Le 11 juillet 2019 à 19:50:27 LordChaos22 a écrit :
Il y a une règle qui interdit que l’on dise de qui on reçoit des MP ?
Hm, bonne question tiens. Je vais me renseigner (pour être sûr)
Il y a une règle qui interdit que l’on dise de qui on reçoit des MP ?
Normalement c'est la divulgation des mp qui est hors charte. Pas le fait de dire qui. Maintenant on sais jamais car des fois tu te ramasse une sanction sans aucun fondement.
C'est pas les mp le souci, ça me fait rire, mais qu'on me prenne pour quelqu'un d'autre, si seulement il y avait la possibilité de comparer les ip une fois pour toute 😁
Si ce Anticon, voir même Harlow passe ici, je suis vous à ce qu'il paraît
Le 11 juillet 2019 à 20:04:09 paran0rmal a écrit :
[19:32:45] <[RDR2]>
Il y un admin ou un modo influent ici ? On m'harcele limite par mp et ça revient sur le forum, sois disant je suis un certain "Anticon",ya pas possibilité de faire parler les IP ? Comme on me prend pour Harlow d'ailleurs, ça en calmerait certain
Tu blacklist la personne depuis le mp puis tu met le mp en spam
TOUS les prochains mp de cette personnes iront en spam.On ne peux rien faire de plus et les admin non plus.
[19:57:54] <Gamos>
Il y a une règle qui interdit que l’on dise de qui on reçoit des MP ?Normalement c'est la divulgation des mp qui est hors charte. Pas le fait de dire qui. Maintenant on sais jamais car des fois tu te ramasse une sanction sans aucun fondement.
Voilà
Non voilà pas. Je propose à moins que ce ne soit contraire à la charte d’utilisation de ce forum à ceux qui se verraient harcelés en MP de divulguer le nom numérique de leur harceleur.
Vu que pour prouver il faudrait monter le mp c'est pas faisable. Là ça va toucher a du propos diffamatoires etc va sera pire.
Citer une personne vous mettra en porte-à-faux.
Le 11 juillet 2019 à 19:54:33 [Z]aiKoZ a écrit :
Il y a une règle qui interdit que l’on dise de qui on reçoit des MP ?Hm, bonne question tiens. Je vais me renseigner (pour être sûr)
Alors oui tu peux citer la personne du moment que tu ne divulgue aucune photo. J'en ai profité pour demander si y avait possibilité de juste screen sa boite à MP, voici la réponse
Interdit si les auteurs sont pas cachés. Faut pas qu’on puisse identifier quelqu’un et l’associer à un mp en gros
Si les deux sont d’accord oui, mais faut que ça soit indiqué dans un message pour éviter qu’un gars ddb et qu’on valide. Donc ça peut vite être le bordel
_
Donc si les concernés sont d'accord, aucun problème.
Le 11 juillet 2019 à 20:36:13 [Z]aiKoZ a écrit :
Le 11 juillet 2019 à 19:54:33 [Z]aiKoZ a écrit :
Il y a une règle qui interdit que l’on dise de qui on reçoit des MP ?Hm, bonne question tiens. Je vais me renseigner (pour être sûr)
Alors oui tu peux citer la personne du moment que tu ne divulgue aucune photo. J'en ai profité pour demander si y avait possibilité de juste screen sa boite à MP, voici la réponse
Interdit si les auteurs sont pas cachés. Faut pas qu’on puisse identifier quelqu’un et l’associer à un mp en gros
Si les deux sont d’accord oui, mais faut que ça soit indiqué dans un message pour éviter qu’un gars ddb et qu’on valide. Donc ça peut vite être le bordel_
Donc si les concernés sont d'accord, aucun problème.
Ok merci les amis. Donc il n’est pas interdit de préciser de qui on reçoit des MP. C’est cool.
Ben perso je vous garantis qu'en cas de signalement il y aura quand même sanction.
Tout simplement parce-que personne ne va donner un accord.
Après faites comme bon vous semble mais je suis prêt à me couper une co**** que ça finira en besoin d'un modérateur pour appuyer sur le AAU.
J'ai envoyé un MP à RdR2 hier soir ( on est loin du harcellement...)
