En mp lord merci
Il est pas le seul que ça gonfle, vous avez la mémoire courte j'ai déjà fais moi même plusieurs fois la remarque.
Le topic serait "j'ai vendu ma X" il ferais pas long feu
Et puis bon des topic comparatif il y en a plein, internet en est remplie et chaque topic de jeu en parle...donc niveau redondance on est quand même pas mal.
Le 08 novembre 2018 à 16:46:03 The-Deer a écrit :
Il est pas le seul que ça gonfle, vous avez la mémoire courte j'ai déjà fais moi même plusieurs fois la remarque.
Le topic serait "j'ai vendu ma X" il ferais pas long feuEt puis bon des topic comparatif il y en a plein, internet en est remplie et chaque topic de jeu en parle...donc niveau redondance on est quand même pas mal.
Surtout quand tu vois la façon de répondre . Et mieux de voir que les autres ayant mis pareil non pas de sanction c'est aberrant.
OK tu me prend vraiment pour un idiot
Tu crois que j'ai pas compris que tu as demandé à ton pote de up le topic et de demander à The Deer de témoigner ?
Va voir un admin qu'on en finisse
C'est exactement ce qui va se passer. Tes propos sont diffamatoire tu m'accuse de chose dans aucune preuve et ça c'est inadmissible.
Je t'invite à regarder les pages précédentes de ce même topic, j'ai déjà émis mon avis sur les topics inutiles sans attendre Amstrad, je suis juste venu rebondir sur le fait qu'il est soit disant le seul à le penser alors que vous savez très bien que c'est faux. Belle mauvaise foi.
De plus, j'ai pas besoin qu'il me dise de faire quoi que ce soit, je suis assez grand pour faire ce que je veux, et encore une fois, j'ai déjà parlé de tous ça, donc ce commentaire est complètement hors de propos. Je t'inviterais quand même à te souvenir sous quels circonstances votre modération s'est formé. Accuser Amstrad de fomenter un complot c'est un chose, mais tu ferais bien de balayer devant ta porte avant de porter ce genre d'accusation, et les admin savent très bien de quoi je parle (et vous aussi, mais je resterais évasif volontairement car j'ai pas pour objectif de ramener ça sur le tapis).
Enfin, c'est un topic sur la modération pour parler de la modération, on a le droit de présenter notre désaccord avec certains de vos choiX non ? C'est pas un des objectifs de ce topic justement ? On le fais calemement avec des arguments et des propositions, où est le problème ? Il faudrait songer à accepter la critique, et Amstrad comme moi sommes tout autant des membres de ce forum au même titre que n'importe qui d'autre, je vois pas en quoi notre avis n'aurais pas sa place.
Bref ça sert à rien de s'enflammer comme ça.
On ne s'enflamme pas, bien au contraire, on ecoute et acceptons toujours la critique. C'est notre role premier.
Mais comme dit lors du premier post, une demande ne veut pas dire qu'elle va forcément aboutir (difficile à comprendre pour certains.)
Pour autant, on est toujours à l'écoute de vos critiques et malgrés nos désaccords, on prend et prendra toujours le temps d'y repondre. Jusqu'à preuve du contraire, on a toujours prit le temps de vous repondre en etant le plus clair possible.
Après on ne vas pas repeter les memes choses en boucles et sur plusieurs pages. Surtout si c'est pour nous menacer d'aller se plaindre aux admins tout ca pour un désaccord qu'on a clairement justifié et prit le temps d'expliquer. Si vous souhaitez avoir plus de details ou une discution plus profonde vis a vis de notre moderation ou de nos idees, ca se passe en MP et on y répond toujours, peu importe la critique. Ce topic n'est pas fait pour ça, il est la pour les demandes de lock/suppressions et autres, ou les contestations de sanction.
