Se connecter

Xbox One

Sujet : Ban permanent du Xbox live
Genla69
Niveau 12
02 mai 2018 à 22:01:43

Toujours pas eu de 3eme ban depuis Vendredi dernier.

Pourtant, j'ai un triangle qui apparait a coté de mon abonnement quand je vais voir mon abonnement sur ma console :rire:

J'imagine un bug, tout comme le 2eme ban :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 13
02 mai 2018 à 22:41:26

Le 02 mai 2018 à 22:01:43 Genla69 a écrit :

Pourtant, j'ai un triangle qui apparait a coté de mon abonnement quand je vais voir mon abonnement sur ma console :rire:

T'es peut-être fiché. :hap:

Genla69
Niveau 12
02 mai 2018 à 23:23:52

Le 02 mai 2018 à 22:41:26 Alyenax a écrit :

Le 02 mai 2018 à 22:01:43 Genla69 a écrit :

T'es peut-être fiché. :hap:

Fiché S par Microsoft :hap:

subtos77
Niveau 4
03 mai 2018 à 06:28:08

BOnjour,

Bon bah j'ai reçu cà:
"This email is to notify you that the status of your enforcement Case Review has changed and requires your attention.
To check the latest status of your Case Review, refer to your Case Review History
Please refer to any comments from the case's enforcement agent for any additional directions and specific details regarding the progression of the case.

Thank you,
Xbox Live Policy & Enforcement Team
http://enforcement.xbox.com"

Mais je peux pas me connecter à enforcement. franchement je désespère!

zesneek
Niveau 4
03 mai 2018 à 06:46:27

Fiché S voir X plutôt... lool

Sinon, je suis aussi sur Twitter et on est en train de devenir un bon petit groupe à avoir le même problème. Tu devrais essayer d'aller envoyer un message @xboxsupport en expliquant ton problème.
https://www.noelshack.com/2018-18-4-1525322584-img-1402.jpeg

Je sais pas si on va arriver à voir le motif de notre exclusion mais au moins le support m'a ecrit ça (en sachant qu'on est 6 ou 7 à s'être mis ensemble et que le groupe commence à grossir petit à petit).
https://www.noelshack.com/2018-18-4-1525322761-img-1400.jpeg

subtos77
Niveau 4
03 mai 2018 à 07:03:48

Le 03 mai 2018 à 06:46:27 zesneek a écrit :

Sinon, je suis aussi sur Twitter et on est en train de devenir un bon petit groupe à avoir le même problème. Tu devrais essayer d'aller envoyer un message @xboxsupport en expliquant ton problème.

Je sais pas si on va arriver à voir le motif de notre exclusion mais au moins le support m'a ecrit ça (en sachant qu'on est 6 ou 7 à s'être mis ensemble et que le groupe commence à grossir petit à petit).

Ok merci, je viens de le faire on verra bien mais c'est chiant, maintenant qu'on a un lien avec un semblant d'avancer ont peut pas y accéder génial lol

subtos77
Niveau 4
03 mai 2018 à 07:28:35

On va voir comment ça va ce passer, donc comme toi impossible de me connecter à Enforcement par contre j'ai pu payer 1 mois de xbox live sur mon compte banni je vais voir maintenant ce qu'il va ce passer mdr

zesneek
Niveau 4
03 mai 2018 à 08:01:15

Comment tu as pu faire ça? Moi, avec mon compte banni, je peux rien faire, même pas demander un support depuis le site microsoft en m'identifiant car il me met cash le Xbox.enforcement.com et leur page infernal qui tourne en boucle.
Purée, je vais commencer à devenir parano car putain, pour un truc aussi con je vais quand même pas perdre mes jeux et DLC quand même... Et tous mes potes qui me demandent ce que je deviens et qui veulent tout balancer eux aussi pour me rejoindre sur PS4, on peut pas... Satané manette de merde, j'y arriverai pas. Mais si je perds mon compte, j'aurai pas d'autre choix. Impossible de refaire confiance à ce service apres une telle histoire. :-(

subtos77
Niveau 4
03 mai 2018 à 08:06:52

Le 03 mai 2018 à 08:01:15 zesneek a écrit :
Comment tu as pu faire ça? Moi, avec mon compte banni, je peux rien faire, même pas demander un support depuis le site microsoft en m'identifiant car il me met cash le Xbox.enforcement.com et leur page infernal qui tourne en boucle.
Purée, je vais commencer à devenir parano car putain, pour un truc aussi con je vais quand même pas perdre mes jeux et DLC quand même... Et tous mes potes qui me demandent ce que je deviens et qui veulent tout balancer eux aussi pour me rejoindre sur PS4, on peut pas... Satané manette de merde, j'y arriverai pas. Mais si je perds mon compte, j'aurai pas d'autre choix. Impossible de refaire confiance à ce service apres une telle histoire. :-(

