Ah, ok, fermeture temporaire.
Je ne l'avais pas compris ainsi, don't act.
Si il y a personne pour modérer la journée il serais peut être bon dans ce cas de recruter un modo pour ça non ?
Pas la peine de sortir l'habituelle "ça va on gère tous va bien" vu que manifestement 1 seul topic chaud suffit à vous couler...
Bref hormis quelques troll le topic était plutôt cool pour une fois malgré des avis très divergent.
Oui pas la peine, sachant que ca arrive très rarement et qu'un collègue est actuellement indisponible pendant quelques jours. Donc aucun probleme, il s'agit la d'une simple exception peu habituelle.
[16:39:21] <The-deer>
Si il y a personne pour modérer la journée il serais peut être bon dans ce cas de recruter un modo pour ça non ?Pas la peine de sortir l'habituelle "ça va on gère tous va bien" vu que manifestement 1 seul topic chaud suffit à vous couler...
Bref hormis quelques troll le topic était plutôt cool pour une fois malgré des avis très divergent.
+1
Le topic était sympa. Dommage de le brider juste car "on a pas assez de disponibilité".
En plus il n'était annoncé nul part que le lock était temporaire.
Le 26 février 2019 à 16:39:21 The-deer a écrit :
Si il y a personne pour modérer la journée il serais peut être bon dans ce cas de recruter un modo pour ça non ?Pas la peine de sortir l'habituelle "ça va on gère tous va bien" vu que manifestement 1 seul topic chaud suffit à vous couler...
Oui ce topic était devenu calme a par un post ou deux. Viens on en parle sur l'autre
[16:44:55] <paran0rmal>
[16:39:21] <The-deer>
+1
Le topic était sympa. Dommage de le brider juste car "on a pas assez de disponibilité".
En plus il n'était annoncé nul part que le lock était temporaire.
Re ouvert
On gardera un gros oeil sur ce topic pour eviter les débordements. N'hésite pas à les signaler au cas ou, pour eviter au mieux les feed inutiles.
Merci Zaikoz.
Y'a moyen de purifier les deux dernières pages du topic des projets de MS? Le forumeur Veton les a.. fait partir en live grave.
No soucis
Et désolé pour le désagrément. Ca vaut toujours mieux qu'un LOCK définitif, puis au moins ca permet de repartir sur de bonne base.
Vous êtes au courant quand même que je suis en relation avec Zaikoz et Phantom et que si je dis ça c'est qu'il y a une raison ? Non parce que j'ai pas l'impression que vous le savez.
Je ne vais pas dévoiler la vie de mes compagnons ni la mienne. Dingue d'être aussi "blessé" pour un lock.
[17:02:49] <Newgoblin2>
Vous êtes au courant quand même que je suis en relation avec Zaikoz et Phantom et que si je dis ça c'est qu'il y a une raison ? Non parce que j'ai pas l'impression que vous le savez.Je ne vais pas dévoiler la vie de mes compagnons ni la mienne. Dingue d'être aussi "blessé" pour un lock.
Oula du calme Goblin, là tu peux clairement pas dire que tout était niquel, le fait que ce soit un lock tempo était dit nul part, aucune explication. Du point de vu du simple forumeur on aurait simplement dit que vous aviez juste pas envie de passer du temps a surveiller un topic.
Et là tu t'excite alors que franchement parmis nous quatre à avoir poste ici à ce propos.. je vois aucune agression tout le monde a demandé calmement et exposé son avis sans porter atteinte à vous.
Donc je ne comprend clairement pas ton message là.. la prochaine fois soyez plus claire c'est tout, Zaikoz et toi avez rétablie la situation c'est fini on passe à autre chose.
C'est pas toi qui m'a énervé mais une autre personne qui se reconnaîtra certainement. Bref.
Je pense que ça mérite un kick au minimum. Il m'insulte carrément et avec des majuscules et je vois que ça n'a pas été modéré.
Faut faire du ménage sur ce topic c'est une catastrophe tout ces comptes phantoms crée pour venir provoquer et insulter..
Merci et bonne soirée.
https://www.jeuxvideo.com/alienscreed/forums/message/1004064402
Le message a bien été 410
C'était quel pseudo du coup que je fasse le nécessaire s'il te plaît ? Le message a dû être modérer par un admin vu que je ne peux pas voir le message supprimé.
Le 26 février 2019 à 21:01:33 Newgoblin2 a écrit :
Le message a bien été 410C'était quel pseudo du coup que je fasse le nécessaire s'il te plaît ? Le message a dû être modérer par un admin vu que je ne peux pas voir le message supprimé.
Bonsoir bizarre quand j'ai voulu signalé c'était impossible ça avait déjà été modéré par un administrateur. Mais le message était bien présent au moment où je vous l'ai signalé.
Peut être que l'auteur de l'insulte la effacé lui même.
Voilà son pseudo
https://www.jeuxvideo.com/profil/mgy6?mode=infos
MGY6.
Merci
Le 26 février 2019 à 21:06:44 XxFuzionxX a écrit :
Le 26 février 2019 à 21:01:33 Newgoblin2 a écrit :
Le message a bien été 410C'était quel pseudo du coup que je fasse le nécessaire s'il te plaît ? Le message a dû être modérer par un admin vu que je ne peux pas voir le message supprimé.
Bonsoir bizarre quand j'ai voulu signalé c'était impossible ça avait déjà été modéré par un administrateur. Mais le message était bien présent au moment où je vous l'ai signalé.
Peut être que l'auteur de l'insulte la effacé lui même.Voilà son pseudo
https://www.jeuxvideo.com/profil/mgy6?mode=infos
MGY6.Merci
J'ai dû l'effacer moi meme car l'admin qui a traite l'alerte ne l'a pas validée. Alors que pourtant.... le message etait clairement hors charte.
M'enfin. S'il revient a la charge, on ne le loupera pas
Merci à vous, oui il s'en tire bien vu l'insulte. Bonne soirée
Topic chambre à vapeur : merci de passer expliquer ce que ça veut dire respecter le choix des autres. Xaphan a du mal.
Et toi d’être un peu plus correct. Tu es pas chez ta madré pour faire le tendu comme ça
Alors avant de venir pleurer tu descends d’un voir 2 étages le bad boy
t'es qui ? Si t'a un soucis mes MP sont ouvert, mais je sais même pas d'où tu débarques je t'ai jamais parlé. Donc au pire soit plus précis ou sinon via MP.
Je viens pas pleurer, juste signaler aux modo que ça viré au n'importe quoi, si ça te plaît pas c'est pareil.