Afin de régler un problème qui nous oppose depuis un certains temps qui met une mauvaise ambiance au sein de certains topic (voir le topic des déceptions)
J'ai eu pour réponse, une flambée d'insultes dont certaines douteuses sur mes origines géographiques...
Voilà pour l'histoire...
Si il n'y a aucun accord, la personne ne pourra s'en prendre qu'à elle même. En revanche s'il y en a des deux cotés mais que la sanction tombe suite à une ddb sorti de nulle part, on s'occupera d'annuler la sanction, c'est pas un problème. Et même mieux, on demandera une vérification pour que les admins voient si l'auteur de la DDB est le même que celui qui à donné son propre accord, on sait jamais.
Et si RdR2 est d'accord, je veux bien que l'on rende public les MP...
Mais au vu du contenu de ses messages, je doute fortement qu'il accepte...
Le 11 juillet 2019 à 21:41:37 virus59000 a écrit :
Et si RdR2 est d'accord, je veux bien que l'on rende public les MP...
Mais au vu du contenu de ses messages, je doute fortement qu'il accepte...
Non mais dans tous les cas ça ne nous regarde pas et nous n'avons aucun jugement à porter la dessus. Ce qui est privé mieux vaut qu'il le reste. On ne veut pas savoir qui a raison ou non.
Du coup on va clore le débat ici, c'est mieux. Reglez vos soucis en MP du moment que ça ne vient pas influer ici
Topic d'arnaque de l'autre avec sa crypto monnaie
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-60227290-1-0-1-0-microsoft-mise-trop-sur-gears-hallo-et-autres-licences.htm topic à troll gdc
Le 14 juillet 2019 à 15:24:29 tutuche6999 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-60227290-1-0-1-0-microsoft-mise-trop-sur-gears-hallo-et-autres-licences.htm topic à troll gdc
Je constate surtout tu emplois le même comportement que tu pointes du doigts. C'est pas très malin.
https://www.jeuxvideo.com/xxxwargamesss/forums/message/1026203130
https://www.jeuxvideo.com/xxxwargamesss/forums/message/1026205970
Bref, le topic à été lock car de toute manière il ne volait pas très haut, mais sache que c'est le comportement comme le tiens qui rend ces topics aussi désagréables. Il faudrait savoir montrer l'exemple.
L'auteur de ce topic a d'ailleurs posté exactement le même message sur le topic d'infos Xbox
Non mais ta vu les messages aussi ? Ils trollent en premier comme pas permis....
C'est quand même dommage de locker ou censurer autant de topics intéressants.
A force, cela rend le forum triste, vide et monotone...
C'est mon avis.
Le 14 juillet 2019 à 16:19:28 virus59000 a écrit :
C'est quand même dommage de locker ou censurer autant de topics intéressants.
A force, cela rend le forum triste, vide et monotone...
C'est mon avis.
Suffit de regarder les posts, faut dire que la majorité ne fait aucun effort et que les réponses ne volent pas hauts, venant même des personnes qui se plaignent de la mauvaise ambiance. Quand plus de la majorité rend un topic désagreable et invivable, ce n'est pas de la "censure". Et c'est toujours pareil. On ne va pas passer notre temps à supprimer 80% des posts sur chacun de ces topics qui se présentent.
Ce n'est pas nous qui rendons ces topics aussi triste. Et nos suppressions et avertissement brassent toujours du vent, personne n'y met du sien. On laisse toujours une petite chance à ces topics pour voir comment ça se déroule, mais sans surprise, le résultat est toujours le même. C'est le forum Xbox quoi.
Oui je peux comprendre ton point de vue, néanmoins se faire supprimer des messages alors qu'ils ne sont pas hors sujet, qu'ils sont courtois et argumentes ça devient lourd.
C'est toujours le même schéma, on post sur un topic un avis différent, ça troll derrière et soit on supprime les messages, soit on lock le topic.
Après il reste des topics où l'auteur se demande s'il vaut mieux revendre son jeu 11 euros à micromania ou 15 chez game cash... (Je caricature à peine)
Déjà que le forum est quasi désert par rapport aux autres (ps4 ou Switch), cette façon de faire n'aide pas vraiment au renouveau...
Ma critique n'est pas forcément négative, je sais comme il est difficile de modérer un forum et comme cette activité peut être chrono phage.
Je souhaiterai juste un peu plus de leste dans certaines decisions.