Se connecter

Xbox One

Sujet : Ban permanent du Xbox live
zesneek
Niveau 4
16 mai 2018 à 08:05:53

Je vais essayer de fouiller un peu et mettre un peu le souk sur Twitter. Donc, certains d'entre vous, si je résume bien la situation, entre leur identifiants et mot de passe sur le site Xbox.com (normalement, c'est ça que je comprends pas, automatiquement, on retombe sur le site enforcement car ils détectent la sanction de bannissement), mais étrangement, le site enforcement reste non connecté et donc vous n'avez pas accès à votre action à fournir!?
C'est bien ça?

subtos77
Niveau 4
16 mai 2018 à 09:19:28

Le 16 mai 2018 à 08:05:53 zesneek a écrit :
Je vais essayer de fouiller un peu et mettre un peu le souk sur Twitter. Donc, certains d'entre vous, si je résume bien la situation, entre leur identifiants et mot de passe sur le site Xbox.com (normalement, c'est ça que je comprends pas, automatiquement, on retombe sur le site enforcement car ils détectent la sanction de bannissement), mais étrangement, le site enforcement reste non connecté et donc vous n'avez pas accès à votre action à fournir!?
C'est bien ça?

Bonjour, oui c'est exactement ca, mais pour moi j'ai abandonner j'ai créer un nouveau compte hier et je suis reparti de zero avec nouvel abo live direct chez microsoft c'est bon marre de perdre du temps.

heboido83
Niveau 2
16 mai 2018 à 14:52:03

Le 16 mai 2018 à 08:05:53 zesneek a écrit :
C'est bien ça?

C’est exactement ça.
Pour ma part je laisse un peu de temps ... car je n’ai pas l’occasion de jouer actuellement même si tous les jours je regarde si ça évolue

heboido83
Niveau 2
17 mai 2018 à 12:07:37

Bon et bien moi non plus je n'ai plus aucune nouvelle via twitter depuis le 12 mai dernier marlgré mes relances :ouch2:

zesneek
Niveau 4
17 mai 2018 à 23:01:09

Je viens de relancer, j'ai remarqué que lorsqu'on était en groupe à "raler", ils se bougeaient plus. Donc cherchez Zesneek sur Twitter et vous tomberez sur mes tweets, retweetez mon message en mettant mon nom et Xbox support... si vous aviez des comptes avec des jeux demat' vous laissez pas faire.

subtos77
Niveau 4
18 mai 2018 à 06:16:28

Le 17 mai 2018 à 23:01:09 zesneek a écrit :
Je viens de relancer, j'ai remarqué que lorsqu'on était en groupe à "raler", ils se bougeaient plus. Donc cherchez Zesneek sur Twitter et vous tomberez sur mes tweets, retweetez mon message en mettant mon nom et Xbox support... si vous aviez des comptes avec des jeux demat' vous laissez pas faire.

Merci, mais je joue avec un nouveau compte franchement ils ont eu raison de moi lol heureusement pas de jeux demat mais c'est vraiment des cons au vu de la réponse qu'ils t ont fait à dire que non alors que c'est eux qui répondent plus alors qu'on a des problèmes !

zesneek
Niveau 4
18 mai 2018 à 08:15:58

Le 18 mai 2018 à 06:16:28 subtos77 a écrit :

Le 17 mai 2018 à 23:01:09 zesneek a écrit :

Merci, mais je joue avec un nouveau compte franchement ils ont eu raison de moi lol heureusement pas de jeux demat mais c'est vraiment des cons au vu de la réponse qu'ils t ont fait à dire que non alors que c'est eux qui répondent plus alors qu'on a des problèmes !

Moi, avec mes 250 jeux que j'avais accumulé, c'était pas possible que je l'abandonne. C'est pour ça que si je le perdait, c'était direct le Adios Microsoft et Buena Vista PlayStation 4. Du coup, j'ai acheté le God of War mais avec mes jeux One, j'aurai pas le temps de me le farcir. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2018 à 08:39:01

C'est chaud la à voir tout les avis chez xbox.
La division xbox ne rigole plus ? Bannir à vie un compte pour avoir prit un code xbox live sur g2a ?
Pas de pitié même pour ceux ayant au moins 12 ans chez eux.
Je n'utilise pas g2a mais cdkeys abonnementxboxlive si cela m'arrive je revend direct cette x j'ai un pc de toute façon au vu du manque d'exclu cela ne me fera ni chaud ni froid de perdre mon compte xbox et j'ai masse de jeu dessus.

