Je ne suis pas sur que ce sujet est sa place sur le forum
Le piratage y est interdit donc je suppose que le cela aussi
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-57633921-1-0-1-0-upgrade-vers-ssd-interne-sur-la-xbox-one-x.htm
Mmmh ce n'est pas vraiment du piratage/hack à proprement parler.
Par contre, c'est "dangereux" si on est pas bidouilleur. Et même en l'étant, il y a des risques. Je vais m'en occuper, merci
Le 18 septembre 2018 à 13:49:28 Newgoblin2 a écrit :
Je ne comprend pas non plus ce débat qui s'éternise... Tout tourne autour de la technique maintenant, c'est tellement dommage
j'avoue, c'est dommage, en + même sur le forum du jeu personne n'a parlé de ça, y a que sur ce topic
Le 18 septembre 2018 à 18:29:19 Newgoblin2 a écrit :
Mmmh ce n'est pas vraiment du piratage/hack à proprement parler.Par contre, c'est "dangereux" si on est pas bidouilleur. Et même en l'étant, il y a des risques. Je vais m'en occuper, merci
Merci
A partir du moment ou la technique n'est pas validé par Microsoft (elle est meme interdite) ça reste un hack contrairement a la ps4 qui a été prévu pour le faire
D'ailleurs nouveau topic sur le sujet
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-57642425-1-0-1-0-upgrade-vers-ssd-interne-sur-la-xbox-one-x.htm
"Définition du mot Hacking
Le hacking désigne dans le monde de l'informatique l'activité qui consiste à modifier l'un des éléments d'un logiciel et/ou d'un matériel afin que celui-ci puisse avoir un comportement (une utilité) autre que celui (celle) pour lequel il a été conçu. Traduit par bidouillage en français, le terme se rapproche sensiblement du piratage informatique. "
Est-ce possible de demandé gentiment au vdd d’arrêter de salir le topic dont vous savez.
Il souhaite en étant insistant de vous faire faire fermer le topi, on dirait qu’il veut faire culpabiliser la modération alors que c’est un topic info.
Il pollue le sujet
Ce même sujet a été lock hier par la modération car mis en dehors du fait que cela inclut une modification hardware c'est en plus très dangereux et c'est cette raison qui a été évoqué dans le sujet de fermeture.
Le sujet a été lock logiquement par la modération car il n’était pas clair.
Dans ce cas là, s’il ferme on devra fermer tous les topics qui sont pas cautionnés par MS, et en 1er lieu l’achat sur les stores étrangers avec changement d’adresse, avec des posts de gens indiquant clairement que c’est pas LEURS adresses pour contourner la loi.
Le sujet était le même hier. La démarche dans ce cas aurai été de contacter en mp la modération pour un éclaircissement.
Maintenant ce discours sur les vpn ne me concerne pas je n'ai jamais cautionné ce genre de pratique.
Dans ce cas là râle ici aussi pour.
Le sujet a été traité hier car c’etait pas indiqué avec risque et avec la garantie qui saute, comme quand on change la coque de sa console pour la custom.
Donc je le répète ce sujet est tout à fait normal sur un forum, s’il faut être aussi lourd que certains on va l’être.
C'est très différent car la c'est une manipulation physique et donc dangereuse.
Après une discussion en toute amitié avec l'administration, le topic est finalement supprimé
Je n'ai pas pu défendre le topic, navré
Le 19 septembre 2018 à 20:46:35 BluRed-40 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-57633578-1-0-1-0-playstation-loves-you.htmGronaldo
Merci
Traité
Yop, y a-t-il un topic officiel dédié aux échanges de codes ici ? J'en ai 3 à lâcher (et quelques jeux One physiques à vendre aussi, mais dans un premier temps c'est la question des codes qui m'intéresse).
Salut Antistar
Pour les dons de codes, ce sera ici effectivement https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-781032-1-0-1-0-xboxlive-don-code-xbox-live-ici.html
Pour les jeux physique à vendre, pas de topic officiel. On ne peut pas prévoir les possibles arnaques lors de la vente.
Pour les dons je suis intéressé au cas ou
Je parle d'échanges de codes par contre, pas de dons. ^^
Pour les jeux physiques, de toute façon, je passe par le forum petites annonces, c'était au cas où, en bonus.
Le 20 septembre 2018 à 13:29:43 Antistar a écrit :
Je parle d'échanges de codes par contre, pas de dons. ^^Pour les jeux physiques, de toute façon, je passe par le forum petites annonces, c'était au cas où, en bonus.
Pour eviter les arnaques et autres, les échanges sont interdit sur le forum, du coup aucun topic concernant ca a été mis en place.
Juste comme ca, quels sont les jeux que tu souhaiterais echanger ?
D'accord, bah c'est cool d'avoir cherché à rendre le truc aussi safe
A lock le titre est faux et le contenue est déformé.