ps : ou à Netflix ;) (actuellement ^^)
Est-il possible de surveiller d'un peu plus près "tomu020202" ? Il ne cesse d'être désagréable avec ceux osant émettre un avis different du sien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-57534517-1-0-1-0-baisse-de-qualite-des-manettes.htm#post_967023597
Partout où je passe, il poste ce genre de message. Merci de le surveiller de (très) près et d'agir en conséquence.
Autre exemple :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-57501313-1-0-1-0-succes-a-0-depuis-aujourd-hui.htm
Le 06 septembre 2018 à 20:55:05 LeSaigneurdeMar a écrit :
Est-il possible de surveiller d'un peu plus près "tomu020202" ? Il ne cesse d'être désagréable avec ceux osant émettre un avis different du sien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-57534517-1-0-1-0-baisse-de-qualite-des-manettes.htm#post_967023597Partout où je passe, il poste ce genre de message. Merci de le surveiller de (très) près et d'agir en conséquence.
Autre exemple :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-57501313-1-0-1-0-succes-a-0-depuis-aujourd-hui.htm
En effet. Merci pour le signalement.
S'il retient ce genre de propos, n'hésite pas à faire une DDB.
Merci de ta réactivité
Pourquoi c’est la suppression ?
Aucune idée. Quel topic ?
Salut pourquoi le topic sur les stores etrangers a ete supprimé ?
Microsoft n’a jamais specifié que c’etait illégal, et de toute facon il y en a qui allait vraiment dans le pays en question genre turquie etc.. meme si ils ne sont pas nombreux 🙄
Le 10 septembre 2018 à 12:03:11 DagheMunegu39 a écrit :
Microsoft n’a jamais specifié que c’etait illégal, et de toute facon il y en a qui allait vraiment dans le pays en question genre turquie etc.. meme si ils ne sont pas nombreux 🙄
Salut !
On y est pour rien, ce sont les admins qui l'ont supprimés en pensant que Microsoft bannissait à cause du store étranger. Il y a mépris, car les bans sont liés au glitch et non pas aux stores étrangers qui ne sont pas interdit
Je suis entrain de résoudre le problème (j'espère)
Rip
Suis toucher psychologiquement maintenant
Le 10 septembre 2018 à 12:20:31 tris67 a écrit :
Rip
Suis toucher psychologiquement maintenant
salut tristan, en plus j'ai trouvé pq on sais pas acheté voir mon topic locké on en reparle
OK merci,
Donc quand ont sera dans le Pays du Store sa sera OK. On pourra toujours commander.
Idem si je fais connecté mon compte là-bas.
Parcontre j'ai personne en Argentine donc adieux ce Store
J'attend toujours toute façon la réponse de Microsoft qui me confirme bien que le ban et du a avoir forcé 400fois environ pour l'achat (ban que j'assume totalement)
Et je leur ai demandé quand j'étais connecté réellement à l'étranger et non par VPN si je pouvais toujours acheter.
Tomina tu tiendra au jus si depuis l'Ukraine tu peut toujours acheter via les Store Argentin/Turc etc
comme j'ai dit faut trouver moyen de cacher son vrai ip
Passez en MP les gars
Je verrais selon la réponse de Microsoft.
Moi suis ban et idem les moyens Payement.
Pour l'instant jusqu'àu 22 je peut rien faire.
Par ennuie j'ai fais connecter mon compte Microsoft à Los Angeles, Montreal et Turquie
Bon j'écris plus sur ce post,
Je tiens au jus sur celui qui et épinglé
Le 10 septembre 2018 à 12:08:41 [Z]aiKoZ a écrit :
Le 10 septembre 2018 à 12:03:11 DagheMunegu39 a écrit :
Microsoft n’a jamais specifié que c’etait illégal, et de toute facon il y en a qui allait vraiment dans le pays en question genre turquie etc.. meme si ils ne sont pas nombreux 🙄Salut !
On y est pour rien, ce sont les admins qui l'ont supprimés en pensant que Microsoft bannissait à cause du store étranger. Il y a mépris, car les bans sont liés au glitch et non pas aux stores étrangers qui ne sont pas interdit
Je suis entrain de résoudre le problème (j'espère)
C’est sympas merci 👍
le topic est reapparu mais 0 message quand je clique?
[23:14:36] <tomina>
le topic est reapparu mais 0 message quand je clique?
Ça devrait être bon, j'ai réparé normalement
Un topic qui n’a rien à faire ici de + c’est uniquement pour créer des tensions vu comment c’est écrit
Je viens de voir ça, je m'en suis occupé. Tout les 3 jours, je le vire mais il reviens sans arrêt. Il est tenace.
Merci d'avoir prévenu
De rien