Bon courage à ceux qui sont bannit.

GRONALDO___
Niveau 6
18 mai 2018 à 11:09:12

Le meilleur moyen de les faire chier c'est d'acheter une PS4.

watibeex
Niveau 55
18 mai 2018 à 11:24:23

Parce que tu crois que Sony ne ban jamais ses utilisateurs peut être... C'est pareil partout.

zesneek
Niveau 4
18 mai 2018 à 12:13:00

Pour l'histoire, pour le passage chez Sony, c'est plus par principe. Je me doute que ça bannit aussi chez Sony. Mais après avoir effacé un compte de + de 12 ans et supprimé tous mes achats depuis cette période, j'aurai pas pu leur faire confiance à nouveau. Du coup je serai parti simplement chez Sony avec la PS4 (console que j'ai déjà car je suis un gamer et pas un rageux et surtout qu'il y a quand même de bonnes exclus dessus même si je préfère de loin ma One X) et je me serai focus sur les jeux solo (fini les jeux multi et leur abonnement de merde). Mais au final tout est rentré dans l'ordre pour moi, donc ça va.
Pour les News via Twitter, ça bouge avec des personnes qui rejoignent mon tweet. Le support Xbox m'avait répondu ça, mais mon message a été repris par d'autres utilisateurs qui ont eu le même problème que vous.
Alors manifestez vous sur mon message et ensemble, on sera plus fort qu'en restant seul dans vos coins.
Voilà tout de même la réponse à mon message de la part du support Xbox:
"Hi there, we can't speculate on another users issue. Please have them reach out to us so we can assist them. Thank you. ^CO"

Foxmulder[JV]
Niveau 10
18 mai 2018 à 13:53:48

On a déja dit mille fois que G2A n'était pas fiable, énormément de personne ont eut des problème avec eux, suffit de rechercher sur Google pour voir que ces code sont litigieux sur la provenance. Ok perdre toute une vie d'achat et une chose mais ne pas reconnaître d'avoir prit des risque en ai une autre.

Moi perso pour l'achat des abo xbox live j'attends la promo annuel que l'on trouve chez micromania 32 euro pour une année.....et pour les jeux soit vous les prenez en Hyper a 50 euro ou soit vous arrêté de les collectionner tous comme des Pokémon.

Je suis parfait parce-que j’achète légale, je ne vais pas dans les store étranger, je ne partage pas mon compte et pour finir je ne suis pas compulsif.......D’ailleurs sur mes autre console je ne prends aucun abonnement, je choisit la solution Free To Play qui ne requiert aucun abonnement.

Les gens n'ont souvent pas d'argent pour leur facture ou leur pâte mais en ont pour leur iphone ou leur Mercedes.......Les gens n'ont souvent pas d'argent pour leur abonnement mais en ont pour leur xbox one x et leur PS4 :rire:
C'est comme les gens qui te gratte une cigarette alors qu'ils sont habiller en Lacoste :fou:
C'est comme les gens qui ont une mutuel et veulent un RDV avant ceux qui ont une l'aide de l'état
C'est comme les gens qui vote a l’extrême droite et qui veulent des droit prioritaire aux autre
C'est comme les gens qui ne te laisse pas passer sur leur chemin car ils sont d'une autre origine théologique.
C'est comme les femme enceinte de 2 mois qui veulent une prioriter de passage en caisse
C'est comme les gens qui te disent "arrête de donner des leçon" mais sont même pas fichue d'écouter leur parent !!! Coucou les Jean-Pascal Le Grand Frère :rire:

zesneek
Niveau 4
19 mai 2018 à 09:19:08

Bon Jean Michel foxmuldermescouilles, pour commencer si tu avais pris connaissances de l'ensemble de l'histoire au lieu de venir baver et avant de faire ton "monsieurjevousexpliquelavieparcequemoijesais", il y en a qui ont reçu un code G2A pour leur anniversaire de leurs amis... Donc, tes conseils et surtout tes critiques, tu peux te les mettre où je pense... Ensuite, quand on peut avoir un service à 40€ au lieu de 60 (voir plus pour ceux qui prennent l'option mensuel) ça te fait juste plus de pouvoir d'achat pour jouer sur ta console car au final, il te faut des ronds pour acheter tes jeux et les faire tourner sur ta console.
On a pas besoin ici de type comme toi si c'est pour dire des conneries pareilles... Il y a des gens qui ont des problèmes et leur dire que c'est pas bien et tout le bordel, c'est pas ça qui va les aider... Oui, j'ai bien dit AIDER! Le principe du forum mon poussin, quoi! Next.
Pour les autres, j'ai reçu un message via Twitter concernant une page qui pourrait vous aider. J'ai pas été la regarder, mais sait on jamais... Voilà le message que j'ai reçu:
"The official Xbox Enforcement page has some helpful links: xbx.lv/ENFxbc
#XboxHelp"

