Un admin en CDD qui traite les alertes à la chaîne, tout simplement
Le 15 juillet 2019 à 16:53:55 [Z]aiKoZ a écrit :
Un admin en CDD qui traite les alertes à la chaîne, tout simplement
Je n'y crois pas un seul instant
On peut voir l'historique nous même ?
Thekingofpu qui fait dans la provoque sur le topic d'info
Je suis étonné de me voir cité sur ce topic comme un « troll anti MS », d’autant que je n’ai pris part à aucune de ces conversations récentes
Si mes messages sont interprétés comme signifiant « Microsoft c’est de la merde », c’est qu’ils sont très mal lus, et je serais curieux qu’on me cite un de mes messages allant dans ce sens
Quant aux « insultes de fanboys », je ne pense pas avoir traité quiconque de fanboy à part peut être Harlow, ce qui n’est plus à prouver. Et certainement pas toi WXIII, d’ailleurs il me semble (sauf si je confonds) t’avoir déjà lu dire que tu n’aimais pas Forza, ce qu’un « fanboy » ne dirait jamais
Du coup merci d’éviter les accusations gratuites et totalement fausses
Je suis désolé de mettre mal exprimé.
Je répondais au fait que l'on soit considéré comme fanboys, et oui tu l'as clairement exprimé (c'était au sujet des revenus Xbox etc) chose que j'avais répondu.
Fin bref je ne t'en ai pas voulu (beaucoup de choses me passent au dessus de toute façon, et je répondrais toujours présent pour aider car c'est dans la nature), je ne te considère pas comme un troll, c'était juste pour souligner que si on défend nos goûts, on est facilement rabaissé au statue de fanboys et donc moins objectif.
Et oui pour Forza comme tout les jeux, j'ai mes goûts personnels, particulier peut être (notamment en matière de femmes) quand je me compare aux autres, mais affirmé et que je défendrai
Je rajouterais que je suis désolé si je t'ai blessé.
Mon but n'est jamais de blesser quelqu'un, dans le pire des cas, de le faire réagir
Le 16 juillet 2019 à 11:57:33 WXIII a écrit :
Je suis désolé de mettre mal exprimé.Je répondais au fait que l'on soit considéré comme fanboys, et oui tu l'as clairement exprimé (c'était au sujet des revenus Xbox etc) chose que j'avais répondu.
Fin bref je ne t'en ai pas voulu (beaucoup de choses me passent au dessus de toute façon, et je répondrais toujours présent pour aider car c'est dans la nature), je ne te considère pas comme un troll, c'était juste pour souligner que si on défend nos goûts, on est facilement rabaissé au statue de fanboys et donc moins objectif.
Et oui pour Forza comme tout les jeux, j'ai mes goûts personnels, particulier peut être (notamment en matière de femmes) quand je me compare aux autres, mais affirmé et que je défendrai
Non je me suis pas senti blessé, plutôt dans l'incompréhension car des trolls anti-MS oui il y en a sur le forum (et je les envoie souvent bouler), mais je crois pas en faire partie, du coup ça m'étonne que mon pseudo te vienne en premier à l'esprit
Désolé si à un moment tu as cru que je te qualifiais de "fanboy", je ne l'ai en tous cas jamais pensé, je pense que tu as tes propres goûts et qu'effectivement ils correspondent en grande partie à la politique de MS, mais que si demain MS faisait un truc qui te plaisait pas tu serais le premier à t'en plaindre aussi. Donc oui comme tu dis on peut défendre ce que fait Microsoft sans être un "fanboy", inversement on peut critiquer ce que fait Microsoft sans être un "troll". Tant qu'on est ok là dessus, pas de souci pour moi
On est bien d'accord alors, et désolé de cette parenthèse
il devait pas y avoir un sous forum ? je comprends plus rien
Si il devait y en avoir un... Les admins n'ont pas été très coopératifs sur cette idée. Enfin, l'admin qui m'a répondu en tous cas.
On va encore essayer de pousser l'idée. Mais bon, pour l'instant c'est pas gagné.
Les administrateurs ont raison d'être contre ça va tu es le forum déjà que...
Bonjour,
Un petit ménage du multi compte qui n'a posté aucune INFO sur le FUTUR de la XBOX sur le topic d'INFO sur le GUTUR de la XBOX ça ne serait pas du luxe merci
[06:46:20] <WXIII>
Bonjour,Un petit ménage du multi compte qui n'a posté aucune INFO sur le FUTUR de la XBOX sur le topic d'INFO sur le GUTUR de la XBOX ça ne serait pas du luxe merci
Attends, est ce que tu parles bien du topic du FUTUR de la XBOX, le lieux ou on partage des INFOS concernant l'écosystème XBOX ? J'ai pas très bien compris.
(sinon oui, le multi compte est revenu et s'est amusé à se taper dessus avec Harlow, un peu de ménage sviouplait )
C'est fait
Toujours en train de se feed ces 2 là... Ils dorment jamais.
Un multi compte face à un multi compte.
C'est cocasse...
[08:31:15] <Newgoblin2>
C'est faitToujours en train de se feed ces 2 là... Ils dorment jamais.
Thx.
[08:35:54] <Pithiviers91>
Un multi compte face à un multi compte.
C'est cocasse...
Pas faux...
Tu mets bien un Terminator contre un Terminator donc bon.....
Non Sarah Connor est un Terminator désolé, elle bien trop de couilles d'acier pour être une humaine
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-55219614-585-0-1-0-infos-sur-les-projets-microsoft-en-preparation-et-sur-le-futur-de-ms.htm
https://www.jeuxvideo.com/[thekingofpsu]/forums/message/997160814
Ça feed encore pour pas changer.
[08:57:40] <WXIII>
Tu mets bien un Terminator contre un Terminator donc bon.....Non Sarah Connor est un Terminator désolé, elle bien trop de couilles d'acier pour être une humaine
Je vois qu'on s'est laissé tenter par le filtre "vieux"?
Mdr je suis percé à jour.
Oui je m'amuse avec depuis ce matin au lieu de m'occuper de la maison