Si tu dois pouvoir aussi mais je sais pas si ça sert à grand choses lol. En faite j'ai ouvert ma boîte mail puis onglet xbox et après j'ai pu accéder à service et facturation et simplement aller dans les modalités de xbox gold et prendre un abonnement je te jure c'est super logique leur site donc t'es banni mais tu peux gaspiller de l'argent encore mdr. Sérieux je sais pas comment tout ça va finir mais c'est un grand n'importe quoi.

Genla69
Niveau 12
03 mai 2018 à 10:27:01

Le 03 mai 2018 à 06:46:27 zesneek a écrit :

Une sacré bande d'incapable.. Microsoft quoi et on dirait de vulgaires stagiaires..

zesneek
Niveau 4
03 mai 2018 à 10:54:27

N’importe où ailleurs, on aurait normalement une personne compétente pour entrer en relation directement. Je sais pas mais, perso, être bannis depuis presque une semaine c’est bien chiant mais quand en plus on nous met des batons dans les roues pour nous laisser peut être nous expliquer c’est encore pire... On arrive à atteindre un level jamais atteint en terme de frustration.
Si j’avais buté quelqu’un ou violé une gamine voir voler de plusieurs milliers d’Euros Microsoft, je ferai profile bas. Mais bon sang, j’ai toujours été réglo et je ne demande qu’à m’expliquer... Et lire que certains ont été déban, là aussi je suis heureux pour vous les gars mais alors niveau frustration personnelle, on atteint là encore des sommets. :snif2:

vangoth
Niveau 4
03 mai 2018 à 11:01:14

Le 03 mai 2018 à 10:54:27 zesneek a écrit :
N’importe où ailleurs, on aurait normalement une personne compétente pour entrer en relation directement. Je sais pas mais, perso, être bannis depuis presque une semaine c’est bien chiant mais quand en plus on nous met des batons dans les roues pour nous laisser peut être nous expliquer c’est encore pire... On arrive à atteindre un level jamais atteint en terme de frustration.
Si j’avais buté quelqu’un ou violé une gamine voir voler de plusieurs milliers d’Euros Microsoft, je ferai profile bas. Mais bon sang, j’ai toujours été réglo et je ne demande qu’à m’expliquer... Et lire que certains ont été déban, là aussi je suis heureux pour vous les gars mais alors niveau frustration personnelle, on atteint là encore des sommets. :snif2:

Snif, moi ca va faire une semaine aussi, mais je n'ai pas le temps de venir squatter le forum en ce moment du fait de mon boulot (milieu hospitalier). Demain je ne bosse pas ni samedi cette semaine, alors si je trouve un moment, je viendrai voir si on peux m'aider ici.

Avec tout le bruit que ca commence a faire, je trouve étrange que les médias ne se sont pas emparés de l'histoire, ca ferait très mal a M$ je suppose, et je pense aussi que beaucoup ont été voir ailleurs, je pense que pendant cette période Sony a du se frotter les mains, et c'est bien fait pour M$ !!!

Amstrad-cpc
Niveau 12
03 mai 2018 à 11:28:29

Vous êtes pas assez nombreux pour qu'il y ait des articles sur ça .

zesneek
Niveau 4
03 mai 2018 à 11:29:49

Du coup on envoie un mail à m6, BFMTV, France televisions et tf1?

zesneek
Niveau 4
03 mai 2018 à 11:33:31

N’empêche, cette histoire devrait faire ouvrir les yeux sur les dangers des contenus dematerialisés car si du jour au lendemain on peut te sucrer tes droits juste parce que tu as pété dans un lieu publique ou que tu as pas dit bonjour en rentrant dans le magasin, je trouve ça plus que douteux comme pratique. :(

Edit: dans mon cas c'est encore pire vu que je ne sais pas officiellement ce qu'on me reproche (et je le rappelle, 1 semaine presque que ça dure).