heboido83
Niveau 2
24 mai 2018 à 06:17:14

Le 19 mai 2018 à 09:19:08 zesneek a écrit :
Bon Jean Michel foxmuldermescouilles, pour commencer si tu avais pris connaissances de l'ensemble de l'histoire au lieu de venir baver et avant de faire ton "monsieurjevousexpliquelavieparcequemoijesais", il y en a qui ont reçu un code G2A pour leur anniversaire de leurs amis... Donc, tes conseils et surtout tes critiques, tu peux te les mettre où je pense... Ensuite, quand on peut avoir un service à 40€ au lieu de 60 (voir plus pour ceux qui prennent l'option mensuel) ça te fait juste plus de pouvoir d'achat pour jouer sur ta console car au final, il te faut des ronds pour acheter tes jeux et les faire tourner sur ta console.
On a pas besoin ici de type comme toi si c'est pour dire des conneries pareilles... Il y a des gens qui ont des problèmes et leur dire que c'est pas bien et tout le bordel, c'est pas ça qui va les aider... Oui, j'ai bien dit AIDER! Le principe du forum mon poussin, quoi! Next.
Pour les autres, j'ai reçu un message via Twitter concernant une page qui pourrait vous aider. J'ai pas été la regarder, mais sait on jamais... Voilà le message que j'ai reçu:
"The official Xbox Enforcement page has some helpful links: xbx.lv/ENFxbc
#XboxHelp"

Re,
Lorsque je recherche ton lien je ne trouves rien .
Ou alors étant néophyte sur Twitter je suis simplement un :objection:

Guignol62
Niveau 8
24 mai 2018 à 14:10:46

Bonjour,
Des personnes ayant commandé récement sur les autres sites hors G2A sans se faire ban ?

Merci

zesneek
Niveau 4
24 mai 2018 à 20:09:33

Apparemment ils se sont calmés sur les bannissements en série... Donc, voilà la situation actuelle.
Sinon, tu recherches zesneek sur Twitter et tu devrais tomber sur mes tweets. Tu as juste à répondre ensuite au message ou j'ai mis le enforcement et le support Xbox en notifiant que tu as le même problème et en demandant l'aide de leur service.

heboido83
Niveau 2
25 mai 2018 à 19:54:57

Le 24 mai 2018 à 20:09:33 zesneek a écrit :
Apparemment ils se sont calmés sur les bannissements en série... Donc, voilà la situation actuelle.
Sinon, tu recherches zesneek sur Twitter et tu devrais tomber sur mes tweets. Tu as juste à répondre ensuite au message ou j'ai mis le enforcement et le support Xbox en notifiant que tu as le même problème et en demandant l'aide de leur service.

OK merci je vais voir cela

heboido83
Niveau 2
25 mai 2018 à 20:06:51

Le 25 mai 2018 à 19:54:57 heboido83 a écrit :

Le 24 mai 2018 à 20:09:33 zesneek a écrit :

OK merci je vais voir cela

j'espere avoir réussi car je suis pas un AS de twitter loin de la ( en fait je l'ai jamais utilisé !! )
:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 mai 2018 à 20:11:01

zesneek

19 mai 2018 à 09:19:08
Alerte
On a pas besoin ici de type comme toi si c'est pour dire des conneries pareilles...

Bien dit, c'est insupportable ces «donneurs de leçon». De plus,je ne vois pas pourquoi ils voudraient assimiler ça à des gens qui n'ont rien pour payer leurs factures ?

J'ai un taf, je suis célibataire pourtant j'ai envie de faire des économies là-dessus.

Guignol62
Niveau 8
04 juin 2018 à 18:37:00

Salut,
Vous confirmez que c’est sans risque pour acheter un code Xbox Live de 12 mois sur les sites hors G2A

Merci

Sujet : Ban permanent du Xbox live
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page