Apparemment, ça a été traité dans la nuit
Le problème est, comme pour le partage de compte, les utilités principales qui ont étés détournés.
C'est également la faute de Microsoft d'avoir permis ces détournements avec les failles qui vont avec, pas que des joueurs.
Mais il était logique (trop tardivement) que MS mette le nez dedans.
Les règles ont toujours été les mêmes, la présence d'une faille (moyennant manipulation cherchant volontairement à contourner l'achat sur le store du pays, pas juste un miss click hein...) n'oblige en rien les joueurs à l'exploiter, c'est même strictement interdit.
Normal que beaucoup soit déçu que MS soit plus strict aujourd'hui, mais de là à leur rejeter la faute de pas l'avoir été avant et que du coup vous y avez pris goût...n'importe quoi..
Salut la modération, l’e3 approchant avez vous prévu un petit truc sur le forum ?
Bonne soirée !
The Deer je pense pas t’avoir craché de haine si ?
Un passage en 6 mois tu arrives encore à parler de moi lol
Ne penses tu pas que ça ne concerne que le concerné ? A moins que ce soit toi XIII
The Deer, on doit être dans les rares personnes qui sont pour que Microsoft sert la vis sur ces failles.
J'ai dit ce que j'en pensais ici et sur le topic dédié.
Même si ça me concerne pas directement, tu passe juste cracher ta haine dans un topic qui se passe bien. Si t'a toujours pas compris à quoi servent les MP je vais pas te faire un dessins.
Ton message a été supprimé sans que je le signale d'ailleurs (vu que c'est pas les modo qui s'en sont occupé).
Je m'en fou que MS sert la vis perso, c'est pas mon problème c'est le leur. J'essai juste de ramener un peu de clarté sur ce qui est vrai ou pas dans tous ça quand je le peux.
[18:30:13] <No-fake-is-bacK>
Salut la modération, l’e3 approchant avez vous prévu un petit truc sur le forum ?Bonne soirée !
Yop !
De ce qui est prévu, un topic regroupant toutes les informations utiles sur les différentes conférences E3 avec les liens qui vont avec pour ne rien rater.
Et autre chose, que j'espère avoir le temps de finaliser d'ici là. C'est indirectement lié au forum, mais je l'ai prévu pour ici pour mettre en avant les membres de notre communauté !
A lock svp .
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-59778879-1-0-1-0-fake-accounts-keep-adding-me-as-a-friend.htm
Je l'ai même carrément enlever. Merci
Super merci.
Topic WTF
Merci
traité
Merci
Microsoft a fait le lancement de la One en ventant fait de pouvoir acheter sur les stores étrangers, aujourd’hui ils bloquent un maximum sans même communiquer.. je sais a quoi m’en tenir de cette entreprise.
Je vois pas en quoi vous êtes pour que ce soit bloqué, la seule chose qui change c’est que je vais acheter ailleurs et plus, ou quasiment plus sur xbox.
Je prefere une personne qui claque 100€ dans 7-8 jeux sans trop reflechir qu’une personne qui va acheter un jeu a 70€ et basta! Car c’est trop cher.
Je pense vdd que c'est sur le mauvais topic que tu post et en plus je me demande si tu a réellement compris.
Je laisse les modos juger .
Le 22 mai 2019 à 19:48:38 DagheMunegu39 a écrit :
Microsoft a fait le lancement de la One en ventant fait de pouvoir acheter sur les stores étrangers, aujourd’hui ils bloquent un maximum sans même communiquer.. je sais a quoi m’en tenir de cette entreprise.Je vois pas en quoi vous êtes pour que ce soit bloqué, la seule chose qui change c’est que je vais acheter ailleurs et plus, ou quasiment plus sur xbox.
Je prefere une personne qui claque 100€ dans 7-8 jeux sans trop reflechir qu’une personne qui va acheter un jeu a 70€ et basta! Car c’est trop cher.
On applique la charte, rien de plus. Ne pas payer de taxes du pays de résidence, en l'occurence en utilisant des moyens pour contourner ce systeme à fin d'avoir un accès aux achats etranger (car oui ces achats sont bloqués en temps normal) c'est illégale, et donc ca en vient à faire du hors charte.
On interdit pas d'acheter sur les stores étant donné que ce n'est pas interdit par MS. MS à ses propres lois, tout comme les lois du pays dans lequel on réside. En revanche la, cette méthode n'est pas légale au yeux de la loi.
Ce n'est pas nous qui avons crée la charte JVC, nous sommes juste la pour l'appliquer. Maintenant chacun est libre de faire comme bon lui semble, on ne vous interdit pas de le faire, du moment que cela reste en dehors du forum.
À effacer complètement c'est du plus mauvais goût
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-59736358-1-0-1-0-les-pro-s-en-larmes.htm
Un peu triste de voir comment le fake klobrille s'en sort, je ne comprend pas la décision. Je viens en parler ici car vous savez que je préfère privilégier la discussion et clairement en me faisant delete ( à juste titre ) sans explication ni MP j'ai du mal à comprendre votre vision de la chose.
Le gars s'amuse à relayer full intox. Bon à la limite on pourrait l'ignorer. Mais je ne doute pas que ce topic soit lu par quelques personnes extérieures et ça va être marrant quand on va parler du vrai klobrille comme du messi et qu'ils vont croire qu'on parle du fake klobrille.
Bref j'ai toujours combattu la désinformation et je trouve ça dommage de voir LE topic du forum One que je suis 10 à 20 fois par jours se faire entacher par cela. Qui plus est le fait que l'on ne peut même pas prévenir les autres que ce qu'il dit est de l'intox sous peine de delete sans message de la modération.
Non car au lieu d'un "calmez vous" c'était un "Effectivement, attention à ce personnage, on delete pour pas avoir de hors sujet mais attentions à ses infos et ce n'est pas le célèbre insider" au moins pour les personnes qui nous regarde.
Et au moins un MP pour lui dire de s'arrêter un peu dans son délire. C'est le minimum car ça va être drôle de le voir lancer ses intox chaque jour et de rien pouvoir lui dire. ( censurez nous, je comprend et j'ai rien contre ça mais bordel laissez le pas faire juste sous notre nez envoyer sa merde )
Merci d'avoir lu.
Pour les message supprimés, c'est pour enlever les traces du HS sur le débat du fake Klobrille. Le topic n'est clairement pas fait pour ça.
Full intox, j'en sais rien. Tout le topic est fait de rumeurs, donc bon, je ne comprends pas pourquoi il n'aurait pas le droit de participer aux rumeurs avec vous lui aussi sous prétexte qu'il a un pseudo d'un insider. Tout le monde sait que c'est pas le vrai le Klobrille. Qu'est-ce qu'il viendrai faire sur un forum français et sur JVC ?
Si je le kick pour fausses infos ou que je lui envoie un MP, je dois le faire pour toutes les personnes du topic dans ce cas
Je comprends ton point de vue, je peux allez faire un rappel sur le topic de ne pas croire à tout ce qu'il raconte car ce n'est pas le vrai insider. Mais je ne vais pas allez jusqu'au kick ou au MP. En tous cas, pas pour le moment. Je trouve vraiment que ça ne mérite pas d'en arriver là à l'instant T.
Je vais donc faire un message de prévention de ce pas sur le topic, de manière générale. Merci d'être venu ici en parler plutôt que sur le topic