Bombx
Niveau 42
03 mai 2018 à 12:17:39

Le 03 mai 2018 à 11:33:31 zesneek a écrit :
N’empêche, cette histoire devrait faire ouvrir les yeux sur les dangers des contenus dematerialisés car si du jour au lendemain on peut te sucrer tes droits juste parce que tu as pété dans un lieu publique ou que tu as pas dit bonjour en rentrant dans le magasin, je trouve ça plus que douteux comme pratique. :(

Edit: dans mon cas c'est encore pire vu que je ne sais pas officiellement ce qu'on me reproche (et je le rappelle, 1 semaine presque que ça dure).

mouai sauf que tu vois loin la , on perd nos achat déma si il y a Fraude ou Cheat .
Mais si tes clean tu ne perd rien ( oui tu es clean toi , tu as juste utilisé un code douteux , meme si tu dis que tu ne sais pas le motif , mais bon ya plusieurs ban du a l'achat de code sur G2A donc c'est ce qui te concerne aussi ) .

Aprés dans le principe ils ont raison de sanctionné si c'est des achats de code frauduleux ( meme si ce n'est pas vous qui avait acheté le code frauduleux ) , la c'est juste le service enforcement ( et non Xbox ) qui merdouille sur leur questionnaire a la mord moi le noeud .

En tout cas on sait que c'est une erreur du BOT , vu que l'auteur a etait debanni .
La toi c'est juste que tu bloque au niveau du questionnaire ( de merde ) ce qui empeche le deban de ton compte .

zesneek
Niveau 4
03 mai 2018 à 13:22:31

Le 03 mai 2018 à 12:17:39 Bombx a écrit :

Le 03 mai 2018 à 11:33:31 zesneek a écrit :

mouai sauf que tu vois loin la , on perd nos achat déma si il y a Fraude ou Cheat .
Mais si tes clean tu ne perd rien ( oui tu es clean toi , tu as juste utilisé un code douteux , meme si tu dis que tu ne sais pas le motif , mais bon ya plusieurs ban du a l'achat de code sur G2A donc c'est ce qui te concerne aussi ) .

Aprés dans le principe ils ont raison de sanctionné si c'est des achats de code frauduleux ( meme si ce n'est pas vous qui avait acheté le code frauduleux ) , la c'est juste le service enforcement ( et non Xbox ) qui merdouille sur leur questionnaire a la mord moi le noeud .

En tout cas on sait que c'est une erreur du BOT , vu que l'auteur a etait debanni .
La toi c'est juste que tu bloque au niveau du questionnaire ( de merde ) ce qui empeche le deban de ton compte .

Je vais pas me répéter, mais vu que leur site ne marche pas, officiellement, si je n'avais pas cherché sur ce forum, je ne saurai pas pourquoi j'ai été banni (hormi le message où on me dit que j'ai cheaté, fraudé, etc etc plutot vague).
Et je bloque pas au questionnaire. J'ai passé tout ça dimanche. Mais leur site ne me permet pas d'accéder à la requête de demande d'infos. Il tourne en boucle sur la page d'accueil et depuis mardi, impossible d'avoir une solution à ce problème. Sur Twitter, cela affecte pas mal de monde et on essaie de faire bouger les choses mais c'est vraiment lourdingue.
N'empêche que pour moi, cela soulève la légitimité du tout dématérialisé... Le jour où pour X ou Y raison on trouve le moyen de t'effacer tes jeux, tu n'as plus que tes yeux pour pleurer, j peux te dire que tu te dis que c'était mieux avant quand tu avais tes cartouche Snes et en plus tu étais pas emmerdé avec les mises à jour Day One.
Mais pour revenir au sujet, avant de te supprimer ce que tu as légalement acheté, ils auraient dû mener une enquête ou du moins demander des explications à la personne concernée au lieu de la mettre dehors sans vérifier qui elle était et ce qu'elle vraiment fait. C'est ça qui est inadmissible.

Linkpa
Niveau 83
03 mai 2018 à 13:27:42

Bonjour à tous, pas le temps de lire les précédentes pages mais si j'ai bien compris ceux qui ont acheté leur code d'abonnement sur G2A ont été banni ?

Si j'achète mon abonnement sur ce site : https://www.abonnement-xbox-live.com/fan/iJezn/?currency=EUR je serai quand même banni ?

Topperlardz
Niveau 5
03 mai 2018 à 13:31:55

Non

Linkpa
Niveau 83
03 mai 2018 à 13:32:28

Pourquoi ceux qui ont acheté chez G2A sont bannis alors ?

Sujet : Ban permanent du Xbox live
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page