Maintenant concernant les questions au dessus je pense qu'on a été assez clair pour vous donner une explication. Libre à vous de l'accepter ou non. On ne peut pas faire plus clair et plus compréhensible. Et comme l'a dit Amstrad, si quelqu'un souhaite passer par les admins apres meme avoir eu nos explications, on ne vous y empêches pas.
En tout cas si vous souhaitez discuter ou partager un point de vu, nos MP sont grand ouvert pour ca.
Je vais pas metaler plus longtemps sur ca, je pense que tout a été dit.
Sur ce, bonne soirée.
Merci d'éviter les accusations sans fondement dans ce cas et les attaques personnelles, vous êtes modo, agissez comme tel, merci.
Merci, je sais comment modérer.
Ce que je vois, de mon point de vue, c'est que vous n'êtes juste pas d'accord avec notre politique de modération que vous trouvez trop souple, et ce depuis que j'ai été élu.
J'ai toujours discuté, tout le temps. Je me suis justifié je ne sais combien de fois. Mais jamais ça allait car notre façon de faire ne vous plaît pas. Vous prenez le forum comme si quelqu'un venait vous déranger dans votre chambre.
Amstrad s'est juste pris la plus petite sanction possible, à savoir Message Inopportun. J'ai clairement expliqué pourquoi dans le motif de sa sanction. J'ai ré expliqué sur ce topic à sa demande. Je ne peux juste pas être plus clair.
Je n'ai jamais sanctionné Amstrad jusqu'à hier. Hier c'était la fois de trop. Malgré toutes mes suppressions de message, je retrouve encore et toujours des messages sur les topics "Ce topic n'a rien faire là", "Quel est le but de ce topic ?".
Bref, ce genre de message est inutile au possible. Je préfère que vous venez dire ça sur le topic mod plutôt que sur les topic en question car clairement c'est pas accueillant et le forumeur est susceptible de partir.
La sanction était simplement un avertissement. Un point de Karma se récupère en quelques jours si on ne prend plus de sanction en plus de ça. C'était franchement pas nécessaire de faire un tel drama pour si peu.
Tout ce que je souhaite, c'est clairement pas faire chier les habitués, ça n'a jamais été mon but, c'est ridicule d'en venir si loin pour une sanction dont j'ai été très clair.
Je souhaite simplement que vous acceptiez ou non notre politique de modération. Et vu que vous l'accepter pas, ne postez pas sur des topics que vous juger inutile. C'est mieux de balancer le lien ici et après on voit. C'est pas compliqué et c'est ce que j'ai toujours voulu.
Ninipubg sur le topic "grosse différence entre ps4 pro et xbox one x ?" me traite de vieux troll uniquement car je donne un avis contraire au sien.
Merci de faire le nécessaire.
[13:45:55] <Ohhhhh>
Ninipubg sur le topic "grosse différence entre ps4 pro et xbox one x ?" me traite de vieux troll uniquement car je donne un avis contraire au sien.Merci de faire le nécessaire.
Traité. J'ai effacé le fil de discussion pour éviter le "blabla" inutile.
Merci
Navré pour l'auteur mais son topic est devenu complètement "toxique".
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-58086358-1-0-1-0-prendre-la-one-x.htm
[07:24:11] <pithiviers91>
Navré pour l'auteur mais son topic est devenu complètement "toxique".
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-58086358-1-0-1-0-prendre-la-one-x.htm
En effet, c'est bien dommage.
Merci.
Quelqu’un peut réparer la chambre à vapeur please?
Rapide merci
Est-ce l’un de vous qui a effacé mon message ?
[11:03:26] <ultron-5>
Est-ce l’un de vous qui a effacé mon message ?
Le dernière phrase est carrément de trop, donc oui, c'est nous.
Pourtant c’était mérité
Bah non tu dis rien, comme une personne civilisé
Le "Exact" aurait suffit. Pas la peine d'envoyer chier la personne avec qui tu ne partages pas un avis.
Quelqu'un te fais chier ? Bah tu ignores. On aurait laissé ton message, ton topic serait en guerre à l'heure qu'il est