Le 10 décembre 2018 à 20:25:30 Exterminabousix a écrit :
possible de me débarrasser de karimicrosoft qui cherche les embrouilles à chaque fois svp ?
Il a prit un petit ban.
merci beaucoup c'est pas la première fois entre lui et roi emma. Punaise j'ai fais quoi pour que tout le monde s'en prenne à moi ?
Le topic de destroyer sur colbat est à supprimer non ?
Car on ne sait pas si on a réellement le droit de faire ça.
Même si ça part d'une bonne intention. Dans le doute faut supprimer non ?
Aucun risque
Aucune bidouille à faire, c'est juste un simple passage du site ou de la console en région Allemagne. C'est encore moins risqué qu'un achat sur store étranger puisqu'on ne touche même pas à une CB ou tout autre moyen de paiement.
Ça aurait été un jeu 360, là par contre le suppression aurait été de mise.
C’est moi ou ce forum est royalement mort?
Même des topic à gros jeu style halo Infinite y’a une réponse tout les 15 jours
Le 14 décembre 2018 à 12:31:05 ultron-5 a écrit :
C’est moi ou ce forum est royalement mort?Même des topic à gros jeu style halo Infinite y’a une réponse tout les 15 jours
Le nombre de personnes connectées simultanément n'a pas vraiment bougé pourtant, quand tu regardes le nombre de post par jours sur divers topics ainsi que la création de nouveaux topics.
Maintenant ça arrive qu'il y a des jours plus tranquille que d'autres. Pour les topics comme Halo Infinite, c'est surtout le manque d'infos et le peu de communication autour du titre qui fait qu'il n'y a pas beaucoup de gens.
Maintenant, quand un nouveau jeu est annoncé, qu'il a une grosse news, qu'il y a des événements comme le X0, TGA, E3... là c'est très actif, forcément. Et faut pas oublier ceux qui surveillent le forum de manière silencieuse ( ).
En plus de tout ça, nous sommes en fin d'année et le nombre de sortie en matière de JV est hallucinant. Début de l'année prochaine j'en parle même pas...:fou:
Même moi j'ai pas trop le temps de poster ici en ce moment avec tout ces jeux, même si j'ai toujours un oeil sur vous.
Ouais c’est ptete moi alors
Il y a des topics qui n'ont rien à faire, par exemple le topic avec le deal des 50 euros. G2A c'est reconnu comme louche et pas officiel et le topic est laissé.
C'est votre rôle de ne pas laisser ce genre de topic ici.
Alors je sais que vous réagissez en temps que joueur et que vous voyez la bonne affaire avant tout. Mais vous êtes modos d'abord et joueur après.
Si nous laissons ce genre de topic, c'est que nous nous sommes renseignés un minimum. G2A n'est pas du tout illégal comme je l'ai expliqué sur l'un des topics concernés. Il a donc sa place sur le forum. Libre à toi ou non de cliquer dessus.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-58436155-1-0-1-0-groupe-de-vieux-joueur-plus-de-30-ans.htm
.....
Ça doit faire 3 fois que ce topic est créé malgré les redirections vers le topic de pub.
Salut
Comment fonctionne les topics "officiels" ?
J'aimerai en créer un sur les casques sans fils avec un petit topo des casques du moment, prix, défauts afin de recueillir des avis des possesseurs et avoir un topic rien que pour ça. Actuellement les infos sont disséminées dans plusieurs sujets.
C'est faisable ? Je cherche moi même à en acquérir un.
[15:10:51] <ludo2024>
SalutComment fonctionne les topics "officiels" ?
J'aimerai en créer un sur les casques sans fils avec un petit topo des casques du moment, prix, défauts afin de recueillir des avis des possesseurs et avoir un topic rien que pour ça. Actuellement les infos sont disséminées dans plusieurs sujets.
C'est faisable ? Je cherche moi même à en acquérir un.
Salut !
Il n'y a pas vraiment de règles à proprement parler. Il faut simplement qu'il y ai le maximum d'informations possible sur le sujet pour que tout soit clair sur le 1er post
Si tu t'y connais en casque sans fil et que tu as toutes les bonnes infos, fais toi plaisir, ce serait cool
Le 21 décembre 2018 à 15:28:13 Newgoblin2 a écrit :
[15:10:51] <ludo2024>
SalutComment fonctionne les topics "officiels" ?
C'est faisable ? Je cherche moi même à en acquérir un.Salut !
Il n'y a pas vraiment de règles à proprement parler. Il faut simplement qu'il y ai le maximum d'informations possible sur le sujet pour que tout soit clair sur le 1er post
Si tu t'y connais en casque sans fil et que tu as toutes les bonnes infos, fais toi plaisir, ce serait cool
Cool.
Je m'y connais pas particulièrement mais je cherche à en acquérir un et je suis méthodique dans mes recherches, je cherche les modèles recommandés en recoupant les infos de plusieurs site, je check les prix, caractéristiques et avis sur le net puis j'essaye de trouver ici des avis de propriétaire si je manque d'infos. Le but serai de rassembler cela dans un topic qui servirai à orienter les intéressés sans devoir lire les 12 topics en résultat de recherche.
Si tu valides je me lance
Pas de soucis, tu peux te lancer
C'est parti
Le 15 décembre 2018 à 10:56:33 [Z]aiKoZ a écrit :
Si nous laissons ce genre de topic, c'est que nous nous sommes renseignés un minimum. G2A n'est pas du tout illégal comme je l'ai expliqué sur l'un des topics concernés. Il a donc sa place sur le forum. Libre à toi ou non de cliquer dessus.
Et bien merci, moi qui avait un peu "peur" de m'en servir
Le site n'est pas illégal mais par contre les code de jeux ou de live peuvent poser problème car certains sont acheter avec des cartes volées à vos risques et périls je déconseille ce genre de sites
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-58488913-1-0-1-0-microsoft-et-la-prochaine-gen.htm
On sait comment cela va se finir.
Effectivement, c'est traité
Quand même dommage de tout lock car ça critique un peu trop MS je comprend que ça déborde et qu il y ai besoin de modérer mais en gros le forum sert à juste dire du bien et à aider et encore des fois c'est aussi lock.
Comme je l'ai dis il y a peu je crois que le forum ne me conviens plus et je vais rejoindre certains anciens sur un autre forum ou site bien dommage
Voilà mon petit coup de gueule